L'Éveil du Souverain des Âmes
Salut Very Happy
L'Éveil du Souverain des Âmes
Salut Very Happy
L'Éveil du Souverain des Âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Éveil du Souverain des Âmes

Un novel écrit par un amateur, sans grande promesse, juste de la passion, j'espère que ça vous plaira :D
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Chapitre 52(partie 2)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zheneos
Souverain des Âmes
Zheneos


Messages : 539
Réputation : 12
Date d'inscription : 23/07/2017

Chapitre 52(partie 2) Empty
MessageSujet: Chapitre 52(partie 2)   Chapitre 52(partie 2) Icon_minitimeLun 26 Mar - 23:40

-Yuriko ! Il vient de se passer quoi ?

Après quelques instants elle finit par s’asseoir, avant de me regarder avec étonnement.

-c'est limite vexant, j'ai toujours raffiné les âmes sans aucun problème, mais ce fragment de la tienne.. est beaucoup plus fort que toute mon âme, au moins une dizaine de fois. Je n'aurais jamais pensé que ton âme serait si forte..

-Je ne le savais pas non plus.Excuse moi...
Elle me sourit.

-C'est pas grave ! En plus tu as élargi mes horizons!

Peu de temps après que l'on est arrêté de parler, une voix se fit entendre.

-Pas mal, enfin des personnes ont réussi à braver l'introduction de mon donjon.

-Qui êtes vous ?

-Le créateur du donjon.. enfin les restes du créateur de ce donjon.

-Il est possible de créer un donjon ?

-Oui, pour les divinités. Ce donjon est un héritage divin.

-Excusez ma lenteur d'esprit senior, mais je ne comprends pas le fonctionnement des donjons.

-Il existe plusieur grades pour un donjon. Le premier est le donjon standard, créé par une divinité de bas niveau, qui maîtrise encore mal les trois magies divines. Il donne des récompenses assez faible généralement.

Ensuite vient les donjons divins. Ceux là nécessitent un contrôle parfait des magies divines, et aussi une certaine ancienneté du donjon.

Pour les héritages divins, c'est pareil qu'un donjon divin normal, à la différence que la divinité doit se séparer d'un fragment de son âme. Ces donjons sont en général beaucoup plus long à finir, en plus d'offrir de nombreuses récompenses pendant l'ascension.

Il existe des donjons plus forts encore, mais je suis incapable de vous les expliquer.

-Merci senior, ce jeune  a parfaitement compris cela.

Il me sourit.

-J'aime bien le respect, mais en tant que fragment d'âme, être respecté par un seigneur des âmes, c'est assez paradoxal.

-Ce n'est que pour mon don, junior est encore bien inférieur.

-Une petite présentation s'impose, durant mon vivant, j'ai été une divinité maîtresse dans la glace extrême. J'avais réussi à faire la moitié du chemin pour transcender la divinité, mais mon talent a commencé à me bloquer. Même si j'étais condamné à rester une divinité toute ma vie, je voulais au moins laisser un souvenir de moi sur cette terre.

J'ai donc sacrifié un fragment d'âme dans un énorme donjon qui m'aura demandé d'énormes efforts, en attendant que quelqu'un ai la capacité de s'approprier mon héritage.

Vous êtes deux spécimens très prometteurs, mais il est encore un peu trop tôt pour vous..C'est pour ça que je vais faire un geste, je vous accorde 1 an pour chaque salle, pendant cette période vous êtes autorisés à rentrer et sortir du donjon à votre bon vouloir.

1 an ? ça me laisse plus que le temps de finir mon ascension vers la divinité.

Pendant que je suis en train de penser, Yuriko se penche pour remercier le fragment de son geste, je fais de même.

-J'espère vous revoir au sommet, tout ce que je peux vous dire, c'est qu'il y a 8 étages, et que le 5ème et le dernier sont les plus durs, proche d'impossible. Bonne chance

La sortie se trouve toujours au niveau de l'entré, mais au niveau de la porte, il y a deux talismans, je présume que les utiliser permet un retour dans le donjon.

-Yuri, on est rester combien de temps dans le donjon ?

-Je me pose aussi la question, on ne voit pas le soleil, donc je n'en sais pas plus que toi.

On continue à parler sur le trajet, on c'est mis d'accord pour retourner à l'école, et y rester au moins jusqu'à ma percée dans la divinité.

Yuriko m'à dis qu'elle est à 5% de son énergie convertie.

..

-Qui êtes vous?

Les gardes de l'école.. je me demande si je suis toujours inscrit.

-Zheneos.

Après une courte vérification, on m'assure qu'il n'y a aucun Zheneos sur les listes.

-Les élèves de la classe inférieur ont le droit à 6 mois d'absence avant d'être viré, ce de la intermédiaire à 1 an et demi et la classe supérieur à 3 ans.

Avant que j'ai le temps de parler, yuriko réponds.

-Ca se passe où pour les réinscriptions?

Mes deux gardes se fixent pendant une bonne minute, avant que l'un d'eux craque et nous demande de le suivre.

-Bonne chance, les élèves pris en-cours d'année sont très rare.

-Merci ! On verra bien.

On nous laisse devant un bâtiment, on rentre donc rapidement.

-Hum ? Vous êtes là pour les inscriptions ?

-Oui monsieur.

-Si vous voulez perdre votre temps, jeune fille vient là et commence en premier.

Elle obéit .

-Envoi ton énergie dans ce cristal.

Après un court instant, un écran apparaît sur le mur.

-12 000 d'énergie spirituelle, des cavités à 7000, 8% d'énergie divine, affinité exceptionnelle dans tous les éléments, démon de rang S..

Rien à redire, excusez mon comportement plus tôt, vous êtes prise dans la classe supérieure. A ton tour garçon.

Après la fabuleux résultat de Yuriko, il est beaucoup plus poli.

Je prends la pierre dans ma main et y injecte mon énergie spirituelle.
Revenir en haut Aller en bas
https://souverain-des-ames.forumactif.com
Vymarel

Vymarel


Messages : 223
Réputation : 2
Date d'inscription : 23/08/2017

Chapitre 52(partie 2) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 52(partie 2)   Chapitre 52(partie 2) Icon_minitimeMar 27 Mar - 6:58

Merci
Je pense qu'il va y avoir 2 solution possible soit il explose le cristal parce qu'il y met trop d'énergie spirituelle soit il n'a pas une énergie suffisamment "pure" pour qu'elle soit reconnu par le cristal et il va finir dans la classe des médiocres
Revenir en haut Aller en bas
Zheneos
Souverain des Âmes
Zheneos


Messages : 539
Réputation : 12
Date d'inscription : 23/07/2017

Chapitre 52(partie 2) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 52(partie 2)   Chapitre 52(partie 2) Icon_minitimeMar 27 Mar - 7:03

Tu as raison, y va avoir une "mer de" pendant le test, mais elle sera beaucoup plus simple xD
Revenir en haut Aller en bas
https://souverain-des-ames.forumactif.com
Aranor

Aranor


Messages : 31
Réputation : 1
Date d'inscription : 26/02/2018
Age : 31
Localisation : Metz

Chapitre 52(partie 2) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 52(partie 2)   Chapitre 52(partie 2) Icon_minitimeMar 27 Mar - 23:39

merci pour ce chapitre, j'attend la "merde" avec impatience ^^

je corrigerais ce chapitre demain, j'étais malade la nuit derniere autant dire que je suis crevé Wink

bonne nuit et continue de nous faire rêver Zheneos, il nous reste pas grand chose de plus dans cette vie...
Revenir en haut Aller en bas
Zheneos
Souverain des Âmes
Zheneos


Messages : 539
Réputation : 12
Date d'inscription : 23/07/2017

Chapitre 52(partie 2) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 52(partie 2)   Chapitre 52(partie 2) Icon_minitimeMer 28 Mar - 1:39

Je sais pas si je dois te remercier car c'est super gentil, où te réconforter car c'est triste :/ Mais merci !
Revenir en haut Aller en bas
https://souverain-des-ames.forumactif.com
Aranor

Aranor


Messages : 31
Réputation : 1
Date d'inscription : 26/02/2018
Age : 31
Localisation : Metz

Chapitre 52(partie 2) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 52(partie 2)   Chapitre 52(partie 2) Icon_minitimeMer 28 Mar - 20:12

mdr t'inquiète Wink on fais se qu'on peut


correction effectué, j'ai modifié quelques petits mots pour revenir à un sens plus compréhensible ou simplement pour éviter les répétitions^^

n'hésitez pas à me faire remonter si j'ai zappé des erreurs
Revenir en haut Aller en bas
Vymarel

Vymarel


Messages : 223
Réputation : 2
Date d'inscription : 23/08/2017

Chapitre 52(partie 2) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 52(partie 2)   Chapitre 52(partie 2) Icon_minitimeMer 28 Mar - 21:09

J'aurais bien des trucs a te faire remonter, j'en ai repéré 20. Tu es sûr de vouloir la liste? Je te l'envoie en MP si c'est Ok.
Vu comme c'est pénible pour moi de faire ca je serais pas checkeur tout de suite Smile

Plus les problèmes récurrents avec les Majuscules en début de phrase.


Dernière édition par Vymarel le Mer 28 Mar - 21:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aranor

Aranor


Messages : 31
Réputation : 1
Date d'inscription : 26/02/2018
Age : 31
Localisation : Metz

Chapitre 52(partie 2) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 52(partie 2)   Chapitre 52(partie 2) Icon_minitimeMer 28 Mar - 21:12

vas y n'hésite pas ^^ c'est la correction de ma 1ere lecture, vu que je bosse mon anglais pour mes tests j'avoue que je manque un peu de temps pour aller chercher la moindre petites betes xd
Revenir en haut Aller en bas
Vymarel

Vymarel


Messages : 223
Réputation : 2
Date d'inscription : 23/08/2017

Chapitre 52(partie 2) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 52(partie 2)   Chapitre 52(partie 2) Icon_minitimeMer 28 Mar - 21:15

Voila c'est MP. bon j'ai pas pris la peine de préciser la ou je voyais la faute donc bon si t'estime que c'est bon passe outre
Puis bon j'ai fais moi aussi des oublis par exemple "des récompenses assez faible"
Revenir en haut Aller en bas
Zheneos
Souverain des Âmes
Zheneos


Messages : 539
Réputation : 12
Date d'inscription : 23/07/2017

Chapitre 52(partie 2) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 52(partie 2)   Chapitre 52(partie 2) Icon_minitimeJeu 29 Mar - 16:13

Merci à vous !
Revenir en haut Aller en bas
https://souverain-des-ames.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Chapitre 52(partie 2) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 52(partie 2)   Chapitre 52(partie 2) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 52(partie 2)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre 43 (partie 2)
» Chapitre 42(partie 2)
» Chapitre 52(partie 1)
» Chapitre 43 (partie 1)
» Chapitre 35 (partie 1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Éveil du Souverain des Âmes  :: L'Éveil du Souverain des Âmes :: Chapitres de l'Éveil du Souverain des Âmes-
Sauter vers: