L'Éveil du Souverain des Âmes
Salut Very Happy
L'Éveil du Souverain des Âmes
Salut Very Happy
L'Éveil du Souverain des Âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Éveil du Souverain des Âmes

Un novel écrit par un amateur, sans grande promesse, juste de la passion, j'espère que ça vous plaira :D
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Chapitre 33 partie 1

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Zheneos
Souverain des Âmes
Zheneos


Messages : 539
Réputation : 12
Date d'inscription : 23/07/2017

Chapitre 33 partie 1 Empty
MessageSujet: Chapitre 33 partie 1   Chapitre 33 partie 1 Icon_minitimeDim 10 Sep - 19:53

Chapitre précédentChapitre suivant

Honnêtement, ça fait prêt de 3 jours que j’espionne Sylphia au moins 10 heures.. et c’est dur à vivre de rester si longtemps sans corps… Mais plus le temps passe, plus je trouve Sylphia bizarre. Elle parle à énormément de gens, mais rigole qu’avec sa famille, toutes les autres personne qui l’entour.. sont comme des soumis à elle.. et Alice n’échappe pas à cette règle…

Je remarque d’ailleurs que son frère lui sert de garde du corps.. elle a l’air d’avoir des sentiments lui.. c’est ridicule.

Pour mon travail sur la compression de mon énergie spirituelle, ça avance plus ou moins vite, j’en ai convertie environ 80.


Le temps passe


-Sylphia, tu penses t’occuper du nouveau cas quand ?

-Tu parles de la démone pur-sang ? Elle a peut-être un physique incroyable, mais sa magie est ridicule

Un démon pur-sang ???  C’est très rare, de ce que j’ai vu dans le cours, un démon pur-sang, à la différence d’un démon normal, a en temps normal un corps semblable à celui d’un humain, avec des cheveux rouges et des yeux noirs jadis.

Même sous leur forme humaine, leur corps est sur-puissant, mais en combat, ils ont la capacité d’adopter une forme de combat, doublant leur masse musculaire et leur taille, couvrant la totalité du corps d’écaille très durs.

Comme Sylphia l’a dit, leur potentiel magique est généralement nul, mais.. depuis quand on juge un oiseau sur sa capacité à courir?

Je me demande ce qu’ils entendent par s’occuper d’elle.. je vais surveiller ça de prêt.. Mais pour le moment je dois rentrer.

J’essaye de me déplacer le plus rapidement.. et précisément chez moi pour reformer mon corps, avant de vomir du sang et de m’étaler au sol..

-Génial.. je suis encore bon pour nettoyer, ma limite est de 3 heures sans corps.. alors comment j’ai fait la première fois..(je parle de la mort de zheneos à la fin de l'arc 2)

Même si je prends quelque temps avant, je finis par me lever.. je ne sais pas pourquoi, mais je suis incapable de gardé ma forme spirituelle trop longtemps sans répercussions violente, je suis après ça obliger de me reposer au moins 1 heure. Je profite de cette heure pour nettoyer le sang et compresser mon énergie, mais à la seconde ou je récupère mon corps spirituel, je retourne chercher Sylphia, et avec une simple recherche de son énergie, c’est assez facile de la trouver.

Elle, et trois de ses amis, un mec et deux filles sont en train d’intimider la démone. Qui n’ose rien dire..

-Alors, Amélia, malgré la laideur de ta race, je te propose de devenir ma soumise, et tu n’accepte pas ?

Laideur ? Soumise, j’ai de plus en plus envie de tuer Sylphia.. mais je suis ici à la recherche de preuve.. je dois rester calme.

-Je.. Sylphia, me force pas à me battre.. je ne veux pas ça non plus et tu le sais.. s’il te plaît laisse-moi tranquille

-Paralyser Amélia, je vais le faire, mais c’est vraiment pour faire plaisir à mon frère..

-Oui maîtresse , on est prêt à tout pour voir votre don divin à l’action

Don ? Visiblement, je vais bientôt savoir si oui ou non, son don est bien fautif de la situation avec Alice

Les larbins de Sylphia bloque assez facilement Amélia, ce sont des étudiants de classe supérieur, alors qu’elle n’est que de la classe intermédiaire.. Mais vu qu’elle ne s’est pas transformer, je pense qu’elle se retient encore

-Viens là, brebis égarée.

Même si ce n’est pas logique vu ce qu'elle a dit, Sylphia s’approche d’Amélia et la regarde. Ses yeux devienne bleu.

-Avec une force magique aussi faible.. ça va être rapide.

Juste après avoir entendu ça, mon regard pâli, car je reconnais le type de magie dans ses yeux, c’est de la magie de l’âme, une magie pour reformer l’âme !!! même moi j’en suis incapable.. MAIS donc Sylphia est REELEMENT fautive

Je passe derrière sylphia, avec un sourire totalement dément.

-32 heures à te suivre..j’ai finis 4 fois en sang.. mais j’ai finis par avoir la preuve de ta culpabilité.. alors Sylphia, il est l’heure de mourir

Pour ponctuer mes propos, j’abats mon poing avec force sur son ventre, ce qui rompt sa tentative de réforme.

Alors que je me prépare à enchaîner mes coups, une des deux filles me saute dessus, mes yeux devienne rouge, je bloque son coup sans problème, avant de tordre sa main et de la lâcher,  le tout sans même lâcher du regard Sylphia.

-Zhe..Zheneos !! Que quelqu’un aille prévenir mon frère !!! arrêt de me provoquer et apprend ta place, sale chimère

Les stigmates se forme très rapidement et la chaleur autour de moi augmente énormément, d’un coup de poing j’envoie voler Sylphia sur plusieurs dizaines de mètres, sans son sang de vampire elle serait morte pour sûr, le garçon avec Sylphia tente de me sauter dessus, mais je ne suis pas d’humeur, donc j’attrape simplement sa main et utilise mon corps comme levier pour le propulser violemment, je m’approche inexorablement de ma proie, mais à peine j’arrive à mi-chemin qu’une lame s’abat sur mon chemin.


Même si j’arrête la lame avec une simple pression spirituelle, je sens que son pouvoir est puissant, bien plus que Sylphia.


Chapitre précédentChapitre suivant


Dernière édition par Zheneos le Jeu 18 Jan - 1:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://souverain-des-ames.forumactif.com
Resri

Resri


Messages : 51
Réputation : 3
Date d'inscription : 24/08/2017
Localisation : France

Chapitre 33 partie 1 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 33 partie 1   Chapitre 33 partie 1 Icon_minitimeDim 10 Sep - 19:59

OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII MAIS HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA NON pas se suspense de malade XD
Revenir en haut Aller en bas
Zheneos
Souverain des Âmes
Zheneos


Messages : 539
Réputation : 12
Date d'inscription : 23/07/2017

Chapitre 33 partie 1 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 33 partie 1   Chapitre 33 partie 1 Icon_minitimeDim 10 Sep - 20:49

xD, j'avais pas remarqué quand je l'avaus écris que la moitié étais ici (je coupe med chapitres en deux) mais j'avoue que ça fais connard xe
Revenir en haut Aller en bas
https://souverain-des-ames.forumactif.com
Arvinis




Messages : 12
Réputation : 3
Date d'inscription : 27/08/2017

Chapitre 33 partie 1 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 33 partie 1   Chapitre 33 partie 1 Icon_minitimeDim 10 Sep - 23:26

Merchi
Revenir en haut Aller en bas
Zheneos
Souverain des Âmes
Zheneos


Messages : 539
Réputation : 12
Date d'inscription : 23/07/2017

Chapitre 33 partie 1 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 33 partie 1   Chapitre 33 partie 1 Icon_minitimeLun 11 Sep - 1:26

Derien Razz

P.S à Mel si elle le lit: J'ai finis par faire un point de vue (d'une autre personne), c'étais bizarre xD
Revenir en haut Aller en bas
https://souverain-des-ames.forumactif.com
Mel

Mel


Messages : 56
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/08/2017
Age : 22

Chapitre 33 partie 1 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 33 partie 1   Chapitre 33 partie 1 Icon_minitimeLun 11 Sep - 6:50

Merci pour le chap perso moi j'ai pas trouvé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vymarel

Vymarel


Messages : 223
Réputation : 2
Date d'inscription : 23/08/2017

Chapitre 33 partie 1 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 33 partie 1   Chapitre 33 partie 1 Icon_minitimeLun 11 Sep - 9:16

Merci.
Il me semble que l’énigme est désormais résolu du moins en partie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zheneos
Souverain des Âmes
Zheneos


Messages : 539
Réputation : 12
Date d'inscription : 23/07/2017

Chapitre 33 partie 1 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 33 partie 1   Chapitre 33 partie 1 Icon_minitimeLun 11 Sep - 9:44

pas encore Mel xD, dans les chapitres à venir xD

oui, je l'ai indiqué sur le topic de l'énigme
Revenir en haut Aller en bas
https://souverain-des-ames.forumactif.com
Zheneos
Souverain des Âmes
Zheneos


Messages : 539
Réputation : 12
Date d'inscription : 23/07/2017

Chapitre 33 partie 1 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 33 partie 1   Chapitre 33 partie 1 Icon_minitimeLun 18 Sep - 20:49

Chapitre publié entre ce soir et demain Smile (entre le 18 et le 19)
Revenir en haut Aller en bas
https://souverain-des-ames.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Chapitre 33 partie 1 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 33 partie 1   Chapitre 33 partie 1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 33 partie 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre 54(partie 1)
» Chapitre 37 partie 1
» Chapitre 37 (partie 2)
» Chapitre 54(partie 2)
» Chapitre 32 (partie 1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Éveil du Souverain des Âmes  :: L'Éveil du Souverain des Âmes :: Chapitres de l'Éveil du Souverain des Âmes-
Sauter vers: