L'Éveil du Souverain des Âmes
Salut Very Happy
L'Éveil du Souverain des Âmes
Salut Very Happy
L'Éveil du Souverain des Âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Éveil du Souverain des Âmes

Un novel écrit par un amateur, sans grande promesse, juste de la passion, j'espère que ça vous plaira :D
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Chapitre 2

Aller en bas 
AuteurMessage
Zheneos
Souverain des Âmes
Zheneos


Messages : 539
Réputation : 12
Date d'inscription : 23/07/2017

Chapitre 2 Empty
MessageSujet: Chapitre 2   Chapitre 2 Icon_minitimeLun 24 Juil - 23:06

Chapitre précédentChapitre suivant

Demain

-Zheneos !!! DEBOUT il y a école tu sais !

Je me lève en trombe, et malgré des vagues souvenirs d'hier, je me prépare car je suis en retard et je pars en ''courant''... oui bah pas facile d'aller vite avec ce corps.

j'arrive en cours sans trop de retard et m'installe, je prends une place seule et commence à suivre le cours, je repense à hier mais je finis par mettre ça sur le compte d'un mauvais rêve;

La mâtinée passe rapidement, et pendant mon déplacement vers un endroit pour manger, je me fais interpeller par une fille, elle a des cheveux noirs, des yeux noirs, habillé en noir, avec des cernes, même si elle ne m'a jamais parlé plus tôt, je le connais, elle est assez connu ici vu qu'elle maîtrise la magie occulte, et peut déjà utiliser l'art de la nécromancie, ce qui est très rare;


-Bonjour, Zhen;
-Bonjour.. je peux vous aider ?
-J'aurai juste une question
-Oui.. bien sur, qu'elle est elle ?
Elle reste un peu pensive avant de me dire
- Comment tu as faits pour changer ton âme et augmenter ton pouvoir en une nuit ?

Je reste bouche bée, pas qu'elle est pu voir mon âme, les nécromanciens apprennent à en voir les contours très jeunes, malgré une incapacité à en voir tout les détaille comme moi. Mais pourquoi elle me dit que mon âme et mon pouvoirs ont changé, je regarde donc rapidement... et bordel elle a raison, ma force magique et passée de 22 à 37 sans raison et mon âme a grandi

-Ah oui.. tu as raison.. je n'en sais rien, ça me fait un peu peur le surplus sur mon âme.
Elle aborde un visage surpris, à limite d'ahurie
- Tu peux voir ton âme ? Toi aussi tu maîtrises la nécromancie ???

Vu que je parle à personne, pas étonnent qu'elle ne soit pas au courant.

-Non non, tu fais erreur je suis juste née avec cette capacité, rien de plus .
Je rigole avant de lui dire au revoir et m'isoler en hauteur pour penser à tout ça.

Je relis rapidement car le prochain cours est sur la magie(et ça me donne une bonne excuse pour en parler).

La magie commune se divise en 3 grandes écoles.
L'offensive et la défensive se ressemblent beaucoup, elles sont toutes deux découpés en plusieurs éléments, le feu, la terre, le vent, la végétation, l'eau, la foudre, les ténèbres et la lumière.
Bien sûr il y a beaucoup d'autres éléments, mais moins répandu par exemple le dimensionnel où l’énergétique .

La troisième est les magies utilitaires, séparé généralement en curatif(pour les altérations telles que les poisons ou les malédictions), Soignante, bénédiction, altérations et d'autres moins connu.



Bien sur, un sort peut être dans plusieurs catégories en même temps.

Ensuite vient la force magique, elle représente la quantité et la qualité des magies produites.

un enfant de 8 ans, à son arrivée dans l'école à en général 8 de force magique,  à mon âge on a en moyenne 25, à 18 ans, à la fin de nos études environ 300, et un magicien, même de bas niveau se doit avoir au moins  4000 pour être accepté.


la moyenne ne veut pas dire grand-chose, par exemple le génie de notre classe à déjà 87 de force magique.

Pour finir ,il y a l'affinité élémentaire, Elle représente la facilité pour augmenter sa force en s’exerçant avec, et son efficacité .

à l'aide de l'âme je peux voir l'affinité de n'importe qui facilement.

Après ma rapide révision je vais en cours.


Chapitre précédentChapitre suivant
Revenir en haut Aller en bas
https://souverain-des-ames.forumactif.com
 
Chapitre 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Éveil du Souverain des Âmes  :: L'Éveil du Souverain des Âmes :: Chapitres de l'Éveil du Souverain des Âmes-
Sauter vers: