L'Éveil du Souverain des Âmes
Salut Very Happy
L'Éveil du Souverain des Âmes
Salut Very Happy
L'Éveil du Souverain des Âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Éveil du Souverain des Âmes

Un novel écrit par un amateur, sans grande promesse, juste de la passion, j'espère que ça vous plaira :D
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Chapitre 34 partie 2 (fin d'arc)

Aller en bas 
+2
Resri
Zheneos
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zheneos
Souverain des Âmes
Zheneos


Messages : 539
Réputation : 12
Date d'inscription : 23/07/2017

Chapitre 34 partie 2 (fin d'arc) Empty
MessageSujet: Chapitre 34 partie 2 (fin d'arc)   Chapitre 34 partie 2 (fin d'arc) Icon_minitimeMar 3 Oct - 23:54

Chapitre précédentChapitre suivant

Enfin la fin de cette histoire dans une partie de chapitre assez.. longue (la taille d'un chapitre normal quoi xD)

Point de vue d’Adrien

Je n’aurai jamais cru que ce vaurien soit déjà si fort... il va falloir que je prévienne le patriarche du clan... heureusement que le directeur est intervenu... je veux même ne pas imaginer ce qui se serait passé.

Même si le mieux aurait été d’avoir l’aide du directeur en attendant, il ne veut pas se mêler de nos affaires... Je dois sûrement pouvoir convaincre un ou deux élèves de ma classe de m’aider mais... ça ne serait que temporaire...

Alors que je suis plongé dans mes pensées je ressens une présence.

-Qui est là !

-Zheneos.

Alors que je me retourne pour le voir, je ressens un sort d’isolation auditif, doublé d’une gravité suffisamment forte pour m’empêcher de fuir

-Tu me veux quoi ?

-concrètement ? La vengeance, ta sœur et toi, vous m’avez volé quelque chose de très important à mes yeux.

Il se rapproche de moi, chacun de ses pas me terrifie.. je ne sais pas vraiment ce qu’il a prévu de faire, mais je le sens très mal

-Tu ne peux pas me tuer sinon

-FERME LA, je ne t’ai pas autorisé à parler. Pour tout te dire, je te déteste beaucoup moins que ta sœur mais.. j’ai besoin de toi pour bien me venger, pour me faire pardonner, je vais te raconter une petite histoire

Je le vois me sourire, et son sourire me laisse totalement tétanisé.

> Un jour, une jeune princesse à voler quelque chose de très important à une mauvaise personne, mais malgré sa demande, la princesse refuse de le rendre, car elle est protégée par quelqu’un qui compte énormément à ses yeux, son frère dont elle est secrètement amoureuse.

Alors que la princesse s’amuse à narguer la mauvaise personne, il finit par perdre patience et montrer son vrai pouvoir, car malheureusement il était capable aussi de voler des choses très importante, il prend donc le contrôle de son frère, et le fait se suicider devant elle, en lui dissent que tout est de sa faute.

Dans la culpabilité et la haine d’elle-même, la princesse finit par mettre fin à ses jours, en se suicidant d’elle-même.

Co..comment on peut penser à une histoire pareil.. il ne compte pas réellement la mettre en place rassurez-moi ?


-Tu.. tu ne vas pas faire ça j’espère..

-Oh oui, cher grand frère.. laisse-moi présenter correctement, je suis Zheneos, le maître des âmes.

Même si, à la différence de ta sœur, je ne peux pas altérer une âme, en extraire une, et en créer une autre pour le corps, que je contrôle entièrement est très facile pour moi

Je lui saute dessus pour essayer de le tuer, mais je suis trop affaiblie, il me domine sans problème, la dernière parole que j’entends avant de m’éteindre me laisse présager le pire.. Laisse-moi "bien" m’occuper de ta sœur.


Retour au point de vue de Zheneos

Dominer le corps de d’Adrien, vu l’état de son corps, aura été très facile.

-J... je m’appelle Adrien

J’écoute l’âme parler, créer une âme fictive n’est pas facile, donc je vais devoir faire quelque calibrage, surtout niveau voix... ça me prend facilement une heure, je passe le reste du temps dans l’ombre de la chambre, à scanner autour de la chambre l’arrivée de Sylphia, j’en profite en même temps pour travailler mon énergie spirituelle... Elle n’arriva que quelques heures plus tard, je prends donc ma forme spectrale.

-Tu vas bien . On m’a dit que tes blessures ont du mal à guérir, je ne sais pas comment Zheneos peut faire pour réduire la régénération.

J’ai réduit sa régénération . Ça doit être lié aux stigmates... Bon pour le moment ce n’est pas la question.


-Je ne sais pas vraiment.. mais les blessures sont bien douloureuses..

-Vraiment ? Fait moi voir…
Je la vois s’approcher de lui doucement.. Il est temps de jouer un peu..

-Attends. je suis désolé, mais j’ai beaucoup pensé depuis que je suis ici.. ce que l’on fait avec ton don.. c’est mal..

-Frère ? Pourquoi penser à cela maintenant ?

-On vole la vie d’autres personnes.. on vit de ça, c’est médiocre, notre plus grande force sont des marionnettes, j’ai toujours pensé être fort.. être puissant, mais j’ai bien compris que toute ma force n’est qu’éphémère..

-Tu n’es pas faible ! On est partie d’une petite branche du clan, à une branche conséquente grâce à toi !

-Ce n’est pas grâce à moi.. mais grâce à ton don..

-Mais de quoi tu parles ? Je ne comprends plus rien

Il se lève, les larmes aux yeux.

-Moi non plus.. mais je n’en peux plus de tout ça.. j’en ai marre de vivre dans un mensonge

Sylphia s’approche de lui, ce qu’il le fait reculer..

-Pourquoi tu recules ? Lui dit-elle, totalement déboussolé.

-J’en ai marre de tout.. Il sort le couteau de leur grand-père.

-Adrien, tu as juste perdu, je te vengerai ne fait pas de connerie !!

Avant qu’elle n’est le temps de l’atteindre, il plante la dague au niveau de son cœur, détruisant une grande partie de l’intérieur de son corps, en plus de l’âme que j’avais mise dedans.. bordel la puissance est incroyable, heureusement que je le l’avais esquivé à l’époque, même à l’heure actuelle, je ne suis pas sûr de pouvoir y survivre sans de gros dommages..

-Ad..Adrien.. !!

Je la vois pleurer sur Adrien, même si ma mise en scène était mauvaise, ce qui est normal, je ne suis pas un comédien, le sujet et le choc sont tellement grands qu’elle n’arrive pas à réaliser le problème.. je préfère attendre qu’elle reprenne un peu conscience avant de me montrer, histoire de bien savourer ma vengeance… ce n’est qu’environ une demi-heure qu’elle arrive à faire le rapprochement entre ma menace d’aujourd’hui et ce qui c’est passé. Du moins je présume car je l’entends dire mon nom.

-Tu veux me dire quelque chose ?

J’apparais sur une chaise, derrière, avant de fermer la porte avec ma magie. Elle se retourne violemment, les yeux injectés de sang.

-C’est réellement de ta faute ! Tu n’aurais jamais dû faire ça !!

Elle me saute dessus, du moins essaye car l’énergie que j’ai mobilisée autour de moi suffit à la bloquer tellement notre force ne sont pas comparable.

-Je n’aurais jamais dû faire ça ? Tout comme tu n’aurais jamais dû venir me chercher. Comme tu n’aurais jamais dû toucher à Alice, me la voler, tu m’as arraché quelque chose de très important, je fais de même

-TU L’AS TUE. Je n’ai tué personne moi !

-Tué personne ?

J’inverse le flux d’énergie pour la forcer à se rapprocher de moi, j’attrape son cou.


>TU AS TUE PERSONNE ? Car tu penses que modifier l’âme d’une personne pour en faire un zombie à tes ordres c’est mieux ? En plus de tuer la personne, tu profanes son corps, tu manques de respect envers les personnes qui tiennes à tes victimes. TOUT ça pour toi, pour ton cul.

- Et alors ?!! Ce n’est pas normal de faire tout ce que l’on peut pour aller plus loin ? C’est la loi du plus fort non !

-Tu as totalement raison. Honnêtement, j’en ai rien à faire de ce que tu fais, tu peux faire ce que tu veux que ça n’ait aucun impact sur moi.. tant que ça ne touche pas les personnes à qui je tiens. Je n’hésite pas à tuer, à faire ce qui m’arrange, mais après je ne viens pas me plaindre d’injustice. j’ai l’honnêteté de le dire, je ne suis pas une bonne personne.

Je rigole.

- Tu.. tu comptes me tuer ?

- Te tuer ? Çe serait trop simple.. je préfère te faire connaître le désespoir… c’est mieux.

-Le désespoir ?

-Oui. Mais avant tout, je veux m’assurer que tu n’utiliseras plus jamais ton don.

Je m’étire. Et la regarde avoir peur, prête à fuir. Je scelle la porte.

- Tu sais, j’ai essayé ses derniers temps de mieux comprendre l’énergie spirituelle et comment blesser l’âme. Mes résultats t’intéressent ?

-N..non

-L’âme et le corps sont, normalement extrêmement liées.Un corps malade aura du mal à développer de grand pouvoir. Mais l’âme peut aider le corps à guérir et vise versas.

L’énergie spirituelle peut soigner le corps, et le corps peut créer de l’énergie spirituelle avec la nature, c’est un cycle, et une fois totalement maîtrisée, on peut devenir quasiment totalement immortelle.

Si le corps est blessé, on a juste besoin d’utiliser l’énergie pour soigner nos blessures, et si notre âme est blessée, on a juste à récupérer de l’énergie pour aller mieux mais.. si ton âme et ton corps sont gravement blessés, tu penses qu’il se passera quoi ? Ton corps blessé utilisera plus d’énergie que ce qu’il en apporte pour te soigner, et tu risques de perdre en pouvoir pendant la durée du soin.. Mais avec l’aide de ton frère, j’ai compris qu’une blessure infligée par un stigmate est très dure à soigner.

-Pou..pour..pourquoi tu me racontes ça..

-Surprise

Je lui souris, mes yeux totalement rouges magmas. Je ne contrôle pas du tout ce pouvoir pour le moment.. mais m’énerver avec elle est extrêmement facile.

Des flammes rougeâtres se forment sur mes mains, j’utilise la gravité pour réduire ses déplacements..

Je place doucement une main sur son ventre et une autre sur sa gorge pour l’empêcher de hurler. Mes doigts pénètrent doucement son ventre sans aller en profondeur, juste assez pour activer ma magie en elle.

Un bruit horrible sort de son corps avant de lui faire cracher beaucoup de sang, d’un coup d’œil, je peux voir la profondeur des blessures que je lui ai infligées. Ce qui ne m’empêche pas de placer ma main sur son front, et d’attaquer violemment son âme, je m’arrête quand il ne reste plus qu’un dixième de son royaume spirituel, son âme a aussi énormément souffert de ce coup.

Je la laisse tomber, plus morte que vive.

-Vu les dommages que j’ai laissés à ton corps, je pense qu’il va te falloir au moins 3 ou 4 ans pour être soigné, même à l’aide d’un bon soigneur.

Je sors de la chambre, le cœur beaucoup plus léger. Si ce genre de chose arrive à me soulager, je pense que je peux le dire maintenant.

Même si ça ne me dérange pas, je suis un Démon.

Chapitre précédentChapitre suivant


Voilà, un arc nouvel arc de finit, un peu trash, mais je rassure ce qui ont du mal avec cela, Il n'y aura pas d'autre scène du genre avant longtemps.

Des avis sur ce chapitre qui clôture l'arc de l'école démoniaque ? j'aimeras vraiment en avoir car j'ai eu du mal à arriver à quelque chose qui me plaît pour ce chapitre (qui au final fait 7 pages au lieu des quatre habituelles xD)

J'ai aussi essayé de réduire le nombre de fautes, mais je ne sais pas si j'ai réussi Mad


Dernière édition par Zheneos le Jeu 18 Jan - 1:09, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://souverain-des-ames.forumactif.com
Resri

Resri


Messages : 51
Réputation : 3
Date d'inscription : 24/08/2017
Localisation : France

Chapitre 34 partie 2 (fin d'arc) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 34 partie 2 (fin d'arc)   Chapitre 34 partie 2 (fin d'arc) Icon_minitimeMer 4 Oct - 1:14

PLUS DE GORE !!!!!!!!!!!!!!! XD
Revenir en haut Aller en bas
Annon




Messages : 4
Réputation : 1
Date d'inscription : 03/10/2017

Chapitre 34 partie 2 (fin d'arc) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 34 partie 2 (fin d'arc)   Chapitre 34 partie 2 (fin d'arc) Icon_minitimeMer 4 Oct - 2:55

Salut perso moi aussi plus de force ne me dérange pas quitte à passer en -18 mdr pour une idée de chapitre pourquoi pas un renvoi de par le directeur avec le clan de sylphia qui fait pression sinon continue comme sa hâte de lire la suite, au passage "temporaire" et pas "temporelle" non?
Revenir en haut Aller en bas
Vymarel

Vymarel


Messages : 223
Réputation : 2
Date d'inscription : 23/08/2017

Chapitre 34 partie 2 (fin d'arc) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 34 partie 2 (fin d'arc)   Chapitre 34 partie 2 (fin d'arc) Icon_minitimeMer 4 Oct - 7:05

Merci.
Pour ce qui est du trash bon j'aime pas trop ça. mais bon reste libre d'écrire et si c'a ne me plait pas j’arrêterais de lire c'est tout ^^

"son frère dont elle est secrètement heureuse" y'a pas un problème c'est pas plutôt "amoureuse"?

pour le chapitre 34: tu le dit toi même il est anormalement long. Donc pourquoi ne pas créer un chapitre 35? d'autant plus que c'st justifier par le fait que dans la partie 1 c'est la préparation de la vengeance et dans la partie 2 c'est la mise en oeuvre.
C'a reste un bon chapitre de clôture je trouve: la dernière phrase est bien trouvée, les événements qui se passait dans les chapitres précédent trouvent un terme, y'a possibilité de faire une suite par exemple avec la réaction d'Alice ou de l’académie.
voila mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Zheneos
Souverain des Âmes
Zheneos


Messages : 539
Réputation : 12
Date d'inscription : 23/07/2017

Chapitre 34 partie 2 (fin d'arc) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 34 partie 2 (fin d'arc)   Chapitre 34 partie 2 (fin d'arc) Icon_minitimeMer 4 Oct - 7:52

Ça ferrait une partie une trop courte je trouvz, c'est surtout a partie 2 qui est longue :/

J'ai corrigés faute, je vois même pas comment j'ai réussi à la louper xD, et pour le gore, j'ai pas comme objectif d'en faire à outrance si ça te rassure
Revenir en haut Aller en bas
https://souverain-des-ames.forumactif.com
Vymarel

Vymarel


Messages : 223
Réputation : 2
Date d'inscription : 23/08/2017

Chapitre 34 partie 2 (fin d'arc) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 34 partie 2 (fin d'arc)   Chapitre 34 partie 2 (fin d'arc) Icon_minitimeMer 4 Oct - 10:55

bon la faute que j'ai relevée est corrigée ^^ mais annon a aussi relevé une faute il me semble ^^

ok fait comme tu veux pour la découpe de ce chapitre ^^. Ou alors autre solution fait un chapitre 34 partie 3 pour rééquilibrer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zheneos
Souverain des Âmes
Zheneos


Messages : 539
Réputation : 12
Date d'inscription : 23/07/2017

Chapitre 34 partie 2 (fin d'arc) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 34 partie 2 (fin d'arc)   Chapitre 34 partie 2 (fin d'arc) Icon_minitimeMer 4 Oct - 11:57

Tu trouves que c'est trop long toi ?

Quand j'ai lu vos message, j'étais proche des huit heures, j'avais pas le temps de chercher la fautes, je vais donc le faire maintenant :3
Revenir en haut Aller en bas
https://souverain-des-ames.forumactif.com
Zheneos
Souverain des Âmes
Zheneos


Messages : 539
Réputation : 12
Date d'inscription : 23/07/2017

Chapitre 34 partie 2 (fin d'arc) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 34 partie 2 (fin d'arc)   Chapitre 34 partie 2 (fin d'arc) Icon_minitimeMer 4 Oct - 15:05

Post ouvert pour parler de l'ensemble du troisième arc. Je vous invite, si vous en avez bien-sur, à venir commenté, que ça soit en bien ou en mal vos pensé Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://souverain-des-ames.forumactif.com
Vymarel

Vymarel


Messages : 223
Réputation : 2
Date d'inscription : 23/08/2017

Chapitre 34 partie 2 (fin d'arc) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 34 partie 2 (fin d'arc)   Chapitre 34 partie 2 (fin d'arc) Icon_minitimeMer 4 Oct - 16:45

bah je le trouve un peu long cette partie oui. apres j'ai pas comparé avec les autre chapitres ^^ a toi de voir ^^

edit: ah évite de double post autant que possible t'inquiète je lis les commentaires même s'il sont long ^^
Revenir en haut Aller en bas
Annon




Messages : 4
Réputation : 1
Date d'inscription : 03/10/2017

Chapitre 34 partie 2 (fin d'arc) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 34 partie 2 (fin d'arc)   Chapitre 34 partie 2 (fin d'arc) Icon_minitimeMer 4 Oct - 17:04

Personnellement je ne le trouve pas long quoi qu'un peut court j'ai l'habitude de lire des pavés et des pavés après à toi de voir
Revenir en haut Aller en bas
Vymarel

Vymarel


Messages : 223
Réputation : 2
Date d'inscription : 23/08/2017

Chapitre 34 partie 2 (fin d'arc) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 34 partie 2 (fin d'arc)   Chapitre 34 partie 2 (fin d'arc) Icon_minitimeMer 4 Oct - 17:08

Bah après c'est subjectif comme vision ca ^^
je réagissait surtout par rapport a je cite " une partie de chapitre assez.. longue"

bon perso j'aime bien quand c'est pas trop long c'a m'évite de sauter des paragraphes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zheneos
Souverain des Âmes
Zheneos


Messages : 539
Réputation : 12
Date d'inscription : 23/07/2017

Chapitre 34 partie 2 (fin d'arc) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 34 partie 2 (fin d'arc)   Chapitre 34 partie 2 (fin d'arc) Icon_minitimeMer 4 Oct - 17:17

Pas mal, l'un me dit court, l'autre long xD

Quand j'ai fait cette remarque, c'est plus une remarque car c'est surprenant qu'autre chose, je pense que je vais laisser comme ça, c'est pas quelque chose d'habituel donc je pense pas que ça gêne, on peut même dire que sa marque le coup de la fin d'arc Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://souverain-des-ames.forumactif.com
Annon




Messages : 4
Réputation : 1
Date d'inscription : 03/10/2017

Chapitre 34 partie 2 (fin d'arc) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 34 partie 2 (fin d'arc)   Chapitre 34 partie 2 (fin d'arc) Icon_minitimeMer 4 Oct - 17:27

Tu le fait comme tu le sens dans un cas comme dans l'autre sa ne m'empêchera pas de le lire
Revenir en haut Aller en bas
Vymarel

Vymarel


Messages : 223
Réputation : 2
Date d'inscription : 23/08/2017

Chapitre 34 partie 2 (fin d'arc) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 34 partie 2 (fin d'arc)   Chapitre 34 partie 2 (fin d'arc) Icon_minitimeMer 4 Oct - 18:22

Non c'a gene pas en soit ^^ fais comme tu le sens.
Revenir en haut Aller en bas
Zheneos
Souverain des Âmes
Zheneos


Messages : 539
Réputation : 12
Date d'inscription : 23/07/2017

Chapitre 34 partie 2 (fin d'arc) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 34 partie 2 (fin d'arc)   Chapitre 34 partie 2 (fin d'arc) Icon_minitimeJeu 5 Oct - 0:05

Merci Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://souverain-des-ames.forumactif.com
Arvinis




Messages : 12
Réputation : 3
Date d'inscription : 27/08/2017

Chapitre 34 partie 2 (fin d'arc) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 34 partie 2 (fin d'arc)   Chapitre 34 partie 2 (fin d'arc) Icon_minitimeDim 8 Oct - 12:14

Merci pour le chapitre.
Sinon moi je pense que pour l'écriture, le principal n'est pas forcément que ca plaise aux lecteurs, en premier il faut que ca plaise à l'écrivain (donc toi). Si tu veux partir dans du gore et tout il n'y a pas de probleme, écris juste comme tu le sens et comme ca te plais.
Sinon bisous :3 et binne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Zheneos
Souverain des Âmes
Zheneos


Messages : 539
Réputation : 12
Date d'inscription : 23/07/2017

Chapitre 34 partie 2 (fin d'arc) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 34 partie 2 (fin d'arc)   Chapitre 34 partie 2 (fin d'arc) Icon_minitimeDim 8 Oct - 13:31

Merci Wink

Je sais que tu as raison mais j'ai pas trop envie de faire une mauvaise surprise au gens qui lise xD
Revenir en haut Aller en bas
https://souverain-des-ames.forumactif.com
Vymarel

Vymarel


Messages : 223
Réputation : 2
Date d'inscription : 23/08/2017

Chapitre 34 partie 2 (fin d'arc) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 34 partie 2 (fin d'arc)   Chapitre 34 partie 2 (fin d'arc) Icon_minitimeDim 8 Oct - 16:27

Non en soit ce que dit Arvinis est vrai, ce que je pense ne doit pas t'influencer.
j’essaierais a l'avenir de ne pas faire la remarque. Si c'a ne me plait plus je n'ai qu'a partir d'ici après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Zheneos
Souverain des Âmes
Zheneos


Messages : 539
Réputation : 12
Date d'inscription : 23/07/2017

Chapitre 34 partie 2 (fin d'arc) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 34 partie 2 (fin d'arc)   Chapitre 34 partie 2 (fin d'arc) Icon_minitimeDim 8 Oct - 19:30

Quel qui sois, un avis reste intéressant Wink

Même personel
Revenir en haut Aller en bas
https://souverain-des-ames.forumactif.com
Louis

Louis


Messages : 85
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/08/2017

Chapitre 34 partie 2 (fin d'arc) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 34 partie 2 (fin d'arc)   Chapitre 34 partie 2 (fin d'arc) Icon_minitimeLun 9 Oct - 16:20

J’aime le gore sur écrit.
Revenir en haut Aller en bas
Zheneos
Souverain des Âmes
Zheneos


Messages : 539
Réputation : 12
Date d'inscription : 23/07/2017

Chapitre 34 partie 2 (fin d'arc) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 34 partie 2 (fin d'arc)   Chapitre 34 partie 2 (fin d'arc) Icon_minitimeLun 9 Oct - 21:50

J'aime, mais que quand c'est justifié perso Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://souverain-des-ames.forumactif.com
Louis

Louis


Messages : 85
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/08/2017

Chapitre 34 partie 2 (fin d'arc) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 34 partie 2 (fin d'arc)   Chapitre 34 partie 2 (fin d'arc) Icon_minitimeMar 10 Oct - 15:18

Ah oui ! Quand c’est juste du gore à n’en plus finir c’est pas attrayant (sadique non-compris)
Revenir en haut Aller en bas
Zheneos
Souverain des Âmes
Zheneos


Messages : 539
Réputation : 12
Date d'inscription : 23/07/2017

Chapitre 34 partie 2 (fin d'arc) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 34 partie 2 (fin d'arc)   Chapitre 34 partie 2 (fin d'arc) Icon_minitimeMar 10 Oct - 16:19

Un chapitre d'enfant du chaos ce soir (je voulais le publier là, mais je suis tomber sur un truc intéressant en informatique, donc j'ai étais absorbé xD)
Revenir en haut Aller en bas
https://souverain-des-ames.forumactif.com
Zheneos
Souverain des Âmes
Zheneos


Messages : 539
Réputation : 12
Date d'inscription : 23/07/2017

Chapitre 34 partie 2 (fin d'arc) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 34 partie 2 (fin d'arc)   Chapitre 34 partie 2 (fin d'arc) Icon_minitimeMar 17 Oct - 14:54

Si certain se pose la question, si j'ai pas post de chapitre sur l'eveil du souverain des âmes dernièrement, c'est que j'étais encore en train de me décider sur le prochain arc narratif (que j'ai choisi maintenant xD) et aussi que j'avais 2 ou 3 chapitres de l'enfant du chaos d'avance, donc voilà Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://souverain-des-ames.forumactif.com
Resri

Resri


Messages : 51
Réputation : 3
Date d'inscription : 24/08/2017
Localisation : France

Chapitre 34 partie 2 (fin d'arc) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 34 partie 2 (fin d'arc)   Chapitre 34 partie 2 (fin d'arc) Icon_minitimeMar 17 Oct - 14:57

hooo, moi je te dit bon courage pour la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chapitre 34 partie 2 (fin d'arc) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 34 partie 2 (fin d'arc)   Chapitre 34 partie 2 (fin d'arc) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 34 partie 2 (fin d'arc)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Éveil du Souverain des Âmes  :: L'Éveil du Souverain des Âmes :: Chapitres de l'Éveil du Souverain des Âmes-
Sauter vers: