L'Éveil du Souverain des Âmes
Salut Very Happy
L'Éveil du Souverain des Âmes
Salut Very Happy
L'Éveil du Souverain des Âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Éveil du Souverain des Âmes

Un novel écrit par un amateur, sans grande promesse, juste de la passion, j'espère que ça vous plaira :D
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Chapitre 30 (parti 1)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zheneos
Souverain des Âmes
Zheneos


Messages : 539
Réputation : 12
Date d'inscription : 23/07/2017

Chapitre 30 (parti 1) Empty
MessageSujet: Chapitre 30 (parti 1)   Chapitre 30 (parti 1) Icon_minitimeLun 28 Aoû - 1:08

Chapitre précédentChapitre suivant

Vu qu'il me reste peu de chapitre, je préfère en publié la moitié d'un (la vrai raison ? je suis K.O xD)

J’ai pris la décision de rentré à l’école, le chemin retour m’a quand même pris du temps, vu que j’ai chassé sur le chemin, mais beaucoup moins de temps que l’aller..


Village proche de l’école

Tout le monde me regarde bizarrement, c’est sûrement lié à mon look, ça va faire 1 mois et demi que je ne me suis pas lavé et changé, même si grâce à la magie mon odeur n’est pas nauséabonde.. mes vêtements eux.. mon haut n’existe tout simplement plus, mes pieds sont nue et même mon bas et  tellement en morceau que ça en est devenu un short.. le tout doublé à mon aura royale.. ça offre un rendu assez.. paradoxale

Pendant que je me perds dans mes pensées, j’entends une bagarre éclater donc je m’approche pour voir de quoi il en retourne.

-J’ai.. J’ai rien fait, pourquoi vous voulez me tuer quand même ?
-tu es un monstre, c’est une raison plus que suffisante pour ta mort.. Mais dans ma grande bonté je suis prêt à t’accorder mon pardon..

-Vrai..Vraiment ?

L’humain souris à plein dents

-Suicide toi, pour montrer ton honnêteté.

-Mais.. j’ai rien demandé.. tu le sais aussi bien que moi non ! j’ai étais mordu pendant une expédition

L’oppressé est au bord des larmes

-En tant qu’ancien humain… tu veux nous prouver que ton âme est toujours humaine ?

-Oui !

-Alors retrouve ton honneur par le sacrifice

-Je..

Il approche une dague de son cou, puis essaye de se tuer, je bloque la lame avec deux doigts

-Tu veux être accepté au point d’en mourir par un peuple qui est prêt a demandé la mort de l’un des leurs pour une simple différence.. personnellement j’ai du mal à comprendre l’intérêt mais.. j’aime vraiment pas les actions de cet homme

-Je.. je suis perdu.. je sais plus qui je suis. Il éclate en larme.

-Il aller se tuer, pourquoi tu l’as sauvé? Tu es l’un des leurs !

Alors que l’homme et ses camardes sortes leurs armes, mon regard s’abat sur lui

-Je t’ai autorisé à me parler, être inférieur ?

Je laisse filtré énormément d’énergie spirituelle noire, formant un sorte d’aura autour de moi, mes yeux de plus en plus rouge.

-Je.

Je ne le laisse pas finir sa phrase, j’applique une gravité assez forte pour leur clouer la bouche.

-Tu ne comprend pas quand tu dois te là fermer toi ?

Je m’approche doucement de lui, le sourire aux lèvres, pendant mon déplacement un chevalier viens essayer de me tuer, je bloque sa lame sans problème, avant de lui ouvrir le ventre et le laissé se vider de son sang.. aux murmures proche, je comprends que j’ai tué une grande figure de la ville.

-Je vais être clément aussi comme toi, je laisserai vivre n’importe qui, qui se coupe la main.

Je les regarde, le sourire aux lèvres, comme prévu, aucun d’eux me prend au sérieux.. je pose mon regard sur l’un d’eux, puis je déverse de l’énergie noire en lui, de manière à le laisser se vider de son sang par tout les troues.

-Vision intéressante, à qui le tour ?

Un rien de temps après mon petit tour, j’entends une main tombée.

-Un a visiblement envie de vivre

Je souris, surtout en voyant les autres suivre l’initiative..

-Bien sage, j'ai juste dans le regret de devoir vous indiquer, que je ne suis pas quelqu’un qui tiens parole

J’utilise mon énergie pour faire mourir toutes les personnes devant moi, dans le même ordre que celui des coupures de mains, histoire de bien les laisser appréhender leurs morts..

Après mon léger divertissement, je continue mon chemin, de bien meilleure humeur.


Chapitre précédentChapitre suivant


Dernière édition par Zheneos le Mar 29 Aoû - 16:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://souverain-des-ames.forumactif.com
Resri

Resri


Messages : 51
Réputation : 3
Date d'inscription : 24/08/2017
Localisation : France

Chapitre 30 (parti 1) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 30 (parti 1)   Chapitre 30 (parti 1) Icon_minitimeLun 28 Aoû - 12:52

Haaa, l'envie de lire la suite est trop forte !!! XD
Revenir en haut Aller en bas
Mel

Mel


Messages : 56
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/08/2017
Age : 22

Chapitre 30 (parti 1) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 30 (parti 1)   Chapitre 30 (parti 1) Icon_minitimeLun 28 Aoû - 13:57

Merci Razz
Revenir en haut Aller en bas
Zheneos
Souverain des Âmes
Zheneos


Messages : 539
Réputation : 12
Date d'inscription : 23/07/2017

Chapitre 30 (parti 1) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 30 (parti 1)   Chapitre 30 (parti 1) Icon_minitimeLun 28 Aoû - 22:21

Bientôt pour la suite ça sera demain Smile

J'admets ne pas savoir comment publier la partie 2, éditer ce topic, où en créer un nouveau... la question est là :3
Revenir en haut Aller en bas
https://souverain-des-ames.forumactif.com
Mel

Mel


Messages : 56
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/08/2017
Age : 22

Chapitre 30 (parti 1) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 30 (parti 1)   Chapitre 30 (parti 1) Icon_minitimeMar 29 Aoû - 0:33

Créent un nouveau ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zheneos
Souverain des Âmes
Zheneos


Messages : 539
Réputation : 12
Date d'inscription : 23/07/2017

Chapitre 30 (parti 1) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 30 (parti 1)   Chapitre 30 (parti 1) Icon_minitimeMar 29 Aoû - 0:41

Oki Smile, là je suis en train d'écrire le premier chapitre de l'histoire annexe :3
Revenir en haut Aller en bas
https://souverain-des-ames.forumactif.com
Mel

Mel


Messages : 56
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/08/2017
Age : 22

Chapitre 30 (parti 1) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 30 (parti 1)   Chapitre 30 (parti 1) Icon_minitimeMar 29 Aoû - 0:47

Cool hâte de lire sa Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zheneos
Souverain des Âmes
Zheneos


Messages : 539
Réputation : 12
Date d'inscription : 23/07/2017

Chapitre 30 (parti 1) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 30 (parti 1)   Chapitre 30 (parti 1) Icon_minitimeMar 29 Aoû - 1:34

Alors j'espère ne pas te décevoir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://souverain-des-ames.forumactif.com
Zheneos
Souverain des Âmes
Zheneos


Messages : 539
Réputation : 12
Date d'inscription : 23/07/2017

Chapitre 30 (parti 1) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 30 (parti 1)   Chapitre 30 (parti 1) Icon_minitimeMar 29 Aoû - 16:23

Partie 2 publié Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://souverain-des-ames.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Chapitre 30 (parti 1) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 30 (parti 1)   Chapitre 30 (parti 1) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 30 (parti 1)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre 30 (parti 2)
» Chapitre 45(parti 1)
» Chapitre 45(parti 2)
» Chapitre 7
» Chapitre 21

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Éveil du Souverain des Âmes  :: L'Éveil du Souverain des Âmes :: Chapitres de l'Éveil du Souverain des Âmes-
Sauter vers: