L'Éveil du Souverain des Âmes
Salut Very Happy
L'Éveil du Souverain des Âmes
Salut Very Happy
L'Éveil du Souverain des Âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Éveil du Souverain des Âmes

Un novel écrit par un amateur, sans grande promesse, juste de la passion, j'espère que ça vous plaira :D
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Chapitre 4

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zheneos
Souverain des Âmes
Zheneos


Messages : 539
Réputation : 12
Date d'inscription : 23/07/2017

Chapitre 4 Empty
MessageSujet: Chapitre 4   Chapitre 4 Icon_minitimeMar 25 Juil - 15:28

Chapitre précédentChapitre suivant

Alors que le cours se finit, je remarque des yeux posés sur moi, donc je fuis en vitesse et ralenti arrivé à mi-chemin.

-Trouvé !!
Je me retourne et je vois sésam, un ami de Ethan, il me rejoint très rapidement et me demande quel artifice j'ai utilisé pour blesser son ami.. son sourire me mets mal à l'aise.  
-Aucun, j'ai juste utilisé ma magie pour faire ça, c'est le principe des matchs non ?

-ah.. et donc je peux vérifier ta force moi aussi ?
Sésam à 67 de puissance magique, il est hors de question de le combattre.

-Tu es trop fort pour moi, non merci.

Alors que je recule, je me prends un coup dans le ventre et finis par terre, alors que j'essaye de me relever, je vois son pied approché et me propulse en arrière pour essayer de l'éviter.

-Sésam... je peux rien faire contre toi et tu le sais...
-Bien sur que je le sais il s'approche et alors . Il est où le problème ? Je préfère largement les quelques pièces d'Ethan que toi.
-Co...comment ça.
-Ethan payé moi, moi tapez toi.

Manqué plus que ça, je gagne un combat et ça me retombe dessus ? J'essaye de charger discrètement mon énergie magique dans mon pied sur lequel je suis ''assis''.

-Aller bonne nuit, je ne te tuerai pas, de toute manière tu t'en occuperas tout seul dans quelques années. Il rit.

Visiblement ma maladie le fait bien rire, j'aimerais qu'il soit à ma place, s'il y a bien une personne qui n'avait pas à dire ça, ça serait lui, riche de bonne famille, aimé par tous talentueux
Je la sens la colère monter, tant mieux. Je lui envoie un coup de pied bien chargé sur la jambe au sol quand il va pour me mettre un coup, et j'arrive à le faire chavirer et j'en profite pour le bloquer au sol au lieu de fuir.

-Tu as l’élément défensif de la lumière non ? J'espère que ça sera à ton goût

Je charge mon poing de ténèbres avant de l’écraser sur son visage, ça ne le blesse pas vraiment mais ça le sonne un peu,je prends sur moi et en profite pour fuir.

Une fois rentré chez moi je vais voir mon médecin pour savoir l'état d'avancement de ma maladie.


-Tient.. étonnent, la maladie à plus de mal à avancer, son taux de propagation est deux fois moins élevé qu'hier.. à ce rythme tu pourrais encore vivre 4 ans .
il me sourit

Réellement.. c'est le premier signe de régression de la maladie, les larmes coules toutes seules.

-Tu devrais regarde tes status avec la pierre, ça vient peut-être de la..
Il est pensif.

Je retourne immédiatement dans ma chambre prendre une pierre magique pour avoirs tout mes status, encore sous le coup de l'émotion.


Force : 12Magie : 37
Défense : 8Résistance magique : 33
Vitesse : 13Rang F(en fonction des points)
Etat passif magique:- Maître des âmes Talents: - Maître des Âmes

-L'absolue totalité de mes caractéristiques ont augmenté !!! mais comment ? Ça doit être lié à absorption, j'aurais donc éveillé mon talent de variant.. je pourrais donc absorber les âmes.

Après avoir un peu réfléchi,je me dis qu'il est possible que ça sois ça qui s'est passé avec le fantôme.. et pour valider ma théorie je suis aller chercher des pierres d'âmes, il y en a une vingtaine dans ma chambre, mais vu que je ne suis pas nécromancien j'en ai jamais eu d'utilité

Après en avoir attrapé une, je l'a brisé pour regarder l'âme en sortir, mais à ma stupéfaction, l’âme s'est dirigé vers moi avant de disparaître.. j'ai donc renouvelé le processus plusieurs.

A la fin, malgré la basse qualité des pierres, mes caractéristiques on légèrement évolué.


Force : 14Magie : 40
Défense : 9Résistance magique : 36
Vitesse : 16Rang F(en fonction des points)
Etat passif magique:- Maître des âmes Talents: - Maître des Âmes

-Incroyable..
J'en reviens vraiment pas, je peux évoluer aussi facilement.. dommage que je ne puisse pas extraire les âmes.. avec un peu de chance Alice voudra bien m'aider..(comme par hasard :3).


Chapitre précédentChapitre suivant
Revenir en haut Aller en bas
https://souverain-des-ames.forumactif.com
Vymarel

Vymarel


Messages : 223
Réputation : 2
Date d'inscription : 23/08/2017

Chapitre 4 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 4   Chapitre 4 Icon_minitimeSam 5 Mai - 22:34

Tiens y'a plus de tableaux dans les chapitres actuels (encore une autre evolution ^^) Je sais pas s'ils servirait a l'intrigue actuellement de toute façon mais un petit récap ou une fiche personnage pourrait etre un plus.
Revenir en haut Aller en bas
Zheneos
Souverain des Âmes
Zheneos


Messages : 539
Réputation : 12
Date d'inscription : 23/07/2017

Chapitre 4 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 4   Chapitre 4 Icon_minitimeDim 6 Mai - 3:41

J'ai volontairement voulu faire un trait dessus, car avec l'arrivé de l'énergie spirituelle, et Encore plus avec l'approche de la divinité, les valeurs montent beaucoup, mais surtout, sont beaucoup moins impactante

C'est pour ça que je favorise la courbe de progression jusqu'à la divinité (compression du royaume spirituel) ou des fourchette sur la quantité d'énergie de Zheneos, que des chiffres fixes

Mais dans tout les cas, un recap est prévu d'ici plus ou moins longtemps, avec l'ascension à la divinité, après de la à le mettre dans une fiche perso.. Pourquoi pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://souverain-des-ames.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Chapitre 4 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 4   Chapitre 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre 14
» Chapitre 28
» Chapitre 16
» Chapitre 60
» Chapitre 15

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Éveil du Souverain des Âmes  :: L'Éveil du Souverain des Âmes :: Chapitres de l'Éveil du Souverain des Âmes-
Sauter vers: