L'Éveil du Souverain des Âmes
Salut Very Happy
L'Éveil du Souverain des Âmes
Salut Very Happy
L'Éveil du Souverain des Âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Éveil du Souverain des Âmes

Un novel écrit par un amateur, sans grande promesse, juste de la passion, j'espère que ça vous plaira :D
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Chapitre 40

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zheneos
Souverain des Âmes
Zheneos


Messages : 539
Réputation : 12
Date d'inscription : 23/07/2017

Chapitre 40 Empty
MessageSujet: Chapitre 40   Chapitre 40 Icon_minitimeSam 23 Déc - 4:01

Chapitre précédentChapitre suivant

Chapitre 40

-Qui es tu ? On se connaît ?

-Peut-être, je ne vois pas pourquoi j'aurai à te répondre.

-Car sinon tu meurs, ça te va comme réponse ?

-Pour tout te dire, j'en ai rien à faire. Tu peux me tuer, tu es un tueur de toute manière.

-J'ai compris, mais tu peux me dire pourquoi tu me le reproches ? j'ai tué personne ici ?

Je n'ai pas souvenir d'avoir tué ici.. Peut-être le prêtre.. mais même là j'en suis pas sûr.

-Personne ? Va crever.

-Si tu veux.. je n'ai pas que ça à faire, j'ai du mal à tenir cette forme aussi longtemps que vous.

Je m'éloigne rapidement, je n'ai aucun intérêt réel à la tuer.. et j'espère aussi mettre la lumière sur cette histoire. Je repars donc à la recherche de ma sœur. Le problème, c'est que quand je suis partie, ma perception spirituelle était moindre.. je suis donc incapable d'utiliser mon énergie pour scanner la zone, je dois la chercher par moi-même.

Je commence par mon ancienne maison, elle n'a pas beaucoup changé si l'on oublie ma chambre.. totalement brûler.. J'ai vu ma mère dans la cuisine, malgré mon envie de lui parler, je me retiens. Mais ma sœur n'est pas ici, même sa chambre m'a l'air déserté depuis quelque temps... Je me dirige donc vers la maison de son copain.

Même si je suis rarement venu chez lui, je suis sûr que ça a énormément changé.. J'ai l'impression d'être dans une petite église. De souvenir il n'était pas croyant.. visiblement la présence de la déesse a changé énormément de chose dans mon village.. je n'aime pas ça.. je m'inquiète pour ma sœur.

Je ressens une présence vivante dans sa maison.. une fille même, avec un peu de chance.. Je me dirige donc rapidement vers la présence.

-Pourquoi.. Pourquoi les choses tourne comme ça.. Qu'ai donc je fais de mal ?

C'est bien ma sœur.. mais elle a des problèmes on dirait bien..

-Emma, ça fait bien longtemps..

Je vois ma sœur se retournée avec surprise.. Le désarroi, dû à mon nouveau physique dure quelques instants, mais elle finit par me reconnaître.

-Zhe..Zheneos.. voilà que je me remets à fabuler..

Fabuler? Elle pense rêver ??

-Eh.. Emma.. tu te plantes là, je ne suis pas un rêve. Je suis réel.


Elle se retourne sans me calculer. Sérieux ? Je vais donc lui tapoter doucement l'épaule.
Surprise par le contact, elle semble comprendre.

-Mais.. tu n'étais pas mort ?

-Non..

-Mais un démon avait pris le contrôle de ton corps, tu as retrouvé le contrôle ?

-C'est un peu plus compliqué que ça.. Je suis bel et bien un démon, mais je reste ton frère.. C'est juste mon corps qui a changé... pour vivre.

-Un humain ne peut pas devenir un démon.. Je ne comprends rien..

Après une légère hésitation, je décide d'être honnête.

-Mon don a subis un éveil, ce qui m'a permis d'absorber des âmes, ce qui m'a permis de renforcer mon corps, au prix de mon humanité.

-ton.. Don ? La lecture des âmes ?

-Oui, à l'heure actuelle mon don à même subis un deuxième éveil, qui me rend quasiment impossible à tuer. Tu as aussi un don il me semble, donc tout ce que je te dis doit plus ou moins te parler.

-Vaguement.. Je n'ai pas tout compris, mais je suis heureuse que tu sois encore en vie.

Elle me prend dans ses bras, ce qui me surprend, mais je me laisse faire.

-Tu as du vivre énormément de chose..

-Oui.. Mais ce qui m'intéresse, ça serait de comprendre ce que tu voulais dire tout à l'heure.

-Ah.. ça.. J'ai quelque problème avec l'église, c'est tout.

-Tu n'es pas la seule, explique-moi ça
Je lui souris.

-Pour commencer, père est devenu un exécuteur religieux, il nous a même dit que c'est son métier depuis longtemps. Peu de temps après, mère à commencer à avoir des pensées contre les non religieux.. Comme moi, après un conflit de trop, je suis aller me réfugier chez Gabriel. Tout est aller très bien pendant quelque temps. Mais tout a commencé à changer à la rentré de cette année, vu qu'il avait de bon résultat, il a était accepté dans une grande école.

Il est rentré dans un groupe, des croyants. Au début, j'ai rien vu de bien problématique, mais très vite son pouvoir c'est envolé. J'étais heureuse, mais sa personnalité a commencé à changer, il est devenu de plus en plus agressif, avant de se mettre à son tour à la religion malgré qu'il m'avait promis de ne jamais le faire.. Il a même commencé à me dire que tout aurait été plus simple si j'avais écouté ma mère, et que j'étais moi aussi rentré dans la religion.


-son pouvoir a atteint quel niveau ?

Je vois clairement le désespoir dans ses yeux, le même que le mien avant..j'espère pouvoir l'aider.

-800 point spirituel sacré .. mais je ne sais pas ce que ça veut dire, mais il s'en vante souvent.

Mes cavités sont à 3500 et mon royaume à 5000 environ.. sacrifier son âme pour si peu de pouvoir..

-je présume que le sacré est là pour faire beau.. je vois, je ne sais pas si je vais pouvoir faire un truc.

-Tu comprends l'énergie spirituelle sacré ?

-Je comprends l'énergie spirituelle, mais ça n'a rien de sacré, c'est la puissance de ton âme.. Et ce que tu utilises pour donner forme à la magie ou à tes caractéristiques.

-ah bon.. et tu es as combien toi ?

En général on donne la valeur du royaume, pas des cavités.

-je pense être à 3500 sous ma forme de combat normal, et 15000 sous ma forme semi-divine.

J'ai aucune preuve que cette forme est lié à la divinité.. mais l'énergie que j'utilise à ce moment ressemble trop à mon énergie spirituelle condensé. ça peut pas être une simple coïncidence.

-Te..Tellement ? Semi-divine ?

-Oui, mais c'est assez dur à comprendre, tu fais toujours des études en magie ?

-Oui..

Je lui explique comment marche l'énergie spirituelle rapidement, avant de lui demander de cultiver toute seule pour essayer de voir son royaume. Pendant ce temps, même si je ne lui ai pas dit, j'attends son copain pour voir si je peux faire un truc.

Le temps passe vite, pendant ce temps je condense mon énergie spirituelle..

Je remarque une accélération conséquente pour la condensation, je condense facilement deux fois plus vite.. c'est surprenant.

-Emma, je suis de retou.. pourquoi je sens une autre présence ici !

Gabriel se presse pour venir ici. Emma paniqué se lève, je prépare un sort d'isolement pour réduire le risque, je le lance quand Gabriel rentre.

...Qui es-tu !

-Zheneos, mon cher beau-frère.

-Le démon !

Je souris.

-Emma. Ne prends pas peur, ne regarde pas si tu ne te sens pas prête à voir mon vrai corps.

-Je.. je veux voir !

Je soupire. C'est son choix.

Je prends ma forme pour les combats. Mon aura semble plus divine qu'avant.. mais je suis loin d'une vraie aura divine..

Le regard de Gabriel s'assombrit.

-Quel force.. Et quel aura démoniaque.

A contrario, la réaction d'Emma est assez positive.

-Un démon.. pas tant que ça selon moi.

-Gabriel, abandonne, n'essaye même pas.

-Je ne suis pas un lâche !

Il me fonce dessus, j'ouvre simplement la même, ce qui créer un cercle de gravité tellement fort qui l'abîme le plancher.

-Tu vas devoir me laisser regarder ton âme, histoire de voir si je peux dégager cette sainteté de ton esprit, ou non.

Je m'avance vers lui, malgré son regard menaçant, je ne ralentit pas.

Arrive prêt de lui, je pose ma main sur sa tête pour analyser son énergie spirituelle, puis son âme, il semble que la sainteté à fait un sorte de parasite sur lui, qui influence ses pensés, heureusement c'est pas indélébile comme pour Alice.. Mais pas facile pour autant.

Je sors toute son énergie et la traite petit à petit pour lever les parasites, ça prend du temps, et surtout énormément de ressource énergétique.. je suis épuisé.. Mais j'arrive à tenir, c'est un bon entraînement. 

Au bout d'environ deux heures, Gabriel s'effondre. J'ai réussi la purge de son énergie, je dois passer à son âme et pour ça, je dois l'endormir.

Heureusement que je n'ai pas à modifier la structure de son âme, mais juste à arracher le parasite. Je prends mon temps pour l'extraire. Le parasite essaye de lutter, mais pour l'empêcher de blesser l'âme, je l'attaque avec de l'énergie spirituelle.

Je n'aurai jamais penser que cette action aller être aussi dur, ça fait maintenant plusieurs heures que je suis en train de lutter contre lui, à peine je détruis ses fixations qu'il les recrée. Mais alors que je m'approche de la fin, il coupe lui-même toutes ses fixations et se sort de l'âme de Gabriel. Je prends immédiatement peur, car je sais qu'il ne peut vivre qu'à l'aide d'une âme, et vu la force de la mienne, il va viser à coup sûr ma sœur !

Chapitre précédentChapitre suivant


Dernière édition par Zheneos le Mar 23 Jan - 0:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://souverain-des-ames.forumactif.com
Zheneos
Souverain des Âmes
Zheneos


Messages : 539
Réputation : 12
Date d'inscription : 23/07/2017

Chapitre 40 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 40   Chapitre 40 Icon_minitimeSam 23 Déc - 4:06

Salut Very Happy

Ce chapitre a était publié à l'aide d'un nouvel outil (que j'ai passé longtemps à finaliser ;()

Si quelqu'un remarque un loupé dans le texte (des caractères qui ont rien à faire là) j'aurai besoin d'être mis au courant.. ça m'aiderai énormément.

Si il y a des intéressés par l'informatique et le scripting ici, je pourrai faire un autre topic pour expliquer rapidement le fonctionnement de cet outil, et comment il a était codé .

et si au passage, je peux avoir vos avis sur le chapitre, ça serait encore plus parfait ! *-*
Revenir en haut Aller en bas
https://souverain-des-ames.forumactif.com
Vymarel

Vymarel


Messages : 223
Réputation : 2
Date d'inscription : 23/08/2017

Chapitre 40 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 40   Chapitre 40 Icon_minitimeSam 23 Déc - 18:34

Merci pour ce chapitre.
Je remarque que mets souvent des .. Au lieu de .
Difficile pour moi de te donner un avis sur l écriture je suis pas ecrivain,^^ mais c est Bien.
Pour le programme c a m interesse que tu l explique. Je peux même pas dire que j ai des bases en informatique mais je suis curieux.
Revenir en haut Aller en bas
Heb




Messages : 17
Réputation : 1
Date d'inscription : 15/10/2017

Chapitre 40 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 40   Chapitre 40 Icon_minitimeSam 23 Déc - 18:44

Merci pour le chap !

Pour l'outil je suis partant Encore plus si il est en Python(3) ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zheneos
Souverain des Âmes
Zheneos


Messages : 539
Réputation : 12
Date d'inscription : 23/07/2017

Chapitre 40 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 40   Chapitre 40 Icon_minitimeSam 23 Déc - 23:10

Il est en Autoitv3


Les .. C'est ma manière d'écrire xD, pas un bug de mon logiciel Razz
Je ferai un post dessus dans la semaine Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://souverain-des-ames.forumactif.com
Zheneos
Souverain des Âmes
Zheneos


Messages : 539
Réputation : 12
Date d'inscription : 23/07/2017

Chapitre 40 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 40   Chapitre 40 Icon_minitimeDim 24 Déc - 19:35

BON NOEL !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://souverain-des-ames.forumactif.com
Vymarel

Vymarel


Messages : 223
Réputation : 2
Date d'inscription : 23/08/2017

Chapitre 40 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 40   Chapitre 40 Icon_minitimeLun 25 Déc - 12:59

Joyeux Noël a toi aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Zheneos
Souverain des Âmes
Zheneos


Messages : 539
Réputation : 12
Date d'inscription : 23/07/2017

Chapitre 40 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 40   Chapitre 40 Icon_minitimeLun 25 Déc - 17:19

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://souverain-des-ames.forumactif.com
Heb




Messages : 17
Réputation : 1
Date d'inscription : 15/10/2017

Chapitre 40 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 40   Chapitre 40 Icon_minitimeLun 25 Déc - 22:56

Joyeux noël ! santa
Revenir en haut Aller en bas
Zheneos
Souverain des Âmes
Zheneos


Messages : 539
Réputation : 12
Date d'inscription : 23/07/2017

Chapitre 40 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 40   Chapitre 40 Icon_minitimeMar 26 Déc - 4:01

Voilà, j'ai publié la logique de mon programme, en restant dans du simple, je rajouterai une partie plus compliqué et technique plus tard.. mais vos avis m’intéresse. (histoire de savoir si j'ai étais compréhensible Razz)

https://souverain-des-ames.forumactif.com/t84-utilitaire-pour-la-publication#639
Revenir en haut Aller en bas
https://souverain-des-ames.forumactif.com
Zheneos
Souverain des Âmes
Zheneos


Messages : 539
Réputation : 12
Date d'inscription : 23/07/2017

Chapitre 40 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 40   Chapitre 40 Icon_minitimeJeu 28 Déc - 2:52

Finalisation de la dernière partie de mon utilitaire! sur le code.. assez dur, j'espère ne pas avoir abusé Mad en attente d'avis (sur le post en question de préférence xD) !
Revenir en haut Aller en bas
https://souverain-des-ames.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Chapitre 40 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 40   Chapitre 40 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 40
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre 14
» Chapitre 28
» Chapitre 16
» Chapitre 60
» Chapitre 15

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Éveil du Souverain des Âmes  :: L'Éveil du Souverain des Âmes :: Chapitres de l'Éveil du Souverain des Âmes-
Sauter vers: