L'Éveil du Souverain des Âmes
Salut Very Happy

L'Éveil du Souverain des Âmes

Un novel écrit par un amateur, sans grande promesse, juste de la passion, j'espère que ça vous plaira :D
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Chapitre 51

Aller en bas 
AuteurMessage
Zheneos
Souverain des Âmes
avatar

Messages : 514
Réputation : 12
Date d'inscription : 23/07/2017

MessageSujet: Chapitre 51   Sam 10 Mar - 21:19

Après trois semaines, mon royaume spirituel a enfin atteint les 50% d'énergie condensés, en plus de l'avoir bien remplie, j'ai pris l'habitude de condenser l'énergie avant de l'envoyer dans mon royaume pour éviter les retours en arrière. A ce rythme, je pense pouvoir devenir une divinité d'ici plus ou moins deux mois... J'ai encore du mal à le réaliser.

Il y a d'autres points notables. Le premier est la technique de destruction spirituelle. Elle est forte, très forte. Je l'avais totalement sous-estimé, mais elle a aussi un inconvénient de taille, plus l'effet est fort sur la créature, plus j’abîme l'âme, qui perd donc en qualité et en force.
Ensuite, j'ai perfectionné un peu le contrôle de l'énergie de la destruction, je peux l'utiliser sous ma forme normale sans trop de problèmes maintenant.

Mais je n'ai toujours pas réussi à l'utiliser avec ma magie des ténèbres en même temps, je manque donc encore de contrôle. Bien sûr, l'effet de colère est toujours présent quand je l'utilise, mais moins élevé que sous ma forme destruction.

Le dernier point notable est pour mon arme. Je me suis rendu compte que la structure de la pierre est imparfaite, mais que je peux en augmenter la qualité en augmente sa densité, plus je compresse la pierre, plus elle gagne en pureté et en résistance. J'ai aussi remarqué que si je laisse la lame ou la pierre en contact avec de la magie en très grande quantité, elle finit par prendre petit à petit son attribut. Donc j'ai enfermé la pierre que j'ai récoltée dans des barrières oû je diffuse de l'énergie brute le plus dense possible.

J'ai une barrière qui contient 80% de la pierre qui diffuse l'énergie des ténèbres, et une autres de 20% avec de l'énergie de la destruction.

Après de nombreux essais, j'en suis arrivé à la conclusion que faire la base de la lame avec l'élément des ténèbres est plus intéressant

Pour deux raisons. La première est simplement que la destruction est certes très forte pour son potentiel offensif, mais c'est son seul vrai avantage que je lui ai trouvé, du moins pour le moment. Donc l'utiliser pour le côté tranchant, c'est très bon, mais beaucoup moins pour la structure. Les ténèbres ont une propriété plus néfaste, ça permet à la lame, une fois dans l'ennemi, de l'affaiblir. En plus de ça les ténèbres ont une meilleure capacité d'absorption que la destruction.

La deuxième raison, est je pense de n'avoir qu' un seul élément sur une arme se qui la rend plus facile à contrer.

-Yuriko, tu te sens prête ou tu as encore besoin de temps ?

Yuriko ouvre les yeux et se tourne vers moi.

-On peut y aller, de toute manière, j'ai du mal à m'améliorer ici... Je peux juste condenser mon royaume, et j'ai beaucoup de mal à utiliser ta technique... je pense même pas avoir fait 2% du travail.

-Ne t'inquiète pas, j'ai eu beaucoup de mal moi aussi au début. Alors on peut y aller.

J'ouvre la main pour récupérer le katana. J'utilise simplement un fil d'énergie noir pour mouvoir ma lame. On se dirige vers la zone oû se trouve le dragon.

Comme prévu, il est encore là, à dormir, sous sa forme draconique.

-Je vais essayer de le tuer en un coup... Même si je n'y crois pas trop.

Je passe immédiatement sous ma forme destruction. Je me positionne et commence à accumuler l'énergie, avant de m'élancer dans une vitesse extrême, j'abats ma lame sur lui, avec toute la force possible. Contre toute attente, le coup fait mouche, je découpe facilement la moitié de la chaire avant d'être bloqué, mais je ne fais pas l'erreur de la dernière fois, j'extrais immédiatement ma lame de lui.

D'un hurlement il ouvre les yeux et les posent sur moi... Il ne faut pas longtemps avant qu'il prenne sa forme humaine.

-Misérable ! comment es-tu encore en vie ?

Etat berserk impose, je lui fonce dessus sans lui répondre. Je tente un coup latéral qui est facilement esquivé, ma main s'ouvre pour créer un trou noir pendant que l'autre se prépare déjà à encore frapper. Cette fois-ci, il stop ma lame avec sa main.

-Naïf

Je souris en lui disant ça, avant d'amplifier violemment l'aura de destruction sur la lame, ce qui a pour effet de blesser sa main, il est obligé de la lâcher immédiatement, le regard surpris. Je profite de cet instant pour abattre mon pied dans son ventre et le propulser dans le décor. Je le suis d'un bond, mais le dragon, qui a déjà repris ses esprits balance une orbe sur moi, la terrible orbe bleu. Sauf que sous cette forme, mes réflexes sont beaucoup, mais alors beaucoup plus rapide que normalement, j'utilise ma main libre pour former une zone de destruction, et entour l'orbe avec , il me faut seulement quelques instants pour détruire l'énergie et alors que je pense avoir réussi à abattre ma lame sur lui, j'entends un tintement métallique. Une énorme épée bleu barre le chemin de ma lame.

-L'art de la destruction, pourquoi un mortel à développé un tel art ? Je comprends mieux le feu bizarre de la dernière fois... Même parmi les divinités les plus violentes, cet art reste rare... Qui es-tu réellement ?

-Un démon à l'aube de la folie. Mais tu peux aussi me voir comme ta fin.

Il rigole.

-Tu penses pouvoir me vaincre ? petit, ta destruction imparfaite ne vaut rien contre mon art de la glace extrême.

Il se lève, et frappe de sa grande lame sur moi, j'essaye de parer le coup, mais sa force est absolue, J'arrive seulement à sortir de la zone d'impact.

Il est trop fort, je voulais gagner d'une manière honnête mais... Je préfère essayer de gagner d'une manière immonde que d'abîmer son âme. Je concentre le plus possible de mon énergie dans ma main, jusqu'à créer un liquide, totalement imbiber de l'énergie de la destruction, on peut même appeler ça la forme liquide de la destruction. je la laisse couler uniquement sur le côté tranchant de ma lame, car si elle rentre en contact avec la partie ténébreuse ça abîme la lame, en plus d'alerter très sûrement le dragon. Après avoir fais ça discrètement, je stop enfin la réflexion... Et je laisse aller mon côté sauvage entièrement. Une aura de destruction entoure ma lame alors que je me propulse sur lui.

Le coup de sa lame va pour s'abattre sur moi, mais totalement à la merci de mon instinct, je ne ralentit pas et frappe d'un coup d'estoc sur lui, j'arrive à percer sa peau, alors que je sens mon corps pénétré par la lame, détruisant une bonne partie de mon bras et introduisent son énergie glaciale en moi. Je m'écroule au sol tout en entendant le cri de Yuriko.

-Te laisser frapper juste pour me faire cette égratignure. Tu peux mourrir, et cette fois je ferai bien attention à ce que tu ne te relève pas.

Il rigole, alors que je me relève difficilement, déjà redevenu normal.

-Tu me prends réellement pour un idiot . Je sais parfaitement ce qui se passe si j'utilise l'énergie de la destruction, et tu penses que malgré ça, je serais parti au quart de tour, sans assurance ?

Je rigole avant de fermer les yeux, l'énergie glaciale est moins forte cette fois-ci que la dernière, si on rajoute en plus ma résistance à la glace, je ne trouve aucun problème à me débarrasser de cette énergie

Je vois à son regard qu'il est surpris, mais il garde quand même son sourire.

-Impressionnant... Mais ça change quoi, je peux toujou...rs te tuer ?

-Il semblerait que tu ai enfin remarqué, ce n'est pas mal comme poison hein ? je me suis inspiré de ta propre orbe, donc on peut dire que tu goûte à ta propre cuisine, tu en penses quoi ? Bien-sûr, je rembourse toujours avec intérêt, je pense que tu as remarqué que mon cadeau est très violent.

Je rigole avant de m'éloigner, on est jamais trop sûr

-Vaurien ! Quand m'as tu empoisonné ?!

-Un peu de réflexion ça fais jamais de mal tu sais ?

Alors qu'il jubile dans sa colère, je me rapproche de Yuriko.

-Alors c'est à ce moment-là... dans tous les cas, si je dois partir, ça ne sera pas seul ! Merci de vous être réuni pour moi !

D'un rire macabre, il charge toute son énergie, avant d'émettre un énorme rayon bleu. Mais bon, ça reste totalement dans ce que j'avais prévu, c'est pour ça que je suis déjà dans le mode destructeur terrestre. Un énorme mur de pierre se forme devant Yuriko et moi, totalement imbibé d'énergie de la destruction. Au contact du rayon, l'aura destructrice se renforce d'une manière terrifiante pour réduire au plus possible le choc, ce qui rend le maintien de la barrière très compliqué. Je crache du sang, et finis par plier mon genou au sol. Je sens la main de Yuriko sur mon dos, elle essaye de me soutenir avec son énergie spirituelle.

Je fais appel à mon énergie spirituelle sans interruption, passant l'énergie de mon royaume à mes cavités à une vitesse vertigineuse. Je sens mes réserves d'énergie se vider très vite, malgré l'apport sans fin d'énergie de Yuriko.

20% de mon royaume c'est envoler en un temps-record, je sens mes cavités travailler à toute vitesse pour suivre la consommation.

40% de mon royaume a disparu, je commence à sentir un très léger affaiblissement dans l'attaque, mais je suis déjà à plus d'une vingtaine de pourcents de remplissage de mes cavités, ce qui résulte d'un effet de brûlure très désagréable dans mon corps.

70% ont été atteints, je suis clairement à bout de forces, J'ai l'impression que mon corps va exploser. Ce n'est qu'à l'arrivée des 80% de mon royaume que l'attaque se stop enfin, je détruis le bouclier et retrouve ma forme normale, avant de m'écrouler de fatigue.


Même si mon royaume n'est pas vide, je n'ai jamais autant forcé sur mon énergie spirituelle, mais comment Yuriko a fait pour me soutenir ? Je me relève avec difficulté pour lui demander, avant de remarquer son teint pâle, très pâle.

-Yuriko !?

-Pas de panique, J'ai juste abusé sur les médicaments.

-Les médicaments ?? ça va aller ?

-Mon grand-père m'a laissé une tresor qu'il a rempli avec son énergie, pour que je puisse piocher dedans en cas de besoin. Bien-sûr que ça va aller, tu cherches à me vexer ?

Même dans une situation pareille, elle pense encore à se venger... L'objet en question m'a l'air très intéressant... Je me demande comment ça fonctionne.

-Heureusement que non, comment pourrai-je vivre si ma protégée m'en voulait !

Elle devient rouge, j'attends de voir comment elle va se venger.

-T..t...tu.. Je te crois... sur parole ! N'en rajoutes pas !

-En rajouter !!? Tu penses que mes pensées envers toi ne sont pas authentiques?

Je simule de faire la moue, elle rougit encore.

-Nnnon.

-alors ça va

Je lui tire la langue, avant de m'approcher du dragon, totalement vidé d'énergie, agonisant par terre.


Dernière édition par Zheneos le Dim 11 Mar - 6:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://souverain-des-ames.forumactif.com
Vymarel

avatar

Messages : 211
Réputation : 2
Date d'inscription : 23/08/2017

MessageSujet: Re: Chapitre 51   Sam 10 Mar - 21:42

Merci,
Je vois qu'Aranor n'est pas encore passé je le laisserais donc corriger la faute que j'ai vue
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aranor

avatar

Messages : 27
Réputation : 1
Date d'inscription : 26/02/2018
Age : 26
Localisation : Metz

MessageSujet: Re: Chapitre 51   Dim 11 Mar - 1:40

Bon tout d'abord, un très bon chapitre, j'adore ^^
Ensuite et bien en cherchant comment je devais faire pour modifier le texte j'ai accidentellement cliqué sur un  -   se qui apparemment permet de noter le texte...donc dsl Zhen

Enfin, et bien, j'ai fait pas mal de corrections mais comme je ne peux que citer je vous remet le texte complet une fois corrigé, j'espère n'avoir loupé aucunes autres fautes

Bonne lecture


@Zheneos a écrit:
Après trois semaines, mon royaume spirituel a enfin atteint les 50% d'énergie condensés, en plus de l'avoir bien remplie, j'ai pris l'habitude de condenser l'énergie avant de l'envoyer dans mon royaume pour éviter les retours en arrière. A ce rythme, je pense pouvoir devenir une divinité d'ici plus ou moins deux mois... J'ai encore du mal à le réaliser.

Il y a d'autres points notables. Le premier est la technique de destruction spirituelle. Elle est forte, très forte. Je l'avais totalement sous-estimé, mais elle a aussi un inconvénient de taille, plus l'effet est fort sur la créature, plus j’abîme l'âme, qui perd donc en qualité et en force.
Ensuite, j'ai perfectionné un peu le contrôle de l'énergie de la destruction, je peux l'utiliser sous ma forme normale sans trop de problèmes maintenant.

Mais je n'ai toujours pas réussi à l'utiliser avec ma magie des ténèbres en même temps, je manque donc encore de contrôle. Bien sûr, l'effet de colère est toujours présent quand je l'utilise, mais moins élevé que sous ma forme destruction.

Le dernier point notable est pour mon arme. Je me suis rendu compte que la structure de la pierre est imparfaite, mais que je peux en augmenter la qualité en augmente sa densité, plus je compresse la pierre, plus elle gagne en pureté et en résistance. J'ai aussi remarqué que si je laisse la lame ou la pierre en contact avec de la magie en très grande quantité, elle finit par prendre petit à petit son attribut. Donc j'ai enfermé la pierre que j'ai récoltée dans des barrières oû je diffuse de l'énergie brute le plus dense possible.

J'ai une barrière qui contient 80% de la pierre qui diffuse l'énergie des ténèbres, et une autres de 20% avec de l'énergie de la destruction.

Après de nombreux essais, j'en suis arrivé à la conclusion que faire la base de la lame avec l'élément des ténèbres est plus intéressant

Pour deux raisons. La première est simplement que la destruction est certes très forte pour son potentiel offensif, mais c'est son seul vrai avantage que je lui ai trouvé, du moins pour le moment. Donc l'utiliser pour le côté tranchant, c'est très bon, mais beaucoup moins pour la structure. Les ténèbres ont une propriété plus néfaste, ça permet à la lame, une fois dans l'ennemi, de l'affaiblir. En plus de ça les ténèbres ont une meilleure capacité d'absorption que la destruction.

La deuxième raison, est je pense de n'avoir qu' un seul élément sur une arme se qui la rend plus facile à contrer.

-Yuriko, tu te sens prête ou tu as encore besoin de temps ?

Yuriko ouvre les yeux et se tourne vers moi.

-On peut y aller, de toute manière, j'ai du mal à m'améliorer ici... Je peux juste condenser mon royaume, et j'ai beaucoup de mal à utiliser ta technique... je pense même pas avoir fait 2% du travail.

-Ne t'inquiète pas, j'ai eu beaucoup de mal moi aussi au début. Alors on peut y aller.

J'ouvre la main pour récupérer le katana. J'utilise simplement un fil d'énergie noir pour mouvoir ma lame. On se dirige vers la zone oû se trouve le dragon.

Comme prévu, il est encore là, à dormir, sous sa forme draconique.

-Je vais essayer de le tuer en un coup... Même si je n'y crois pas trop.

Je passe immédiatement sous ma forme destruction. Je me positionne et commence à accumuler l'énergie, avant de m'élancer dans une vitesse extrême, j'abats ma lame sur lui, avec toute la force possible. Contre toute attente, le coup fait mouche, je découpe facilement la moitié de la chaire avant d'être bloqué, mais je ne fais pas l'erreur de la dernière fois, j'extrais immédiatement ma lame de lui.

D'un hurlement il ouvre les yeux et les posent sur moi... Il ne faut pas longtemps avant qu'il prenne sa forme humaine.

-Misérable ! comment es-tu encore en vie ?

Etat berserk impose, je lui fonce dessus sans lui répondre. Je tente un coup latéral qui est facilement esquivé, ma main s'ouvre pour créer un trou noir pendant que l'autre se prépare déjà à encore frapper. Cette fois-ci, il stop ma lame avec sa main.

-Naïf

Je souris en lui disant ça, avant d'amplifier violemment l'aura de destruction sur la lame, ce qui a pour effet de blesser sa main, il est obligé de la lâcher immédiatement, le regard surpris. Je profite de cet instant pour abattre mon pied dans son ventre et le propulser dans le décor. Je le suis d'un bond, mais le dragon, qui a déjà repris ses esprits balance une orbe sur moi, la terrible orbe bleu. Sauf que sous cette forme, mes réflexes sont beaucoup, mais alors beaucoup plus rapide que normalement, j'utilise ma main libre pour former une zone de destruction, et entour l'orbe avec , il me faut seulement quelques instants pour détruire l'énergie et alors que je pense avoir réussi à abattre ma lame sur lui, j'entends un tintement métallique. Une énorme épée bleu barre le chemin de ma lame.

-L'art de la destruction, pourquoi un mortel à développé un tel art ? Je comprends mieux le feu bizarre de la dernière fois... Même parmi les divinités les plus violentes, cet art reste rare... Qui es-tu réellement ?

-Un démon à l'aube de la folie. Mais tu peux aussi me voir comme ta fin.

Il rigole.

-Tu penses pouvoir me vaincre ? petit, ta destruction imparfaite ne vaut rien contre mon art de la glace extrême.

Il se lève, et frappe de sa grande lame sur moi, j'essaye de parer le coup, mais sa force est absolue, J'arrive seulement à sortir de la zone d'impact.

Il est trop fort, je voulais gagner d'une manière honnête mais... Je préfère essayer de gagner d'une manière immonde que d'abîmer son âme. Je concentre le plus possible de mon énergie dans ma main, jusqu'à créer un liquide, totalement imbiber de l'énergie de la destruction, on peut même appeler ça la forme liquide de la destruction. je la laisse couler uniquement sur le côté tranchant de ma lame, car si elle rentre en contact avec la partie ténébreuse ça abîme la lame, en plus d'alerter très sûrement le dragon. Après avoir fais ça discrètement, je stop enfin la réflexion... Et je laisse aller mon côté sauvage entièrement. Une aura de destruction entoure ma lame alors que je me propulse sur lui.

Le coup de sa lame va pour s'abattre sur moi, mais totalement à la merci de mon instinct, je ne ralentit pas et frappe d'un coup d'estoc sur lui, j'arrive à percer sa peau, alors que je sens mon corps pénétré par la lame, détruisant une bonne partie de mon bras et introduisent son énergie glaciale en moi. Je m'écroule au sol tout en entendant le cri de Yuriko.

-Te laisser frapper juste pour me faire cette égratignure. Tu peux mourrir, et cette fois je ferai bien attention à ce que tu ne te relève pas.

Il rigole, alors que je me relève difficilement, déjà redevenu normal.

-Tu me prends réellement pour un idiot . Je sais parfaitement ce qui se passe si j'utilise l'énergie de la destruction, et tu penses que malgré ça, je serais parti au quart de tour, sans assurance ?

Je rigole avant de fermer les yeux, l'énergie glaciale est moins forte cette fois-ci que la dernière, si on rajoute en plus ma résistance à la glace, je ne trouve aucun problème à me débarrasser de cette énergie

Je vois à son regard qu'il est surpris, mais il garde quand même son sourire.

-Impressionnant... Mais ça change quoi, je peux toujou...rs te tuer ?

-Il semblerait que tu ai enfin remarqué, ce n'est pas mal comme poison hein ? je me suis inspiré de ta propre orbe, donc on peut dire que tu goûte à ta propre cuisine, tu en penses quoi ? Bien-sûr, je rembourse toujours avec intérêt, je pense que tu as remarqué que mon cadeau est très violent.

Je rigole avant de m'éloigner, on est jamais trop sûr

-Vaurien ! Quand m'as tu empoisonné ?!

-Un peu de réflexion ça fais jamais de mal tu sais ?

Alors qu'il jubile dans sa colère, je me rapproche de Yuriko.

-Alors c'est à ce moment-là... dans tous les cas, si je dois partir, ça ne sera pas seul ! Merci de vous être réuni pour moi !

D'un rire macabre, il charge toute son énergie, avant d'émettre un énorme rayon bleu. Mais bon, ça reste totalement dans ce que j'avais prévu, c'est pour ça que je suis déjà dans le mode destructeur terrestre. Un énorme mur de pierre se forme devant Yuriko et moi, totalement imbibé d'énergie de la destruction. Au contact du rayon, l'aura destructrice se renforce d'une manière terrifiante pour réduire au plus possible le choc, ce qui rend le maintien de la barrière très compliqué. Je crache du sang, et finis par plier mon genou au sol. Je sens la main de Yuriko sur mon dos, elle essaye de me soutenir avec son énergie spirituelle.

Je fais appel à mon énergie spirituelle sans interruption, passant l'énergie de mon royaume à mes cavités à une vitesse vertigineuse. Je sens mes réserves d'énergie se vider très vite, malgré l'apport sans fin d'énergie de Yuriko.

20% de mon royaume c'est envoler en un temps-record, je sens mes cavités travailler à toute vitesse pour suivre la consommation.

40% de mon royaume a disparu, je commence à sentir un très léger affaiblissement dans l'attaque, mais je suis déjà à plus d'une vingtaine de pourcents de remplissage de mes cavités, ce qui résulte d'un effet de brûlure très désagréable dans mon corps.

70% ont été atteints, je suis clairement à bout de forces, J'ai l'impression que mon corps va exploser. Ce n'est qu'à l'arrivée des 80% de mon royaume que l'attaque se stop enfin, je détruis le bouclier et retrouve ma forme normale, avant de m'écrouler de fatigue.


Même si mon royaume n'est pas vide, je n'ai jamais autant forcé sur mon énergie spirituelle, mais comment Yuriko a fait pour me soutenir ? Je me relève avec difficulté pour lui demander, avant de remarquer son teint pâle, très pâle.

-Yuriko !?

-Pas de panique, J'ai juste abusé sur les médicaments.

-Les médicaments ?? ça va aller ?

-Mon grand-père m'a laissé une tresor qu'il a rempli avec son énergie, pour que je puisse piocher dedans en cas de besoin. Bien-sûr que ça va aller, tu cherches à me vexer ?

Même dans une situation pareille, elle pense encore à se venger... L'objet en question m'a l'air très intéressant... Je me demande comment ça fonctionne.

-Heureusement que non, comment pourrai-je vivre si ma protégée m'en voulait !

Elle devient rouge, j'attends de voir comment elle va se venger.

-T..t...tu.. Je te crois... sur parole ! N'en rajoutes pas !

-En rajouter !!? Tu penses que mes pensées envers toi ne sont pas authentiques?

Je simule de faire la moue, elle rougit encore.

-Nnnon.

-alors ça va

Je lui tire la langue, avant de m'approcher du dragon, totalement vidé d'énergie, agonisant par terre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zheneos
Souverain des Âmes
avatar

Messages : 514
Réputation : 12
Date d'inscription : 23/07/2017

MessageSujet: Re: Chapitre 51   Dim 11 Mar - 7:05

Je vais créer un rang pour toi (tu me diras le nom si tu en veux un en particulier), avec ce rang, tu pourras éditer les postes, comme ça tu peux le faire en live (tu auras un petit bouton édité).
Sur le format du chapitre alors

Code:
L'italique est "entouré" par <i> et </i>
le gras par <b> et </b>

par exemple <i> donne </i>
donne


Si un de c'est quatre tu as un peu de temps, je t'expliquerai les paves impossibles à comprendre que tu trouves par moments dans les chapitres (la fenêtre de caractéristique et chapitre suivant - précedant) si tu es curieux, mais il y a pas de truc à corriger dedans, donc tu peux les ignorer si tu préfères xD

Et au passage, tu peux me tutoyer tu sais xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://souverain-des-ames.forumactif.com
Vymarel

avatar

Messages : 211
Réputation : 2
Date d'inscription : 23/08/2017

MessageSujet: Re: Chapitre 51   Dim 11 Mar - 7:25

Citation :
en cherchant comment je devais faire pour modifier le texte j'ai accidentellement cliqué sur un - se qui apparemment permet de noter le texte...donc dsl Zhen
> réparé en quelque sorte j'ai appuyé sur le plus.
Zheneos en soi tu pourrais faire un sondage pour le nom du nouveau grade. a toi de voir Smile
Et t pourrais expliquer le HTML a tous aussi tant qu'a y être ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aranor

avatar

Messages : 27
Réputation : 1
Date d'inscription : 26/02/2018
Age : 26
Localisation : Metz

MessageSujet: Re: Chapitre 51   Dim 11 Mar - 10:59

Mdr Zhen le "vous" c'était pour la totalité des lecteurs ^^

Pour le rang, "Âme en vadrouille" "Âme perdue" "Âme du Chaos" pour que ça colle à l'histoire^^ après ce ne sont que des idées, sinon mon pseudo d'un de mes jeux RPG Dragon de l'Apokalipse, un demi dragon qui se nourris de ses ennemis pour progresser en dévorant leurs pouvoirs, a une tendance psychopathe quand il est énervé ou qu'il a juste faim... au cas ou ça peut se rapprocher de Zheneos xd

Merci Zhen, cette semaine je serais en formation, le soir je serais libre mais pas sure pour l'internet, au pire on se fera un discord le week prochain Wink

et merci Vyr^^

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zheneos
Souverain des Âmes
avatar

Messages : 514
Réputation : 12
Date d'inscription : 23/07/2017

MessageSujet: Re: Chapitre 51   Lun 12 Mar - 2:09

Oki pour le prochain week !

Et pour toi vymarel, pourquoi pas pour les deux !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://souverain-des-ames.forumactif.com
Louis

avatar

Messages : 79
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/08/2017

MessageSujet: Re: Chapitre 51   Lun 12 Mar - 7:02

J'aime "Âme en vadrouille" personnellement hehe
Chapitre plein d'action!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zheneos
Souverain des Âmes
avatar

Messages : 514
Réputation : 12
Date d'inscription : 23/07/2017

MessageSujet: Re: Chapitre 51   Mar 13 Mar - 2:22

Il faut bien de temps à autre, sinon Zhen va se rouiller Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://souverain-des-ames.forumactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Chapitre 51   

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 51
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Spoil Bleach chapitre 274
» Bleach - Chapitre 322 BKT
» Bleach - Chapitre 423
» Chapitre 511
» One Piece Chapitre 535 :

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Éveil du Souverain des Âmes  :: L'Éveil du Souverain des Âmes :: Chapitres de l'Éveil du Souverain des Âmes-
Sauter vers: