L'Éveil du Souverain des Âmes
Salut Very Happy
L'Éveil du Souverain des Âmes
Salut Very Happy
L'Éveil du Souverain des Âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Éveil du Souverain des Âmes

Un novel écrit par un amateur, sans grande promesse, juste de la passion, j'espère que ça vous plaira :D
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Le sens de la phrase

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Zheneos
Souverain des Âmes
Zheneos


Messages : 539
Réputation : 12
Date d'inscription : 23/07/2017

Le sens de la phrase Empty
MessageSujet: Le sens de la phrase   Le sens de la phrase Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 2:04

Bonjour Very Happy quitte à avoir la flemme de publier un chapitre, j'en profite pour un peu détailler "l'énigme" et donner des informations complémentaires sur l'univers (d'ailleurs, j'hésite à me lancer sur une fiche détaillée de certains éléments de l'univers, je sais pas si ça serait intéressant concrètement) selon moi, posé une telle question annexe liée à la réponse peut aider, donc je mettrai régulièrement à jour les indices et question Annexe (avec leur réponse si trouvée) si le poste un peu : P

Rafraîchissement

1- Suite à un rêve de Zheneos, l'incarnation de son don, lui pose la question suivante "à quoi sert un corps pour toi"
2- Le power-up peux permettre de changer son genre, de vivre sans corps, ou même le changer

Question Annexe

1- Pourquoi dévorer une âme peut modifier le corps de Zheneos ? ça amène quoi raisonnement ?

2- Pourquoi cette question a étais posé de cette manière ? il est très clair que ce qui nous intéresse est le rapport de Zheneos avec son corps...

3- pourquoi l’incarnation la dit à ce moment-là ? ça serait lié à un événement en particulier ? un indice pour aider Zheneos ? (Une conséquente sera apporté dans le chapitre suivant)

Indice

1- Une information importante pour aider, cette phrase est lié à un énorme power-up de Zheneos

2-l'idée de changer l'essence de son corps est vraiment proche de la bonne réponse


Concrètement, n'hésitez pas à dire tout ce qui vous passe par la tête (à la question principale ou une des trois annexes) j'aime lire les hypothèses des gens : 3 (donc j'espère qu'il y'en aura un minimum ;( ) et au passage, me dire votre avis sur "l’événement" Trop dur, mal présenté ou si vous l'aimé l'idée


Dernière édition par Zheneos le Dim 13 Aoû - 2:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://souverain-des-ames.forumactif.com
Louis

Louis


Messages : 85
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/08/2017

Le sens de la phrase Empty
MessageSujet: Re: Le sens de la phrase   Le sens de la phrase Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 2:12

Je pense que l'I.A va pouvoir lui parler hors-rêve.
Revenir en haut Aller en bas
Zheneos
Souverain des Âmes
Zheneos


Messages : 539
Réputation : 12
Date d'inscription : 23/07/2017

Le sens de la phrase Empty
MessageSujet: Re: Le sens de la phrase   Le sens de la phrase Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 2:18

l'idée est bonne.. j'y est jamais pensé (donc je pense que tu doute que ça veux dire que c'est pas la réponse xD) mais j'aime l'idée Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://souverain-des-ames.forumactif.com
Louis

Louis


Messages : 85
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/08/2017

Le sens de la phrase Empty
MessageSujet: Re: Le sens de la phrase   Le sens de la phrase Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 4:45

"J'aime l'idée" hum hum à voir. (I watch you)
Revenir en haut Aller en bas
Matsu




Messages : 26
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/08/2017

Le sens de la phrase Empty
MessageSujet: Re: Le sens de la phrase   Le sens de la phrase Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 13:37

Il va perdre sans corps physique c une idée que jai eu pour une de mes histoires mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Zheneos
Souverain des Âmes
Zheneos


Messages : 539
Réputation : 12
Date d'inscription : 23/07/2017

Le sens de la phrase Empty
MessageSujet: Re: Le sens de la phrase   Le sens de la phrase Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 14:20

nan il va pas le perdre, mais si il le voulait, après le power up il pourrait Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://souverain-des-ames.forumactif.com
le majaninja lecteur




Messages : 7
Réputation : 1
Date d'inscription : 04/08/2017

Le sens de la phrase Empty
MessageSujet: Re: Le sens de la phrase   Le sens de la phrase Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 14:22

Il va pouvoir changer l'intégralité de son corps : apparence, masse musculaire et tout et tout
Revenir en haut Aller en bas
Zheneos
Souverain des Âmes
Zheneos


Messages : 539
Réputation : 12
Date d'inscription : 23/07/2017

Le sens de la phrase Empty
MessageSujet: Re: Le sens de la phrase   Le sens de la phrase Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 14:47

Tu te rapproche de l'idée, tu gratte la surface on va dire Razz mais le power-up est plus profond que ça
Revenir en haut Aller en bas
https://souverain-des-ames.forumactif.com
Louis

Louis


Messages : 85
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/08/2017

Le sens de la phrase Empty
MessageSujet: Re: Le sens de la phrase   Le sens de la phrase Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 16:07

Il va pouvoir changer l'essence de son âme?
Revenir en haut Aller en bas
Zheneos
Souverain des Âmes
Zheneos


Messages : 539
Réputation : 12
Date d'inscription : 23/07/2017

Le sens de la phrase Empty
MessageSujet: Re: Le sens de la phrase   Le sens de la phrase Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 16:18

non, là tu t'éloigne Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://souverain-des-ames.forumactif.com
le majaninja lecteur




Messages : 7
Réputation : 1
Date d'inscription : 04/08/2017

Le sens de la phrase Empty
MessageSujet: Re: Le sens de la phrase   Le sens de la phrase Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 18:36

Il pourra changer l'essence de son corps ?
Revenir en haut Aller en bas
Zheneos
Souverain des Âmes
Zheneos


Messages : 539
Réputation : 12
Date d'inscription : 23/07/2017

Le sens de la phrase Empty
MessageSujet: Re: Le sens de la phrase   Le sens de la phrase Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 22:51

Oui, mais c'est qu'une partie de la réponse Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://souverain-des-ames.forumactif.com
Mel

Mel


Messages : 56
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/08/2017
Age : 22

Le sens de la phrase Empty
MessageSujet: Re: Le sens de la phrase   Le sens de la phrase Icon_minitimeSam 12 Aoû - 0:37

Il pourra changer de genre : ) : )
ps : comments on fait les smileys ?
Revenir en haut Aller en bas
Zheneos
Souverain des Âmes
Zheneos


Messages : 539
Réputation : 12
Date d'inscription : 23/07/2017

Le sens de la phrase Empty
MessageSujet: Re: Le sens de la phrase   Le sens de la phrase Icon_minitimeSam 12 Aoû - 17:48

eh.. j'y est jamais pensé, mais oui il pourrait xD

eh.. perso mes smileys marche tout seul (quand je fais : et ) ça fait Smile pour moi) y'a aucun espace entre le : et le ) j'irais regarder dans les parametre après Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://souverain-des-ames.forumactif.com
Zheneos
Souverain des Âmes
Zheneos


Messages : 539
Réputation : 12
Date d'inscription : 23/07/2017

Le sens de la phrase Empty
MessageSujet: Re: Le sens de la phrase   Le sens de la phrase Icon_minitimeDim 13 Aoû - 2:07

la réponse va être donné dans le chapitre 23 (dans deux chapitres quoi), j'ai légèrement édité le post de départ pour rajouter les trouvailles. :3

P.S pour Mel: J'ai trouvé une option pour activer les smiley dans "Bienvenue Mel" en haut à droite, puis éditer profil, la 4ème case en partant du bas :3
Revenir en haut Aller en bas
https://souverain-des-ames.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Le sens de la phrase Empty
MessageSujet: Re: Le sens de la phrase   Le sens de la phrase Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le sens de la phrase
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Éveil du Souverain des Âmes  :: Général :: Discussions générales-
Sauter vers: