L'Éveil du Souverain des Âmes
Salut Very Happy
L'Éveil du Souverain des Âmes
Salut Very Happy
L'Éveil du Souverain des Âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Éveil du Souverain des Âmes

Un novel écrit par un amateur, sans grande promesse, juste de la passion, j'espère que ça vous plaira :D
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Chapitre 58(partie 1)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zheneos
Souverain des Âmes
Zheneos


Messages : 539
Réputation : 12
Date d'inscription : 23/07/2017

Chapitre 58(partie 1) Empty
MessageSujet: Chapitre 58(partie 1)   Chapitre 58(partie 1) Icon_minitimeMar 12 Juin - 22:02

Après quelques instants, on rentra dans une salle avec Yuriko. Mais Zalhas, caché dans un coin qui m'interpelle en premièr
-Alors comme ça, tu maîtrises déjà l'ombre ?
Après avoir vérifié que Yuriko allait bien, mon regard se dirige vers Zalhas
-Plus ou moins, je viens à peine de réussir à sortir de la cage
Alors que je m'étire, je laisse l'ombre sortir de mon corps et se déplacer librement autour de moi. Alors que je joue avec l'ombre, je vois une lumière me foncer dessus, je l'esquive sans trop de difficulté avant de regarder Yuriko, d'oû provient l'attaque au passage
-Enc.. Zhen ! Désolé

Yuriko arrête sa magie et se dirige vers moi, affolé... Honnêtement, je trouve la scène assez drôle, et je me retiens pas pour rire
-Aucun problème, tu ne m'as même pas touché.
-De toute manière, tu as juste introduit ce que j'allais vous demander. Battez-vous, je connais plus ou moins le niveau de Zheneos en combat, mais pas le tien Yuriko.

J'écoute Zalhas, elle n'a pas tort, même moi je sais pas exactement son niveau en combat, mais la jeune fille ne semble pas de cet avis
-Je veux pas me battre contre Zheneos moi !
-Pourquoi ? Tu as peur de blesser ton amoureux . Dit Elric avec le sourire
Bien sûr, Yuriko devient écarlate et incapable de répondre, donc je dois le faire moi, malgré mes rougeurs.
-Ce n'est pas une mauvaise idée, et ça peut faire un bon entraînement
-Alors d'accord..

Après avoir eu son accord, je recule et m'étire, je vais essayer peut-être l'ombre pour commencer
-Commence toi Yuriko.
Après ce qu'il semble être une légère hésitation, elle me vise avec sa lumière, du moins elle essaye, car je n'ai pas eu besoin de bouger pour l'éviter.

-Yuriko.. Te forces pas à utiliser cette magie.. bats toi du mieux que tu peux avec ce que tu maîtrise.

C'est Zalhas qui indiqua ça, avec une pointe d'exaspération non dissimulé.

Cette fois, Yuriko essaye de m'envoyer un pic glacial, que je bloque avec l'ombre, si j'infuse de l'énergie dans la brume, elle devient compact, Je me propulse sur elle sans attendre plus et vise son ventre avec mon poing, elle crée une glace résistante pour contrer mon coup, avant d'essayer de me frapper avec la jambe, je laisse son pied traverser la brume noir avant de la solidifier et de la soulever, je la regarde donc avec le sourire

-Co..comment tu peux aussi bien utiliser l'ombre!
-Je pense que c'est une magie facile à utiliser, je la maîtrise comme ça depuis que j'arrive à l'utiliser. Tu abandonne?
-Pas si facilement!

Une aura blanche sort de Yuriko et détruit la brume, elle retombe au sol après une légère acrobatie et crée une épée de glace qu'elle utilise pour viser ma jambe dans un coup d'estoc rapide, je laisse le coup d'estoc s'enfoncer dans mon corps et je serre les dents, puis j'utilise la brume pour l'empêcher de sortir ou lâcher l'épée avant d'abattre mon poing dans son ventre et forcer sa lame à sortir de ma jambe et la regarder

-tu vas bien?

Elle se tient le ventre quelques instants, avant de se remettre en position de combat et me dire que oui.

Au lieu de se propulser sur moi comme je m'y attendais, elle a réuni ses deux mains avant de créer un symbole bleu, et de l'énergie se condense dedans, elle prépare une grosse attaque... et vu la complexité du symbole, on dirait que ce n'est pas une technique facile d'utilisation, je me dois bien de lui faire honneur, la brume retourne dans mon corps et la destruction prend place, je laisse une grande quantité d'énergie de la destruction s'agglomérer autour de ma main, avant de commencer à la condenser à l'excès, je ferme ma main pour l'utiliser comme catalyseur ce a qui pour effet d'entourer ma main d'une aura légèrement violette

Une fois mon attaque finis, j'attends avec impatience que Yuriko finisse la sienne... Ce qui prend trop de temps pour un combat réel, mais on va mettre ça sur le compte de son manque d'expérience, après environ 2 minutes de plus, son sort se finit et une rafale de glace se forme avant de me foncer dessus.

-Intéressant...

Mes yeux virent au violet et mon poing se serre plus, l'aura violette autour devient plus épaisse et grosse, je me propulse et frappe directement avec mon poing dans la tempête.
Ce n'est absolument pas la meilleure méthode pour me battre, mais je veux tester sa force. Au contact de l'aura, sa magie se dissipe, comme si elle n'avait jamais existé, avec ma vitesse il m'a fallu environ 4 secondes boucler la distance et environ un tiers de l'énergie dans ma main a était consommé.

Alors que je vise encore une fois son ventre avec ma main, je peux voir son sourire, ce qui me permet de comprendre que je suis tomber dans un piège, mais il est trop tard, alors que ma main semble entrer en contact avec son ventre, je le traverse… Elle est beaucoup plus habitué que moi à alterner corps physique et spirituelle, j’ai jamais penser à me battre comme ça… Je redirige la puissance de mon coup vers le sol et l’utilise pour me propulser légèrement en l’air, ce qui me permet de pas me prendre la rafale entièrement, je sers encore une fois les dents pour ignorer la douleur, je me concentre du mieux que je peux pour passer sous la forme de la destruction foudroyante, puis je vise une zone à une dizaine de mètre d’ici… J’y arrive en instant… mais la tête au sol, cette magie est puissante niveau vitesse, mais c’est tellement dur de faire un déplacement correcte avec… Je me redresse et m'étire avant de regarder Yuriko.

-Pas mal... et vicieux aussi, mais c'est un point fort en combat
Revenir en haut Aller en bas
https://souverain-des-ames.forumactif.com
Zheneos
Souverain des Âmes
Zheneos


Messages : 539
Réputation : 12
Date d'inscription : 23/07/2017

Chapitre 58(partie 1) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 58(partie 1)   Chapitre 58(partie 1) Icon_minitimeVen 15 Juin - 1:14

J'ai ouvert un serveur rp discord avec une amie
Il s'inspire pas mal du monde dans le quel évolue Zheneos (plus que pas mal même, le système de don et là, le système d'affinité élémentaire aussi, les différentes magies aussi, Zheneos aussi)

Je sais pas si ça intéresse du monde, mais voilà le lien du forum
http://academie-astrem.forumactif.com/
et du discord en question
https://discord.gg/DZP7m76
Revenir en haut Aller en bas
https://souverain-des-ames.forumactif.com
Vymarel

Vymarel


Messages : 223
Réputation : 2
Date d'inscription : 23/08/2017

Chapitre 58(partie 1) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 58(partie 1)   Chapitre 58(partie 1) Icon_minitimeVen 15 Juin - 10:38

Merci pour le chapitre et comme tu a pu le voir je suis passé sur discord ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zheneos
Souverain des Âmes
Zheneos


Messages : 539
Réputation : 12
Date d'inscription : 23/07/2017

Chapitre 58(partie 1) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 58(partie 1)   Chapitre 58(partie 1) Icon_minitimeSam 16 Juin - 21:00

J'ai vu ! Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://souverain-des-ames.forumactif.com
Aranor

Aranor


Messages : 31
Réputation : 1
Date d'inscription : 26/02/2018
Age : 32
Localisation : Metz

Chapitre 58(partie 1) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 58(partie 1)   Chapitre 58(partie 1) Icon_minitimeJeu 5 Juil - 0:00

Merci pour le chapitre Wink
et dsl de mon absence mais j'ai été quelque peu occupé ces derniers temps ^^

des que possible, (ce week end je pense) je ferais un chek des derniers chapitres
Revenir en haut Aller en bas
Vymarel

Vymarel


Messages : 223
Réputation : 2
Date d'inscription : 23/08/2017

Chapitre 58(partie 1) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 58(partie 1)   Chapitre 58(partie 1) Icon_minitimeVen 6 Juil - 11:25

D'ac, merci Aranor.
Revenir en haut Aller en bas
Zheneos
Souverain des Âmes
Zheneos


Messages : 539
Réputation : 12
Date d'inscription : 23/07/2017

Chapitre 58(partie 1) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 58(partie 1)   Chapitre 58(partie 1) Icon_minitimeSam 7 Juil - 0:06

Ok ! Merci ! Very Happy

Un chapitre dimanche si je suis pas mort !
Revenir en haut Aller en bas
https://souverain-des-ames.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Chapitre 58(partie 1) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 58(partie 1)   Chapitre 58(partie 1) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 58(partie 1)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Éveil du Souverain des Âmes  :: L'Éveil du Souverain des Âmes :: Chapitres de l'Éveil du Souverain des Âmes-
Sauter vers: