L'Éveil du Souverain des Âmes
Salut Very Happy
L'Éveil du Souverain des Âmes
Salut Very Happy
L'Éveil du Souverain des Âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Éveil du Souverain des Âmes

Un novel écrit par un amateur, sans grande promesse, juste de la passion, j'espère que ça vous plaira :D
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Chapitre 22 (fin d'arc)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zheneos
Souverain des Âmes
Zheneos


Messages : 539
Réputation : 12
Date d'inscription : 23/07/2017

Chapitre 22 (fin d'arc) Empty
MessageSujet: Chapitre 22 (fin d'arc)   Chapitre 22 (fin d'arc) Icon_minitimeSam 12 Aoû - 21:42

Chapitre précédentChapitre suivant

Le chapitre du jour est très court, car il marque la fin d'un "Arc" narratif (je mélange habituellement deux chapitres, mais là, ça serait pas très intelligent xD)

Le prochain arc parle de la Transcendance du don, de l'école démoniaque mais approfondie aussi le monde dans le quel Zheneos évolue et quelque autre sujet (que je ne donnerai pas, sinon je spoil)

Vos avis sur cet arc et le prochain m’intéresse énormément, donc je pense ouvrir 2 posts pour en parler

------------------------------------------------------------------

Je n’aime pas être pris de haut.. vraiment pas..

Je commence à vider mon royaume spirituel, petit à petit pour verser l’énergie dans ma main, en même temps que je la condense.

Une fois que j’ai bien vidé mon énergie, je module sa forme pour créer une sorte de lance, et je crée des attributs de perforation et de brûlure dessus. Je répète le cycle de condensation et modulation plusieurs fois, jusqu’à donner une forme solide à ma magie.

Je fais tourner la lance dans ma main pour vérifier sa stabilité et sa densité. Après ça, j’essaye de placer un sceau qui pourrait blesser l’âme sur la pointe de la lance, le sceau n’est pas très puissant car je l’ai appris il y a peu.

-Je lance sur vous donc ? Ça ne pose aucun problème ?

-Je risque pas grand-chose d’un enfant, amuse-toi.

Un enfant… Tu me prends vraiment pas au sérieux..

Je brise une pierre d’âme entre mes doigts pour récupérer une partie de mon énergie spirituelle, je convertis toutes en force avant de lancer de toutes mes forces la lance.

Après un sifflement strident, la lance perfore son ventre et s’enfonce facilement à 10 centimètres dans son ventre, laissant son royaume spirituel perturbé et des brûlures internes assez importante.

Malheureusement son sang de démon lui permet de se régénérer, il a donc juste arraché la lance.

-hum.. Je ne peux pas nier que ton contrôle de l’énergie spirituelle est très bon, tu manques un peu de puissance instantanée..

Première leçon.. à la suite de ses mots, ma main disparaît, la douleur prend du temps à venir tellement la vitesse a était grande. Tu arrives visiblement à totalement moduler le taux de conversion, c’est fort, mais très risqué, en temps normal, tu es trop lent pour voir les choses arrivées, tu crées cette vitesse, mais tu ne l’as pas réellement, si tu te fais tuer, c’est fini… pas trop mal niveau régénération

Deuxième leçon.. pense à vérifier ton corps après une régénération. Ma main expose et une partie de mon avant-bras avec. Sinon tu peux voir le résultat


et troisième leçon.. Vous pouvez penser être fort, mais cela est vrai que contre les humains de votre âge.. Pour vous dire, le plus fort des élèves prévus pour l’année prochaine, à déjà 1800 d’énergie spirituelle et la moyenne est de 400 environ. La rentrée dans notre école ne commencera que dans 6 mois, essayez de devenir plus fort pendant cette période.

Le professeur part avec un sourire cynique.. après réflexion, je pense qu’il m’a volontairement provoqué



-Alice.. Je ne pense pas retourner à l’école à Trant, je n’ai plus rien qui m’attend là-bas, mes parents souhaitent ma mort, l’école ne peut plus vraiment m’apprendre de chose, je pense que vivre dans la nature, à la recherche des donjons et sûrement le plus productif pour moi, j’aimerais te proposer de venir, mais tu as ton maître qui t’attend et tu as besoin de lui pour t’entraîner non ?

J’ai pris longtemps avant d’en arriver à la conclusion de partir. Sans Alice, je serai déjà sûr de ne pas revenir.. mais je ne me sentirai pas de prendre un autre chemin qu’elle concrètement, c’est lâche mais je me sens plus en sûreté avec elle.. et je suis bien quand elle est là..

-Kinsue est vraiment incroyable.. Il m’avait prévenu que ça allait arriver, il m’a donc donné quelque bouquin pour finir ma formation, donc je peux venir avec toi.. mais je me demande comment il s’en est douté

-Ton maître est intelligent, tu le sais très bien. Je ris Je pense que tu veux dire au revoir à ton maître ? Je pourrais en profiter pour améliorer ma maîtrise de la rupture d’âme, je dois faire l’entraînement seul, c’est trop risqué à deux, même si je peux me remettre d’une rupture par ma nature, toi non. Donc je te propose que l’on se rejoigne là Je lui montre une forêt sur une carte, nommé la forêt des elfes.

-Hum.. pourquoi pas, tu n’as rien à régler à Trant ?

-Rien, et je dois surtout finir cet entraînement si je veux me rapprocher de la transcendance de mon don.. Tu en es où toi d’ailleurs ?

-Aucun avancement.. Je ne comprends pas du tout comment marchent les niveaux des dons..


Energie spirituel :140/340âge: 17 ansRang: F
Race: -Créature démoniaque(B)Talent: -Maître des âmes
-10% Humain-Dévoreur (2)
-20% Corps sanglant-Fission de l'âme
-50% Dulcra-19% Transcendance
-20 % Divers
Passif: -GM des âmes-Sang impie
-Régénération-Anti-lumière

Chapitre précédentChapitre suivant


Dernière édition par Zheneos le Mar 15 Aoû - 22:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://souverain-des-ames.forumactif.com
Mel

Mel


Messages : 56
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/08/2017
Age : 22

Chapitre 22 (fin d'arc) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 22 (fin d'arc)   Chapitre 22 (fin d'arc) Icon_minitimeDim 13 Aoû - 15:03

Merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 22 (fin d'arc)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Éveil du Souverain des Âmes  :: L'Éveil du Souverain des Âmes :: Chapitres de l'Éveil du Souverain des Âmes-
Sauter vers: