L'Éveil du Souverain des Âmes
Salut Very Happy
L'Éveil du Souverain des Âmes
Salut Very Happy
L'Éveil du Souverain des Âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Éveil du Souverain des Âmes

Un novel écrit par un amateur, sans grande promesse, juste de la passion, j'espère que ça vous plaira :D
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Chapitre 52(partie 1)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zheneos
Souverain des Âmes
Zheneos


Messages : 539
Réputation : 12
Date d'inscription : 23/07/2017

Chapitre 52(partie 1) Empty
MessageSujet: Chapitre 52(partie 1)   Chapitre 52(partie 1) Icon_minitimeLun 19 Mar - 0:37

Je fixe le dragon, le sourire aux lèvres

-J'espère que tu ne souffre pas trop.. il n'y a pas à dire, tu m'auras vraiment pris la tête, j'ai souffert pendant je ne sais combien de temps avec ton orbe. Mais maintenant, l'heure de la revanche a sonné.
Honnêtement, je meurs d'envie de te regarder souffrir, mais je ne vais pas faire la même erreur que toi. Tu peux dire au revoir à ta vie.

J'approche ma main de sa tête, avant d'extirper son âme. Son âme à une teinte bleu, je ne sais pas si c'est lié à son énergie spirituelle, mais les anciennes divinités comme la première déesse que j'ai tué n'avaient pas de couleur, ça dépend peut-être de la puissance.

-Yuriko, tu en veux un petit bout ou la moitié?

-ça sert à rien pour moi de manger la moitié d'une âme aussi puissante, donne moi juste un petit morceau. Pourquoi tu demandes alors que tu connais déjà la réponse?
Elle aborde un grand sourire.

-Question de politesse, on est jamais sûre...

Je découpe un morceau de l'âme avant de lui donner.

-Tu vas mieux?

-ne t'inquiète pas je t'ai dis, j'ai juste besoin de dormir un peu .

-ok ok.

Je dévore l'âme, ça va faire longtemps qu'une âme ne s'était pas autant approché de la limite de bénéfice que je peux avoir avec une seule âme. J'ai l'impression qu'elle évolue plus vite que ma force. L'énergie étant déjà divine, l'absorber augmente beaucoup mon avancement vers la divinité.

Je me demande ce que yuriko va gagner avec le dragon.

-J'avais encore jamais absorbé d'entité aussi puissante, donc je ne savais pas encore qu'une âme avec une forte affinité augmente mon affinité aussi.

Pour illustrer ses propos, elle ouvre la main est forme de la glace.

-Zhen ? C'est que de la glace, pourquoi tu fais une tronche pareil?

Pourquoi !? Cette fille a une araignée au plafond ?

-Yuri, tu n'as pas de la glace dans la main, du moins pas de la glace spirituelle commune.. Tu as l'énergie spirituelle utilisé par le dragon, qui est une forme supérieur d'énergie spirituelle, un peu comme mon énergie de la destruction!

-Tu es sûre !?

Je touche la glace pour analyser la structure spirituelle, qui est semblable à celle du dragon. Même si je n'arrive pas à la reproduire, la  reconnaître est très facile.

-Oui, tu ne me fais pas confiance ?

-Donc mon don me permet d'utiliser les propriétés spirituelle des âmes que j'absorbe ?

-Il semblerait bien.. essaye de manger un fragment de mon âme.

J'ouvre ma main pour former un tout petit morceau de mon âme, je pourrais compléter le déficit juste avec 2 ou 3 âmes faible je pense. Je le tend à Yuriko.

-Je peux vraiment?

-Oui, je m'en fou d'une aussi petite partie.

-Merci..

Elle prend le fragments avant de l'absorber.

Alors que je la regarde, je me retrouve surpris, car j'attendais une réaction, qu'il n'y a pas eu. Son teint finit même par tourner au blanc.

-Yuriko ?

elle commence à tousser, de plus en plus fort, avant de recracher mon fragment d'âme, le tout avec un peu de sang. Je me dirige vers elle pour la soutenir.
Revenir en haut Aller en bas
https://souverain-des-ames.forumactif.com
Louis

Louis


Messages : 85
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/08/2017

Chapitre 52(partie 1) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 52(partie 1)   Chapitre 52(partie 1) Icon_minitimeLun 19 Mar - 5:30

Zhen ton âme est toxique maintenant:/
Revenir en haut Aller en bas
Vymarel

Vymarel


Messages : 223
Réputation : 2
Date d'inscription : 23/08/2017

Chapitre 52(partie 1) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 52(partie 1)   Chapitre 52(partie 1) Icon_minitimeLun 19 Mar - 7:41

Merci.
[EDIT cette "blague" n'était pas drôle finalement]
Revenir en haut Aller en bas
Zheneos
Souverain des Âmes
Zheneos


Messages : 539
Réputation : 12
Date d'inscription : 23/07/2017

Chapitre 52(partie 1) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 52(partie 1)   Chapitre 52(partie 1) Icon_minitimeLun 19 Mar - 14:57

Pourtant elle m'avait faire rire moi xDDD

Tu verras bien Louis :3
Revenir en haut Aller en bas
https://souverain-des-ames.forumactif.com
Louis

Louis


Messages : 85
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/08/2017

Chapitre 52(partie 1) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 52(partie 1)   Chapitre 52(partie 1) Icon_minitimeLun 19 Mar - 15:43

Quel blague ?
Revenir en haut Aller en bas
Zheneos
Souverain des Âmes
Zheneos


Messages : 539
Réputation : 12
Date d'inscription : 23/07/2017

Chapitre 52(partie 1) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 52(partie 1)   Chapitre 52(partie 1) Icon_minitimeLun 19 Mar - 16:06

la blague qu'a supprimer Vymarel Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://souverain-des-ames.forumactif.com
Vymarel

Vymarel


Messages : 223
Réputation : 2
Date d'inscription : 23/08/2017

Chapitre 52(partie 1) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 52(partie 1)   Chapitre 52(partie 1) Icon_minitimeLun 19 Mar - 17:53

Bon je vais la remettre ^^ J'avais dit un truc du style @Louis (je me souvient plus de la formulation exacte)
Vymarel a écrit:
"C'est super c'a plus besoin que Zheneos se batte, il n'a qu'a offre une petite collation a son pire ennemi et c'est réglé"
Revenir en haut Aller en bas
Zheneos
Souverain des Âmes
Zheneos


Messages : 539
Réputation : 12
Date d'inscription : 23/07/2017

Chapitre 52(partie 1) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 52(partie 1)   Chapitre 52(partie 1) Icon_minitimeLun 19 Mar - 22:20

Et ouais, plus besoin d'intrigue, tout les combats vont se finir en collation, on peut même dire plus, ça va par tous nous "saoulé" :3 ok je sors
Revenir en haut Aller en bas
https://souverain-des-ames.forumactif.com
Vymarel

Vymarel


Messages : 223
Réputation : 2
Date d'inscription : 23/08/2017

Chapitre 52(partie 1) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 52(partie 1)   Chapitre 52(partie 1) Icon_minitimeLun 19 Mar - 22:33

Il va tous les "soul"er a mort oui oui ^^ c'est bien la premiere fois que je fais un jeu de mot avec de l'anglais par contre, je suis pas sur que ce soit compréhensible ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zheneos
Souverain des Âmes
Zheneos


Messages : 539
Réputation : 12
Date d'inscription : 23/07/2017

Chapitre 52(partie 1) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 52(partie 1)   Chapitre 52(partie 1) Icon_minitimeLun 19 Mar - 23:39

C' étais compréhensible xD, on trop loin je crois xDD
Revenir en haut Aller en bas
https://souverain-des-ames.forumactif.com
Louis

Louis


Messages : 85
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/08/2017

Chapitre 52(partie 1) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 52(partie 1)   Chapitre 52(partie 1) Icon_minitimeMar 20 Mar - 4:24

Oh mg
Revenir en haut Aller en bas
Vymarel

Vymarel


Messages : 223
Réputation : 2
Date d'inscription : 23/08/2017

Chapitre 52(partie 1) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 52(partie 1)   Chapitre 52(partie 1) Icon_minitimeMar 20 Mar - 7:10

Qu'on soit aller trop loin? mais nonnn... Quoique en relisant la réponse de Louis sans doute Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zheneos
Souverain des Âmes
Zheneos


Messages : 539
Réputation : 12
Date d'inscription : 23/07/2017

Chapitre 52(partie 1) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 52(partie 1)   Chapitre 52(partie 1) Icon_minitimeMar 20 Mar - 15:50

Tu penses que l'on peut le faire buger?
Revenir en haut Aller en bas
https://souverain-des-ames.forumactif.com
Vymarel

Vymarel


Messages : 223
Réputation : 2
Date d'inscription : 23/08/2017

Chapitre 52(partie 1) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 52(partie 1)   Chapitre 52(partie 1) Icon_minitimeMar 20 Mar - 20:09

Va savoir ^^ Mais comme on dit les blagues les plus courtes sont les meilleures.
J'ai pas envie de ré-enchérir et de prendre le risque de blesser Louis en allant trop loin pour le faire buger justement. Surtout ici ou l'on se trouve réunis par claviers interposés et ou tu ne peut deviner le comportement des autres
Revenir en haut Aller en bas
Louis

Louis


Messages : 85
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/08/2017

Chapitre 52(partie 1) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 52(partie 1)   Chapitre 52(partie 1) Icon_minitimeMar 20 Mar - 20:32

Je bug pas, je ris.
Revenir en haut Aller en bas
Vymarel

Vymarel


Messages : 223
Réputation : 2
Date d'inscription : 23/08/2017

Chapitre 52(partie 1) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 52(partie 1)   Chapitre 52(partie 1) Icon_minitimeMar 20 Mar - 21:17

Bon y'a pas de souci alors Smile ton message marquait plus l'étonnement que la rigolade, d'ou la remarque de Zheneos sans doute et ma réponse. Comme j'ai dit il est très difficile de savoir ce que chacun pense vraiment avec juste des mots.
Revenir en haut Aller en bas
Aranor

Aranor


Messages : 31
Réputation : 1
Date d'inscription : 26/02/2018
Age : 31
Localisation : Metz

Chapitre 52(partie 1) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 52(partie 1)   Chapitre 52(partie 1) Icon_minitimeMer 21 Mar - 1:01

yop très bon demi-chapitre, je continue toujours de suivre cette histoire pour le moins intéressante Smile

Une petite édite pour corriger les fautes que j'ai pu voir là à une heure du mat ^^ je reviendrais peut être dessus demain soir à tête reposé

Vivement la suite;)


ps: Vyr j'ai bien aimé la blague en tout cas lol!
Revenir en haut Aller en bas
Louis

Louis


Messages : 85
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/08/2017

Chapitre 52(partie 1) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 52(partie 1)   Chapitre 52(partie 1) Icon_minitimeMer 21 Mar - 14:52

Constat : tous le monde a aimé la blage de Vyr. Sens toi libre de faire plus de blague Vyr!
Revenir en haut Aller en bas
Vymarel

Vymarel


Messages : 223
Réputation : 2
Date d'inscription : 23/08/2017

Chapitre 52(partie 1) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 52(partie 1)   Chapitre 52(partie 1) Icon_minitimeMer 21 Mar - 21:27

Bah ok ^^
par contre je me demande pourquoi le diminutif de mon pseudo est Vyr? Ce pseudo est pas clair? je suis intéressé car si c'est le cas j'envisagerais de changer.
Revenir en haut Aller en bas
Aranor

Aranor


Messages : 31
Réputation : 1
Date d'inscription : 26/02/2018
Age : 31
Localisation : Metz

Chapitre 52(partie 1) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 52(partie 1)   Chapitre 52(partie 1) Icon_minitimeMer 21 Mar - 22:03

Hmm bonne question...je ne sais pas je t'avoue...Vym ...y a un truc qui sonne pas...Vyr ca a plus de gueule comme diminutif ... je ne sais pas comment l'expliquer...

Ton pseudo est sympa je ne vois pas l’intérêt d'en changer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zheneos
Souverain des Âmes
Zheneos


Messages : 539
Réputation : 12
Date d'inscription : 23/07/2017

Chapitre 52(partie 1) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 52(partie 1)   Chapitre 52(partie 1) Icon_minitimeMer 21 Mar - 22:56

Hey, moi tout le monde me surnom Zhen, alors que je suis pas du tout Zen xDD, mais j'aime mon pseudo, donc je le garde, à de voir si tu l'aime ou pas, perso je l'aime bien Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://souverain-des-ames.forumactif.com
Zheneos
Souverain des Âmes
Zheneos


Messages : 539
Réputation : 12
Date d'inscription : 23/07/2017

Chapitre 52(partie 1) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 52(partie 1)   Chapitre 52(partie 1) Icon_minitimeMer 21 Mar - 22:56

Et merci Aranor le chasseur de fautes !
Revenir en haut Aller en bas
https://souverain-des-ames.forumactif.com
Aranor

Aranor


Messages : 31
Réputation : 1
Date d'inscription : 26/02/2018
Age : 31
Localisation : Metz

Chapitre 52(partie 1) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 52(partie 1)   Chapitre 52(partie 1) Icon_minitimeMer 21 Mar - 23:58

De rien ^^ je ne suis pas non plus irréprochable, il y aura surement des erreurs qui resteront, je viens d'ailleurs d'en retrouver d'autres ^^"

faut pas hésiter à me les noter au cas ou que vous en trouviez.

Zhen par ailleurs j'ai remarqué que tu fais souvent des répétitions, je ne les ai pas corrigé pour ne pas modifier ton récit, donc à toi de voir^^
Revenir en haut Aller en bas
Louis

Louis


Messages : 85
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/08/2017

Chapitre 52(partie 1) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 52(partie 1)   Chapitre 52(partie 1) Icon_minitimeJeu 22 Mar - 11:51

Oui Vyr a plus de gueule que Vym qui me rappelle plus le nom d'un médicament qu'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Vymarel

Vymarel


Messages : 223
Réputation : 2
Date d'inscription : 23/08/2017

Chapitre 52(partie 1) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 52(partie 1)   Chapitre 52(partie 1) Icon_minitimeJeu 22 Mar - 18:40

Je suis triste d'avoir un diminutif de médicament mais je comprends l'idée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chapitre 52(partie 1) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 52(partie 1)   Chapitre 52(partie 1) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 52(partie 1)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chapitre 35 (partie 2)
» Chapitre 53(partie 2)
» Chapitre 54(partie 1)
» Chapitre 37 partie 1
» Chapitre 37 (partie 2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Éveil du Souverain des Âmes  :: L'Éveil du Souverain des Âmes :: Chapitres de l'Éveil du Souverain des Âmes-
Sauter vers: