L'Éveil du Souverain des Âmes
Salut Very Happy
L'Éveil du Souverain des Âmes
Salut Very Happy
L'Éveil du Souverain des Âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Éveil du Souverain des Âmes

Un novel écrit par un amateur, sans grande promesse, juste de la passion, j'espère que ça vous plaira :D
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Chapitre 17

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zheneos
Souverain des Âmes
Zheneos


Messages : 539
Réputation : 12
Date d'inscription : 23/07/2017

Chapitre 17 Empty
MessageSujet: Chapitre 17   Chapitre 17 Icon_minitimeDim 6 Aoû - 14:25

Chapitre précédentChapitre suivant

Petit chapitre ,tout est bien clair avec la tour ? je suis pas sûr d'avoir très bien expliqué Mad
J'aimerai avoir vos avis Razz

Bâtiment du concoure

-Bien le bonjour, jeunes prodiges !!! vous êtes prêt pour le 23ème tournoi ? Sans plus attendre je vais vous donner les modalités

Premier point, après de nombreuses demandes dans les anciennes éditions, les équipes sont tolérés, mais il doit y avoir moins de 10% des candidats présents pour former une équipe, vu que vous êtes au nombre de 63 les groupes sont limités à 6 personnes. Ou moins si vous le souhaitez.

Vous pouvez utiliser vos propres armes et toutes magies. Le meurtre est à éviter, mais pas sanctionner.

La première épreuve est simple, chaque équipe va devoir rentrer dans une tour mystérieuse, il y aura 5 équipes par tour. Tuer un monstre rapporte 1 point, tuer une élite en rapporte 3, tuer un boss en rapporte 10 et pour finir, vaincre une équipe rapporte son nombre de points /2.
Dernière règle, la chasse de monstre normal dans un étage rapporte maximum 10 points par personnes.

Pour équilibrer l'épreuve, le nombre de points finaux sera divisé par le nombre de membres et il faut être dans l'une des dix meilleurs équipes pour la suite !!

Tout cela a était dit depuis un émetteur magique, je profite du brouhaha pour regarde l'âme de quasiment tout le monde et les écouter.

Sur 63 personnes, seulement 10  d'entre eux ont atteint les 1000 en magies ou en forces, parmi eux, il y a une fille avec une agilité qui a l'air très élevé, sûrement + de 2000.

Un groupe de 3 personne m'intrigue aussi je pense qu'il y a un combattant, un protecteur et un mage, tous les trois ont des caractéristiques assez élevé pour être dangereux, mais celui qui m'intimide le plus et l'ami de Amon, je pense qu'il a entre 2000 et 2500 dans tous les stats.

il a les cheveux blonds assez court, un stigmate bleu clair au niveau de l'oeil, une tunique toute blanche, le tout avec une grosse hache, elle semble totalement pas en accord avec lui d'ailleurs

-Bonjour jolie nécromancienne, on partage la passion des morts, je pense que le destin veux entrecroiser les nôtres ? Et vous cette idée vous est elle agréable ?

Je me retourne pour voir une personne avec une âme faible, sûrement dans des 600 de magies.. accepté juste pour sa nécromancie

-Non merci, je suis déjà accompagné
Elle attrape ma main

-Par cette.. créature ?

Créature ? Il a envie de mourir jeune lui

-Tu parles de moi ?
-Oui ! Tu as un problème ?

Il essaye d'invoquer des créatures, que je fauche toutes en même temps

-Même pas capable de sceller l'âme de tes propres cadavres ?
Je rapproche mon visage du sien avec un regard meurtrier. Tu ne t'approches pas de madame Nécromancienne, et je te conseille de ne pas rester la plus longtemps.
Il part en courant.. même un nécromancien a peur si facilement, je fais réellement si peur ? Alors que je me retourne pour regarder la masse, je vois un peu trop près l'ami de Amon

-c'est vous les démons? Tu intimides un petit nécromancien juste car tu as une magie plus forte ? Pas bien grave vu que vous allez mourir dès que j'en ai l'occasion

-On se connaît ? L'aura qui dégage est vraiment dur à supporter.
-Pas besoin, les créatures maudites méritent juste la mort, retenez juste que je suis Hideto
Après ses mots, il finit par partir rejoindre un groupe.

Tous les groupes sont finis, il n'y que 3 ou 4 groupes de 6 personnes, le nécromancien en fait partie.
Sinon, les groupes sont environ 3 ou 4, seul Alice, moi et Amon, Hideto étaient des groupes de deux, il y a aucune personne seule cette année

Peu de temps après, les tours sont apparus pour la répartition, on choisit nous même la tour, devant tout le monde, et l'ordre de passage est décidé par un tirage de papier.

Résultat dans notre tour, il y a l'équipe du nécromancien, qu'Alice veut absolument tuer, le groupe de 3 assez dangereux et un autre groupe de quatre personnes.

Pour informations , les tours mystérieuses sont des endroits très dangereux, même si les premiers étages sont facilement, il y en a énormément et la difficulté est exponentielle pendant la monté, on peut heureusement utiliser un cristal pour sortir à la fin d'un étage


Dans la tour



Le premier étage est principalement composé de gobelin, on a donc rapidement vaincus 20 monstres, et croisé que 2 élites donc on a actuellement 26 points. Vu le déroulement de l'épreuve je suis quasiment sûr qu'un groupe attend au passage vers le niveau 2.

Pour être sûr d'être bien sur la longueur d'onde, je questionne Alice sur si oui, ou non on peut les tuer.

-Bien sur, je connais personne donc je n'ai aucune raison d'être bonne avec eux.

Dit comme ça, ça semble logique, j'ai l'impression qu'Alice a encore moins de considération pour la vie que moi, pas étonnement pour une nécromancienne.

Comme prévu, Il y a un groupe devant l'entrée pour le deuxième étage, celui composé des 3 personnes.

-Bonjour, le passage est libre?

-oui bien-sûr, on reprend juste notre souffle avant de repartir.

A peine on les a dépassés, le combattant abat sa hache sur moi, je la dévie sans problème avec mon ombre, j'en profite pour laisser un stigmate explosif dessus, 3 créatures démoniaques d'Alice sorte de l'ombre et saute sur le protecteur. En un rien de temps, le groupe est encerclé et totalement déboussolé, j'en profite pour activer le stigmate, il réussit à exploser la main du combattant et blesser sévèrement le mage

-Quel combat ridicule. Je m'approche et fauche l'âme du combattant pour la dévorer.

Je peux lire la peur et la désire d'abandon dans l'âme du mage, donc j’enfonce une lame d'énergie noire au niveau de sa gorge

-Tutut Je fais non avec le doigt. Tu penses réellement que je vais te laisse faire ton incantation ?
Bien sur, mon seul but est de l’empêcher de fuir pour avoir son âme. Alice comprend ma manœuvre et met ''involontairement'' un coup au niveau de la bouche du protecteur.


après avoir dévoré leur âme, j'avance vers le deuxième étage, qui n'est guère plus dur, même si on retrouve le groupe de six, j'ai réussi convaincu de laisser Alice les laisser avancer, plus ils gagnent de points, plus on en regagnera après.

On a pu les suivre de cette manière pendant 5 étages, mais il est très clair qu'ils ont prévu d'utiliser le cristal pour sortir.

Les créatures d'Alice ont encerclé tout le groupe du nécromancien, On se montre donc.

-Comme on se retrouve

Je regarde le nécromancien, avec un sourire bien provocateur.

-Ma..Madame, je vois très clairement votre force et votre supériorité sur votre camarade, pourquoi ne pas venir avec nous ?
Il reste droit, sûrement pour ne pas trembler

Alice lui répond

– tu n'as pas remarqué que vous êtes déjà cinq dans votre groupe ?
-Ont peut en abandonner un pour vous
Son équipe le regard, surpris.

Cette fois c'est moi qui réponds
-Tu as vraiment un problème contre moi ? Car je ne suis pas un nécromancien peut-être ? Alice, laisse-moi faire

J'avance doucement vers lui, je crée plusieurs fragments de mon âme pour prendre le contrôle des corps inertes sur le champ de bataille, même si ce n'est pas de la nécromancie, ça suffis largement pour quelqu'un comme lui. Après avoir levé une quinzaine de corps, son regard a totalement changé.

-Ce ce, n'est pas tttoi qui as fait ça.

-Malheureusement si, mais je ne suis pas fan de mon sort .
Je rappelle les âmes, tous les corps tombent pendant que le mien se modifie pour rentrer en forme de combat, Ailes totalement déployées

-Je préfère largement cette forme pour me battre Je sors mon épée  Viens, je t'attends nécromancien.

Un guerrier me saute dessus, tous les autres le suivent. Un revers de main me suffit à détourner sa lame, l'assassin qui se croit si rapide essaye de me décapiter, je l'attrape par la gorge et créer une onde de choc pour repousser les autres.

-Tu as voulu ma tête ? Ce n'est que justice de prendre la tienne

-N..Non je m'excuse pardon !! j'a..

Je ne le laisse pas finir, je sépare sa tête puis dévore son âme, puis je retourne vers le guerrier et m'approche doucement de lui, même pas il bouge. J'extirpe son âme sans résistance. Assez vite il ne reste que le nécromancien.

-Donc, avec ta faiblesse tu penses aller mieux avec Alice, c'est une insulte en vers elle. Je me rapproche de son oreille. En plus elle est a moi.
J'extirpe son âme avant de rejoindre Alice, qui est totalement rouge.. j'avais oublié que je ne suis pas le seul à avoir une très bonne ouïe..

Alors que je m'attendais à de la gêne, ça seule réaction était de m'embrasser et de dire que c'est vrai pour moi aussi.

Chapitre précédentChapitre suivant


Dernière édition par Zheneos le Lun 7 Aoû - 23:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://souverain-des-ames.forumactif.com
Mel

Mel


Messages : 56
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/08/2017
Age : 22

Chapitre 17 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 17   Chapitre 17 Icon_minitimeDim 6 Aoû - 15:19

Merci pour les tours tu t inspirer du donjon dans Dan Machine (je suis pas sur du nom)?
Revenir en haut Aller en bas
Zheneos
Souverain des Âmes
Zheneos


Messages : 539
Réputation : 12
Date d'inscription : 23/07/2017

Chapitre 17 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 17   Chapitre 17 Icon_minitimeDim 6 Aoû - 15:20

Pas du tout xD. Mais l'idée est proche maintenant que tu m'y fais penser Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://souverain-des-ames.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Chapitre 17 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 17   Chapitre 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 17
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Éveil du Souverain des Âmes  :: L'Éveil du Souverain des Âmes :: Chapitres de l'Éveil du Souverain des Âmes-
Sauter vers: