L'Éveil du Souverain des Âmes
Salut Very Happy
L'Éveil du Souverain des Âmes
Salut Very Happy
L'Éveil du Souverain des Âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Éveil du Souverain des Âmes

Un novel écrit par un amateur, sans grande promesse, juste de la passion, j'espère que ça vous plaira :D
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Chapitre 28

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zheneos
Souverain des Âmes
Zheneos


Messages : 539
Réputation : 12
Date d'inscription : 23/07/2017

Chapitre 28 Empty
MessageSujet: Chapitre 28   Chapitre 28 Icon_minitimeMar 22 Aoû - 15:43

Chapitre précédentChapitre suivant

Devant l’école

J’attends Zalhas.. Alice n’est pas venue me voir aujourd'hui.. elle est sûrement déjà partie avec Shylphia.. j’aimerai vérifier mais je n’ose pas..

-Désolé de t’avoir fait attendre, suis-moi.

C’est Zalhas.. je me demande pourquoi il veut s’éloigner comme ça, mais bon, vivre dans la peur ne me servira à rien, je dois beaucoup à Zalhas de toute manière, s’il me voulait du mal, il m’aurait pas aidé.. sauf s’il essaye de me faire baisser ma garde ?.. Je finis par me dire qu’on verra et je le suis.

Quelque minute plus tard, à l’abri des regards dans une forêt.

-Je suis vraiment désolé de t’avoir fait marcher jusqu’à là.. Mais promet moins une chose avant, ne prend pas peur

Peur? De quoi ? On est déjà dans une école de monstre donc bon, au point ou j’en suis

-Si tu veux

Zalhas lève sa capuche, puis son manteau, c’est la première fois que je le vois sans hors des combats.. est visiblement je devrais utiliser un autre pronom pour parler d’elle. Même si sa poitrine est pas volumineuse, ça se voit clairement que ça en est une, facilement un bonnet B, voir C

Maintenant que la vois en entière, je peux dire que c’est une belle fille, grande, des cheveux blonds, des yeux bleu clair, la peau pâle et lisse, des mains et des jambes fine.

Mais elle avait peur que je prenne peur car c’est une fille ?

-Zheneos, si je te parle de trait démoniaque particulier, tu vois facilement sur les gens, sur toi, tes yeux verts/rouges, des dents pointus, l’aura qui t’entoure et même ta magie, pour Haruka le froid de son corps, de ses yeux et … quasiment toutes les races on des traits qui permet de les qualifiées de monstre non ? Quel sont les miens ?

-eh.. concrètement je ne saurai pas dire.. mais je suis une créature de la nuit que depuis peu, je vois mal ce genre de chose

Elle me sourit tendrement

-Je ne vais pas parler des attributs dit démoniaque, ça serai un sujet trop long, mais il est dit, que pour être un démon, on a besoin d’avoir un de ses attributs.

Dit ? Par qui ? Mais avant d’avoir le temps de l’interroger, une sorte d'aura grisâtre sort de son corps, ses yeux bleus brille légèrement, et une paire d’ailes, semblable à celle des anges, mais dans un état beaucoup plus misérable, plus proche de gris que de blanc, loin des 3 mètres de haut raconté dans les récits, elles font à tout casser 1 mètre, sûrement moins en réalité..

Par protection, je passe sous ma forme de combat, les écailles démoniaques surgisse de mes mains et de mes jambes, mes yeux passes au rouge avec une trace de violet et je lévite légèrement, malgré l’énergie que je dégage… je me sens clairement opprimé.

-N’ai pas peur, je ne te veux pas de mal. Il est juste plus simple de te montrer que de t’expliquer pour me croire, mon histoire intéresse encore ?

-Ou..oui

J’essaye de me calmer pour reprendre une forme plus ou moins normal

-Il y a 1000 ans de ça, j’étais un ange, un ange renommé, pas le plus fort, mais quand même un général.. j’ai servi ma nation pendant des siècles, j’ai commis un nombre de tueries incalculable.. Mais un jour, j’ai refusé un ordre, un ordre qui m’avais demandé de tuer un clan de démon selon eux.. un clan qui passait le plus clair de son temps à soigné des personnes.. Mes supérieurs on jugé que leur bonne actions améliore la vision des démons aux yeux des humains..

Ces démons n’avaient rien de maléfique.. c’était principalement un peuple de dryade aux yeux rouges, ni plus, ni moins.. MAIS vu qu’on les a assimilé à des démons, leurs morts est devenu naturel pour tout le monde parmi nous.. même certaines personnes soignées par eux à l’époque..

à ce moment-là j’ai compris que mon peuple, était loin d’être aussi juste que ce que j’avais cru tout ce temps.. ces démons que j’ai chassés toute ma vie n’étais rien d’autre que des races ne respectant pas les critères voulu par notre dieu..

Après avoir passé quelque temps à déprimé toute seule, j’ai décidé d’agir, au nom de tous les morts.. sûrement le choix le plus débile de ma vie.. dans l’heure qui a suivi ma décision, j’avais la moitié du régiment angélique sous mes ordres qui essayaient de me tuer.. j’aurai même dû mourir à ce moment-là… Mais j’ai survécu à mes blessures et j’ai fui … c’est un peuple d’humain, non croyant qui m’a récupéré et soigné.. après cette mésaventure, j’ai erré pendant des années, à la recherche du pardon, a aidé mon prochain.

J’ai rencontré de nombreuse personne, beaucoup sont mort et certain mortel étais plus intéressant que les immortels, mais j’ai aussi appris beaucoup de secret de ce monde. Pour commencer.. en 1000 ans j’ai rencontré de nombreuses personnes plus puissante que mon ancien Dieu.. et même d’autre dieu.. J’ai aussi découvert que notre monde, et extrêmement vaste, beaucoup plus que ce que raconte les livres.. en 1000 ans d’errance, j’en ai vu moins de 5%.. de ce que j’ai vu, on est sur le continent d’Elthus. Proche de nous, il y a un autre continent vers le nord, beaucoup plus barbare, avec moins de norme, le mot démon n’existe même pas pour te dire. Que ça soit le Sud, l’est et l’ouest, je ne sais pas vraiment, juste qu’il mène théoriquement sur une mer terrifiante.. Mais je peux te dire, que ce continent à lui seul cache encore beaucoup de surprise, tu viens de Trant, il me semble, de Trant à Clyma, il y a environ 800 km.. Elthus mesure au moins 500 millions de km carré..

Il y a beaucoup d’autre secret que je ne peux pas te révéler, donc tu devras faire avec ses informations

Elle me sourit.. C’est pas elle qui a dit que sa vie étais inintéressant ? j’ai du mal à assimilé toutes les informations qu’elle m’a offerte

-Avant que j’oublie, si tu comptes chasser, je te conseille la forêt des mirages, à 30 km d’ici, les créatures sont puissante, mais surtout très bonne pour la formation car assez complète en capacité
-Merci Beaucoup Zalhas.. Mais je peux te poser une question toute simple ?

-Oui, bien sûr ?

-Tu fais quoi dans écoles de démons ?

Je vois le visage de Zalhas blanchir légèrement

-J’en ai marre de perdre les gens aussi vite, une école de démon c’est parfait donc, non ?

Même si je sens qu’elle me cache quelque chose.. mais elle m’a donné plein d’info, et me doit rien, donc je la remercie juste, peu de temps après on s’est séparé, je vais enfin pouvoir me concentrer sur la chasse

Troisième jour de chasse

Aujourd’hui, je suis arrivé à la forêt des mirages, Zalhas avez raison, la zone est peuplé de monstre puissant , je peux bien m’entraîner contre eux, et absorber beaucoup d’énergie.

Cinquième jour de chasse

Mon jour de chance ! Une créature rare, physiquement proche d’un humain, mais avec la capacité de modifié son corps pour créer des lames et autres, sa vitesse étais incroyable.. mais je pense que cette créature étais juste un parasite sur un humain, je ne récupérerai rien d’incroyable dans les capacités, mais ça reste bon pour mon corps.

Sixième jour de chasse

Aujourd’hui rien d’incroyable ne c’est passé, mais j’ai eu une percée majeure dans mon contrôle du déplacement par fragment d’âme, que j’ai nommé le déplacement spectral. j’arrive à contrôlé 2 fragments, et ma vitesse de transfére est passé à 1/4 de seconde, ce qui est très bien

Huitième jour de chasse

Une peur bleue, j’ai eu une de ces peur bleue, par un lapin en plus.. Le combat a commencé totalement normalement, mais pendant un échange avec lui, je me suis fait griffer, son coup de griffe étais tous sauf normal, j’ai subis de gros dégât gratuitement, mais surtout, son coup a endommagé mon âme et mon énergie spirituelle.. j’aurai dû me douter que si j’arrive à frappé l’âme, d’autre en sont aussi capable, mais j’ai étais très surpris, il va falloir que je me méfie de ce genre d’attaque, car même si je recrée mon corps.. j’ai toujours la marque de la griffure pendant quelque temps.

Quatorzième jour de chasse

Une nouvelle créature rare ! Mais beaucoup plus fort que la précédente, sûrement car je suis plus profond qu’avant dans la forêt. Un lion ailé qui mesurés facilement 4 mètres, très rapide avec des attaques brûlante terrifiante, le combat a durée plus d’une heure, de nombreuse blessure pour nous deux, mais heureusement, j’ai réussi à faucher plusieurs-âmes pendant le combat pour me soigner.

J’ai dévoré l’âme de ce lion sans réfléchir. Visiblement cette créature se nomme le lion au feu divin, en tout cas, je n’ai pas vraiment remarqué ce que j’ai gagné physiquement, mais je pense que c’est lié à mon nouveau passif, aura royal..

Vingtième jour de chasse

Je dois être très profond dans la forêt actuellement, car toutes les créatures que je croise sont extrêmement puissante, pas au niveau du lion.. Mais suffisamment pour me faire peur s’il y en 3 ou 4.. donc je dois rester très prudent.. Mais j’aime énormément ce genre de situation.. c’est stimulent je trouve

Vingt-troisième jour de chasse

.. Mauvaise journée.. j’ai croisé une créature rare.. je me suis fait exploser, j’ai de la chance d’être encore en vie.

Mais le pire.. c’est que cette créature étais physiquement ridicule.. un renard quoi.. mais à peine j’ai eu le temps de le voir, qu’il était déjà sur moi, et d’un coup de griffe a dissipé 1/4 de mon âme..

Une journée entière de perdu à me cacher pour absorber des âmes et me soigner.. si je devais évaluer ses capacités par énergie spirituelle.. je pense dans les 12 000 pour son royaume spirituel..

Vingt-huitième jour de chasse

Aujourd’hui, j’ai dû prendre une décision, celle de commencer à retourner en arrière, en plus d’avoir du mal à m’orienter, les créatures sont vraiment très forte.. donc je préfère chasser un peu moins fort.. c’est lâche, mais plus sûr et finalement plus rapide. En plus j’aimerai rentrer avant les deux mois


Trente-quatrième jour de chasse

Pendant le trajet retour, j’ai trouvé un donjon.. j’hésite à le faire seul.. je pense continuer à me préparer dans cette zone pendant encore onze jours avant de me décider


Trente-neuvième jour de chasses

Un monstre rare, moins fort que le lion encore mais intéressant, une sorte de plante, qui ce régénère très vite et qui se déplace dans le sol à grande vitesse. Rien d’autre à signaler dessus

Energie spirituel :2250/3800âge: 18 ansRang: E
Race: -Démon(A)Talent: -Seigneur des âmes
-10% lion au feu divin-Dévoreur (2)
-7% corps sanglant-Fission de l'âme
-25% Dulcra-Corps spirituel
-45% deity-Création
-13% divers
Passif: -Shinigami-Aura royal
-Sang impie-Régénération²
-Anti-lumière

Chapitre précédentChapitre suivant


Dernière édition par Zheneos le Jeu 24 Aoû - 18:56, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://souverain-des-ames.forumactif.com
Zheneos
Souverain des Âmes
Zheneos


Messages : 539
Réputation : 12
Date d'inscription : 23/07/2017

Chapitre 28 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 28   Chapitre 28 Icon_minitimeMar 22 Aoû - 15:43

Petite erreur sur le cadre, je le changerai après Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://souverain-des-ames.forumactif.com
Skippy




Messages : 5
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/08/2017

Chapitre 28 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 28   Chapitre 28 Icon_minitimeMar 22 Aoû - 19:14

Super,

mais tes fautes d'orthographes rendent le texte incompréhensible par endroit...
Revenir en haut Aller en bas
Zheneos
Souverain des Âmes
Zheneos


Messages : 539
Réputation : 12
Date d'inscription : 23/07/2017

Chapitre 28 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 28   Chapitre 28 Icon_minitimeMar 22 Aoû - 20:25

j'ai pas du tout relut ce chapitre, j'ai du partir plus tottôt que prévu, mais c'est su horrible que ça ?
Revenir en haut Aller en bas
https://souverain-des-ames.forumactif.com
Zheneos
Souverain des Âmes
Zheneos


Messages : 539
Réputation : 12
Date d'inscription : 23/07/2017

Chapitre 28 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 28   Chapitre 28 Icon_minitimeMar 22 Aoû - 20:34

j'ai corrigé les fautes de sens, tu en as trouvé d'autre dans les autre chapitres?
Revenir en haut Aller en bas
https://souverain-des-ames.forumactif.com
Vymarel

Vymarel


Messages : 223
Réputation : 2
Date d'inscription : 23/08/2017

Chapitre 28 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 28   Chapitre 28 Icon_minitimeMer 23 Aoû - 18:29

Merci pour ce chapitre (et les précédents que je lisais en lecteur anonyme Smile ) !
Revenir en haut Aller en bas
Zheneos
Souverain des Âmes
Zheneos


Messages : 539
Réputation : 12
Date d'inscription : 23/07/2017

Chapitre 28 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 28   Chapitre 28 Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 1:10

Derien Smile très heureux de faire te connaissance Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://souverain-des-ames.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Chapitre 28 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 28   Chapitre 28 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 28
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre 7
» Chapitre 21
» Chapitre 23
» Chapitre 40
» Chapitre 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Éveil du Souverain des Âmes  :: L'Éveil du Souverain des Âmes :: Chapitres de l'Éveil du Souverain des Âmes-
Sauter vers: