L'Éveil du Souverain des Âmes
Salut Very Happy
L'Éveil du Souverain des Âmes
Salut Very Happy
L'Éveil du Souverain des Âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Éveil du Souverain des Âmes

Un novel écrit par un amateur, sans grande promesse, juste de la passion, j'espère que ça vous plaira :D
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Chapitre 25

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zheneos
Souverain des Âmes
Zheneos


Messages : 539
Réputation : 12
Date d'inscription : 23/07/2017

Chapitre 25 Empty
MessageSujet: Chapitre 25   Chapitre 25 Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 17:04

Chapitre précédentChapitre suivant

Plusieurs mois sont passés depuis, je me dirige actuellement vers l’académie pour démon avec Alice, ses derniers mois, je n’ai pas tellement augmenté mon pouvoir, je suis passé à 820/1600.

Mais j’ai énormément travaillé mon contrôle spirituel interne et mes différentes magies, j’ai appris quelque sort qui touche au dimensionnel, tel que la gravité ou la recomposition moléculaire.. mais à par la gravité je reste sur du très théorique

Rien de notable pour Alice.

Devant l’école

- Vos noms ?

-Alice et Zheneos.

-Hum..vos noms sont sûrs la liste, je vous laisse rentrer dans le bâtiment devant vous pour passer le test.

Un..test, encore ? Je m’interroge sur la nature du test pendant que je rejoins le bâtiment

-Bonjour. Je tiens à tous vous remercier pour votre présence, il reste un dernier petit test à passer avant d’être admis. Un combat avec les secondes années, on ne vous demande pas de gagner bien sûr, juste de donner le meilleur de vous-même.

Très vite, les équipes se forment, j’encourage Alice avant de rejoindre mon lieu de combat.

- Le nouveau, Zheneos une chimère de rang B, 240 d’énergie il y a quelque mois, contre Edward, un damné de rang A, 680 d’énergie spirituel

J’entends clairement des murmures qui se moque de moi.. c’est drôle

Au moment même où le combat commence, je lève ma main, entouré d’une légère aura noir, une cercle de gravité très puissant, se forme autour d’Edward, j’utilise une partie de l’énergie restante pour faire trembler son âme.

-C’est tout ?

Je le regarde, avec un sourire sadique, il essaye de me répondre mais est totalement incapable de prononcer un mot.

- Visiblement.. je suis déçu.

Je forme une aiguille de pouvoir remplie d’énergie de l’âme, que j’enfonce dans sa tête, le coup dissipe immédiatement sa conscience sans le tuer

-Edward.. inconscient

Je retourne en arrière, maintenant j’entends des chuchotements sur les raisons de l’évanouissement d’Edward, mais aucun qui crois en mon pouvoir.

Le combat d’Alice ce passe sans problème, même si moins tape à l’œil que moi

-Maintenant que les tests sont fini, on va vous attribué des classes

Même si je suis un peu surpris, ça m’étonne pas vraiment, pour un démon, les années n’ont pas énormément d’importance, il est donc plus logique de classé les élèves par puissance que par âge, ce qui, par comparaison m’a beaucoup plus choqué, c’est que je suis dans la classe du niveau le plus bas, alors qu’Alice est dans une classe de niveau intermédiaire, je me demande si c’est car je suis une chimère selon eux.. pas bien grave mais vexant..


Peu de temps après l’attribution des élèves aux classes, on a été réuni en fonction de l’attribution


-Bonjour, vous êtes dans la classe débutant, votre énergie doit donc tourner entre 50 et 120, les cours se concentrerons principalement sur l’augmentation de votre énergie en fonction de vos capacités, je dois aussi vous prévenir, en tant que membre de la classe débutant, vous n’avez quasiment aucun droit, vous allez avoir un logement miteux et un accès limité à beaucoup de service, et pour finir, je vous conseille de vous méfier des étudiants mieux classé que vous, l’école est pas très regardante sur vos actes, un meurtre passe très facilement inaperçue, donc il est souvent mieux de se soumettre.

L’énergie tourne entre 50 et 120 !!! je suis à environ 700 pourquoi je suis là sérieux ? Je vais être traité comme une merde sans raison, génial. Mais ce qui me console, c’est de savoir que beaucoup de démon vont essayer de me soumettre, et que si je l’ai tue, personne ne pourra me le reprocher, c’est très positif pour la récolte d’âme et pour améliorer mon corps.

Je me demande si j’aurais le droit de chasser pour le cours d’augmentation énergétique…


-Monsieur, comment on peut évoluer pour passer en classe intermédiaire.

-C’est simple, il y a 3 méthodes, défié un élève des classes intermédiaires, être sous la tutelle d’un élève de la classe supérieure, être soutenu par un professeur. Je vais commencer un cours sur les démons, avant de vous libérer pour aujourd'hui.

Les démons on des rangs en fonction de leur races et de leur pureté, avant le rang C il n’est pas nécessaire d’en parler

Le niveau C est le niveau le plus bas présent ici, généralement, ils ne sont rien de plus que des serviteurs ou des domestiques que des démons plus puissant emporte avec eux

Vient après le rang B, plus bas niveau des élèves en général, leur potentiel d’évolution est très peu élevé, leur capacité innée, quasiment inexistence. Mais avec un travail et beaucoup d’effort, devenir un figure connu et renommé reste possible, un démon B sur dix peux y prétendre.

Le rang A, des vampires, des liches, des dullahans et autre. Des créatures assez renommé , de quoi être assez facilement des leaders, mis automatiquement dans les classes intermédiaires, pour leur potentiel d’évolution et puissantes capacités innées.

Généralement, les rangs A sont plus ou moins immortelle, on reviendra sur ce point plus tard, une immortalité est pas forcément pareille qu’une autre.

Pour finir, le rang S, Seigneur vampirique, Démon majeur, seigneur infernal et … .
Des noms de légendes, d’une puissance quasiment incontestable, ça ne sert quasiment pas de parler d’eux, dans une classe de niveau débutant, il est peu probable de parler à un rang S.

Pour finir il existe un type de créature, dont le rang à moins de valeur, des chimères, croisements de diverses espèces, leur pouvoir natif est puissant, mais leur capacité d’évolution non..

Je sens le regard du prof sur moi, je lui souris

-Vous voulez vraiment parié sur ma vitesse de progression ?

Maintenant, je sens le regard de la classe sur moi.. j’aurai sûrement dû me taire, mais ça ne serait pas drôle sinon

-Zheneos, ne laisse pas ton combat contre Edward te monter à la tête, Edward est très faible, et il t’a sous-estimé, si tu es ici, c’est pas pour faire beau, tu peux t’estimer heureux qu’Alice t’es accompagné pendant tout ce temps, je ne sais même pas pourquoi le directeur te permet de rester ici.

Le prof et une partie de la classe rie..

-Si vous n’avez plus rien à me dire, j’y vais maintenant bonne journée monsieur.

Alors que j’essaye de sortir, un élève se place devant moi, sûrement pour me provoquer, mais je n’ai pas envie de jouer avec lui, donc je passe derrière lui en un mouvement, le laissant perplexe sur ma vitesse

-Tu veux me stopper ? Tu es encore beaucoup trop lent pour ça.


Dans le dortoir

-Je suis Zheneos, de la classe des débutants, j’aimerai savoir où je loge ?

-Un débutant ? Zheneos…. Chambre 305, 3 étage, 5ème porte.

Je me dirige rapidement vers ma chambre, environ 8m².. un douche, des toilettes, un lit et c’est tout.. mais après avoir pris l’habitude de vivre dehors, ça semble limite luxurieux, je prends une douche avant de finir par me coucher, ça fait du bien d’être dans un lit.. je ne sais même plus quand c’est la dernière fois que j’ai dormi.. je sombre vite, mais mon repos est de courte durée, la personnification de mon don est devant moi, le sourire aux lèvres.. j’aurai du m’en douté..


-ça fait un bon paquet de temps que tu as fait transcender ton don.. et ce n’est que maintenant que tu dors, même si le sommeil n’est plus nécessaire pour vivre, il t’aide toujours à apprendre plus vite.

-J’aime pas dormir dehors.. je ne me sens pas en sécurité

-C’est ton choix, je suis là juste pour te parler de ta transcendance, comme tu as pu t’en rendre compte, tu es quasiment immortel maintenant, à partir de ton âme tu peux reconstituer ton corps, donc tant qu’on ne détruit pas ton âme, tu ne risques rien. Mais les effets positifs ne s’arrête pas à ça , maintenant que tu sais créer ton corps à l’aide de ton âme, tu dois apprendre à modélisé ton corps comme tu le veux, tu pourras contrôler la pureté de ton sang, et donc devenir par exemple, entièrement une divinité, tu peux même transformer ton corps en arme et autre

-C’est très intéressant.. merci beaucoup..

-Derien, je suis là pour ça. D’ailleurs, je peux voir ta situation par tes souvenirs, ne te dévoile pas trop et laisse de nombreux démon t’attaquer, et dévore leur âme, des âmes de démon de bon rang sont toujours positive, surtout pour améliorer ton corps. Et pour finir, la magie dimensionnelle, continue à travailler dessus.

À la fin de sa phrase, je me sens totalement sombrer.

Energie spirituel :820/1600âge: 17 ansRang: E
Race: -Démon(A)Talent: -Seigneur des âmes
-5% Humain-Dévoreur (2)
-10% Corps sanglant-Fission de l'âme
-45% Dulcra-Corps spirituel
-30% Deity-Création
-10% Divers
Passif: -Shinigami-Sang impie
-Régénération-Anti-lumière

Chapitre précédentChapitre suivant


Dernière édition par Zheneos le Sam 30 Déc - 1:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://souverain-des-ames.forumactif.com
Louis

Louis


Messages : 85
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/08/2017

Chapitre 25 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 25   Chapitre 25 Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 22:20

Mais comment qui vont ce sentir con quand y vont découvrir 700 ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Zheneos
Souverain des Âmes
Zheneos


Messages : 539
Réputation : 12
Date d'inscription : 23/07/2017

Chapitre 25 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 25   Chapitre 25 Icon_minitimeVen 18 Aoû - 0:02

si ça reste 700 assez longtemps Wink mine de rien, en période de chasse, ça monte très vite.. pour ça que j'ai un autre concepts de prévus, mais on verra après Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://souverain-des-ames.forumactif.com
Mel

Mel


Messages : 56
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/08/2017
Age : 22

Chapitre 25 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 25   Chapitre 25 Icon_minitimeVen 25 Aoû - 1:45

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Zheneos
Souverain des Âmes
Zheneos


Messages : 539
Réputation : 12
Date d'inscription : 23/07/2017

Chapitre 25 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 25   Chapitre 25 Icon_minitimeVen 25 Aoû - 11:19

Derien Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://souverain-des-ames.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Chapitre 25 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 25   Chapitre 25 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 25
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre 7
» Chapitre 21
» Chapitre 23
» Chapitre 40
» Chapitre 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Éveil du Souverain des Âmes  :: L'Éveil du Souverain des Âmes :: Chapitres de l'Éveil du Souverain des Âmes-
Sauter vers: