L'Éveil du Souverain des Âmes
Salut Very Happy
L'Éveil du Souverain des Âmes
Salut Very Happy
L'Éveil du Souverain des Âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Éveil du Souverain des Âmes

Un novel écrit par un amateur, sans grande promesse, juste de la passion, j'espère que ça vous plaira :D
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Chapitre 41 partie(1)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zheneos
Souverain des Âmes
Zheneos


Messages : 539
Réputation : 12
Date d'inscription : 23/07/2017

Chapitre 41 partie(1) Empty
MessageSujet: Chapitre 41 partie(1)   Chapitre 41 partie(1) Icon_minitimeVen 29 Déc - 4:41

Chapitre précédentChapitre suivant

Je réagis quasiment immédiatement, à peine mon regard se pose sur le parasite qu'il se retrouve entouré par des flammes noirs, moins forte car je suis sous ma forme normale, mais assez forte pour détruire une personne de mon niveau.

Contre tout attente, le parasite résiste aux flammes, mais il se retourne vers moi, je le vois s'élargir, grossir jusqu'à atteindre une taille d'environ 2 mètres, plein d'écailles et de griffe de partout, une vraie créature cauchemardesque.

-Tu cherches à mourir !

La griffe se déplace à une vitesse étonnante. Je suis même obligé d'utiliser mon bras pour amortir le choc, avant de cracher du sang. C'est quoi cette force de malade pour un simple parasite !

Je sens l'énergie spirituelle en ébullition en moi. D'une simple impulsion, je suis déjà sur le monstre, je frappe du poing, bien heureusement entourée d'énergie. Mon coup ne laisse même pas une brèche sur son écaille. J'esquive son attaque avant de légèrement me replier.

Visiblement, c'est ce qu'a attendu ce monstre, car il saute immédiatement sur ma sœur, je condense mon énergie dans ma main sous la forme d'une main de démon, lourde, mais surtout protégé par mes propre écailles.

Je saute de toutes mes forces et condense une plate-forme sous mes pieds pour me propulser vers le sol, la gravité accélère encore mon mouvement, l'énergie et la puissance de mon poing s'abat sur le démon à une énorme vitesse.. je pense pouvoir nommer cette méthode, la descente du diable.

Malgré que je concentre le plus possible mon énergie sur la créature, contrôler autant d'énergie est pour le moment impossible, le sol se fissure un peu, mais la coquille n'ai pas en meilleur état.

-Je suis ton adversaire. Ne pense pas pouvoir te défiler de moi si facilement.

La créature me regarde.

-La puissance de ton isolement est incroyable, mais rien ne peut arrêter les pensées. Quoi que tu puisses faire, tu ne peux pas stopper la foi qui m'alimente.

Il se met à rire, d'un rire totalement macabre. Je vois sa taille décuplée, petit à petit il atteint les huit mètres.. et son pouvoir a augmenté proportionnellement, le plancher ne supportera jamais le choc, mais je ne peux pas prendre le risque de le laisser sortir de ma zone de confinement. Je suis donc obligé d'augmenter sa superficie à une trentaine de mètres. Tant qu'aucun expert ne passe par là. Malgré la taille de la zone, la découvrir et compliqué, surtout que ma zone de confinement à un effet dissuasif sur les personnes.

Ce que j'ai devant moi est la créature la plus horrifiante que j'ai pu voir, totalement noir, immense, des griffes et des crocs de partout.. je ne saurai dire où se situe quoi.. D'un simple mouvement d'une de ses innombrables lames, l'air se fend pour devenir le prolongement de sa lame, j'esquive tant bien que mal. Seulement pour voir une dizaine de nouvelles lames, je change ma position avec un fragment d'âme et envoie une lance d'énergie sur lui.. Même si mon réel intérêt est seulement de placer 5 fragments sur le terrain.


J'esquive avant de frapper plusieurs fois d'affilée, même si ça semble attiser la colère de la créature, ma technique se perfectionne rapidement.. il n'y a pas à dire, il n'y a pas mieux que le combat pour apprendre.

Après une dizaine d'échanges, la cible change, de moi à ma sœur.. mais je ne suis pas surpris, d'une simple pensé, une barrière de flamme noir entour ma sœur et Gabriel.. je n'allais pas laisser un point faible aussi évident, j'ai donc créer cette barrière en même temps d'agrandir la zone de confinement.

Malheureusement, même si j'arrive à ne subir aucun dommage, il n'en subit aucun non plus.. Et une erreurs risque de me coûter cher... Je vais essayer de voir si je peux le blesser avec une attaque vraiment puissante.. un katana se forme dans ma main. Les ténèbres s'accumulent, des flammes noires prennent petit à petit forme sur mon katana.

La puissance de ces flammes est incroyable, le feu noir brûle tout, mais surtout l'âme et l'énergie spirituelle. Par conséquent, je pense nommer cette attaque la lame du purgatoire.

Ma présence se floute, en un rien de temps, j'ai déjà disparu. Je ne peux pas me permettre de me recomposer avec une énergie du genre avec moi. Je dois donc esquiver les lames d'aires et me rapprocher rapidement du parasite.

-Tu oses penser pouvoir me vaincre avec ça, laisse-moi te montrer ce que c'est que la puissance !

Toutes les lames se rassemble, même si le spectacle est assez.. dégoutant, je reste de marbre, trop concentrée. Ce qui ressemble à un énorme doigt démoniaque s'abat sur moi. Je ne suis pas encore assez atteint pour affronter un ennemi plus fort que moi de face, j'esquive donc le coup à la dernière seconde, après lui avoir fait penser que j'allais entrer dans un concours de force avec lui, il reste surpris de mon défilement.. C'est peut-être lâche, mais et alors ? Je m'en fous.

Je place lame vers le bas, concentre les flammes et l'énergie sur la partie externe de ma lame, de manière à réduire la zone d'impact. Je frappe d'un coup latéral, qui utilise toute la force qui me reste, un bruit de déchirement se fait entendre, L'air se découpe, sans aucune imperfection, On peut voir clairement la découpure sur toute la longueur de la trajectoire de ma lame, même à l'endroit oû se situais avant le parasite. Ma lame là tout simplement trancher en deux jusqu'à la tête. La netteté dans la séparation de l'air montre que le corps du parasite, pourtant si dur, n'a montré absolument aucune résistance à ma lame.

à bout de forces, je reprends ma forme de repos, mais à la différence du contre-coup après ma forme semi-divine, je reste en assez bon état.

Chapitre précédentChapitre suivant


Dernière édition par Zheneos le Mar 23 Jan - 0:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://souverain-des-ames.forumactif.com
Vymarel

Vymarel


Messages : 223
Réputation : 2
Date d'inscription : 23/08/2017

Chapitre 41 partie(1) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 41 partie(1)   Chapitre 41 partie(1) Icon_minitimeVen 29 Déc - 8:02

Merci.
N'hésite pas a faire des résumé des chapitres précédents lorsque les sorties sont assez espacées l'une de l'autre
EDIT: évite ce genre de message sans date ^^ "publication ce soir !(ESA)" sinon faudrait en sortir un chaque soir jusqu’à ce que tu enlève le message ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zheneos
Souverain des Âmes
Zheneos


Messages : 539
Réputation : 12
Date d'inscription : 23/07/2017

Chapitre 41 partie(1) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 41 partie(1)   Chapitre 41 partie(1) Icon_minitimeVen 29 Déc - 18:38

Des résumé? Quand l'espacement edt vraiment long (plusieurs semaines) ou une simple semaine

Et oui tu as raison.. Je vais commencer par le lever
Revenir en haut Aller en bas
https://souverain-des-ames.forumactif.com
Vymarel

Vymarel


Messages : 223
Réputation : 2
Date d'inscription : 23/08/2017

Chapitre 41 partie(1) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 41 partie(1)   Chapitre 41 partie(1) Icon_minitimeVen 29 Déc - 21:21

Ce serait ridicule de dire au bout de 7 jours, la date de publication faisant foi ^^
Dit toi que 2 semaine c'est long mais que une semaine c'est long aussi si le chapitre apporte beaucoup de nouveaux éléments

Disons que pour ce chapitre j'aurais apprécié une phrase ou un paragraphe de rappel parce que j'estime que connaitre le chapitre est essentiel pour comprendre celui ci. contrairement a d'autres (il me semble)

Bref c'est extrêmement subjectif je me rends compte; fais ce qui te semble bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zheneos
Souverain des Âmes
Zheneos


Messages : 539
Réputation : 12
Date d'inscription : 23/07/2017

Chapitre 41 partie(1) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 41 partie(1)   Chapitre 41 partie(1) Icon_minitimeSam 30 Déc - 0:39

Je pense que je vais essayer d'y penser dans les prochains Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://souverain-des-ames.forumactif.com
Zheneos
Souverain des Âmes
Zheneos


Messages : 539
Réputation : 12
Date d'inscription : 23/07/2017

Chapitre 41 partie(1) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 41 partie(1)   Chapitre 41 partie(1) Icon_minitimeDim 31 Déc - 16:18

Normalement, je publie un chapitre demain (jour de l'an et tout et tout)
Revenir en haut Aller en bas
https://souverain-des-ames.forumactif.com
Vymarel

Vymarel


Messages : 223
Réputation : 2
Date d'inscription : 23/08/2017

Chapitre 41 partie(1) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 41 partie(1)   Chapitre 41 partie(1) Icon_minitimeLun 1 Jan - 7:12

Bonne année a tous!
Revenir en haut Aller en bas
Zheneos
Souverain des Âmes
Zheneos


Messages : 539
Réputation : 12
Date d'inscription : 23/07/2017

Chapitre 41 partie(1) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 41 partie(1)   Chapitre 41 partie(1) Icon_minitimeLun 1 Jan - 13:25

De même à toi aussi, et au autre!
Revenir en haut Aller en bas
https://souverain-des-ames.forumactif.com
Louis

Louis


Messages : 85
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/08/2017

Chapitre 41 partie(1) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 41 partie(1)   Chapitre 41 partie(1) Icon_minitimeLun 1 Jan - 18:54

Bonne année !
Revenir en haut Aller en bas
Zheneos
Souverain des Âmes
Zheneos


Messages : 539
Réputation : 12
Date d'inscription : 23/07/2017

Chapitre 41 partie(1) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 41 partie(1)   Chapitre 41 partie(1) Icon_minitimeLun 1 Jan - 19:35

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://souverain-des-ames.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Chapitre 41 partie(1) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 41 partie(1)   Chapitre 41 partie(1) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 41 partie(1)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre 42(partie 2)
» Chapitre 52(partie 1)
» Chapitre 43 (partie 1)
» Chapitre 52(partie 2)
» Chapitre 35 (partie 1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Éveil du Souverain des Âmes  :: L'Éveil du Souverain des Âmes :: Chapitres de l'Éveil du Souverain des Âmes-
Sauter vers: