L'Éveil du Souverain des Âmes
Salut Very Happy
L'Éveil du Souverain des Âmes
Salut Very Happy
L'Éveil du Souverain des Âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Éveil du Souverain des Âmes

Un novel écrit par un amateur, sans grande promesse, juste de la passion, j'espère que ça vous plaira :D
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Chapitre 60

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zheneos
Souverain des Âmes
Zheneos


Messages : 539
Réputation : 12
Date d'inscription : 23/07/2017

Chapitre 60 Empty
MessageSujet: Chapitre 60   Chapitre 60 Icon_minitimeMar 21 Mai - 23:47

Chapitre précédentChapitre suivant

-un problème, monsieur grande gueule ?

Il me fixe enfin plein de colère et commence à perdre patience, mais il se reprit légèrement

-pourquoi l'avoir tué !? Il n'a rien pu et pouvait rien te faire !

-d'un coup la vie de la plèbe te semble si importante ? Tu ne m'apprends rien, je sais très bien aussi que tous ceux qu'ils veulent, c'est de quoi manger et sûrement nourrir leurs familles... mais... un sourire se dessine sur mon visage, pas pour mon meurtre, juste pour le plaisir de voir le masque de ce "noble" voler en éclat. Tout ce qui m'importe moi... C'est de me nourrir, leurs vie n'a pas plus d'importance que celle d'un animal... Tout comme la tienne par ailleurs.

Malgré la colère et le léger sentiment de peur sur son visage, il se mit devant le groupe en face de nous, et brandit sa claymore laissant son pouvoir sortir de son corps, rendant ses yeux blancs. Il semble encore confiant en sa force.

-Je ne te laisserai plus touchés à un seul de leur cheveux! Gente dames, venez vous réfugier derrière moi que je vous protège de votre immonde vassale

Cela fit sourire doucement yuriko, qui perfora le ventre le ventre d'un des assaillants derrière nous... J'ai une mauvaise influence sur elle.. Mais je dois bien admettre qu'elle me plaît comme cela...

-donc moi je peux les tuer ?

Cela en était trop, le noble chevalier explose et déchaîne son pouvoir

-Je t'invoque ô lumière sacré, donne à ma foi la force de vaincre ces impuretés!

Une phrase bien.. Commune ? Que dire de plus... J'ai envie de me défouler donc je passe de suite sous ma forme de destruction pour sortir ma lame, pendant ce temps, rodrigue concentra son énergie dans un grand rayon de lumière qu'il dirigea vers Yuriko et moi.

Même si la lumière est mon point faible.. la différence est tel que d'un simple mouvement du bras, la totalité de son attaque, sa lame, et deux personne derrière lui furent découper sans un bruit

-Tu es faible..mais ta lumière me fait mal aux yeux.. alors fais moi le plaisir de mourir.

-im...impo...impossible...

-Si tu le dis..

Je lève ma lame, la dernière fois c'est son armure qui l'avait protégé de mon attaque... je ferai pas deux fois la même erreur. Un simple mouvement du poignet, je frappe en utilisant mon énergie spirituelle et en recouvrant ma lame de destruction.. ce qui explique ma surprise quand je vus que ma lame fut arrêté par le vieil homme aux destins, d'une seule main, sans même sembler forcer

-Jeune homme... Cette enfant fait parti d'une lignée vieille et puissante qu'il ne te vaux mieux pas attaqué pour le moment.. Je me permet donc de te demander de l'épargner, n'a tu pas déjà assez d'ennemis ?

Hum... être ennemi avec sa famille ne me pose aucun problème... Mais j'ai du mal à cerner la position de cette homme.. et vu sa force restons courtois

-C'est bien pour vous..
Je range mon arme, suivi par Yuriko, puis je finis en un instant les autres personnes, absorbant les âmes autour de moi sans le montrer

-la colère et la méchanceté ne sont pas des vertus profitables, aide ton prochain et il te le rendra dans le besoin.

à vouloir cacher mon don je passe pour un tueur totalement fou.. bon.. C'est pas loin de la vérité

-Zheneos n'est pas comme ça!

-laisse chérie, le monsieur n'a pas tort, nous n'avons juste pas le même point de vue, personnellement, je me passerai bien de l'aide de focu prêt à me poignarder dans le dos à la moindre occasion... je préfère un seigneur du mal honnête dans ses principes, qu'une bonne personne même pas capable de concevoir que son point de vue n'est pas omniscient et que le bienfait de ses actions n'est qu'une face des deux faces d'une même pièce... et je dis cela sans prendre en compte les faux-amis... Je préfère être seul avec des gens en qui je crois, qu'entouré par n'importe qui, mais je garde en tête vos précieux conseils, sénior.

Il sourit sans répondre puis parti avec le noble, je parla un peu avec Yuriko avant de rentrer pour notre dernier soir dans notre chambre avant notre départ.

...

Le départ c'est fait sans accroc, la forêt me semble plus prêt que la dernière fois, sûrement car marcher avec Yuriko est plus agréable que seul. En arrivant à lisière de notre zone de chasse, Yuriko est devenue tout excitée, c'est la plus belle forêt qu'elle n'est jamais vu selon elle. Je peux noter donc qu'elle aime les forêt, c'est toujours bon à savoir, on entama notre périple peu après.

Jour 1

Une journée bien peu intéressante, les créatures au début de la forêt sont clairement faible, ça me permet aussi d'évaluer ma différence de puissance avec la dernière fois.. Mais on verra mieux dans quelque jours quand les créatures seront plus coriace. J'en ai profiter pour bien condensé mon royaume spirituel, l'ascension et pour bientôt je pense.

Jour 2

Pas spécialement différent de la veille, à la différence près qu'une créature à retenu notre attention, un rat capable de cacher sa présence. Malgré que je n'en ai pas grand chose à faire car je vois son âme, ses propriétés intéresse fortement Yuriko, on en a donc chasser quelqu'un pour lui permettre de copier la propriété.

Jour 3

Mon royaume est quasiment totalement condensé, j'ai donc demandé à Yuriko de reste ici du temps que je finisse enfin mon éveil.

-je garde tes arrière! Concentre toi sur ta percé, j'ai toujours rêvé de voir un homme devenir un dieu !

-Si tu le dis.. merci en tout cas.

Suite à ses paroles, je ferma les yeux et me mit à condensé mon royaume beaucoup plus rapide... Mais malgré la vitesse, je ne peux pas dire combien de temps cela me pris... plongé dans mon royaume je n'ai aucune conscience du temps qui passe.

C'est bizarre.. mon royaume est totalement condensé.. mais il se passe rien...

J'ai commencé à m'intéresser à toute mon royaume, jusqu'à avoir une idée, il y a toujours eu un centre dans mon royaume, un sorte de noyau, de cœur, d’où provient l'énergie spirituelle.. j'ai très vite appris à ne pas vraiment y faire attention car je ne pouvais rien en faire mais.. il semblerait qu'il soit fortement influencé par le taux de condensation de mon énergie, ce qui m'amène à me poser une question... qu'elle est le lien entre les yeux, la première chose qui vint à mon esprit est simple, essayer d'entrer de l'énergie dedans.. le résultat ne fut qu'une demi teinte.

Au contact de mon énergie spirituelle , le noyau c'est mis à légèrement briller, mais à rapidement repoussé l'énergie en question. Mais je suis sûr d'un truc... c'est la bonne méthode. Le problème, c'est qu'il est compliqué de contrôler mon énergie correctement quand elle est dans mon corps.. Et je vois qu'une manière de réussir ce que l'on me demande, utiliser les cavités spirituelle déjà existantes pour m'aider.

En me concentrant un peu je réussi à relier toutes les cavités à mes mains et à déplacer le noyau hors de mon royaume, entre mes mains... Je sais que c'est dangereux et je veux même pas imaginer ce qui se passerai si je le perd mais.. j'ai confiance en Yuriko... et en la barrière placé autour de moi juste avant.

Je ne veux pas trop faire durer ce moment, donc je connecte mes cavités au noyau, puis après une préparation adéquate et le remplissage de toute les cavités, j'envoie toute l'énergie dans le noyau. Clairement... j'étais pas prêt, une terrible douleur me foudroie, me brûle de l'intérieur, à mesure que le noyau se remplie, la douleur s'accentue, au point de me donner une migraine à même pas la moitié du travail fait et l'impression de le faire mitrailler le cerveau sur la fin mais... un problème reste.. comment rentrer les dernières parcelles de mon pouvoir quand je n'ai plus d'énergie à utiliser.. malgré la douleur extrême, mon cerveau n'a jamais aussi vite réfléchi.. mais j'ai finis par trouver une solution, très simple, utiliser une parcelle de mon énergie vitale pour celà, je sais très bien que tu sens coule de ma bouche et mes yeux mais... J'en ai rien à faire, je continue à forcer encore et encore.. et ceux là même une fois finis, c'est la puissance totalement différente dans mes mains qui finit par me faire réagir.

Une pierre, brillante, violette qui n'attends qu'un truc... rejoindre son maître... je le sens, je le sais... je dois absorber cette chose.. et son nom est essence divine, j'ouvre donc la bouche.. Pourquoi comme cela? J'en sais rien.. ce n'est plus que mon instinct naturel qui contrôle. Donc je la gobe et je l'avale, une vague de bonheur et de douceur se répands en moi... pendant quelques instants...

puis je sens tout mon corps changer, mon sang bouillir, mon âme hurler, je sens le pouvoir affluer dans mes veines, ma peau changer, quelque chose veut sortir.. je le sens l'instant avant de vomir, je ne sais pas ce que c'est.. mais je me sens différent.. comme si j'avais rejeter tout ce qui faisait de moi un mortel..

La douleur se dissipe doucement, je retrouve doucement mes sens, le contrôle de mon corps, j'ouvre doucement les yeux et un monde nouveau apparaît devant moi, comme si pour la première fois... je voyais nette, sans même utiliser mon énergie je le sens, je suis plus fort qu'avant avec tout mon pouvoir.. je le sens aussi, je suis sûrement plus rapide, plus réactif, résistant mais.. mon royaume est intégralement vide. Il n'y a plus que l'essence divine, tout est à refaire dans mon royaume spirit... non, mon royaume divin.. je ne suis plus dans le domaine spirituel.. je le sais, je le sens. Maintenant, je suis dans le domaine divin et je vais devoir chercher à comprendre les nouveautés...

...

Alors que me lève et m'étire, je peux voir le regard médusé de Yuriko
-Oui ?

-C'est... c'est toi ?

-Bah oui, tu voudrais que ça soit qui ?

Elle sembla inerte quelques secondes, puis utilisa la glace et la lumière pour créer un miroire de taille humain.

Effectivement, j'ai beaucoup plus changé que ce que j'avais pu comprendre, je suis un peu plus grand, dépourvu de masse musculaire, avec seulement les traits dessiner, mes yeux, avant rouge sang sont maintenant violet, ma peau est moins pâle, même si je reste toujours très blanc. Mes cheveux ont bien poussé et semble de meilleur qualité mais... ce qui me surprend le plus.. C'est que physiquement, appart mes yeux, je ressemble beaucoup à qui j'étais avant d'absorber tant d'âme à la différence prêt que tout à était fortement amélioré. Une fois que j'ai finis de me regarder, je regarde Yuriko

-Ma forme actuelle te gêne? Tu préfères l'ancienne ?
-pas spécialement... C'est différent mais ça te va bien

Elle me sourit, puis me harcèle de question sur mon état, sur les différences, comment je me sens et etc, ça me pris une bonne demi-heure pour bien la rassurer, malgré mon envie d'aller tester rester plus en détail mon corps, Je reste avec Yuriko qui voulait se reposer, je testerai donc enfin demain.. Je vous dis pas comment j'ai du mal à me retenir.

Chapitre précédentChapitre suivant
Revenir en haut Aller en bas
https://souverain-des-ames.forumactif.com
Vymarel

Vymarel


Messages : 223
Réputation : 2
Date d'inscription : 23/08/2017

Chapitre 60 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 60   Chapitre 60 Icon_minitimeDim 27 Oct - 18:43

Merci
Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 60
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre 1
» Chapitre 17
» Chapitre 36
» Chapitre 64
» Chapitre 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Éveil du Souverain des Âmes  :: L'Éveil du Souverain des Âmes :: Chapitres de l'Éveil du Souverain des Âmes-
Sauter vers: