L'Éveil du Souverain des Âmes
Salut Very Happy
L'Éveil du Souverain des Âmes
Salut Very Happy
L'Éveil du Souverain des Âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Éveil du Souverain des Âmes

Un novel écrit par un amateur, sans grande promesse, juste de la passion, j'espère que ça vous plaira :D
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Chapitre 1

Aller en bas 
AuteurMessage
Zheneos
Souverain des Âmes
Zheneos


Messages : 539
Réputation : 12
Date d'inscription : 23/07/2017

Chapitre 1 Empty
MessageSujet: Chapitre 1   Chapitre 1 Icon_minitimeLun 24 Juil - 22:59

Chapitre précédentChapitre suivant

Après une trentaine de boules de feu(et 24 réussis) je rejoins ma famille, ah.. on dirait que mon père est là.. je perds de suite mon sourire.

- Tiens tiens, mon fils, toujours en vie visiblement.
- Oui.. on peut dire que je suis assez résistant pour le moment.

Je souris amèrement, ça fait mal mais j'ai l'habitude, je sais pas si c'est de la méchanceté ou de la maladresse.

Le repas se passe rapidement(un poulet avec des patates, très bon d'ailleurs) et au moment où j'essaye de fuir, je remarque mon père me regarde froidement, je sais que ce n'est pas lié à ''ma fuite'' mais je ne cherche pas à comprendre et je retourne dans ma chambre. Je passe le reste de la soirée à lire un livre sur les différentes magies basiques, et quelques heures après ça, je finis par sombrer.

Ce n'est que bien plus tard que je me réveille à cause d'un sentiment oppressant
- Il y a quelqu'un..
Même si je sais pertinemment que non, entendre ma voix me rassure, donc j'essaye de me rendormir de suite.

-tu me vois ! Réellement ?

Après avoir entendu sa voix, je me lève aussi tôt est demande qu'il est.

- Un mort... Il semble pensif. Mon enfant, ça fait bien longtemps que je n'ai pas pu parler, viens là que papy fantôme te raconte un secret pour te remercier.

Je commence à avoir vraiment peur et je me demande pourquoi je le vois, mais sans avoir le temps de me pencher sur la question, il s'approche de moi, et même si m'étais préparé, il me saute dessus avant que réagisse et entre en moi, je sens petit à petit mes pensé partir, je peux l'entendre rire de sa chance, l'instant d'après je perds conscience.

Chapitre précédentChapitre suivant
Revenir en haut Aller en bas
https://souverain-des-ames.forumactif.com
 
Chapitre 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre 16
» Chapitre 44
» Chapitre 63
» Chapitre 17
» Chapitre 36

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Éveil du Souverain des Âmes  :: L'Éveil du Souverain des Âmes :: Chapitres de l'Éveil du Souverain des Âmes-
Sauter vers: