L'Éveil du Souverain des Âmes
Salut Very Happy
L'Éveil du Souverain des Âmes
Salut Very Happy
L'Éveil du Souverain des Âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Éveil du Souverain des Âmes

Un novel écrit par un amateur, sans grande promesse, juste de la passion, j'espère que ça vous plaira :D
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Chapitre 53(partie 1)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zheneos
Souverain des Âmes
Zheneos


Messages : 539
Réputation : 12
Date d'inscription : 23/07/2017

Chapitre 53(partie 1) Empty
MessageSujet: Chapitre 53(partie 1)   Chapitre 53(partie 1) Icon_minitimeLun 2 Avr - 4:05

Rapidement après, l'écran s'actualisa.

-15 000 d'énergie spirituelle et 15 000 pour les cavités, 60% divine. Affinité élémentaire feu et ténèbres parfaite, chimère de rang S.

Je suis un démon de rang S ? Je suis plus fort que prévu aussi. Visiblement entre le raffinement du poison, l'entraînement et l'âme du dragon, j'ai beaucoup gagné.

-15 000.. c'est la limite calculable par la pierre.. la dépasser est remarquable même parmi les aînées.. Vous avez quel âge les jeunes?

-16 ans.
-20 ans.

-Et tellement jeune, attendez-moi ici, je vais chercher le directeur.

La vieille personne parti en courant, et ne revint qu'une dizaine de minutes plus tard, accompagné par le directeur, la même personne qui m'avais empêché de tuer le frère de Sylphine.

-Oh si mes souvenirs sont bons vous devez être Zheneos  ?

-Oui, ce jeune est flatté que l'ancêtre se souvienne de lui.

-Je ne peux pas oublier un monstre capable de créer un ultimatum aussi jeune.

-Un ultimatum?

-Tu ne l'as pas fait volontairement la dernière fois ? L'ultimatum consiste en un sceau qui condense l'énergie au maximum, un autre qui la rend instable, un troisième pour la contrôler et un dernier pour expulser et libérer l'énergie. Cela semble simple dis comme ça, mais c'est un des sorts les plus compliqué.

Il ouvre sa main, deux sceaux se forme dans la paume de sa main, un à la fin de son avant bras et un dernier parallèle à sa paume. Une énergie blanche très sauvage se forme. Je profite de cette démonstration pour analyser le plus possible la structure de chaque sceau et former un prototype dans mon esprit avant de le remercier et de demander.

-Vous utilisez la lumière? Pour le directeur de cette école, ça me surprend!

-Je suis un dévoreur de lumière, un démon de rang SSS, il est normal que mon affinité à la lumière soit très forte.

-Merci de votre réponse.

Triple S ? Je me demande combien il existe de rang ?

-Pour en revenir à vous, Je vais vous mettre dans la classe supérieure. Vous voulez loger dans des suites différentes?

Des suites ? Ca changera de la toute petite chambre que j'avais avant. Je pense qu'il est mieux de prendre des suites différentes, histoire de laisser son intimité à Yuriko.

-Une seule suite nous suffit. Merci

Bon, bah j'ai pas le choix visiblement.

-Avant ça, Zheneos et Amely. J'aimerais récupérer les clefs de vos anciennes chambres.

Amely? Il a une telle perception? Je ne dois vraiment pas sous estimer cette personne. Je sors ma clef pour lui rendre, Yuriko fait de même.

-Bien-sûr, mais mon vrai nom est Yuriko, pas Amely.

-Si tu veux.

Il prend les clefs, qui disparaissent dans sa main, avant de nous en donner deux nouvelles. Le tout avant de disparaître.

-Si cela vous intéresse, il y a cours d'entraînement dans 20 minutes dans la salle C12.

-Merci senior, on y sera pour faire connaissance de nos nouveaux camarades.

Alors que l'on s'éloigne du bâtiment, Yuriko me demande si on va réellement aller en cours.

-Oui, j'aimerai me débarrasser des problèmes d'intégration de suite.

Même si Yuriko ne comprends pas vraiment ce que je veux dire par là.

...

-Ces deux personnes sont deux nouveaux étudiants, ils ont été acceptée hors période de recrutement est envoyé en classe supérieure par le directeur. Je peux vous demander de vous présenter rapidement?

Le professeur à l'air respectueux, mais je pense que c'est lié au directeur.
Revenir en haut Aller en bas
https://souverain-des-ames.forumactif.com
Vymarel

Vymarel


Messages : 223
Réputation : 2
Date d'inscription : 23/08/2017

Chapitre 53(partie 1) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 53(partie 1)   Chapitre 53(partie 1) Icon_minitimeLun 2 Avr - 12:06

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Aranor

Aranor


Messages : 31
Réputation : 1
Date d'inscription : 26/02/2018
Age : 31
Localisation : Metz

Chapitre 53(partie 1) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 53(partie 1)   Chapitre 53(partie 1) Icon_minitimeMar 3 Avr - 1:18

juste avant de me coucher ! c'est bon ça !

merci Wink

je ferais une relecture demain pour corriger
Revenir en haut Aller en bas
Zheneos
Souverain des Âmes
Zheneos


Messages : 539
Réputation : 12
Date d'inscription : 23/07/2017

Chapitre 53(partie 1) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 53(partie 1)   Chapitre 53(partie 1) Icon_minitimeMar 3 Avr - 3:58

Merci et derien à vous

Oki et merci Aranor !

(soirée passer à chercher les failles de discord, même si j'ai réussi, j'aurai du en profiter pour réviser ou me reposer, je suis un peu con Mad)
Revenir en haut Aller en bas
https://souverain-des-ames.forumactif.com
Aranor

Aranor


Messages : 31
Réputation : 1
Date d'inscription : 26/02/2018
Age : 31
Localisation : Metz

Chapitre 53(partie 1) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 53(partie 1)   Chapitre 53(partie 1) Icon_minitimeJeu 5 Avr - 22:41

Premiere correction effectué, j'espere que j'en aurais pas trop oublié^^

je suis claqué de ma journée de rallye militaire Wink

Bonne soirée chers amis
Revenir en haut Aller en bas
Zheneos
Souverain des Âmes
Zheneos


Messages : 539
Réputation : 12
Date d'inscription : 23/07/2017

Chapitre 53(partie 1) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 53(partie 1)   Chapitre 53(partie 1) Icon_minitimeVen 6 Avr - 8:14

Merci ! Repose toi bien avant tout alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://souverain-des-ames.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Chapitre 53(partie 1) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 53(partie 1)   Chapitre 53(partie 1) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 53(partie 1)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre 35 (partie 2)
» Chapitre 53(partie 2)
» Chapitre 54(partie 1)
» Chapitre 37 partie 1
» Chapitre 37 (partie 2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Éveil du Souverain des Âmes  :: L'Éveil du Souverain des Âmes :: Chapitres de l'Éveil du Souverain des Âmes-
Sauter vers: