L'Éveil du Souverain des Âmes
Salut Very Happy
L'Éveil du Souverain des Âmes
Salut Very Happy
L'Éveil du Souverain des Âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Éveil du Souverain des Âmes

Un novel écrit par un amateur, sans grande promesse, juste de la passion, j'espère que ça vous plaira :D
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Chapitre 16

Aller en bas 
AuteurMessage
Zheneos
Souverain des Âmes
Zheneos


Messages : 539
Réputation : 12
Date d'inscription : 23/07/2017

Chapitre 16 Empty
MessageSujet: Chapitre 16   Chapitre 16 Icon_minitimeVen 4 Aoû - 14:33

Chapitre précédentChapitre suivant


Alice passe en mode démoniaque, sûrement par prévision, quant à moi j'utilise mon ombre pour me déplacer rapidement vers le dullahan et abats une lame d'ombre sur lui, je tourne assez rapidement autour de lui pour rester hors de porté de ses lames. Les attaques risquées les sbires d'Alice les encaissent pour moi, même si utilisé ce genre de technique est dur, j'ai fini par être habitué.

-Zhen, essaye de le bloquer !

Je recule immédiatement et change la forme de ma lame des ombres, je me débrouille pour que ''parer'' en même temps les deux lames, au lieu d'encaisser le choc, je l’absorbe et le disperse grâce au propriété physiques de ma lame qui ressemble à quelque chose de gélatineux. Alice abat une faux noire chargée d'énergie sombre et corrosive pendant que le dullahan essaye de se sortir de ma prise. Mais l'effet corrosif ne marche pas du tout, et le trou dans l'armure laisse voir du vide avec une légère lumière verte qui disparaît vite.

J'en suis sûr maintenant, ce n'est pas un dullahan mais juste une armure contrôlée par la magie, j'utilise ma magie des ombres pour rejoindre l'âme le plus prês possible et profiter de la vitesse pour percer l'armure avec une charge légère, j'extrais la source de l'âme pour la jeter loin.

Une fée ! Avec un pouvoir assez effrayant quand j'y pense, elle semble paniqué, comme si elle essaye de me dire quelque chose.

-Zhen! Attention

Je sens la lame me découper verticalement, la douleur est assez horrible pour me faire m'écrouler au sol. J'ai les organes brûlés c'est horrible.. je comprends même pas ce qui c'est passé là, Alice prend le relais du combat, même si j'ai absorbé une capacité de régénération très puissante.. sur un gluant très puissant.. se régénérer fait extrêmement mal. Malgré ma concentration sur ma restauration je sens une aura sombre assez folle.. mais qui provient ni d'Alice, ni de moi. Je me lève pour voir de quoi il en retourne.

Ce qui était une armure avant est maintenant très clairement un démon, la tête a repoussé, les deux épées ont fusionné dans une énorme claymore de 2 mètres 20, le démon quant à lui mesure facilement 2 mètres 50, il a aussi des ailes noirs avec des stigmates rouges, le reste d'armure est petit à petit recouvert d'écailles et des yeux rouges très sinistres sont visibles.

Alice bloque la main couverte d'écailles du démon avec difficulté, la défense n'est vraiment pas son fort. Je viens essayer de lui porter soutien de suite, j'utilise mon ombre pour me déplacer bien plus rapidement que normalement. Je m'abats tel un éclair sur lui, mais je ne lui cause quasiment aucun dommage, l'utilisation de mon ombre pour le ralentir ne sert à rien.

-Je peux tenir ! Charge ta déferlante

En sacrifiant ses créatures, Alice peut tenir le choc du combat.. même si c'est à contre cœur, je m'éloigne du combat et charge mon énergie dans ma main gauche, je sens mes yeux rougir et l'énergie prendre forme à force d'accumuler.


Je préviens Alice de la fin de mon chargement avec de bondir, pour pouvoir m’abattre sur lui de toutes mes forces, même s’il a réagi, mon attaque perce quand même ses défenses. Le problème de cette technique c’est les dommages que je subis, ma main est inutilisable, une partie de mon bras briser et mes deux jambes blessées par atterrissage. Par chance je me suis retourné pour parler à Alice, ce qui me permit de voir la lame du démon très proche de mon visage, je sacrifie ma dernière main pour annihiler le coup, Alice quant à elle en a profité pour finir son incantation, un rayon noir pourfend la plaie déjà sanguinolente et pour le finir j'arrache son âme pour la dévorer. Vu que la douleur est supérieure à une régénération normale, je pense que j'ai fait une percée.

-Je n'ai, absolument, rien compris.

Le regard d'Alice me réconforte, je suis visiblement pas le seul

-Merci brave héros !! Vous avez vaincu seul le grand démon que je scelle depuis des temps immémoriaux !! Elle donne de la poussière a Alice. Utiliser sur une arme, elle lui donne l’attribut du vent

C'est une récompense très intéressante, une arme enchantée est extrêmement rare, alors un objet d'enchantement encore plus, en ce qui me concerne j'ai récupéré l'épée du boss, elle ne mesure plus que 80 centimètres dans ma main, c'est vraiment étonnant.

La fée nous explique rapidement que si elle était dans l'armure, c'était pour scellé le démon, mais elle ne dit pas comment elle a fait.. dommage.

-Alice, je crois que j'ai percé rang B de créature, tu es à quel rang toi ?

-eh.. depuis mon éveil je suis rang A, j'ai besoin d'aptitude pour faire évoluer mon rang, donc tu me rattraperas sûrement assez vite.

Je m’étire, et inconsciemment laisse sortir des ailes identiques à celle du démon, juste plus petites, mes mains sont aussi couvertes de légères écailles comme mes avant-bras

-ah.. bon visiblement j'ai absorbé une partie du corps du démon

Pendant qu'Alice me fixe, bouche bée, j’essaye mes ailes pour essayer de légèrement m'envoler, même si l'expérience est un succès, il va me falloir beaucoup, mais alors beaucoup d’entraînement

-Je crois que c'est bien définitif, je ne suis plus du tout humain.  Je commence à rire

-Tu..tu y gagnes au change. Elle rougit.

C'est sûrement le meilleur moment pour vérifier où on en est ensemble

-Tu veux dire quoi par ça exactement
Je lui souris en m'approchant d'elle, je remarque que mon tee-shirt, déjà malmené par la lame, n'a pas survécu à ma transformation, pas bien grave.. Alors j’aimerais savoir pourquoi je rougis.

-T..tu le sa-sais très bien. Elle rougit encore plus et regarde le sol.

-Désolé, mais tu sais bien que je suis un peu nié tu sais Je me penche vers elle, priant pour ne pas me casser la figure à cause de mes ailes

Après un joli bégaiement elle finit par me dire

-Je te trouve beau..même sous ta forme humaine

Je souris avant de lui répondre que je la trouve très belle aussi, histoire de bien la finir.

Je ne sais pas si c'est pour se venger ou par envie, mais elle finit par m'embrasser, me fessant par la même occasion rougir au tant qu'elle

-Voilà tu es content ? D'ailleurs ça fait deux fois que c'est moi qui fais le premier pas, pas très galant

Je lui rends son baiser avant de reprendre ma forme humaine.

Après ça, on a croisé le même groupe à l'entrée du donjon, ils étaient tous épuisés et deux était absent, sûrement mort

-Vo..vous avez réellement fini le donjon à deux ? Cette armure est si forte, on a même perdu deux de nos membres pour la vaincre, vous avez fait ça comment ?

Armure.. Pour dire que ça.. je pense qu'il on fuit contre l'armure.

-On a tapé dessus

-Tu nous prends de haut en plus ?
Il appelle ses hommes pour m'encercler. Tu as juste fini un donjon plus facile que le nôtre, arrêt de te croire au-dessus de nous.

Ils commencent à sortir leurs armes.. c'est lourd

-Tu veux vraiment jouer avec moi ? Je souris, laissent mes yeux devenir totalement rouge, mes ailes et écailles sortir, je fais bien attention à diffuser une aura meurtrière et malsaine, je sors l'épée du démon. Vient, je t'attends.

Comme prévu, leurs visages respire l’effroi, seule Alice rigole de bon cœur. L'instant d'après, après les cris le silence revient , ils ont tous pris la poudre d'escampette. Je passe le reste de la journée à parler avec Alice, puis la soirée à m’entraîner à voler


Force : 1330Magie : 1780
Défense : 780Résistance magique : 1350
Vitesse : 1400Rang F(en fonction des points)
Etat passif magique:- Maître des âmes Talents: - Maître des Âmes
-Corps démoniaque(B)-...
-Sang impie-Dévoreur(2)
-Fission de l'âme

Chapitre précédentChapitre suivant
Revenir en haut Aller en bas
https://souverain-des-ames.forumactif.com
 
Chapitre 16
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre 22 (fin d'arc)
» Chapitre 8
» Chapitre 23
» Chapitre 9
» Chapitre 24

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Éveil du Souverain des Âmes  :: L'Éveil du Souverain des Âmes :: Chapitres de l'Éveil du Souverain des Âmes-
Sauter vers: