L'Éveil du Souverain des Âmes
Salut Very Happy
L'Éveil du Souverain des Âmes
Salut Very Happy
L'Éveil du Souverain des Âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Éveil du Souverain des Âmes

Un novel écrit par un amateur, sans grande promesse, juste de la passion, j'espère que ça vous plaira :D
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Chapitre 29

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zheneos
Souverain des Âmes
Zheneos


Messages : 539
Réputation : 12
Date d'inscription : 23/07/2017

Chapitre 29 Empty
MessageSujet: Chapitre 29   Chapitre 29 Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 19:17

Chapitre précédentChapitre suivant

On s'approche de la fin de mes chapitres d'avance :/ mon dernier chapitre finis est le 32, après mon rythme va perdre en stabilité, je pense au moins un chapitre par semaine, mais des fois qu'un, des fois 4 et ...

-------------------------------------

Quarante-cinquième jour de chasse

Je vais faire le donjon, même si j’en viens pas à bout, ça serra toujours une bonne expérience, et je pourrais quand même fuir et sortir en cas de besoin, non ?

Je retourne donc au niveau de l’entrée assez rapidement, une grotte avec une simple pancarte qui indique danger, donjon..

-Je me demande quel genre de donjon est ici.

Ça fait quelque temps que je n’ai pas parlé, même si j’ai l’air débile comme ça, ça me rassure un peu.

Je rentre dans le donjon suite à mon interrogation, l’intérieur est un.. château

-Halte, veuillez reculer !

-Je...Suis où ?

-Dans le domaine de sa royauté, sire Dracul

Sire Dracul.. sûrement un gobelin

-Et si je ne recule pas ?

Je vois les gardes, au nombre de deux, sortir leurs lames

-Alors, nous devrons vous exécuter

Je continue à m’approcher, le sourire aux lèvres.. mais en un rien de temps, un des deux gardes est sur moi, je bloque sa lame avec une lame d’énergie et le repousse. Je dois au même moment créer une autre lame d’énergie pour me protéger du coup du deuxième garde, je recule et créer deux lances d’énergie derrière moi, puis j’accroche un fragment de mon âme dans chaque une. Je profite de la charge du garde pour propulser une lance sur lui, bien qu’il l’évite sans difficulté, je profite de mon fragment d’âme pour apparaître dans son dos, armé, et le poignardé violemment avant de faucher son âme. L’autre garde me regarde le sourire aux lèvres

-Tu penses réellement, que nous les soldats de sire Dracul, somme mortel ? Long silence. Eh.. Arkin tu m’entends?… ARKIN. Il se précipite vers l’autre soldat, puis touche son corps. Co..Comment on est immortel.. TU as fait quoi

Je vois son regard plein de haine, mais surtout de peur.

-J’ai juste dévoré son âme, ni plus ni moins

Pendant son hésitation entre la fuite et la lutte, je me crée dans son dos, pour le finir d’un coup sec.. il n’y a pas à dire, j’adore cette technique.. J’avance vers la porte gardé antérieurement pour l’ouvrir.

Face à moi, une dizaine de gardes, équipé comme ceux d’avant.. ça va pas être facile…

Je ne leur laisse pas le temps d’agir, je concentre immédiatement mon énergie spirituelle, pour créer un cercle de gravité très puissant sur le chevalier le plus prêt, d’un mouvement je le rejoins pour le décapiter, puis je recrée immédiatement mon corps à ma position d’avant pour éviter l’attaque des chevaliers, le tout sans avoir remarqué les archers, donc à peine retourner à ma position, je me fais canarder de flèche.. J’ai la chance de les remarquer avant que ça sois trop tard, me donnant l’occasion d’en esquiver une bonne partie, mais chaque flèche reçut a laissé des perturbations spirituelle en moi, je l’ai extraits donc rapidement pour laisser mon énergie ce reformé correctement.

Je propulse ma lance d’énergie vers un archer pour le rejoindre et le tuer, assez facilement même car il ne maîtrise pas bien le corps à corps, j’utilise cette stratégie pour me débarrasser de tous les archers.. Ma méthode ne plaît pas aux chevaliers, je les sens bouillir de colère, mais qu’ils se rassurent, ce sont les prochains.

-Vous allez mourir !!! Encerclez-le.

En un rien de temps, des chevaliers ont bloqué tout issue pour une retraite.. l’idée est peut-être bonne pour empêcher ma fuite.. Mais me permet les éloignes les un des autres.. Donc je fonce sur un groupe de deux, armé d’un katana noir.

D’un coup large, j’essaye de trancher le chevalier, qui pare ma lame sans problème avant de riposter, entre les deux chevaliers, j’ai du mal à préparer un gros coup, donc je reste sur la défensive.. pendant que les autres chevaliers arrive.. la situation est mauvaise..

Calme-toi Zheneos.. Respire.. Calme-toi et frappe.. plus vite, plus vite, plus précis.. PLUS FORT

Sans que je m’en rends compte, ma vitesse a énormément augmenté, surtout car j’ai supprimé une partie des mouvements inutiles, chaque un de mes coups de lames est imprégné d’une précision mortelle, en quelque mouvement, je finis l’un des deux chevaliers, avant d’utiliser les techniques de Zalhas pour diffuser l’attaque des autres chevaliers arrivés.. enchaînant téléportation et changement d’arme, mon style est très nerveux, suffisamment pour déboussoler les chevaliers, et leur porté des coups mortels.. mais les occasions sont de plus en plus rare, mais même si le combat s’éternise, mon état de concentration ne faiblit pas, donc je finis facilement le combat.

-Je.. Cet état.. Il était génial Je pars dans un rire dément. Alors c’est comme ça.. je pense avoir compris pour mes réflexes, je dois juste écouter mon instinct, toutes ces difficultés pour une réponse aussi facile..

Heureux de ma découverte, je passe quelque temps dans cette zone du château, bizarrement personne ne m’a dérangé.. j’ai passé environ 4 jours à comprendre l’état dans le quel je suis rentré, je l’ai nommé, l’art primitif.. Mais j’ai l’impression que j’ai loupé quelque chose.. comme s’il existe une autre profondeur à cet état.. mais je trouve rien, qu’importe le sens dans le quel je tourne le problème.. donc je décide d’avancer dans le château


à peine j’ouvre la porte, que je me prends un violent direct dans le ventre, qui me fait voler facilement 5m avant que j’arrive à me stabiliser.



-Et bah.. pas bien rapide

Un homme me fait face, des yeux rouges, des cheveux gris, avec un manteau noir.. Je ne comprends pas pourquoi les vampires sont aussi prévisible..

-Je présume Sire.Dracul

-Bonne présomption.. Je suis dans le regret de t’annoncer que les soldats que tu as tués, étais sous ma juridiction.. j’admets, par conséquence, ne pas pouvoir te laisser en vie.

Je me prépare au combat, malgré ma concentration, le mouvement de Dracul est extrêmement rapide, j’essaye de le ralentir avec un cercle de gravité, qu’il contourne avant même la fin de mon incantation.. je crée une vingtaine de javelot avant de rentrer dans l’art primitif et entré en collision avec lui.

Plusieurs heures de combat non-stop, rien à faire, je n’arrive pas à trouver de faille dans sa technique ou son endurance.. plus qu’a essayé la méthode brutale.. Je me relance dans un combat pendant que je lance un javelot derrière moi pour éloigner un fragment de mon âme, je me reforme pour prendre une distance conséquente.

Je ferme les yeux avant de créer un flux d’énergie spirituelle colossale devant moi, que je module pour attribuer une propriété perçante et destructive très puissante, le tout doubler d’une dissipation de l’âme pour réduire les défenses.

-Saleté de lâche !

Moi lâche ? Sûrement, je m’en fous tant que je vis.. je concentre mon énergie spirituelle, il y a environ 2000 d’énergie spirituelle dans mon incantation, je l’enferme dans un sceau contenu dans ma main, Puis je l’attends.. me concentrant le plus possible, à la seconde où sa main arrive pour me frapper, je me décale légèrement et attrape sa main avec la mienne, j’abats mon genou au niveau de son ventre pour profiter de sa vitesse pour le sonner temporairement avant de plaquer son visage contre le sol avec ma main, puis délivré mon sort à bout portant, l’impact est impitoyable, ma main et une bonne partie de mon bras a étais désintégré, le sol sur environ 20 mètres carré est totalement détruit, le visage de Dracul est extrêmement brûlé et défiguré, mais il se régénère déjà, je dévore donc son âme avec précipitation. Il a réellement réussi à survivre à ça.. J’imagine même pas la valeur de son âme.. je regarde donc rapidement une pierre d’âme

Energie spirituel :2400/4250âge: 18 ansRang: E
Race: -Démon(A)Talent: -Seigneur des âmes
-10% Lion au feu divin-Dévoreur (2)
-15% Seigneur vampire-Fission de l'âme
-25% Dulcra-Corps spirituel
-50% Deity-Création
Passif: -Shinigami-Aura royal
-Vampirisme-Régénération²
-anti-lumière

Bizarre.. mon sang impie a totalement été transformé en Seigneur vampire.. on dirait bien que c’est une version plus forte du don d’Alice.. Je remarque aussi que je me rapproche petit à petit de la deity.. j’ai aussi gagné vampirisme, il va falloir que j’essaye de comprendre comment ça marche



Salle au trésor

Concrètement si l’on oublie la bague.. rien de bien intéressant à mes yeux. Une épée d’élément lumière, très bonne idée pour me faire mal moi-même, une armure, une pierre sans utilité visible, une dague qui peux devenir invisible, une bague qui me permet de stocker 3 incantations avec autant d’énergie que je veux et pour finir une fiole avec un liquide qui peux guérir toute blessure.. C’est pas comme si je pouvais soigner immédiatement toutes blessures physiques..

Finalement, je pars avec la pierre, la bague, la dague et la fiole.. je n’ai pas pensé à prendre de sac, donc je ne pouvais pas trop prendre de chose..

Alors que je suis sur le chemin retour.. Je me demande quel est la difficulté pour percer rang S, j’ai dévoré le lion au feu divin et Dracul.. Sans aucun changement.. Je me demande si mon don peux réellement me faire percer à ce niveau.. seul le temps me le dira..


Je me languis de revoir Alice, j’espère qu’elle c’est un peu réveillé depuis l’histoire de la dernière fois.. j’aime vraiment pas être en conflit avec elle.. et elle me manque.


Chapitre précédentChapitre suivant


Dernière édition par Zheneos le Dim 14 Jan - 23:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://souverain-des-ames.forumactif.com
Matsu




Messages : 26
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/08/2017

Chapitre 29 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 29   Chapitre 29 Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 21:34

Merci pour le chapitre

Le pauvre je pense que alice la deja oublié a moin que tu a prévu autre chose pour ton histoire mais c'est mal partit pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
Matsu




Messages : 26
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/08/2017

Chapitre 29 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 29   Chapitre 29 Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 21:34

Merci pour le chapitre

Le pauvre je pense que alice la deja oublié a moin que tu a prévu autre chose pour ton histoire mais c'est mal partit pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
Zheneos
Souverain des Âmes
Zheneos


Messages : 539
Réputation : 12
Date d'inscription : 23/07/2017

Chapitre 29 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 29   Chapitre 29 Icon_minitimeVen 25 Aoû - 0:04

Derien :3, si tu veux parler de ce sujet sur Alice, j'ai crée un topic qui en parle Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://souverain-des-ames.forumactif.com
Vymarel

Vymarel


Messages : 223
Réputation : 2
Date d'inscription : 23/08/2017

Chapitre 29 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 29   Chapitre 29 Icon_minitimeVen 25 Aoû - 14:50

Merci.
Si t'a plus de chapitre d'avance je te conseille de réduire le nombre de chapitres publiés par semaine. comme ca progressivement t'aura des chapitres en avance et tu pourras aussi prévoir le coup si tu t'absente un moment (bien que les vacances touchent a leur fin) ou si t'a une panne d'inspiration.
Revenir en haut Aller en bas
Zheneos
Souverain des Âmes
Zheneos


Messages : 539
Réputation : 12
Date d'inscription : 23/07/2017

Chapitre 29 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 29   Chapitre 29 Icon_minitimeVen 25 Aoû - 15:21

En théorie, à part pendant mes partiels ;( j'écris toujours un peu, j'aime écrire de toute manière, mais oui je vais ralentir le rythme, sûrement 1 chapitre tout les 2 ou 3 jours :/
Revenir en haut Aller en bas
https://souverain-des-ames.forumactif.com
Vymarel

Vymarel


Messages : 223
Réputation : 2
Date d'inscription : 23/08/2017

Chapitre 29 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 29   Chapitre 29 Icon_minitimeVen 25 Aoû - 16:08

d'ac ^^ fait comme tu peux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zheneos
Souverain des Âmes
Zheneos


Messages : 539
Réputation : 12
Date d'inscription : 23/07/2017

Chapitre 29 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 29   Chapitre 29 Icon_minitimeSam 26 Aoû - 14:46

Chapitre que demain :/ désolé
Revenir en haut Aller en bas
https://souverain-des-ames.forumactif.com
Zheneos
Souverain des Âmes
Zheneos


Messages : 539
Réputation : 12
Date d'inscription : 23/07/2017

Chapitre 29 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 29   Chapitre 29 Icon_minitimeDim 27 Aoû - 18:31

Chapitre publié au alentours des 21h je pense, voir 22h
Revenir en haut Aller en bas
https://souverain-des-ames.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Chapitre 29 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 29   Chapitre 29 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 29
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre 22 (fin d'arc)
» Chapitre 8
» Chapitre 23
» Chapitre 9
» Chapitre 24

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Éveil du Souverain des Âmes  :: L'Éveil du Souverain des Âmes :: Chapitres de l'Éveil du Souverain des Âmes-
Sauter vers: