L'Éveil du Souverain des Âmes
Salut Very Happy
L'Éveil du Souverain des Âmes
Salut Very Happy
L'Éveil du Souverain des Âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Éveil du Souverain des Âmes

Un novel écrit par un amateur, sans grande promesse, juste de la passion, j'espère que ça vous plaira :D
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Introduction

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zheneos
Souverain des Âmes
Zheneos


Messages : 539
Réputation : 12
Date d'inscription : 23/07/2017

Introduction Empty
MessageSujet: Introduction   Introduction Icon_minitimeVen 25 Aoû - 15:49

Voilà l'introduction de l'histoire annexe dont j'ai parlé plus tôt, j'aimerais votre avis dessus

Pour info, les deux histoires se passent dans le même monde, et on un lien entre elle, pas visiblement pour le moment

Introduction

J'ai toujours entendu.. et pensé que la vie n'était pas un jeu, mais que si l'on devenait assez fort, on pourrait s'amuser autant que l'on voudrait.. c'est vrai jusqu'à un certain niveau.

À la recherche de liberté, j'ai gagné énormément de pouvoir, j'ai gravi les échelons d’existence, passant de du niveau le plus bas, au plus élevé.

Des millénaires.. c'est le temps que ça m'a pris d'en arriver à là, et tout ça pour quoi ? Pour une puissance hors normes et totalement incontestable, toute existence inférieure à mon grade me supplie de les épargner avant même le combat, et les existences à mon niveau ? Elles n’en n’ont plus rien à faire, plus aucune pensée vindicative, passer tant de temps à vivre sans aucune difficulté les a rendu comme ça ! Mais moi, je cherche à vivre librement, vivre des aventures encore et toujours ! Pas me reposer dans le luxe.

À la différence de mes semblables, c’est le parcours vers le sommet qui m’a plu, pas son achèvement..

Mais maintenant que royaume est rempli d’énergie du chaos, ma présence est trop dangereuse pour le monde stable d’où je viens, l’énergie du chaos est extrêmement puissante, à la différences des autres magies, elle n’a pas vraiment de propriété, elle représente le rien, entouré un élément de chaos le supprime, tout simplement. En plus d’être une source d’énergie extrêmement puissante. En avoir une simple portion peut faire de vous un génie des terres chaotiques, mais pour atteindre le niveau d’existence suprême, il faut remplir tout son royaume de cette énergie, le procédé est très dur et long. Mais une fois accomplie, on peut devenir une entité chaotique. Bien sûr, dans ma formation jusqu’au sommet, j’ai appris a utiliser la quasi-totalité des magies avancées, tel que le temps, l’espace, la matière et autres.

Un millième de mon pouvoir suffit à rendre les terres chaotiques instables, et un millionième de mon pouvoir a déchiré le monde stable.

C’est pour cette raison, que toute entité chaotique, est interdite d’aller dans le monde stable.. Mais je pense avoir une solution, une solution pour m’amuser, et surtout pour voir la vie comme un jeu !

Ma nature propre, me permet de créer un corps, semblable au mien, connecté à mon esprit, mais sans énergie à sa création, les deux corps sont connecté, donc je peux offrir à mon corps fictif, autant d’énergie que je veux et la récupérer, le tout instantanément, l’énergie sans support se déplace à une vitesse extrêmement rapide, et je peux au passage ralentir le temps.

Je lève ma main, une énergie blanchâtre en sort, puis se condense jusqu’à former une sorte de sphère, qui s’approche doucement de moi, d’une simple pensée, je la modifie pour avoir des caractéristiques de base puissante. Pour le support énergétique, je verrai ça sur place, je modifie juste ses attributs physiques. Je finis assez rapidement.. je pense vu que j’ai plus du tout la notion du temps.

D’un mouvement de la main, j’ouvre un trou dimensionnel qui donne sur le monde stable, et pousse la sphère dedans. Elle se déplace le long du monde, à la recherche d’un lieu pour naître.. je finis par choisir un petit village, nommé Kolen. Je l’installe dans un coin tranquille à l’abri des regards avant de former le corps, j’ai les yeux verts, des cheveux noirs, la peau blanche, je mesure environ 1m85… c’est trop, je voulais être dans mes jeunes âges, donc je modifie mon corps, j’ai maintenant 11 ans, les cheveux mi-longs, et je mesure 1m60 environ, c’est déjà mieux

Je m’étire


-Mon plan a très bien marché, ça fait si longtemps que je n’ai pas vu un monde stable, voyons voir le pouvoir de ce corps

Je cours un peu, saute, frappe et …

>Pas trop mal.. ça manque un peu d’énergie spirituelle..

Je ferme les yeux pour faire appel à un peu d’énergie spirituelle, une dizaine de points sont largement suffisants pour mon âge, au passage, je récupère un soupçon d’énergie du chaos, quelque milliardième de mon vrai pouvoir.. pourquoi ? j’ai bien dit que je voulais jouer non ? Autant tricher non ?

Je recommence à un peu testé mon corps, c’est déjà bien mieux qu’avant, alors que je vais pour sortir d’où je suis, avant de réaliser que je suis nu.. J’utilise donc la magie pour me créer des vêtements, un ensemble noir et sans motif, banal quoi.

Je sors et me balade un peu dans la ville, à la recherche d’une occupation.

-Donne nous tout ton argent, tu sais que tu dois payer notre loyer pour être dans l’école

J’entends un rire gras, je m’approche donc pour regarder ce qui se passe.

-Tu.. tu sais que je ne peux pas.. en plus l’école est gratuite..

-je m’en fous, mon père est l’un des professeurs, le tien est mort, donc tu dois m’obéir

Il recommence son rire, accompagné de ses amis.

Quant à moi, je souris à plein dent, j’ai enfin une excuse pour me défouler, je m’approche à pas de loup du groupe, et passe ma main le long du cou de l’un d’entre eux.

-C’est amusant de maltraiter à plusieurs un faible ?

Juste après mes paroles, tout le groupe se retourne avant de reculer, sauf la personne que je tiens.

-Tu es qui ?

Bonne question.. je suis qui.. je n’ai pas encore pensé à un prénom.

-Tu n’as pas à le savoir, sache juste que je te suis supérieur. Je relâche son ami et baille . Tu es lâche ? Tu ne devrais pas essayer de te venger pour ce que j’ai dit ?

Son regard semble un peu irrité et intimidé, mais il finit quand même par me foncer dessus et essaye de me frapper de la main gauche.. ironiquement, même sans utiliser mon énergie, mes réflexes et ma perception sont très élevés, j’ai donc totalement le temps de regarder son coup, de chercher chaque lacune et de l’exploiter.

Je glisse ma main sous la sienne et la soulève pour le faire rater, je me déplace très légèrement pour passer derrière lui, et appliquer de la pression sur un point sensible de sa nuque, pour le mettre à genoux

-Tu veux te mettre à genoux pour moi ? Pas besoin, je ne voudrais même pas d’un vassal si faible

Juste après ma provocation, son groupe d’amis me saute dessus, je les attends le sourire aux lèvres, je bloque le coup du premier, avant de le mettre entre moi pour réceptionner son coup, je le lâche et rigole, avant d’esquiver sans difficulté un enchaînement de coups, je profite de la retraite du tapeur, pour abattre mon poing sur son ventre et le laisser à genoux.

Je recule pour les regarder, il en reste plus que 3 debout, et 3 par terre

-On peut continuer à jouer ?

-Courez !!

A la suite de cette phrase, je les vois prendre la fuite.. comme si j’allais laisser mes jouets partir si facilement, j’utilise un tout petit peu d’énergie spirituelle pour accélérer énormément, je saute sur le plus prêt de moi et m’abats de tout mon poids sur lui, toujours sur son dos, je saute avec puissance pour rattraper le deuxième, j’atterris proche de lui et créer une boule de feu que je balance dans son dos, j’attrape une pierre par terre et la lance sur le troisième.

-C’est déjà fini..

Je m’étire, déçut, les enfants de ce village son vraiment faible, et je prends même pas en compte la mauviette qui s’approche de moi

-Mer.Merci de m’avoir aidé, je vous en suis reco.
Je ne le laisse même pas finir sa phrase

-Je n’ai pas envie de parler à un faible. Fais-moi juste le plaisir de dégager pour me remercier.
Sans même regarder sa réaction, je me retourne et continue ma visite.

Je pense chercher une école où aller, mais je ne sais pas si je vais rester ici.. ... même si le coin est joli, son niveau de puissance moyen et trop faible, même sans utiliser d'énergie spirituelle, je peux facilement les dominer justes avec les réflexes et technique acquise à force de me battre.

Alors que je pense à mes futurs amusements, j’entends mon ventre faire un bruit.. je reste perplexe.. Avant de me rappeler qu’un corps aussi faible a besoin de nutriment pour vivre.. je me rappelle même plus comment je dois faire pour me nourrir sans chasser.. et je me vois mal poser la question.. je sens déjà le ridicule venir..


Dernière édition par Zheneos le Lun 2 Oct - 0:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://souverain-des-ames.forumactif.com
Vymarel

Vymarel


Messages : 223
Réputation : 2
Date d'inscription : 23/08/2017

Introduction Empty
MessageSujet: Re: Introduction   Introduction Icon_minitimeVen 25 Aoû - 16:47

Merci.
pour le nom je verrais bien "Renaissance" vu les développements de cette introduction.
Simple hypothèse a propos du lien unissant les deux histoires: je pense que les personnages principaux sont en fait une seule personne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mel

Mel


Messages : 56
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/08/2017
Age : 22

Introduction Empty
MessageSujet: Re: Introduction   Introduction Icon_minitimeSam 26 Aoû - 10:35

Merci je suis d'accord avec Vymarel, moi comme titre je verrai bien "après l'aprentisage au combat maintenant voici celui de la vie courante" XD Wink
Bon plus sérieusement je trouve que Renaissance claque bien !
Revenir en haut Aller en bas
Zheneos
Souverain des Âmes
Zheneos


Messages : 539
Réputation : 12
Date d'inscription : 23/07/2017

Introduction Empty
MessageSujet: Re: Introduction   Introduction Icon_minitimeSam 26 Aoû - 11:15

tant mieux si vous aimez bien Smile pour le titre, jz cherche encore, je suis assez difficile
Revenir en haut Aller en bas
https://souverain-des-ames.forumactif.com
AdraToth

AdraToth


Messages : 13
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/08/2017

Introduction Empty
MessageSujet: Re: Introduction   Introduction Icon_minitimeMer 30 Aoû - 13:25

pour le titre je propose "vie rêvé d'un puissant" car il voulais s amusé sur le monde stable sans contrainte sur son immense pouvoir digne d'un dieu s'il n'en est pas un Razz
Revenir en haut Aller en bas
Zheneos
Souverain des Âmes
Zheneos


Messages : 539
Réputation : 12
Date d'inscription : 23/07/2017

Introduction Empty
MessageSujet: Re: Introduction   Introduction Icon_minitimeMer 30 Aoû - 13:41

l'idée est bonne, mais j'ai déjà quelque idée, j'attend juste d'avancer un peu pour me decider
Revenir en haut Aller en bas
https://souverain-des-ames.forumactif.com
Zheneos
Souverain des Âmes
Zheneos


Messages : 539
Réputation : 12
Date d'inscription : 23/07/2017

Introduction Empty
MessageSujet: Re: Introduction   Introduction Icon_minitimeVen 29 Sep - 2:24

Edite du chapitre pour modifié l'âge d'Alucard, j'ai aucune idée de pourquoi j'avais noté 11 ans xD, je pensais à 15 ou 16 à la base

Léger check (par moi, donc léger Mad) des fautes
Revenir en haut Aller en bas
https://souverain-des-ames.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Introduction Empty
MessageSujet: Re: Introduction   Introduction Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Introduction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Introduction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Éveil du Souverain des Âmes  :: L'Éveil du Souverain des Âmes :: Chapitre de l'enfant du chaos-
Sauter vers: