L'Éveil du Souverain des Âmes
Salut Very Happy
L'Éveil du Souverain des Âmes
Salut Very Happy
L'Éveil du Souverain des Âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Éveil du Souverain des Âmes

Un novel écrit par un amateur, sans grande promesse, juste de la passion, j'espère que ça vous plaira :D
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Chapitre 5

Aller en bas 
AuteurMessage
Zheneos
Souverain des Âmes
Zheneos


Messages : 539
Réputation : 12
Date d'inscription : 23/07/2017

Chapitre 5  Empty
MessageSujet: Chapitre 5    Chapitre 5  Icon_minitimeMer 26 Juil - 15:27

Chapitre précédentChapitre suivant

Je n'ai pas réussi à me sortir les découvertes de la veille de la tête, résultat 4 heures de cours perdues.
Heureusement, Alice passe toutes ses pauses seule, je n'ai donc eu aucun mal à la rejoindre

-Alice, désolé de te déranger.. mais je peux te poser quelques questions sur la nécromancie ?

Je tente un sourire.

-Pourquoi ?
Son regard glacial me calme de suite, la nécromancie lui va bien.

-Je pense avoir compris la raison de mon amélioration hier, et j'ai besoin de ton aide pour vérifier ma théorie.

-Hum... dis juste ce que tu veux.

Je me demande si c'est réellement une bonne idée de lui parler de tout ça, mais je présume que je n'ai pas le choix.

-Hier, mon talent de Variant a subi un éveil, et je crois que depuis, je suis apte à dévorer les âmes, j'ai fait quelque test avec des pierres d'âmes.. mais je ne sais pas comment extraire une vraie âme pour mieux comprendre.

Elle reste bien pensive, puis me souris.

-Hum.. après les cours, rendez-vous dans la plaine, je t'aiderai à tester ça.

Après ça, on est tous les deux retournées en cours, et je remarque que Sésam est absent.. tant mieux.


Plaine

Je rejoins dès que possible Alice dans la plaine, c'est une zone avec des monstres de bas niveau, elle est utilisée principalement pour tester des sorts et récolter de la viande.

Quant à Alice, elle est assise sur un petit muret, je me demande comment elle est arrivée aussi rapidement..

-Désolé, je t'ai pas trop fait attendre ?
-Non non, ça va. Pour en revenir au sujet, tu penses pouvoirs absorber les âmes ? Elle me jette une pierre d'âmes dessus.  Tu peux me montrer ?

J'attrape la pierre avant de la détruire, le même phénomène que hier se produit, elle me regarde surpris avant de me demander quel en sont les effets.

-Je pense qu'absorber une âme me permet de récupérer une partie de sa force, et vu le recule de ma maladie, il est possible que je gagne une partie de l'espérance de vie aussi. C'est un pouvoir des nécromanciens ? Ou juste une capacité de mon talent ?

-Je n'ai jamais entendu parler d'un tel pouvoir, quand un nécromancien ''absorbe'' une âme, en réalité il l'a stock dans sa magie, et peu la consommer pour utiliser une magie particulièrement puissante.. mais toi, ton âme se modifie à chaque absorption, c'est un talent très fort que tu as là..
Je vais essayer d'extraire l'âme d'un gobelin, regarde tes caractéristiques avant, on va noter combien de gobelin tu as besoin pour gagner 2 points, ok ?

-Bien sûr !

Alice doit si prendre 2 ou 3 fois avant de réussir une extraction sur un gobelin blessé, après une vingtaine de tentative on en arrive à ce résultat.

L'état du corps n'influence pas la qualité de l'âme, je récupère 4% des caractéristiques physique, et 6% des magiques.

-Alice, tu penses que tu pourrais m'apprendre l'extraction d'âme ? Je sais que c'est un sort lié à la nécromancie, mais on ne sait jamais .
Je souris, avec j’admets un petit espoir.

-Pourquoi pas, je me demande les limites de ton talent.. Pour commencer, quelles sont tes affinités magiques ?

-Correcte pour l'eau et la glace, bonne pour la terre et la foudre, mais un peu meilleurs pour le feu

Quand j'arrive devant les éléments lumière et ténèbres, je reste figé, impossible..

-Et après ?

-Ma lumière est passée de correcte à incapable.. et mes ténèbres de bonne, à parfaite.

Après un regard surpris, elle me demande si je dis ça sérieusement, je lui affirme

- C'est surprenant.. même moi je ne suis qu'à excellent pour l'affinité, tu penses que c'est lié à ton talent ?
-C'est possible, mais je pense revoir ma bibliothèque de sort .
Je lui souris.

-Bon.. retournons sur notre petit sort, Je pense que tu n'as pas vraiment besoin d'un cours pour visualiser une âme.
Donc allons directement au sujet, essaye d'imaginer que ta main, peut attraper cette âme, imagine ta main comme un aimant. Réellement le sort n'est pas dur, mais il faut comprendre l'astuce, et ce n'est pas facile à expliquer, essaye d'extraire l'âme d'une pierre d'âme sans la casser pour commencer.

J'attrape la pierre d'âme qu'elle me jette, puis j'essaye de visualiser la totalité de l'âme, mais plus j'en voie, moins je comprends donc je tente juste de me concentrer sur la structure de l'âme, j'en cherche la partie la plus réelle, la plus physique..
Après quelque temps j'arrive à parfaitement visualiser la partie qui relie l'âme au corps, je peux peut-être l'utiliser pour les séparer.. mais pour pouvoirs le faire sans briser la pierre je dois réussir à rendre ma main immatérielle, comme une âme, il faut visualiser ma main comme une extension de mon âme. Une fois réussi j'essaye de glisser doucement ma main dans la pierre, j'arrive à toucher l'âme mais je suis trop concentré pour m'en réjouir.. après quelques minutes, je finis par réussir à la récupérer et l'absorber, je m'écroule avec un gros mal de crâne, mais je pense avoir compris.


- Tu as vraiment réussi.. je n'ai pas compris comment tu as faits mais tu as réussi.
Alice me remarque avec émerveillement.
-C'est quoi la technique que tu as utilisée !!!

Je me relève avec difficulté.

-Je ne sais pas vraiment.. j'ai visualisé ma main comme une extension de mon âme .

Je transforme ma main, beaucoup plus facilement que la première fois, elle est floue c'est bizarre.
J'essaye d'extraire l'âme d'un gobelin, j'ai loupé ma première tentative car le gobelin a riposté, mais si je le l'immobilise, j'ai un taux de réussite proche de 100% .


-Une.. extension de mon âme .

Alice parle seule dans son coin, je la rejoins pour essayer de l'aider ,je lui dois bien ça.
J'attrape sa main et la transforme comme la mienne avec la résonance.


-Tu comprends un peu mieux ?

-Ou..oui .
Elle récupère sa main, toute rouge, je rougis en réalisant ce que je viens de faire, mais après quelques essais elle réussit, je suis content pour elle.

Je rentre chez moi après environ 2 heures d'absorption, au final, Alice est assez sympa réellement.

Mon docteur me dis que la maladie a cette fois si reculé, je retourne dans ma chambre pour regarder mon status, je dois avouer avoir toujours du mal à croire en tout ça.


Force : 20Magie : 47
Défense : 15Résistance magique : 50
Vitesse : 22Rang F(en fonction des points)
Etat passif magique:- Maître des âmes Talents: - Maître des Âmes
-Vision
-Absorption(éveil)
-Extraction

Mes stats ont réellement beaucoup augmenté, et même si je suis épuisé je suis content
Je me demande c'est quoi maître des âmes.. je demanderai à Alice demain.





Chapitre précédentChapitre suivant
Revenir en haut Aller en bas
https://souverain-des-ames.forumactif.com
 
Chapitre 5
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre 22 (fin d'arc)
» Chapitre 8
» Chapitre 23
» Chapitre 9
» Chapitre 24

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Éveil du Souverain des Âmes  :: L'Éveil du Souverain des Âmes :: Chapitres de l'Éveil du Souverain des Âmes-
Sauter vers: