L'Éveil du Souverain des Âmes
Salut Very Happy
L'Éveil du Souverain des Âmes
Salut Very Happy
L'Éveil du Souverain des Âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Éveil du Souverain des Âmes

Un novel écrit par un amateur, sans grande promesse, juste de la passion, j'espère que ça vous plaira :D
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Chapitre 9

Aller en bas 
AuteurMessage
Zheneos
Souverain des Âmes
Zheneos


Messages : 539
Réputation : 12
Date d'inscription : 23/07/2017

Chapitre 9 Empty
MessageSujet: Chapitre 9   Chapitre 9 Icon_minitimeMar 1 Aoû - 14:00

Chapitre précédentChapitre suivant

-Dis moi, veux-tu ce pouvoir ? Veux-tu une grande puissance ? Mais serai tu pret à sacrifier ton humanité pour l'avoir.. ? Si oui, alors mange, dévore des âmes puissantes.. Toujours plus..

Alors que j'essaye de lui répondre, ma voix se tue, je n'arrive pas à lui répondre.. l'instant d'après je me réveille, allongé sur mon lit. Je vais prendre une douche pour essayer de me mettre les idées au clair avant de rejoindre Alice.


Cette fois encore, Alice est déjà là avant moi.


-Tu es là depuis longtemps ?
-Non, je viens d'arriver.
Elle sourit et me demande où aller.
-Tu penses quoi des Kobolts .
Des hommes chiens, Ils sont plus forts que des loups.
-Bien sûr ! Tu me prends pour qui ?
Elle me fait un faux sourire outré. Je ris avant de la suivre.

-Dis moi, ta force magique est à combien maintenant ?
-88 et toi ?
-130.

La chasse avec Alice est tellement plus simple, en une heure  j'ai récupéré plus de 40 âmes. Je ne fais rien d'autre que les absorber.. mais j'ai envie de les manger je sais pas pourquoi, sûrement le rêve. Quand j'ai évoqué mon rêve, Alice est restée silencieuse. Je me demande pourquoi mais pas longtemps car on vient de trouver quelque chose de très intéressant.

Un Kobolt, rougeâtre et assez volumineux, avec une claymore sur le dos, il doit faire 2 mètres 30.


-C'est un Kobolt Ardent, une petite élite non? On tente ? Alice acquiesce.

Bien sûr, rien ne s'est passé comme prévu. À peine rentrée dans la salle, une hache a fait s'écouler le passage, nous bloquant la retraite.

Le possesseur de la hache est un Kobold démoniaque, noir, environ 3 mètres et bien plus musclé, une VRAIE élite, équipé de deux énormes haches, dont une qui fonce vers moi.

J’utilise la magie noire pour créer un voile de protection noir, qui absorbe le choc difficilement et me renverse.


-Zhen !!
Alice s'approche de moi, mais le rouge lui saute dessus, même elle a du mal seule.

Une utilisation de la magie de feu me sauve d'un coup de hache, j’abats mon poing chargé de ténèbres et propulsé par mon déplacement sur le kobolt.. Aucun effet mais il me permet de reculer et me remettre en position.

Je sens que je vais regretter mon choix, mais je préfère avoir mal que mourir, j'utilise donc la magie de renforcement physique.. comme prévu j'ai l'impression de brûler, saleté de corps. Mais au moins je peux éviter les attaques du kobolt, et avec un bon appui, ma lame arrive à lui faire quelque coupure, mais rien de dangereux pour lui.

Alice quant à elle commence à s'énerver, j'ai l'impression qu'elle me cache quelque chose. Malheureusement le kobolt a profité d'un instant d’inattention à cause de la douleur pour m'envoyer voler.. ma gorge me brûle, du sang en sort.. génial.

Alice se met devant moi, j’entends vaguement des mots.. mais je n'arrive pas à les comprendre

D'un coup, les ténèbres s'accumulent au niveau d'elle.. Elle émet une énorme aura sanglante, en un revers de couteau, elle tue le premier kobolt.. elle a l'a même affinité que moi pour les ténèbres et 920 de force magique.. je comprends pas.

-Tu as sûrement peur.. c'est mon don, j'ai le droit à ce pouvoir, la magie du sang.. mais en contrepartie.. plus je l'utilise, plus je deviens forte, mais plus je m'éloigne de mon humanité.

Elle me regarde, avec ses yeux rouges avant de partir affronter l'autre kobolt.. je trouve ses yeux magnifiques..

Je me sens partir.. mon corps est à bout, j'ai faim..ma tête brûle.. après un rapide coup d’œil, je remarque une source de chaleur.. je la veux.. elle est à moi..

c'est une âme, je l'ai compris à la seconde où je l'ai touché.. mais ça n'a pas empêché de plonger mes dents dedans.. je sens les filaments descendre.. c'est bon, tellement.. j'en veux plus.. toujours plus..

j’entends un rire dément.. Alice ? Non.. aucune importance. L'âme est finie, je me dirige vers une autre source.. je la touche, c'est bizarre.. j'étais sûr d'en être loin mais j'y suis arrivé rapidement mais c'est sans importance, je veux encore manger.


-Zhen.. tu vas .. bien ?

Je lève la tête pour voir Alice

-Plus..

je me relève d'un coup
-Eh.. pardon je ne sais pas ce qui m'a pris.. oui je vais bien.
Je me demande Comment j'ai fait pour mettre le corps du kobolt noir dans cet état..mais avant de me laisser me tracasser par ça la main d'Alice rendre en contact avec ma tête provoquant quelque rougissement de m’a pars.
-Tu avais la tête ouverte.. tout est refermé, heureusement.
elle baisse les yeux
Tu veux sûrement plus me parler.. je comprends..
Je la regarde bizarrement.. de quoi elle peut bien me parler ?
-Tu te souvient pas.. j'ai mordu le cadavre du kobolt .. Je suis un monstre..
Je réalise que je n'ai pas mis moi le corps dans cette etat
-Tu peut me dire pourquoi je voudrai plus te parler ? J'étais en train de dévo..rer l'âme du kobolt..
Je finis ma phrase surpris.. je n'avais pas encore vraiment réalisé mon acte..
-Tu.. tu as fais quoi !!
Elle crie
-Tu sais que tu ne pourras jamais faire chemin inverse !

Je regarde mon corps. Puis mon âme. Tout est clair pour moi maintenant.. mon corps a changer, et surtout ma maladie.. Elle est plus là, mais mon corps est toujours détruit.. mais je ne suis plus malade !

-Je suis soigné.. Alice je suis soigné..
Les larmes coules.

-Hein ?
Elle ne comprend pas de suite, mais me prend dans ses bras car je pleure. Avant de rougir.

-Pourquoi tu pleures ? Attend.. ta maladie ?

-Oui... Je vais pouvoirs vivre quasiment normalement.
Alice me garde dans ses bras quelque temps, provocant de léger..de gros rougissement sur mon visage, elle me propose de revenir demain car là, elle veut que je me repose, j'obéis et part le sourire aux lèvres.

Une fois dans ma chambre, j'ai voulu regarder mon status.
Force : 79Magie : 105
Défense : 65Résistance magique : 110
Vitesse : 80Rang F(en fonction des points)
Etat passif magique:- Maître des âmes Talents: - Maître des Âmes
-Corps magique-Vision
-Absorption(éveil)
-Extraction
-dévoreur

Chapitre précédentChapitre suivant
Revenir en haut Aller en bas
https://souverain-des-ames.forumactif.com
 
Chapitre 9
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre 14
» Chapitre 28
» Chapitre 16
» Chapitre 60
» Chapitre 15

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Éveil du Souverain des Âmes  :: L'Éveil du Souverain des Âmes :: Chapitres de l'Éveil du Souverain des Âmes-
Sauter vers: