L'Éveil du Souverain des Âmes
Salut Very Happy
L'Éveil du Souverain des Âmes
Salut Very Happy
L'Éveil du Souverain des Âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Éveil du Souverain des Âmes

Un novel écrit par un amateur, sans grande promesse, juste de la passion, j'espère que ça vous plaira :D
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Chapitre 33 (partie 2)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zheneos
Souverain des Âmes
Zheneos


Messages : 539
Réputation : 12
Date d'inscription : 23/07/2017

Chapitre 33 (partie 2) Empty
MessageSujet: Chapitre 33 (partie 2)   Chapitre 33 (partie 2) Icon_minitimeMar 19 Sep - 16:47

Chapitre précédentChapitre suivant

l'ultimatum.. présent dans TOUTES mes histoires inventé dans ma tête *-* même si le nom est totalement stéréotype (en plus de vouloir dire un truc qui a rien à voir xD) Mais.. voilà quoi :c

Au prochain chapitre, le début de la vengeance de Zheneos, je sais pas ce que vous pourrez penser de l'idée mais.. c'est bien sadique comme j'aime :3 j'en dis pas plus Razz

(je sais pas si je publie le prochain chapitre avant vendredi ou pas.. je verrai en fonction des retours je pense :3)

-Ad.. ADRIEN !!!

Sylphia cours pour se jeter sur son frère, les larmes pleins les yeux. l’implorant de la venger.

-Tu as touché ma sœur, tu vas mourir

Alors qu’Adrien me regarde avec haine, je sens la mienne se décupler

-J’ai osé touché ta sœur ? Elle a osé m’insulter ! Elle a aussi essayé de me tuer ! Mais pire que tout elle m’a fait perdre l’élu de mon coeur alors.. je veux le sien comme compensation, et vu qu’il ne vaut rien à côté de celui d’Alice, tu me donneras aussi le tien

Je continue de rire, de plus en plus fort, et sans lui laisser le temps de répliquer je me propulse de mon pied, pour frapper violemment son visage, mais il arrête mon coup, la chaleur lui laisse de sale brûlure. Dans un excès de rage, j’enchaîne mes coups avant de créer une lame rouge volcanique et l’utilise sur lui. Ses techniques à l’épée n’ont aucune utilité contre moi, quand il frappe, je le repousse d’un coup de pied, et quand c’est moi qui frappe, ses comme la foudre qui s’abat, vu ma puissance actuelle, je vois tous ses mouvements très lentement, donc j’ai aucun mal à changer l’axe de ma lame pour lui briser sa garde, mais malgré que j’ai largement l’avantage dans le combat, je n’arrive pas à lui infliger de dégâts réel

-Meurt.

Je me laisse dévoré par la haine que j’accumule depuis des jours, ma force augmente à vu d’œil et petit à petit mon corps aussi

> Meurt !

Les stigmates commencent à fusionner avec ma peau, les extrémités de mon corps elle se retrouve recouverte d’une sorte de magma solide, mes yeux brilles de haines, j’abats la paume de ma main à son niveau, créant une légère déformation à cause des températures extrêmes, cette légère déformation à raison du bras d’adrien, mais il se régénère très rapidement.. je veux le tuer

>grrr

Des ailes rougeâtres se forme dans mon dos, et la force physique augmente encore en flèche, j’enchaîne les coups, contre les quels Adrien n’arrive même plus à se protéger

>MEURT !!!!!

Avec un cri totalement bestial, je réunis toute mon énergie colérique dans ma main, que j’abats de toute ma force sur son ventre, un bruit de sifflement strident se fait légèrement entendre, avant l’explosion et la propulsion d’Adrien sur une trentaine de mètres, laissant devant et derrière un terrain totalement brulé

Le corps d’Adrien est dans un très mauvais état, je ne sais pas vraiment pourquoi, mais mes flammes entrave énormément sa régénération..


Je reprends petit à petit le contrôle de mes pensés et m’approche de Sylphia.

-à ton tour.

Dans sa panique, elle essaye d’utiliser son don sur moi, sans aucune réussite

-Tu penses sérieusement pouvoir contrôler une âme comme la mienne

Je rigole, les yeux injecté de sang.

>Il est l’heure de mourir

Ma main s’entoure de plusieurs sceaux d’énergie très complexe, mais je n’y fais pas attention. l’énergie s’accumule assez vite et sors de ma main, quand elle rentre en contacte avec les sceaux, l’énergie se condense, avant de se disperser très rapidement, puis se recondenser et … ce qui arrive à une flamme d’une puissance terrifiante, un peu comme le principe de compression d’énergie spirituelle, mais en plus fort.

Alors que je m’apprête à lâcher mon coup sur elle, je me sens lourd.. comme si j’étais au ralenti. Je vois une personne marcher doucement vers moi.. mais très rapidement sa main se referme sur la mienne et dissipe mon énergie, je sens mon bras aller sur mon dos avant de voir le sol, le temps reprend juste après son cours normal.

-Un ultimatum à ton âge, c’est impressionnant..

Un.. ultimatum ? c’est quoi ça ? Et c’est qui lui ?

-Pourquoi vous me gêner !!?

-Je suis le directeur de cette école, je ne vais pas te laisser l’abîmer sans rien dire.

Même s’il n’ose pas le ton, rien qu’a son regard, je ne comprends que je ne peux rien faire.. je suis donc bien obliger d’obéir.. mais.. mais un jour, je lui rendrai la monnaie de sa pièce

-Monsieur.. je suis désolé de vous interrompre, mais il a essayé de m’aider quand cette femme a essayé de prendre le contrôle de mon âme avec son don..

Amélia m’aide ? Pourquoi.. son honneur ?

-Pour tout vous dire, j’en ai rien à faire de toutes vos histoires, vous pouvez vous tuer, tant que vous cassez rien, je m’en fous…

Juste après avoir dit ça, je le vois partir, même s’il nous surveille encore, je pense que parle là, il veut nous dire de régler nos problèmes comme des grands, sans son intervention.. je ne suis pas sûr.

Je regarde Sylphia, qui ramasse son frère et me fixe, plein de haine et d’arrogance. Juste pour avoir été sauvé, elle me regarde comme ça.. elle doit penser que le directeur est venu pour elle.

-Sylphia, la prochaine fois que j’en ai l’occasion, je te tue. Tu n’auras pas toujours quelqu’un pour te sauver.

Elle me dit que je rêve avant de fuir.

-Je sais que tu n’as pas fait ça pour moi.. mais merci beaucoup.

Je me retourne pour regarder Amélia, surpris.

-Même si je ne l’ai pas fait pour toi explicitement, je suis content de t’avoir aidé, en plus tu as essayé de me rendre la pareille

Je lui souris du mieux que je peux.

-Si je peux t’aider.. n’hésite pas à me demander.

J’ai légèrement discuté avec elle avant de rentrer chez moi.. J’ai une très bonne idée, sur comment me venger.

Chapitre précédentChapitre suivant


Dernière édition par Zheneos le Jeu 18 Jan - 1:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://souverain-des-ames.forumactif.com
Vymarel

Vymarel


Messages : 223
Réputation : 2
Date d'inscription : 23/08/2017

Chapitre 33 (partie 2) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 33 (partie 2)   Chapitre 33 (partie 2) Icon_minitimeMar 19 Sep - 17:22

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Louis

Louis


Messages : 85
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/08/2017

Chapitre 33 (partie 2) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 33 (partie 2)   Chapitre 33 (partie 2) Icon_minitimeMar 19 Sep - 18:00

This is SPARTA VENGEANCE !
Revenir en haut Aller en bas
Arvinis




Messages : 12
Réputation : 3
Date d'inscription : 27/08/2017

Chapitre 33 (partie 2) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 33 (partie 2)   Chapitre 33 (partie 2) Icon_minitimeMar 19 Sep - 22:56

La sentence sera la mort
Revenir en haut Aller en bas
Zheneos
Souverain des Âmes
Zheneos


Messages : 539
Réputation : 12
Date d'inscription : 23/07/2017

Chapitre 33 (partie 2) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 33 (partie 2)   Chapitre 33 (partie 2) Icon_minitimeMar 19 Sep - 23:40

la mort simple, trop gentil
Revenir en haut Aller en bas
https://souverain-des-ames.forumactif.com
Louis

Louis


Messages : 85
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/08/2017

Chapitre 33 (partie 2) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 33 (partie 2)   Chapitre 33 (partie 2) Icon_minitimeMer 20 Sep - 0:06

Bien sûr la mort est douce comparé à la torture *pense avec un sourire à l'écartèlement*
Revenir en haut Aller en bas
Zheneos
Souverain des Âmes
Zheneos


Messages : 539
Réputation : 12
Date d'inscription : 23/07/2017

Chapitre 33 (partie 2) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 33 (partie 2)   Chapitre 33 (partie 2) Icon_minitimeMer 20 Sep - 14:31

l'écartèlement ? je pense que mon idée est pire :3
Revenir en haut Aller en bas
https://souverain-des-ames.forumactif.com
Zheneos
Souverain des Âmes
Zheneos


Messages : 539
Réputation : 12
Date d'inscription : 23/07/2017

Chapitre 33 (partie 2) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 33 (partie 2)   Chapitre 33 (partie 2) Icon_minitimeMer 20 Sep - 14:32

si quelqu'un à une idée de mon.. idée ? qu'il propose, je suis curieux de voir si quelqu'un à l'esprit aussi moche que moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://souverain-des-ames.forumactif.com
Vymarel

Vymarel


Messages : 223
Réputation : 2
Date d'inscription : 23/08/2017

Chapitre 33 (partie 2) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 33 (partie 2)   Chapitre 33 (partie 2) Icon_minitimeMer 20 Sep - 21:20

Je sais pas perso. j'attend de lire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zheneos
Souverain des Âmes
Zheneos


Messages : 539
Réputation : 12
Date d'inscription : 23/07/2017

Chapitre 33 (partie 2) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 33 (partie 2)   Chapitre 33 (partie 2) Icon_minitimeJeu 21 Sep - 0:36

Je pense la sortir demain, pas sûr encore Razz mais normalement j'aurai le temps
Revenir en haut Aller en bas
https://souverain-des-ames.forumactif.com
Zheneos
Souverain des Âmes
Zheneos


Messages : 539
Réputation : 12
Date d'inscription : 23/07/2017

Chapitre 33 (partie 2) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 33 (partie 2)   Chapitre 33 (partie 2) Icon_minitimeVen 22 Sep - 0:23

Chapitre prêt.. j'ai juste oublié de le poster.. xD donc je ferai ça demain
Revenir en haut Aller en bas
https://souverain-des-ames.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Chapitre 33 (partie 2) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 33 (partie 2)   Chapitre 33 (partie 2) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 33 (partie 2)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre 41 partie(1)
» Chapitre 49 (partie 1)
» Chapitre 56(partie 2)
» Chapitre 34 partie 1
» Chapitre 41(partie 2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Éveil du Souverain des Âmes  :: L'Éveil du Souverain des Âmes :: Chapitres de l'Éveil du Souverain des Âmes-
Sauter vers: