L'Éveil du Souverain des Âmes
Salut Very Happy
L'Éveil du Souverain des Âmes
Salut Very Happy
L'Éveil du Souverain des Âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Éveil du Souverain des Âmes

Un novel écrit par un amateur, sans grande promesse, juste de la passion, j'espère que ça vous plaira :D
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Chapitre 32 (partie 1)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zheneos
Souverain des Âmes
Zheneos


Messages : 539
Réputation : 12
Date d'inscription : 23/07/2017

Chapitre 32 (partie 1) Empty
MessageSujet: Chapitre 32 (partie 1)   Chapitre 32 (partie 1) Icon_minitimeDim 3 Sep - 23:51

Chapitre précédentChapitre suivant


Un tout petit bout de chapitre, le dernier que j'ai d'avance, donc entre la rentré et ça, le rythme va énormément ralentir :/ ( 1 chapitre à 2 par semaine je pense) vraiment désolé :/

La deuxième partie parlera plus en détail des domaines d'existence (humain, dieux et ...) mais j'en dis pas plus Razz


Quelques jours plus tard, dans une salle de cours.

-Si je vous ai tous convoqué pour se cours, c’est car il est très important, on va parler des différentes immortalités. Parmi vous, qui est plus ou moins immortel ?

Un quart de classe lève la main.

Bon.. on voit que l’on est dans une classe inférieure.. Bon pas grave.. il existe énormément d’immortalité, la plus connue et commune, l’immortalité temporelle, qui permet de ne pas mourir de vieillesse..

Il vient ensuite l’immortalité partielle, tant qu’une partie en particulier de notre corps n’est pas détruite, on peut vivre

On passe à encore un niveau supérieur avec l’immortalité la répandu dans l’école, la semi-complète, tant qu’une partie de notre corps est encore présente on reste en vie

Dans les immortalités classiques, on compte encore deux extrêmement rares, l’immortalité perpétuelle, qui permet de se réincarner avec tous ses souvenirs en cas de mort, là plus sûr, mais aussi la moins intéressante car on perd tout ce que l’on acquit..

Et pour finir, l’immortalité complète, on peut atteindre ce stade qu’à condition de pouvoir se relever après avoir perdu tout son corps, que ça sois par un double, un œuf ou par l’âme, qu’importe..

Il faut savoir qu’une immortalité complète est extrêmement rare.. moins d’un dix millièmes d’immortel.

Mais il reste un dernier point important à prendre en compte, les capacités de régénération, si on est immortel, mais qu’on est incapable de se régénérer, l’immortalité n’est rien d’autre qu’une malédiction.

Pour évaluer la régénération, on prend en compte la vitesse, les zones soignable et pour finir la qualité. Puis on attribue une lettre entre F et SS.

Des questions ?

-Comment faire pour tuer un immortel complet ?

-hum.. il est vraiment compliqué d’en tuer un.. pour certain, détruire leur corps avec la totalité de leur essence spirituelle peut suffire, mais la méthode la plus simple, est simplement le scellement.

Suite à ce cours théorique, on est libéré.. je pense être dans la catégorie immortalité complète.. mais même si je le prouve, on me traitera de menteur, donc je m’en fous un peu.. mais c’est intéressant, je devrais me renseigner sur les méthodes de scellement..

Après mes quelques pensés, je rentre chez moi pour me préparer à espionner Sylphia.. la préparation est assez rapide, j’ai besoin de rien concrètement.. Je passe de mon corps physique, à mon corps spirituel.



Me déplacer sous cette forme est particulier, je suis immatériel, donc je rentre en contact avec rien.. je réalise aussi que je n’entends rien.. normal, le son n’est rien de plus que des vibrations d’air, et l’air est matériel, donc je passe quelque temps à travailler sur ma forme spirituelle, histoire de récupérer le son sans être visible.

Je me dirige vers la maison de Sylphia, ma vitesse est grande, mais j’ai du mal à contrôler mon corps. Ce n’est donc qu’après plusieurs essais.. laborieux que j’arrive à bon port, sans avoir été repéré !

Pendant que je recherche Sylphia, je tombe sur Alice, assise dans une chambre, avec aucune activité, le regard vide..


Je reste là, à la regarder pendant plusieurs minutes.. à me demander ce qu’elle a.. je sens.. non je sais que quelque chose ne vas pas.. mais si je lui demande, je vais être repéré, donc je laisse Alice.

Je trouve Sylphia, dans une salle particulière, et caché, ce qui explique mes difficultés pour la trouver. Elle n’est pas seule, elle parle à quelqu’un, vu la ressemblance je dirai à son frère.

-Mon énergie spirituelle évolue trop lentement.. même cette chimère est plus forte que moi..
-Tu as un don incroyable, et qui plus est tu évolues rapidement, ne te compare pas à Zheneos, ce n’est pas une chimère normale, je peux te le dire.. méfie-toi de lui, ne te le mets pas plus sur le dos.. je ne sais pas pendant combien de temps je pourrais te protéger de lui si besoin.

-Je.. Je ne pouvais pas laisser un génie comme Alice avec lui non ? Une nécromancienne, tu imagines ce que ça peut rapporter à notre famille ?

-Oui je sais, tu me l’as déjà dit plusieurs fois.. j’espère vraiment que tu as raison.

Leur dialogue à continuer après ça, mais rien d’intéressant, visiblement elle a un don, ça pourrait être lié à ça pour Alice, mais j’ai encore aucune preuve, donc je vais attendre, j’ai continué à la suivre pendant quelque heure, sans résultat concluent.. je finis donc par rentré chez moi avant de recréer mon corps


Chapitre précédentChapitre suivant


Dernière édition par Zheneos le Mar 19 Sep - 16:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://souverain-des-ames.forumactif.com
Arvinis




Messages : 12
Réputation : 3
Date d'inscription : 27/08/2017

Chapitre 32 (partie 1) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 32 (partie 1)   Chapitre 32 (partie 1) Icon_minitimeLun 4 Sep - 0:07

Merci bonne chance pour tenir le rythme Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zheneos
Souverain des Âmes
Zheneos


Messages : 539
Réputation : 12
Date d'inscription : 23/07/2017

Chapitre 32 (partie 1) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 32 (partie 1)   Chapitre 32 (partie 1) Icon_minitimeLun 4 Sep - 17:43

Dur la rentrée ;(
Revenir en haut Aller en bas
https://souverain-des-ames.forumactif.com
Arvinis




Messages : 12
Réputation : 3
Date d'inscription : 27/08/2017

Chapitre 32 (partie 1) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 32 (partie 1)   Chapitre 32 (partie 1) Icon_minitimeLun 4 Sep - 17:58

C'est dur pour tout le monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Matsu




Messages : 26
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/08/2017

Chapitre 32 (partie 1) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 32 (partie 1)   Chapitre 32 (partie 1) Icon_minitimeLun 4 Sep - 20:12

Merci pour le chapitre mais j'ai une simple question après tu vois comme tu veux mais pourquoi tu te prends la tête avec cette histoire d'espionnage on a compris se qu'il se passe on est sur a 100% qu'elle se fait manipuler alors pourquoi tu fais pas agir zhenos au pire il se resaigne comment la libérait de cette emprise et il tue la soeur et le frère mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Zheneos
Souverain des Âmes
Zheneos


Messages : 539
Réputation : 12
Date d'inscription : 23/07/2017

Chapitre 32 (partie 1) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 32 (partie 1)   Chapitre 32 (partie 1) Icon_minitimeLun 4 Sep - 23:38

Zheneos reste assez jeune, donc il a du mal a être bien sûr de lui, il a peur de se tromper et d'agir avec trop d'empressement et de faire une annerie
Revenir en haut Aller en bas
https://souverain-des-ames.forumactif.com
Matsu




Messages : 26
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/08/2017

Chapitre 32 (partie 1) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 32 (partie 1)   Chapitre 32 (partie 1) Icon_minitimeMer 6 Sep - 13:30

Ha ok merci meme si je pense que dans c'est moment la on devrait agir le plus tôt possible avant qu'il ne soit trop tard après je c'est pas de se que tu a prévu pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chapitre 32 (partie 1) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 32 (partie 1)   Chapitre 32 (partie 1) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 32 (partie 1)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre 33 (partie 2)
» Chapitre 41 partie(1)
» Chapitre 49 (partie 1)
» Chapitre 56(partie 2)
» Chapitre 34 partie 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Éveil du Souverain des Âmes  :: L'Éveil du Souverain des Âmes :: Chapitres de l'Éveil du Souverain des Âmes-
Sauter vers: