L'Éveil du Souverain des Âmes
Salut Very Happy
L'Éveil du Souverain des Âmes
Salut Very Happy
L'Éveil du Souverain des Âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Éveil du Souverain des Âmes

Un novel écrit par un amateur, sans grande promesse, juste de la passion, j'espère que ça vous plaira :D
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Chapitre 20

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zheneos
Souverain des Âmes
Zheneos


Messages : 539
Réputation : 12
Date d'inscription : 23/07/2017

Chapitre 20 Empty
MessageSujet: Chapitre 20   Chapitre 20 Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 16:58

Chapitre précédentChapitre suivant

Bonjour Very Happy un petit chapitre, vous pensez quoi de la nouvelle fenêtre de stat(si ça intéresse des gens, je peux rapidement expliquer comment les faire, je n'applique aucun filtre, c'est un programme que j'ai créé qui automatise la création, mais je n'ai rien fais de compliquer) ou même en général du chapitre ?

P.S: GM des âmes veut dire Grand maître des âmes


Idée:
------------------------


-Donc tu penses être prêt pour ta percée ?

-Oui

-Hum.. je veux bien t’aider, mais je pense qu’il est préférable que tu utilises mon artefact, il ne me sert à rien et son attribut est sombre, alors que le tien à un attribut feu

Ce qu’elle dit est juste .. son artefact permet de créer des flammes sombres sur une certaine zone, même si c’est puissant, sous la forme d’artefact on n’a assez de contrôle pour bien l’utiliser. Alors que si je l’absorbe, il est possible, si cette capacité est native à l’âme que je récupère ce pouvoir.

Mon artefact quant à lui permet de cautériser(cicatrisé par le feu) les plaies infliger avec, même si ça réduit énormément les saignements, ça réduit aussi grandement la régénération par la magie. l’artefact est une petite lame d’une vingtaine de centimètres.

l’idée est bonne mais..

-Je veux bien.. à condition que tu récupères mon artefact. Il n’est pas du tout compatible avec ma manière de me battre, et si je veux entraver la régénération je peux blesser l’âme.

-pourquoi pas. Elle réfléchit. Tu es prêt ou tu veux faire ça plus tard ?

-si ça te gêne pas, je préfère le faire maintenant.. juste pour savoir. Je rougis. Ça te déranges de rester avec moi pendant le processus ?

-bien sûr que non. Elle m’embrasse.

L’extraction a été rapide, mais je n’ai pas totalement compris comment contourner le sceau de restriction..
Juste après avoir absorbé l’âme, j’ai senti une immense douleur me parcourir.

C’est difficilement que j’ai stabilisé la totalité de mon énergie.. je ne sais pas si j’ai bien tout récupéré ou non. Mais la quantité est colossale, donc il m’aura fallu environ 20 minutes pour tout amener au niveau de mon royaume spirituel. La percée à la différence du trajet a été très simple.

L’intérieur de mon royaume est complexe, même si je n’ai pas le temps de trop chercher je passerai du temps à essayer de le comprendre plus tard, je préfère finir de bien m’occuper du transfère.

- F..finis . Je lâche un soupir de soulagement. Je me demande comment de temps vont prendre mes cavités à se reformer.. c’est très bizarre de ne pas pouvoir utiliser la magie..

Elle me fixe.

- Juste pour savoir.. tes caractéristiques sont à combien ?

Je sors une pierre pour le regarder, mais au lieu d’injecter ma magie, que je ne peux pas utiliser sans cavités. J’ai injecté de l’énergie spirituelle pour voir le résultat

Energie spirituel :88/91âge: 17 ansRang: F
Race: -Créature démoniaque(B)Talent: -Maître des âmes
-10% Humains-Dévoreur(2)
-20% Corps sanglant-Fission de l'âme
-50% Dulcra-12% Transcendance
-20% Divers
Passif: -GM des âmes-Sang impie
-Régénération-Anti-lumière

-J’étais sûr que ça ne marcherait pas.. Mais on peut avoir d’autres informations si on mets de l’énergie spirituelle… Alors que je n’ai jamais rien lut sur l’énergie spirituelle à l’école.. nos pierres sont capables de l’interpréter et de nous donner des valeurs..

-On est dans les basses écoles, c’est sûrement pour ça.. Mais tu valides mon ressentiment, tu as gagné 15 d’énergie spirituelle sans chasser.. et je suis quasiment sûr que l’âme n’était pas si puissante.

-Je pense que c’est lié à mon entraînement pour le contrôle spirituel, mine de rien j’ai dû énormément manipuler mon énergie spirituelle, ça l’a peut-être renforcé..

Je crois que mes cavités vont mieux. Je lance un sort. Environ 30 minutes pour les soigner.. ça va

-c’est possible.. Le contrôle spirituel m’intéresse, même si j’ai l’impression que je vais avoir beaucoup de mal à le maîtriser.. Tu peux m’expliquer les basses ?

-Si tu veux. La première étape consiste à bien prendre conscience des différences entre le flux spirituel et le flux magique. J’utilise ma magie pour essayer de recréer un peu grossièrement plusieurs flux. Il est fort probable que nos flux diffère mais dans l’idée ça ressemble à ça.

Le flux spirituel est plus pur et moins complexe que le flux magique

Après environ 1 heure d’explication, je la laisse médité et je vais chasser.. principalement pour comprendre le 88/91 d’énergie spirituel.

La chasse est beaucoup plus simple, si on oublie les deux ou trois arbres que j’ai rencontrés la chasse a étais facile. Même si je ne suis pas totalement sûr il me semble que 88 c’est mes cavités, et donc l’énergie maximale que je peux déployer, et 91 l’énergie que je peux stocker. Donc si j’utilise toute mon énergie.. il me resterait que 3 unités..

Visiblement, mon stockage évolue beaucoup plus vite que mes cavités.. mais je peux faire exploser mes cavités pour les élargir manuellement.. mais c’est trop douloureux pour le faire plusieurs fois d’affiler. Après une dizaine d’heures de chasse, mes cavités sont à 97 unités et mon royaume à 140 unités.

Mais outre cette bonne nouvelle.. j’ai réalisé quelque chose de grave.. si il y a un tant sois peu de lumière.. je ne suis pas capable d’absorber l’énergie environnantes quand je médite.. c’est sûrement ça l’anti lumière.. Je vais devoirs avoir un énorme royaume pour les combats..


Bâtiment final

-bien le bonjour ! Prêt pour la finale ? Oui? Alors je vais donner les règles

Pour commencer, la première partie va opposer les membres individuellement. minimum un combat par personne dans l'équipe

Interdiction de tuer dans cette phase ! Les armes magiques, les artefacts offerts compris.. Les familiers non invoqués sont interdits.

Pour la deuxième phase on en parlera après.

-Hum.. tu veux faire les deux combats ou je peux ?

-Tu préfères ?

-Les deux combats. Si c’est Lazia je préfère y aller moi, je suis assez rapide pour je pense. Tu prends Amon ou Hideto ?

-hum.. je prends Hideto

-Oki.. pour me protéger je présume..

-en partie.. Mais aussi car j’ai une surprise pour lui. Souris sadique.

Finalement , on s’est mis d’accord sur moi contre Amon et Lazia.. donc je suis content, Alice a récupéré un mage bizarre comme ennemis, il a l’air vachement faible.. bizarre

Le premier combat à opposer l’équipe de Lazia à celle de l’autre groupe de 3, victoire de l’équipe de Lazia

Le deuxième Hideto contre encore l’autre équipe.. qui a encore perdu

Le troisième m’oppose à Lazia


-Bonjour

-Bonjour, démon

Elle me sourit, comme pour me dire qu’elle s’en fout de ma race, la seconde d’après je la perds de vue. Je ne vois même pas d’où je me suis pris le coup, mais il était assez violent. Elle est très rapide. Je suis obligé d’utiliser mon énergie pour étendre ma perception. Elle se cache dans mes angles morts et disparaît à l’aide de mouvements quasiment instantané. Le problème de ce genre de technique, c’est que je pense pas qu’elle arriverait à changer de direction après un départ.

J’utilise 40 % de mon énergie spirituels pour ma vitesse, 40 % pour ma perception et 10 % pour la défense.

Le temps ralenti énormément autour de moi, suffisamment pour la voir.

J’ai juste à attendre qu’elle se propulse. j’ai l’impression que cette attente dur une éternité..

Le premier coup pars, j’arrive seulement à l’éviter. Je dois plus me concentrer.
Le deuxième quant à lui ma permis de la frôler, je ne pense pas qu’elle l’est remarquée vu qu’elle repart quasiment de suite.
Je me décale légèrement pour sortir de son champ d’action et j’attrape son poignet pendant son déplacement. En utilisant l’inertie et sa propre vitesse, je change légèrement ça direction pour être en opposition total avec celle de mon poing. Je ne la lâche que quand mon poing rentre en contact avec elle. Elle décolle et se percute violemment le mur avant de tomber inerte.

Je ne me serai jamais attendu à une telle puissance.. j’espère ne pas l’avoir tué..
Après un énorme silence, un mage soigneur s’approche et valide son état. Je quitte donc le terrain avec une dizaine de paires de yeux sur moi.. c’est perturbant.

-Ton contrôle marche très bien… dommage que j’arrive pas encore à bien le maîtriser

Elle rigole, mais je sais que ça l’énerve un peu.

-Tu parles, vu ta nouvelle créature c’est moi qui devrai être frustré.

Je ne sais pas vraiment comment elle s’est débrouillé, mais elle arrive à réveiller un Dulcra, la créature qui ressemble à un Dullhan démoniaque.

En plus, son énergie spirituelle est monté à 130 et son royaume spirituel à 210 environ.


Energie spirituel :127/319âge: 17 ansRang: F
Race: -Créature démoniaque(B)Talent: -Maître des âmes
-10% Humain-Dévoreur(2)
-20% Corps sanglant-Fission de l'âme
-50% Dulcra-12% Transcendance
-20% Divers
Passif: -GM des âmes-Sang impie
-Régénération-anti-lumière

Je pense que pour atteindre le rang E, il faut 150 d’énergie spirituelle.. ça serait proportionnel aux caractéristiques.

Pour ma transcendance elle n’a pas du tout changé.. je sais pas vraiment la raison. Je pense que ce n’est pas des âmes qui font évolue le %.




Chapitre précédentChapitre suivant


Dernière édition par Zheneos le Ven 11 Aoû - 22:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://souverain-des-ames.forumactif.com
Mel

Mel


Messages : 56
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/08/2017
Age : 22

Chapitre 20 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 20   Chapitre 20 Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 19:40

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Zheneos
Souverain des Âmes
Zheneos


Messages : 539
Réputation : 12
Date d'inscription : 23/07/2017

Chapitre 20 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 20   Chapitre 20 Icon_minitimeVen 11 Aoû - 0:07

Derien :3
Revenir en haut Aller en bas
https://souverain-des-ames.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Chapitre 20 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 20   Chapitre 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 20
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre 4
» Chapitre 19
» Chapitre 38
» Chapitre 5
» Chapitre 65

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Éveil du Souverain des Âmes  :: L'Éveil du Souverain des Âmes :: Chapitres de l'Éveil du Souverain des Âmes-
Sauter vers: