L'Éveil du Souverain des Âmes
Salut Very Happy
L'Éveil du Souverain des Âmes
Salut Very Happy
L'Éveil du Souverain des Âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Éveil du Souverain des Âmes

Un novel écrit par un amateur, sans grande promesse, juste de la passion, j'espère que ça vous plaira :D
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Chapitre 39 (partie 2)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zheneos
Souverain des Âmes
Zheneos


Messages : 539
Réputation : 12
Date d'inscription : 23/07/2017

Chapitre 39 (partie 2) Empty
MessageSujet: Chapitre 39 (partie 2)   Chapitre 39 (partie 2) Icon_minitimeJeu 14 Déc - 21:52

Chapitre précédentChapitre suivant

Il me fonce dessus, sans aucune protection.. la panique à un effet vraiment ravageur sur la capacité  à ce battre.

-Désolé, mais si je suis sous ma forme éthérée, ce n’est pas pour faire beau, donc je vais devoir faire vite.

Ce qui semble un simple pas me mets immédiatement à côté de lui, j’abats simplement mon poing dans son ventre et utilise mon énergie pour bloquer la propulsion du coup, j’en profite pour dévorer une bonne partie de son énergie spirituelle, comme prévu, il est obligé de revenir sous sa forme de spectre, je fais de même.

-Voilà, maintenant, réponds à ma question.

-Comment.. Comment peut tu-être aussi puissant, qui es tu..

-Tu préfères mourir que me répondre ? Tant de noblesses, je vais te finir sans douleur.

Je vois la peur sur son visage.. c’est incroyable, je suis tout le temps obligé de faire peur pour avoir ce que je veux.

-No..non je vais répondre à toutes vos questions !



Un silence s’installe. Il attend quoi exactement, que je le tue ?

-Tu comptes me répondre un jour ?

-Oui !

… Encore un blanc..

-Tu attends quoi exactement, que je te tue ?

-N..NON votre question majesté.. j’attends votre question.

-C’est quoi cette histoire de change-forme.. Dépêches-toi de répondre, je perds patience.

-Quand on meurt dans ce village, par moments l’ancien vient nous voir, et nous propose une autre chance, une chance de renaître en tant que change-forme, comme l’un des siens. Son seul vœu était de ranimer son peuple, exterminer dans l’âge des dieux..

-Les changes-formes ? Mais ce peuple n’a jamais étais exterminé.. du moins à mon savoir.

-Je vous parle d’une race à part, les changent-formes spectrales. Un peuple exclusivement composé de fantôme qui ont la capacité unique.. Normalement.. De pouvoir reprendre donner forme à leur spectre dans le monde physique, et même de changer sa race à souhait. Notre peuple se nourrit d’âme pour pouvoir garder notre corps physique plus longtemps, et plus notre pouvoir avance, moins on a besoin d’âme.



-Votre pouvoir.. comment le pouvoir d’un spectre peut évoluer?

-Un spectre peut aussi cultiver, et c’est même très rapide, mais les méthodes ne sont pas habituelles du tout.. Mais pourquoi toutes ses questions ? Vous aussi, vous êtes un change-forme non ?

-Bien-sûr que n...que non..

Maintenant que j’y pense.. beaucoup de similitudes entre ce peuple.. et moi..
Non, c’est sûrement juste une coïncidence. Je suis même pas mort dans ce village au final.

-Alors, vous êtes .. ?

-Il est dur de me qualifier.

Une autre voix se fait entendre.

-Je ne trouve pas, on peut te qualifier de tueur.

Je me retourne pour voir une fille..

-J’ai déjà tué.. C’est vrai, mais vous aussi non ?

-C’est vrai.. Et honnêtement je m’en fous.. MAIS je ne peux pas te pardonner pour ce que tu as faits !


-J’ai fait quoi ?

Sans prendre la peine de me répondre elle me fonce dessus, sous sa forme physique, un coup s’abat sur moi, je reprends ma forme corporelle, juste à temps pour l’encaisser.

-Je ne veux pas me battre maintenant ! Je sais même pas de quoi tu me parles !

-Menteur !

Plusieurs coups s’enchaînent. Sa force physique est énorme, j’ai du mal à supporter la force de chaque impact. Je recule et passe donc sous ma forme de combat.. Je ne peux pas utiliser mon autre forme, sinon je suis sûr d’attirer la divinité.. j’espère que ça va suffire..

Une lame se forme dans ma main pendant que je commence le mouvement pour frapper avec. Mais elle est immédiatement interceptée par une hache, ce qui me surprend.
Je frappe et me concentre pour accélérer de plus en plus, au moment où j’arrive à briser sa garde, je lève ma lame, avant de la faire double de volume et l’empoigner à deux mains, je l’abats sur elle de toutes mes forces, j’accélère encore la vitesse de décente avec de la gravité, qui en plus restreint les mouvements de la fille, ma lame s’abat sur elle dans un énorme fracas, je supprime ma lame et forme un sort de restriction spirituelle que j’incante sur elle, profitant de sa blessure, le sort passe sans problème, et son corps redevient spectral, je fais de même. J’ai pensé à ce sort et cet enchaînement pendant mon entraînement. Visiblement l’idée était bonne.

-Maintenant.. Tu as deux choix, tu parles, ou tu meurs.

-Comme prévu.. je ne suis pas à ton niveau.. même sans toute ta force..

Chapitre précédentChapitre suivant


Dernière édition par Zheneos le Lun 15 Jan - 21:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://souverain-des-ames.forumactif.com
Vymarel

Vymarel


Messages : 223
Réputation : 2
Date d'inscription : 23/08/2017

Chapitre 39 (partie 2) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 39 (partie 2)   Chapitre 39 (partie 2) Icon_minitimeJeu 14 Déc - 21:56

Merci.

Allez combien que Zheneos et l’ancien c'est la même personne? ^^
Bah c'est une proposition comme une autre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zheneos
Souverain des Âmes
Zheneos


Messages : 539
Réputation : 12
Date d'inscription : 23/07/2017

Chapitre 39 (partie 2) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 39 (partie 2)   Chapitre 39 (partie 2) Icon_minitimeJeu 14 Déc - 21:56

Pas mal, mais non xD, j'y avais même pas pensé xD
Revenir en haut Aller en bas
https://souverain-des-ames.forumactif.com
Vymarel

Vymarel


Messages : 223
Réputation : 2
Date d'inscription : 23/08/2017

Chapitre 39 (partie 2) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 39 (partie 2)   Chapitre 39 (partie 2) Icon_minitimeJeu 14 Déc - 21:59

C'est difficile d'avoir une vision globale de ce que tu a écrit avec au moins 50 chapitre étalé sur 6 mois.
Je pense que l'on connait déjà pourquoi la fille lui en veut mais c'est trop lointain^^
Je suis parti trop loin la aussi? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zheneos
Souverain des Âmes
Zheneos


Messages : 539
Réputation : 12
Date d'inscription : 23/07/2017

Chapitre 39 (partie 2) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 39 (partie 2)   Chapitre 39 (partie 2) Icon_minitimeJeu 14 Déc - 22:06

Je comprends :/
Oui on la connais, mais je vais pas en dire plus Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://souverain-des-ames.forumactif.com
Zheneos
Souverain des Âmes
Zheneos


Messages : 539
Réputation : 12
Date d'inscription : 23/07/2017

Chapitre 39 (partie 2) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 39 (partie 2)   Chapitre 39 (partie 2) Icon_minitimeLun 18 Déc - 22:23

J'hésite a poster ce soir..
Revenir en haut Aller en bas
https://souverain-des-ames.forumactif.com
Vymarel

Vymarel


Messages : 223
Réputation : 2
Date d'inscription : 23/08/2017

Chapitre 39 (partie 2) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 39 (partie 2)   Chapitre 39 (partie 2) Icon_minitimeMar 19 Déc - 5:50

bah comme tu veux, poste qu'une fois par semaine si tu veux. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zheneos
Souverain des Âmes
Zheneos


Messages : 539
Réputation : 12
Date d'inscription : 23/07/2017

Chapitre 39 (partie 2) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 39 (partie 2)   Chapitre 39 (partie 2) Icon_minitimeMar 19 Déc - 12:09

Ça serra aujourd'hui, j'ai eu un imprévu
Revenir en haut Aller en bas
https://souverain-des-ames.forumactif.com
Vymarel

Vymarel


Messages : 223
Réputation : 2
Date d'inscription : 23/08/2017

Chapitre 39 (partie 2) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 39 (partie 2)   Chapitre 39 (partie 2) Icon_minitimeMar 19 Déc - 19:29

je te propose de pas poster de suite et d'attendre le 24 sinon ^^

A part: en tant que admin du site tu a moyen de créer une section avec un mot de passe?
Revenir en haut Aller en bas
Zheneos
Souverain des Âmes
Zheneos


Messages : 539
Réputation : 12
Date d'inscription : 23/07/2017

Chapitre 39 (partie 2) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 39 (partie 2)   Chapitre 39 (partie 2) Icon_minitimeMer 20 Déc - 0:17

Très bonne question.. Je pense, mais pour quel raison ?
Revenir en haut Aller en bas
https://souverain-des-ames.forumactif.com
Zheneos
Souverain des Âmes
Zheneos


Messages : 539
Réputation : 12
Date d'inscription : 23/07/2017

Chapitre 39 (partie 2) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 39 (partie 2)   Chapitre 39 (partie 2) Icon_minitimeMer 20 Déc - 0:38

Pour la publication de noël, aller voir vers ce post ce post

Deux choix, publication à noel, ou double publication pendant 1 mois Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://souverain-des-ames.forumactif.com
Vymarel

Vymarel


Messages : 223
Réputation : 2
Date d'inscription : 23/08/2017

Chapitre 39 (partie 2) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 39 (partie 2)   Chapitre 39 (partie 2) Icon_minitimeMer 20 Déc - 7:03

Zheneos a écrit:
Très bonne question.. Je pense, mais pour quel raison ?
Imaginons que un de ces jours tu ais la possibilité d'éditer plusieurs chapitres. rien ne t’empêche de placer chacun dans une section avec mot de passe (générer aléatoirement c'est mieux)
Comme cela le jour ou tu veux les "débloquer" il te suffit de mettre le mot de passe dans le titre de la section
De plus sinon tu pourrait faire un jeu de piste pour que l'on retrouve le Mot de passe dans le forum, ce que tu peut faire en éditant tes propres commentaires, ou avec les droits de modérateurs les commentaires de n'importe qui.
Revenir en haut Aller en bas
Zheneos
Souverain des Âmes
Zheneos


Messages : 539
Réputation : 12
Date d'inscription : 23/07/2017

Chapitre 39 (partie 2) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 39 (partie 2)   Chapitre 39 (partie 2) Icon_minitimeMer 20 Déc - 17:27

L'idée peut etre amusante, je prends note de ça Smile

Après il me faudrait quelque temps de recherche pour faire ça, j'ai peut être une autre idée, créer une catégorie accessible uniquement par moi, dans là qu'elle je stock les chapitre, j'aurai juste a les déplacer, voir à demander a un ami de le faire
Revenir en haut Aller en bas
https://souverain-des-ames.forumactif.com
Vymarel

Vymarel


Messages : 223
Réputation : 2
Date d'inscription : 23/08/2017

Chapitre 39 (partie 2) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 39 (partie 2)   Chapitre 39 (partie 2) Icon_minitimeMer 20 Déc - 18:02

exact ^^
Revenir en haut Aller en bas
NoLife4Life

NoLife4Life


Messages : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/12/2017

Chapitre 39 (partie 2) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 39 (partie 2)   Chapitre 39 (partie 2) Icon_minitimeJeu 21 Déc - 1:43

A quand la suite?
Revenir en haut Aller en bas
NoLife4Life

NoLife4Life


Messages : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/12/2017

Chapitre 39 (partie 2) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 39 (partie 2)   Chapitre 39 (partie 2) Icon_minitimeJeu 21 Déc - 3:56

Merci J'adore ton LN j'me suis jamais ennuyer avec tes chapitres! petit bémol je trouve qu'il y a pas assez de chapitre par semaine mais après tous ces toi l'auteur! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zheneos
Souverain des Âmes
Zheneos


Messages : 539
Réputation : 12
Date d'inscription : 23/07/2017

Chapitre 39 (partie 2) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 39 (partie 2)   Chapitre 39 (partie 2) Icon_minitimeJeu 21 Déc - 4:15

Plus d'info sur la suite sur ce lien https://souverain-des-ames.forumactif.com/t82-publication-noel

Ravie que ça te plaise, ça fait toujours plaisir de la savoir Very Happy

Plus sérieusement, bienvenu parmi nous Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://souverain-des-ames.forumactif.com
Vymarel

Vymarel


Messages : 223
Réputation : 2
Date d'inscription : 23/08/2017

Chapitre 39 (partie 2) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 39 (partie 2)   Chapitre 39 (partie 2) Icon_minitimeJeu 21 Déc - 7:55

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Zheneos
Souverain des Âmes
Zheneos


Messages : 539
Réputation : 12
Date d'inscription : 23/07/2017

Chapitre 39 (partie 2) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 39 (partie 2)   Chapitre 39 (partie 2) Icon_minitimeJeu 21 Déc - 21:38

J'ai regardé pour le topic où déposer mes chapitres, c'est facile à faire Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://souverain-des-ames.forumactif.com
Vymarel

Vymarel


Messages : 223
Réputation : 2
Date d'inscription : 23/08/2017

Chapitre 39 (partie 2) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 39 (partie 2)   Chapitre 39 (partie 2) Icon_minitimeVen 22 Déc - 7:19

bah super ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Zheneos
Souverain des Âmes
Zheneos


Messages : 539
Réputation : 12
Date d'inscription : 23/07/2017

Chapitre 39 (partie 2) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 39 (partie 2)   Chapitre 39 (partie 2) Icon_minitimeVen 22 Déc - 17:21

J'en ai profité pour modifier deux ou trois trucs, ça me permet d'écrire où je veux.. Mais surtout, je pense pouvoir adapter mon texte à mon forum plus facilement.. Je vais devoir test plus en profondeur.. Mais si ça marche, ça devrai accélérer un peu la production (et donc la publication)
Revenir en haut Aller en bas
https://souverain-des-ames.forumactif.com
Vymarel

Vymarel


Messages : 223
Réputation : 2
Date d'inscription : 23/08/2017

Chapitre 39 (partie 2) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 39 (partie 2)   Chapitre 39 (partie 2) Icon_minitimeVen 22 Déc - 21:46

D'ac super Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chapitre 39 (partie 2) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 39 (partie 2)   Chapitre 39 (partie 2) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 39 (partie 2)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre 48(partie 2)
» Chapitre 56(partie 1)
» Chapitre 33 (partie 2)
» Chapitre 41 partie(1)
» Chapitre 49 (partie 1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Éveil du Souverain des Âmes  :: L'Éveil du Souverain des Âmes :: Chapitres de l'Éveil du Souverain des Âmes-
Sauter vers: