L'Éveil du Souverain des Âmes
Salut Very Happy
L'Éveil du Souverain des Âmes
Salut Very Happy
L'Éveil du Souverain des Âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Éveil du Souverain des Âmes

Un novel écrit par un amateur, sans grande promesse, juste de la passion, j'espère que ça vous plaira :D
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Chapitre 6

Aller en bas 
+2
Arvinis
Zheneos
6 participants
AuteurMessage
Zheneos
Souverain des Âmes
Zheneos


Messages : 539
Réputation : 12
Date d'inscription : 23/07/2017

Chapitre 6 Empty
MessageSujet: Chapitre 6   Chapitre 6 Icon_minitimeJeu 19 Oct - 3:02

Bon.. j'avais dis que je publierai mercredi.. si je me suis pas encore couché, ça compte ?

Plus sérieusement, j'ai eu un peu de taf à faire donc j'ai finis par être occupé jusqu'à tard, j'espère que personne ne va vouloir ma mort pour ça ;( (moi, une victime ? non :3)

ça vous ferras de la lecture dans le bus (j'espère ne pas être le seul à lire dans le bus Razz)




Alors que le cours se finit, je me fais interpeller par le professeur, Atsue reste avec moi.

-Je n’ai rien dis pendant le cours car son départ avait déjà assez retardé, mais tu dois apprendre à respecter tes professeurs, tu as eu de la chance qu’Armand ne soit pas venu se venger, et vu ta force, je pense que tu te serais fait démonter.

-ça aurait été mon problème, pas le vôtre. Excusez-moi si mon comportement vous a blessé, je ne laisse juste personne se moquer impunément de moi.

-Vos disputes ne me regardent pas.

-Une dispute ? Il a jeté la chaise d’Alucard !

Il lance un regard froid à Atsue.

-Je ne t’ai pas adressé la parole que je sache ? Pour en revenir à toi, ne pense pas être aussi fort que ce que tu crois, cette école regroupe énormément de personnes extrêmement fortes, même si maîtriser toutes les magies basiques dans le monde extérieur est pas mal, ici ça n’a aucune valeur. Le nombre d’étudiants prétentieux tomber de haut ici est énorme, et tu ne fais pas exception.

-J’en ai parfaitement conscience monsieur, mais je pense qu’un demi-dieu, qui n’a même pas commencé à apprendre l’une des magies divines est mal placé pour me parler de ce genre de sujet, bonne journée.

Je finis ma phrase avec un rire. Sans laisser le temps au professeur de répondre je sors de la classe.

-Comment tu peux savoir ce genre de chose à l’œil ?

-Hum.. ce n’est pas bien dur, l’utilisation d’une magie s’imprime dans ton énergie spirituelle, plus tu l’utilises, plus elle prend de place, et plus tu la maîtrises bien, plus la couleur est brillante. Pour résumé, ce qui s’appelle l’affinité élémentaire n’est rien d’autre que le coefficient taille sur brillance d’une magie dans ton énergie.

-Tu résumes ça comme si c’était extrêmement facile à comprendre.. et ça l’est réellement, alors que c’est réputé comme une chose horrible à comprendre.

Horrible ? Ça ? À côté des heures que j’ai passées à essayer de comprendre les fondamentaux de la stabilité et du chaos, ce n’est rien du tout.

-Pour totalement maîtriser quelque chose, tu dois entièrement le comprendre. Et ça fait bien longtemps que je maîtrise totalement tout ça.

-Eh.. avec tout ça, il y a encore des choses que tu peux apprendre ici ?

-Oui.. où se trouve le prochain cours par exemple

J’ai le droit à un petit regard de travers, mais elle finit par me guider.



Salle d’entraînement.

-Bonjour ! Simple séance d’entraînement armé, je laisse le choix des armes à votre discrétion. Le nouveau, vient tester avec moi ton niveau avec différentes armes.

Je m’exécute et rejoins-le professeur.

-Je me nomme Elden, et toi ?

Il a l’air beaucoup plus agréable que l’autre professeur.. tant mieux.

-Alucard monsieur.

-Je préfère que tu utilises mon prénom. Bon pour commencer, quel est ton arme de prédilection.

Mon arme de prédilection.. j’en ai utilisé tellement que je ne sais plus vraiment.. mais j’aime beaucoup les lances et les épées.

-Lance et épée, voir faux.. Mais je sais manier beaucoup d’arme…

Il attrape deux lances dans la salle et m’en envoi une.

-Montre moi ce que tu sais faire avec.

J’attrape la lance, je la fais tourner dans ma main pour m’échauffer un peu.

-Ce genre d’utilisation de la lance et jolie.. mais pas très utile, une lance ça ne tourne pas.

J’appuie mon pied au sol avant d’utiliser la force centrifuge pour l’abattre à grande vitesse sur lui, il l’esquive rapidement, surpris. Je frappe du pied opposé pour le forcer à reculer et profite de son mouvement pour reprendre la position et placer un coup d’estoc au niveau de sa gorge, qu’il dévie avec son arme.

Je lâche mon arme quelques instants avant d’avancer et de me baisser pour prendre la lance en son centre et former un cercle juste au-dessus de ma tête. J’arrive seulement à taper son ventre avec le bâton car il s’est avancé au moment de l’impact, Je modifie ma position pour tenter un autre coup d’estoc le bout non pointu, mais je laisse glisser ma main le long de la lance avant de l’attraper un peu avant le bout. J’utilise mon poignet pour former un cercle du bas vers le haut, je finis le mouvement avec mon autre main, le tout rapidement. Je me retrouve avec la lance dans un angle de 70°.

Mon mouvement étant peu conventionnel il réussit à toucher Elden, le forçant à légèrement reculer, je profite de l’effet de surprise pour abattre ma lance sur de tout son poids sur lui. Voyant mon le danger, il décide de soulever la lance pour parer mon coup, j’applique énormément de force dans tout mon bras pour stopper le mouvement juste avant l’impact, ramener la lance vers moi, et partir sur un coup d’estocs qui s’arrête juste avant de percer sa gorge.

-Gagner

Je lui dis ça avec le sourire, Juste après je le vois tomber sur les fesses.. Je lâche donc immédiatement ma lance et me sers le bras. Ce genre de mouvement sans énergie spirituelle est très douloureux.

-Incroyable.. j’enseigne ici depuis très longtemps, et c’est la première fois que je perds dans un match initiatique..

Quasiment toute la classe nous regarde, j’aime le regard des fouteurs de troubles.

-J’ai eu de la chance c’est tout..

-Et modeste en plus.. Mais vu l’état de ton bras le mouvement que tu as utilisé n’est pas trop risqué en combat réel ?

-Absolument pas, en combat réel, je peux utiliser l’énergie spirituelle pour solidifier mes muscles.. Donc ça passe beaucoup mieux.

-Je vois.. Laisse-moi me reposer un peu.. on continue les tests après.. Je sens que je vais être plus fatigué avec toi, qu’avec toute une classe… Mais c’est ce genre de combat qui me font aimer les armes, donc tant mieux.

Au vu du sourire d’Elden, c’est visiblement un vrai passionné.



Je profite de ma pause pour me mettre dans un coin est regardé Atsue, elle a un niveau légèrement meilleur que le reste de sa classe, sûrement pour compenser son énergie spirituelle, elle utilise principalement la faux, sûrement à cause de sa mère.. Elle a de bonne technique mais manque de puissance, je suis curieux de voir son avancement.

-Aller, arrêt de mater et reviens sur le terrain

Je retourne sur le terrain en riant, ce qui a l’air de surprendre Elden, je ne sais pas pourquoi.

-On passe à quelle arme ?

-Fais ton choix, la faux ou l’épée

-l’épée, une faux contre une personne toute seule n’est pas très intéressant je pense.

-Je suis aussi de ton avis, sans utiliser la magie, contre un seul adversaire, la faux est une mauvaise arme.

Mauvaise, carrément, il ne mâche pas ses mots lui.

L’arme qu’il a dans la main ne me plait pas..

-ça vous dérange si je crée ma propre épée ?

-cr… non non, fais comme tu veux

J’ouvre ma main, et forme en quelques secondes un katana assez court, tout simple. Je n’aime pas utiliser une lame avec les deux côtés tranchants car certaine technique passe moins facilement avec, mais aussi car dans un combat, plus la zone où j’applique ma magie est petite, plus elle est forte.


Il m’a fallu quelques instants pour me rappeler que je ne devrai absolument pas savoir utiliser la magie divine, et que la création en est une.

Heureusement, seulement Elden me regarde, surpris, le reste de la classe à l’air de ne pas être assez sûr pour en conclure un truc.. tant mieux.

-Le premier combat a été sans énergie spirituelle, donc tu peux l’utiliser dans lui, bien sûr je n’utiliserai pas toute mon énergie contre toi.

Avec ? Ça va être très drôle.

-Bien maître.

Je ferme les yeux, le temps de calmer totalement mon esprit, je concentre toute mon énergie dans un point, tends tous les muscles de mon corps, avant de m’élancer. En un clin d’œil je suis sous sa garde, je tente donc un coup d’estoc. D’un bond, il arrive à s’éloigner assez pour parer mon coup. Il semble à peine surpris car immédiatement après, il vient me frapper avec sa lame. Je décale légèrement le haut de mon corps pour pouvoir frapper le côté plat de sa lame avec ma main de manière à la décaler. Je frappe violemment avec le côté non tranchant de ma lame qu’il esquive en reculant, mais pour faire un tel mouvement malgré la puissance de son coup juste avant, il perd légèrement l’’équilibre comme je l’avais prévus, je mets ma main de nouveau libre du côté non tranchant pour pouvoir stopper la lame. J’avance d’un grand pas et fais un swing latéral, à cause du manque d’équilibre il réussit seulement à éviter une blessure grave.

-Incroyable, réussir à quand même esquiver dans ces conditions.. Tu as un très bon niveau. Je vais devoir augmenter la cadence

Après avoir dit ça, je réalise que ce n’est pas à l’élève de dire ça.. mais pas bien grave. d’une impulsion je suis de nouveau sur lui en train de frapper, il part avec sa lame avant de riposter, ce rythme dur plusieurs instants, les échanges étaient tellement puissants et rapides que chaque impact laissé un bruit strident fort, mais court. Mon corps actuel n’arrive pas à suivre la cadence, je commence à sentir une carence d’énergie. Je recule donc rapidement pour mettre un peu de distance. Vu mon état, je vais devoir finir sur ce coup.. Je stop ma respiration avant de concentrer toutes mes ressources, ma vue ce trouble légèrement sur les côtés, mais rien de grave. En l’espace d’un instant trop long, je suis devant lui, mais il a le temps de lever son arme pour bloquer mon attaque, je lui souris et utilise ma jambe gauche pour aller sur le côté à une vitesse stupéfiante j’enchaîne avec la droite pour bloquer mon mouvement et repartir dans l’autre sens à la même vitesse. Je sens ma jambe se briser dans le mouvement. Je stabilise mon corps avec ma jambe gauche avant de positionner ma lame sur le dos d’Elden.

-J’ai gagné.

Même si je dis ça, je tiens debout uniquement grâce à l’énergie spirituelle qui force mes muscles à rester droit. Mais je ne laisse rien paraître.

-Oui.. tu es vraiment incroyable.. Je me demande d’où tu viens réellement.

Alors que je vais pour m’écrouler au sol, j’utilise ma magie pour me faire voler jusqu’à un banc où me poser. Je me mets dans une position pour méditer et récupérer mes réserves d’énergie spirituelle, histoire de pouvoir reformer mes tissus musculaires…

Ces deux combats… Je me suis régalé, c’est pour ça que je suis venue ici.. j’aime ce sentiment pendant les combats, je veux le revivre, encore et encore.
Revenir en haut Aller en bas
https://souverain-des-ames.forumactif.com
Zheneos
Souverain des Âmes
Zheneos


Messages : 539
Réputation : 12
Date d'inscription : 23/07/2017

Chapitre 6 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 6   Chapitre 6 Icon_minitimeJeu 19 Oct - 3:10

Au passage, vous avez peut-être remarqué que les armes qu'utilisent Alucard et Zheneos sont globalement les mêmes (lances d'énergie pour Zheneos ( avec la technique de la danse spectrale))

Quelqu'un a une idée sûre pourquoi ? :3

Un indice ?
La raison est TOTALEMENT nulle.

Deuxième indice ne vont pas faire de théorie compliquée : P

Troisième indice ? aller pourquoi pas, Vous quelle raison peut vous mener à utiliser les mêmes armes dans différentes histoires ?
Revenir en haut Aller en bas
https://souverain-des-ames.forumactif.com
Arvinis




Messages : 12
Réputation : 3
Date d'inscription : 27/08/2017

Chapitre 6 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 6   Chapitre 6 Icon_minitimeJeu 19 Oct - 17:52

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Heb




Messages : 17
Réputation : 1
Date d'inscription : 15/10/2017

Chapitre 6 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 6   Chapitre 6 Icon_minitimeJeu 19 Oct - 21:06

Merci et le Pif: Parce qu'il aiment ça ? tongue
Revenir en haut Aller en bas
Vymarel

Vymarel


Messages : 223
Réputation : 2
Date d'inscription : 23/08/2017

Chapitre 6 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 6   Chapitre 6 Icon_minitimeJeu 19 Oct - 21:35

Merci

Je dirais que tu a pas reflechi a d'autres armes ^^
Pour sur cela confirme qu'il s'agit du meme monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zheneos
Souverain des Âmes
Zheneos


Messages : 539
Réputation : 12
Date d'inscription : 23/07/2017

Chapitre 6 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 6   Chapitre 6 Icon_minitimeJeu 19 Oct - 23:00

Entre heb et Vymarel vous avez quasiment la réponse Razz

D'ailleurs, niveau combat, je peux vous demander vos avis ?
Revenir en haut Aller en bas
https://souverain-des-ames.forumactif.com
Skippy




Messages : 5
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/08/2017

Chapitre 6 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 6   Chapitre 6 Icon_minitimeSam 21 Oct - 19:32

Merci, Zheneos et Alucard sont la même personne ?
Revenir en haut Aller en bas
Vymarel

Vymarel


Messages : 223
Réputation : 2
Date d'inscription : 23/08/2017

Chapitre 6 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 6   Chapitre 6 Icon_minitimeSam 21 Oct - 20:35

Finalement je dirais que l'auteur des deux histoire aime bien ce type d'arme ^^ c'a me semble le plus simple et finalement assez probable ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zheneos
Souverain des Âmes
Zheneos


Messages : 539
Réputation : 12
Date d'inscription : 23/07/2017

Chapitre 6 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 6   Chapitre 6 Icon_minitimeDim 22 Oct - 0:22

Ta tout juste Vymarel xD

J'avais bien dis que c' étais très simple =P

Pas besoin de grosse théorie pour une fois Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://souverain-des-ames.forumactif.com
Louis

Louis


Messages : 85
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/08/2017

Chapitre 6 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 6   Chapitre 6 Icon_minitimeDim 22 Oct - 7:14

C’est vrai que les arme tel que les lance et les bâtons ont des style de combat intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Zheneos
Souverain des Âmes
Zheneos


Messages : 539
Réputation : 12
Date d'inscription : 23/07/2017

Chapitre 6 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 6   Chapitre 6 Icon_minitimeDim 22 Oct - 9:23

Je trouve aussi Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://souverain-des-ames.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Chapitre 6 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 6   Chapitre 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 6
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre 7
» Chapitre 21
» Chapitre 2
» Chapitre 40
» Chapitre 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Éveil du Souverain des Âmes  :: L'Éveil du Souverain des Âmes :: Chapitre de l'enfant du chaos-
Sauter vers: