L'Éveil du Souverain des Âmes
Salut Very Happy

L'Éveil du Souverain des Âmes

Un novel écrit par un amateur, sans grande promesse, juste de la passion, j'espère que ça vous plaira :D

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

3ème arc narratif

AuteurMessage
Zheneos
Souverain des Âmes

MessageSujet: 3ème arc narratif   Mer 4 Oct - 15:03

Voilà, c'est la fin du troisième arc narratif.

Je vais enfin pouvoir m'attaquer à un autre arc narratif, j'hésite encore un peu entre 2 ou 3 (je n'ai aucun chemin de fer écrit, juste des envies stockées dans ma tête)

Au final, l'arc a été assez long(12 chapitres pour 7 dans l'ancien) et l'enfant du chaos est sortie en même temps, donc l'histoire a beaucoup évolué

Je pense que ça se voit, mais le monde se précise, et j'aimerai continuer à aller dans sens dans les futurs chapitres, j'ai encore beaucoup d'idées pas exploitées l'origine des dons, les domaines d'existences, les magies au-dessus de la divinité, stigmates et pour beaucoup plus tard, les fondements du chaos et de la stabilité

J'ai déjà la réponse à toutes ses questions donc j'aimerai les développer plus tard

Vos avis généraux sur cet arc ? comment m'améliorer pour plus tard, ce que vous avez aimé ?

J'aimerais vraiment le savoir, même si je peux sembler assez têtu, je prends note des remarques (Si Mel passe par ici, tu peux voir que j'ai fini par faire un autre point de vue XD)
Quant à la problématique du deuxième arc, elle est simple

vivre malgré l'horreur

je sais pas comment mieux l'expliquer brièvement, mais j'entends par là que la problématique du deuxième arc est surtout de réussir à vivre malgré ce que Zheneos est devenu.

La première problématique a été de survivre à tout prix, la deuxième de réussir à vivre avec le poids de ce prix. Je sais pas si c'est clair xD

La problématique de troisième arc est beaucoup plus facile (surtout si on lit le dernier chapitre XD) Donc je suis curieux de voir si quelqu'un va là trouver :3
P.S: Merci à ce qui me suive, ça fait vraiment plaisir Razz

P.S2: hier, je me suis faits chier, donc j'ai joué à un jeu et j'ai fini par faire des modèles de comment je vois Zheneos, je ne suis pas trop content du résultat (le jeu est nul :c xD)
mais je peux les montrer si certains sont curieux : P (et si vous pouvez m'en citer des bons, c'est volontiers xD)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://souverain-des-ames.forumactif.com

3ème arc narratif
Page 1 sur 1