L'Éveil du Souverain des Âmes
Salut Very Happy
L'Éveil du Souverain des Âmes
Salut Very Happy
L'Éveil du Souverain des Âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Éveil du Souverain des Âmes

Un novel écrit par un amateur, sans grande promesse, juste de la passion, j'espère que ça vous plaira :D
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Chapitre 14

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zheneos
Souverain des Âmes
Zheneos


Messages : 539
Réputation : 12
Date d'inscription : 23/07/2017

Chapitre 14 Empty
MessageSujet: Chapitre 14   Chapitre 14 Icon_minitimeMer 2 Aoû - 18:31

Chapitre précédentChapitre suivant

Après qu'Alice est décollée nos lèvres, j'ai attendu un peu avant de me lever.. sûrement pour faire genre de ne pas savoir.

-Je.. eh.. désolé .

Vu comme je rougis, c'est sûr que je suis grillé.. pas grave.

-Tu vas bien ?

-Oui.. c'est surprenant, j'étais sûr d'avoir frôlé la mort.

-Eh.. sûrement, j'ai éveillé mon talent.. j'ai gagné la capacité de moduler mon sang pour par exemple le chargé d'énergie, le rendre empoissonné, augmenter sa production pour me régénérer plus vite mon corps et beaucoup d'autre variantes que je n'ai pas encore trouvés, je t'ai transféré de l'énergie et avec ta physionomie tu as pu l'utiliser pour te soigner..

-Oh. Mais c'est génial ! Ça t'ouvre beaucoup de possibilités non ? Tu t'es éveillé quand ?

-Oui, j'ai encore beaucoup de test à faire avec.. Mais plus sérieusement, s’était quoi la forme que tu as utilisée pour nous sauver ?

Même si je remarque qu'elle a dévié ma question deuxième question, ce qu'elle me dit m'intrigue plus.

-La..forme ?

-Oui, avec les yeux violets. Ta magie est montée à 7000 ! Comment tu as fait ?

-Eh.. je ne sais pas.. tout ce que je me rappelle c'est avoir mangé l'âme du prêtre et fauché les autres.. j'ai fauché des âmes humaines..

-Et alors ! Ils ont attaqué en premier non ? Donc ce n'est pas de ta faute.

Mais maintenant que j'y pense, tu sens une différence avec avant, je t'ai donné mon sang.. je ne sais pas si tu risques de muter à cause de mon sang ou si c'est juste un mythe..

-Hum.. je ne sens pas grand-chose là.. j'ai toujours 3 troues dans le ventre, mais même si ton sang peut me contaminer, je pense que mon corps le traitera et ne laissera muter que ce qui m’intéresse et en plus, avec la quantité anormale de sang que je génère, je n'aurais pas besoin de boire de sang par obligation je pense .
Je dis cette partie la moins forte.
- En plus.. être comme toi me dérange pas..au contraire.

Elle a sûrement entendu car elle rougit. Elle soulève mon haut pour regarder l'état de mes plaies.. elles se referment à vue d’œil, ce qui donne une vision bien immonde.

-C'est quand même hallucinant, dire que tu étais encore un humain avec un corps malade il y a un mois de ça.

La situation me fait rougir donc j'essaye de me défiler, mais je suis interdit de mouvement tant que la guérison est pas finit.

-C'est bon, tu as vu ? Je passe ma main où avant il y avait un trou je peux baisser mon haut ?
Elle finit par me laisser faire.

-D'ailleurs, me donner de ton sang ne t'a pas donnée soif ? Je ne sais pas trop comment marche et depuis quand tu as des envies de sang.. Mais ça me semble assez logique.

-Eh.. Elle devient cramoisie Je..J'en ai p-pas besoin..

Elle ment tellement mal que ça en est drôle.. je me fais saigner le cou avant de lui tendre,ses crocs s'enfonce peu après, Je ressens aucune douleur, à force de me faire charcuter, deux ptits troue passe anodin.. Mais comme la dernière fois je ressens quelque chose d'assez agréable.. je me demande ce que sais.

-Me-merci.. mais tu n’étais pas obligé tu sais ?

-Je m'en fou ça me fait pas mal, et je te rappelle que tu m'as donné de ton sang il y a quelques instants ?

Elle répond avec un petit rire nerveux.

Quand je suis rentré chez moi, la maison était vide.. c'est très rare.

Force : 290Magie : 480
Défense : 200Résistance magique : 360
Vitesse : 310Rang F(en fonction des points)
Etat passif magique:- Maître des âmes Talents: - Maître des Âmes
-Corps damné(D)-Vision
-Sang impie-Absorption(éveil)
-Extraction
-Dévoreur(2)

Visiblement j'ai contracté quelque chose en rapport avec le sang.. Je me demande ce que sait, on dirait que c'est en cours de traitement.

Je remarque que j'ai atteint les 1640 point en tout, je suis encore très loin du rang E qui en demande plus ou moins 20 000.





J'ai passé plusieurs heures à m’entraîner sur l'utilisation de la magie et des arts martiaux, je pense pouvoir utiliser le pas des ombres à quasi-coup sûr. J'ai aussi découvert que si je concentre la fusion avec mon ombre sur une partie de mon corps, mais que je ne la rends pas trop danse pour attaquer je peux laisser passer une attaque physique sans dommage.. Mais cette technique se repose trop sur un facteur dur à maîtriser.

J'ai aussi essayé d'utiliser l'ombre pour améliorer la vitesse des coups.. mais entre l'énergie, la barrière le mouvement et l'ombre, j'ai trop de paramètres à gérer pour le moment, mais les quelques essais réussi montre un résultat impressionnant, suffisant pour briser un arbre de 80 centimètres de diamètre.

Je pense essayer de trouver un livre sur incantation en magie noire, même si j'ai une bonne maîtrise de l'énergie, en réalité je ne maîtrise aucun sort.

a la maison.

Quand je suis arrivé chez moi, ma mère parlait avec une personne un peu bizarre, il me fait penser à un prêtre.

-Zh..zheneos, tu peux suivre le monsieur, il va vérifier ton état pour la maladie
Je me demande pourquoi elle m'appelle par mon prénom, ça me rassure pas
-eh.. oui mère.

Je suis la personne en question jusqu'à ma chambre.

-Bonjour Zhen, il paraît que tu as une maladie incurable, mais que contre toute attente ton état s'est amélioré ?

-Oui, c'est bien ça. Pourquoi ?

-J'aimerais te poser deux petites questions et faire un test pour vérifier si tu vas vraiment bien et essayé de comprendre comment aider d'autre malade

D'autre malade.. on m'a toujours dit que ma maladie est unique.. Bizarre .

-Oui, à votre bon vouloir.

-Pour commencer, il me semble que la maladie a rongé ton corps, comment ça se fait que ton corps se porte assez bien ?

-Je sais pas vraiment.. mon corps a repris en même temps que la maladie a reculé.

-Ok ok, tu peux me dire ton niveau global de caractéristiques ?

-800 points.

-Ce n'est pas mal pour ton âge. Visiblement tu n'en as pas gardé de séquelles. Tu peux poser un doigt sur le petit talisman?

Il le sort de sa poche.
-Il sert à quoi ?

J'approche ma main du talisman pendant que je les analyse lui et son objet.

-Il donne une quantité conséquente d'informations sur ton état, pour faire des études.

Je suis sûr qu'il y a un sort offensif dessus, et son âme est emplie de fourberie, donc je charge ma magie des ténèbres.

-C'est incroyable tout ce que la magie peut faire avec un aussi petit talisman .
Au moment où je suis assez près du talisman, je bouge ma main beaucoup plus vite pour atteindre sa gorge avant de déverser toute l'énergie dans une lame pure. Mon coup fait mouche, il s'écroule raide mort par terre, je dévore son âme.. Après réflexion je décide de sortir de ma chambre pour tomber sur mon père, une hache à la main.

-ALORS TU ES VRAIMENT UN DEMON, Batard.

Même si je ne sais pas comment il est au courant de ça, je suis obligé de rentrer en combat avec lui en déviant sa hache, heureusement que ce n'est pas un combattant, je peux donc facilement le désarmé .

-Meurt

Il sort une pierre de sort blanche, mais je réagis avant et détruit la pierre pour ensuite assommer mon père, je reprends ma course avant de tomber sur ma mère, juste avant la porte d'entrée.

-Alors c’était vrai.. je ne veux pas me battre contre toi. Elle me regarde. Mais mon enfant est pas un monstre. Je te demande donc de partir.. et de ne jamais revenir..

Je retiens mes larmes avant de partir sans prendre la peine de répondre, j'ai clairement vu du dégoût avec de la tristesse dans l'âme de ma mère.

Je ne stop ma course qu'au bout de quelque temps, plus que nécessaire.. ça fait mal, je peux pas empêcher les larmes de couler.. Je ne sais même pas comment je vais faire. Mais pour le moment je me contente de chasser, chasser sans répit.


Chapitre précédentChapitre suivant


Dernière édition par Zheneos le Dim 13 Aoû - 1:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://souverain-des-ames.forumactif.com
Louis

Louis


Messages : 85
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/08/2017

Chapitre 14 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 14   Chapitre 14 Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 16:15

Beau forum, par contre faudrait optimiser la version mobile.
Revenir en haut Aller en bas
Zheneos
Souverain des Âmes
Zheneos


Messages : 539
Réputation : 12
Date d'inscription : 23/07/2017

Chapitre 14 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 14   Chapitre 14 Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 21:41

Oui :/ je vais toucher un peu pour essayer, voir bloquer la version mobile (et imposé la version web)
Revenir en haut Aller en bas
https://souverain-des-ames.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Chapitre 14 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 14   Chapitre 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 14
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre 12
» Chapitre 27
» Chapitre 15
» Chapitre 62
» Chapitre 28

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Éveil du Souverain des Âmes  :: L'Éveil du Souverain des Âmes :: Chapitres de l'Éveil du Souverain des Âmes-
Sauter vers: