L'Éveil du Souverain des Âmes
Salut Very Happy
L'Éveil du Souverain des Âmes
Salut Very Happy
L'Éveil du Souverain des Âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Éveil du Souverain des Âmes

Un novel écrit par un amateur, sans grande promesse, juste de la passion, j'espère que ça vous plaira :D
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Chapitre 62

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zheneos
Souverain des Âmes
Zheneos


Messages : 539
Réputation : 12
Date d'inscription : 23/07/2017

Chapitre 62 Empty
MessageSujet: Chapitre 62   Chapitre 62 Icon_minitimeMer 22 Mai - 0:06

Chapitre précédentChapitre suivant

Chapitre assez violent, assez rapide... Mais plus que vouloir boucler cette acte pour passer à autre chose, je voulais surtout montrer que, quand tout dégénère, ça peut aller très, très vite. Et que la place de héros de Zheneos ne le protège pas de tous, qu'il n'est encore qu'une poussière misérable pour d'autre. Je sais pas si l'idée est clair ? En tous cas je me stop là pour ce soir, malgré que j'aime pas trop ce chapitre, il amènera un chapitre important... Qui va signer le renouveau de mon histoire, Mais on en parlera quand je le publierai Wink


Jour 21

à tout casser, 15 minutes après le réveil, j'ai senti une énergie surpuissante... Yuriko qui perce dans le domaine divin.. J'étais partagé entre la stupéfaction car elle aura été très rapide et le rire.. Car elle boude que ça soit arrivé aujourd'hui.. Je pense que c'est la première fois que quelqu'un déprime après être devenu un dieu.

Outre cela, sa puissance à effectivement grandit mais pas autant que ceux que j'aurai pensé.. Elle est persuadé que c'est moi qui suis bizarre et j'ai aucune preuve concrète du contraire. Physiquement, elle encore plus belle, mais n'a pas tant changer que ça, mais bon, tout est relatif pour les changes-formes.

On a profiter de sa percée pour combattre l'un contre l'autre. Il est assez difficile de mesurer notre puissance, car on a pas vraiment d'échelle fiable, mais ma puissance semble dépasser avec une jolie marge celle de Yuriko.

Sa glace est assez terrifiante. Pas de par sa puissance, mais par sa vitesse de propagation et son manque de consommation, j'ai l'impression qu'elle peut l'utiliser sans aucune limite, doublé à son contrôle de sa lumière ça l'a rends redoutable !

....

-Bon ! C'est pas que je m'ennuis ici, mais j'ai bien envie de quitter cette forêt, je sais pas toi, et ont à d'ors et déjà rempli les critères voulus par Zalhas non ?

Alors qu'elle sourit, elle me réponds que ça lui va, qu'elle s'habituera à son corps divin plus tard, puis me vola un baiser, il nous aura fallu pas tant de temps que ça pour atteindre l'académie, il faut dire que la vitesse d'un dieu est incomparable, et c'est pas peu dire.

Académie.

à peine arrivé, je vis Zalhas au loin, elle nous a senti arriver ? Va savoir, je la rejoins simplement.

-Vous avez réellement progresser à ce point en aussi peu de temps ! C'est Elric qui va être bien déçu, c'est moi qui est gagné le pari ! Suivez-moi, il vous attends dans la salle d'entraînement personnel !

Je la suis avec Yuriko et parle un peu avec elle pendant le trajet, pourtant, quand je rentre dans la salle d'entraînement, je perds de suite mon sourire, et pas sans raison, un sceau s'active sur le sol et il est suffisamment puissant pour bloquer clairement ma force, celle de Yuriko et celle de Zalhas en même temps, par réflexe, je cherche à me transformer en âme, mais j'en suis incapable, je suis totalement restreint par cette magie.

-C'est lui, l'élu ? La bonne blague

Alors que je lutte pour regarder d'oû vient la voix, je me prends un coup de pied en plein visage, ce qui me propulse légèrement en arrière. je reste surpris même si la douleur n'est pas au rendez-vous. Un homme est face à moi, il est grand et musclé, ses cheveux sont d'un gris argenté, tout comme ses yeux, le sourire narquois sur son visage me montre que très clairement, il s'amuse bien actuellement.

-Je présume que tu ne me connais pas ? Normal, tu es encore un enfant... Mais toi... Toi Zalhas...

Il sourit et passe deux doigts sur son menton et le soulève pour la regarder dans les yeux

-Tu dois bien me reconnaître non ?

-Ku...Kurai... Tu n'étais pas... mort ?

-Moi ? Mourrir ? Aussi facilement ? Bien-sûr que non !

Il se mets à rire, et ouvre en grand la main, laissant apparaître une énergie grisâtre... ! Malgré que ça semble totalement improbable, je suis sûr d'un truc, je sens l'énergie de la lumière et des ténèbres dans cette énergie... ça n'a aucun sens !?

- J'ai été scellé, scellé pendant de nombreuse années... Mais ça n'a rien lever à mon pouvoir... au contraire, ça m'a permis de finir cette magie et de gagner suffisamment de force pour devenir un dieu consacré

Il me regarde, les yeux pleins de haine... Alors que très clairement, je ne le connais pas.

- Je le vois à ton regard... tu te demande, "pourquoi-moi", laisse moi te répondre... C'est très simple, très très simple... Tu vois cette prophétie ? Que le possesseur de la magie de la destruction pourra détruire l'église ?

Il me sourit et sans même attendre ma réponse, une lame, épaisse comme je n'en avais jamais vu, s'écrase sur mon bras et le découpe en un instant

- C'était MA prophétie ! La mienne tu comprends !!!

Il fait tourner sa claymore avec le rire le plus malsain que je n'ai jamais entendu, cette homme ne vas clairement pas bien ! Et vu les paroles de Zalhas, je ne suis pas le seul à l'avoir remarqué...

- Elric ! Aide-nous ! Tu vois bien qu'il n'a plus toute sa tête !

- Et alors ! Lui il a la force, la force de réaliser notre rêve ! Zalhas, on a besoin de SON aide, si il est encore en vie, ça change tout et tu le sais !

- Tu veux sacrifier deux vies, deux amis juste pour ça ! On est plus fort... Ensemble qu'avec des morts ! Comment tu peux ne pas comprendre ça !

Zalhas commence à se lever, les pupilles d'un blancs éclatant, 2 paires d'ailes, puis 4 nouvelles se forment sur son dos, un total de 6 ailes ! Zalhas et un archange !

- C'est bien pour ça que l'on ne t'a rien dit ! Elric se mets à rire. Tu es trop.. droite, trop fermé d'esprit pour comprendre ce genre de chose, des sacrifices sont obligatoires

-Vous êtes... Fou...

Malgré la douleur de mon bras, je reste fortement concentré sur ce qui se passe, à la recherche d'une moindre occasion pour essayer de renverser la situation... Mais quand je vois la puissance de ce sceau, je sais que Yuriko a était mise K.O instantanément et que je suis à peine capable de bouger... Mais si je passe en mode destruction, c'est une autre histoire... Donc j'attends de voir.

Un laser, suivi de deux, puis en un rien de temps, une bonne centaine, se propulse sur Elric, le recouvrant quasiment immédiatement, et dans le même moment, j'entends la voix de Zalhas directement dans ma tête.

“Profite de l'instant de diversion pour fuir avec Yuriko, je pourrais fuir seul, mais je suis incapable de vaincre l'actuel Kurai, profite donc qu'il te sous-estime totalement !!

J'espère que Zalhas ne bluff pas et qu'elle pourra réellement s'en sortir... sa race est réputé pour être très rapide, vraiment très rapide donc... ça devrait aller non..? J'espère qu'Elric n'a rien dit à ce Kurai... Mais je n'ai d'autre choix. D'un coup, j'allume entièrement mon énergie divine et laisse exploser tout mon pouvoir divin en mode destruction, je dégage donc une énergie colossale, je ne prends qu'un demi-temps pour restaurer mon bras et me propulser avec la destruction foudroyante juste après avoir attraper Yuriko, pourtant... Juste après ma propulsion, malgré ma vitesse extrême, j'ai juste le temps de voir une main se mettre devant moi qui m'a intercepté entièrement par mon visage, stoppant net ma course.

-Tu as réellement cru avoir une chance..? il sourit, très amusé.

-Tu as voulu me priver de mon plus grand plaisir alors... Alors laisse moi te priver de tout ce qui t'es le plus chère... Il lève la main et une aura grise frappe Zalhas par derrière, la forçant à se mettre à genoux...

-Vois-tu... Arriver au niveau de dieu consacré... On gagne une habileté très intéressante... très puissante... L'asservissement divin.. C'est comme ça que j'ai transformer Elric en gentil petit toutou... En plus de lui donner une parcelle de mon pouvoir... ça marche un peu comme les contrats pour gagner de la puissance... Sauf que je n'ai pas besoin de l'accord de la personne, juste d'être plus fort qu'elle Il claque des doigts et l'aura devient beaucoup plus puissante, beaucoup plus violente, et les yeux blancs de Yuriko change doucement de couleur, malgré ses hurlements de douleurs.

-Arrête ça ! Pas encore, pas encore... Pas toujours la même chose !!! J'ai voulu du pouvoir être libre, pas pour perdre tout ce qui me tient à coeur, pas pour toujours me faire déposséder... à mesure que ma colère monte, mon aura grimpe en flèche.

-M'arrêtez ? Pourquoi donc ? On est qu'au début....

Son sourire grandit, mais qui est cet enfoiré ! Je le connais à peine, je sais même pas vraiment de quoi cette putain de prophétie parle !

-Si tu veux cette prophétie, je te laisse ! Libère là, j'en ai rien à faire des prophéties !

Il m'ignore et regarde Zalhas, l'aura s'intensifie, et quelques instants de hurlement plus tards, elle finit par se taire... et l'aura se diriger dans son cou, formant un talisman gris... Même si c'est yeux sont redevenu normaux... Il semble vide... Voir dérangé, un peu à la façon de Elric...

-Et voilà la première... maintenant... à la deuxième Il regarde Yuriko et claque des doigts

-NOON ! Je laisse totalement la rage prendre le dessu et tente de le frapper, de toutes mes forces, mais mon coup est stoppé sans mal par Zalhas, me laissant seulement voir l'aura grise entouré Yuriko

-Zalhas ! Je t'en supplie dégage ! Je hurle de rage et frappe avec encore plus de force, encore et encore... Pourtant, je n'ai pas remarqué à ce moment que les yeux de Yuriko était grand ouvert, et qu'elle me regardé... Ce n'est que quand elle commença à parler que je réagis enfin

- Je suis... Contente... Que tu sois aussi mal... Pour moi... Je sais que c'est égoïste pourtant... Alors

Elle me regarde et sourit doucement, je commence à avoir un mauvais pressentiment

-Yuriko.. Non...

-Je ne.. peux pas te laisser vivre ça... Encore... Je veux pas... Te faire de plus mal... que nécessaire...

-Non non !

- Voyant mon désarroi, le sourire de Kirai devient beaucoup plus grand et il intensifie son pouvoir, faisant lâcher un sanglot à Yuriko.

-Désolé... Je t'aime

Chapitre précédentChapitre suivant


Dernière édition par Zheneos le Mar 31 Déc - 0:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://souverain-des-ames.forumactif.com
Vymarel

Vymarel


Messages : 223
Réputation : 2
Date d'inscription : 23/08/2017

Chapitre 62 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 62   Chapitre 62 Icon_minitimeLun 28 Oct - 23:10

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Aranor

Aranor


Messages : 31
Réputation : 1
Date d'inscription : 26/02/2018
Age : 32
Localisation : Metz

Chapitre 62 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 62   Chapitre 62 Icon_minitimeJeu 21 Nov - 22:19

merci pour le chapitre Smile content d'avoir retrouvé ce forum suite à mon problème de pc...

en tout cas cette fin ...omg comment faire pour ne pas être aveuglé par la rage la plus pure
deuxième fois qu'on lui vole son amour.
Même si on a envie qu'il bute l'autre ca bloquerait l'histoire car alors le héros serait trop puissant

j'attends avec impatience la suite voir se que tu nous a tricoté Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chapitre 62 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 62   Chapitre 62 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 62
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre 7
» Chapitre 21
» Chapitre 23
» Chapitre 40
» Chapitre 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Éveil du Souverain des Âmes  :: L'Éveil du Souverain des Âmes :: Chapitres de l'Éveil du Souverain des Âmes-
Sauter vers: