L'Éveil du Souverain des Âmes
Salut Very Happy
L'Éveil du Souverain des Âmes
Salut Very Happy
L'Éveil du Souverain des Âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Éveil du Souverain des Âmes

Un novel écrit par un amateur, sans grande promesse, juste de la passion, j'espère que ça vous plaira :D
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Chapitre 41(partie 2)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zheneos
Souverain des Âmes
Zheneos


Messages : 539
Réputation : 12
Date d'inscription : 23/07/2017

Chapitre 41(partie 2) Empty
MessageSujet: Chapitre 41(partie 2)   Chapitre 41(partie 2) Icon_minitimeMar 2 Jan - 1:45

Chapitre précédentChapitre suivant

Après un dur combat contre le parasite de Gabriel, Zheneos reprend sa forme normale. Il se doit donc de penser maintenant au danger que représente la déesse..



-J'espère ne pas avoir était trouvé par la déesse..

Je me dirige vers ma sœur, Gabriel déjà réveillé, son corps à toujours était bon, normal qu'il se remet vite.

-Tu as.. Toujours cacher un tel pouvoir ?

Le visage surpris de Gabriel est drôle à voir.


-Non.. Oh que non. Beaucoup de choses se sont passé.. Désolé pour la maison..

Heureusement pour lui, le combat a eu lieu dans la partie gauche de sa maison, et n'aura touché que le salon.

-Pas bien grave.. Quelle importance à ma demeure face à mon âme.

-AUCUNE ! Refait moi encore une fois un coup pareil et.. et..

Ma sœur pleure pendant que Gabriel la prend dans ses bras et la rassure.

-Je suis content de t'avoir vu une dernière fois Emma. Je peux partir sans regret.

Juste après avoir fini de parler, je ressens de l'énergie se condenser. Je saute en arrière juste à temps pour éviter la hache de la folle de tout à l'heure.

Je ne suis pas en état pour un long combat, alors avant même son prochain mouvement, j'utilise l'énergie qui me reste pour une amplification musculaire, et d'un coup de pied, l'envoie dans le décor.

Elle se relève, surprise.. et un peu déçu.

-Même affaibli.. je ne vaux rien contre toi..

-Tu veux quoi à mon frère !

Emma s'approche rapidement, suivi par son copain. Je laisse faire, mais avec une vigilance extrême, je veux vérifier un truc.

-Me venger ! Il a tué l'ancien..

-Zhen ?

-Je ne me rappelle pas avoir tué une personne qui correspond à cette description. Mais oui, j'ai déjà tué.

-Tu as tué.. ?

-Emma. Tu penses que l'on peut vivre dans ce monde, seul, sans se salir les mains ?

Le regard d'Emma est surpris, mais elle a l'air de comprendre.

-Là n'est pas la question ! Je m'en balance des autres !!

Malgré son cri, elle a l'air fragile et plein de désespoir..

-Explique-moi de quoi tu parles. Arrêt de jouer à la méchante, je vois facilement à travers ton jeu.

-Qu..Quoi !


-Je ne suis pas sot, tu ne m'as pas attaqué pendant mon combat, ou même juste après, quand j'étais au plus faible. En plus, je suis censé d'avoir privé de quelqu'un de cher pour toi non ? Alors il aurait été normal de t'attaquer à ma sœur, mais tu ne l'as pas fait en arrivant, ni même avec une bonne occasion.

Tu frappes avec aucune intention meurtrière, mais plus comme si tu avais besoin de te défouler. Tu as tout le temps cette aire triste. Tu vas me dire que c'est seulement car tu penses à l'ancêtre, mais je ne pense pas seulement, car après que tu abandonnes ou comprends que tu n'as aucune chance, l'aire se réduit. Comme si tu étais rassuré de pas avoir à me tuer.

Elle me regarde, pleine de désarroi dans ses yeux.

...J'ai oublié de te le dire, mais si tu fuis juste après que je t'ai dit ça. Tu valides seulement mes dires.

Elle me regarde en colère, semble hésiter, avant de fuir.

-Qui.. qui es ce?

-Une fille particulière, mais pas je ne la comprends pas bien, mais elle n'est pas dangereuse.

-Si tu le dis.. tu as parlé de ..partir.. non ?

-Oui, pourquoi ?

-Tu ne veux pas rester avec nous..?

-Je ne peux pas, et en plus, j'ai besoin de devenir de plus en plus fort.. Mais avant ça.. tu sais comment va le maître d'Alice ?

-Il est parti peu après l'arrivée de la déesse.. Tu sais, malgré ce que tu penses.. tu seras toujours le bienvenu ici..

C'est idiot.. mais l'entendre me fais plaisir.

-Merci, je le garderai bien en tête.

Je lui souris avant de m'en aller. Au bout de quelques minutes, j'entends une voix qui m'interpelle, je me retourne, prêt à fuir en cas de besoin.

-Ne t'inquiètes pas.. Je ne te veux pas de mal. Je veux seulement t'expliquer pourquoi la fille t'en veux.

Ah.. ça serait trop beau pour être vrai..

-Et pourquoi tu ferais ça ?

-Car la fille en question est la mienne, et que tant que tu ne l'aides pas, elle finira par mourir.

Chapitre précédentChapitre suivant


Dernière édition par Zheneos le Mar 23 Jan - 0:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://souverain-des-ames.forumactif.com
Vymarel

Vymarel


Messages : 223
Réputation : 2
Date d'inscription : 23/08/2017

Chapitre 41(partie 2) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 41(partie 2)   Chapitre 41(partie 2) Icon_minitimeMar 2 Jan - 7:06

Merci pour le chapitre (et merci pour la phrase de rappel)!
Revenir en haut Aller en bas
Zheneos
Souverain des Âmes
Zheneos


Messages : 539
Réputation : 12
Date d'inscription : 23/07/2017

Chapitre 41(partie 2) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 41(partie 2)   Chapitre 41(partie 2) Icon_minitimeMar 2 Jan - 16:51

C'est bien comme ça que tu les vois ? ou j'ai encore quelque truc à modifier dedans Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://souverain-des-ames.forumactif.com
Vymarel

Vymarel


Messages : 223
Réputation : 2
Date d'inscription : 23/08/2017

Chapitre 41(partie 2) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 41(partie 2)   Chapitre 41(partie 2) Icon_minitimeMar 2 Jan - 17:54

Si tu pouvais reformuler ta phrase c'a m'arrangerais pour te répondre ^^.parce que la j'ai rien compris Smile


Dernière édition par Vymarel le Mer 3 Jan - 20:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zheneos
Souverain des Âmes
Zheneos


Messages : 539
Réputation : 12
Date d'inscription : 23/07/2017

Chapitre 41(partie 2) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 41(partie 2)   Chapitre 41(partie 2) Icon_minitimeMar 2 Jan - 21:50

La phrase de rappel est convenable ou tu me conseil de la travailler encore?Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://souverain-des-ames.forumactif.com
Henel

Henel


Messages : 1
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/12/2017
Age : 25
Localisation : Lille

Chapitre 41(partie 2) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 41(partie 2)   Chapitre 41(partie 2) Icon_minitimeMer 3 Jan - 1:13

Arigato Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zheneos
Souverain des Âmes
Zheneos


Messages : 539
Réputation : 12
Date d'inscription : 23/07/2017

Chapitre 41(partie 2) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 41(partie 2)   Chapitre 41(partie 2) Icon_minitimeMer 3 Jan - 3:10

Derien :3
Revenir en haut Aller en bas
https://souverain-des-ames.forumactif.com
Vymarel

Vymarel


Messages : 223
Réputation : 2
Date d'inscription : 23/08/2017

Chapitre 41(partie 2) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 41(partie 2)   Chapitre 41(partie 2) Icon_minitimeMer 3 Jan - 7:29

Elle est convenable, y'a pas de souci. faudrait juste que tu remplaces la seconde virgule par un point ^^

faudra que tu m'explique un jour ce que signifie pour toi de mettre 2 points a la in d'une phrase Smile.
C'est pas des point de suspensions, ni un point pour finir la phrase. Comme tu m'a dit qu'il s'agissait de ta façon décrire je suis curieux.
ceci ..? est une belle notation par contre une "suspension interrogative" ^^ tu pourrais aussi marquer ceci "..!"
Revenir en haut Aller en bas
Zheneos
Souverain des Âmes
Zheneos


Messages : 539
Réputation : 12
Date d'inscription : 23/07/2017

Chapitre 41(partie 2) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 41(partie 2)   Chapitre 41(partie 2) Icon_minitimeMer 3 Jan - 18:34

Les ".." on deux sens possible.

Le premier: C'est quand il y a un sous-entendu, un sentiment ou une idée par exemple.Je mets les ... que quand il y a une énumération (dans le sens du etc... en gros)

La deuxième cas: c'est pour indiquer une coupure réel dans un dialogue, mais pas d’origine Française( par exemple, si quelqu'un se fait interrompre ou à du mal à parler, j'utiliserai le ".." au lieu de la virgule.)

Je sais pas si c'est compréhensible, Mais j'utilise les .. dans beaucoup de contexte, sans vrai raison xD
Revenir en haut Aller en bas
https://souverain-des-ames.forumactif.com
Vymarel

Vymarel


Messages : 223
Réputation : 2
Date d'inscription : 23/08/2017

Chapitre 41(partie 2) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 41(partie 2)   Chapitre 41(partie 2) Icon_minitimeMer 3 Jan - 20:39

oui c'a l'est. Au final toute les fois ou tu met .. tu pourrait mettre ... suffit juste que t'enchaine pas avec une majuscule juste après.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Zheneos
Souverain des Âmes
Zheneos


Messages : 539
Réputation : 12
Date d'inscription : 23/07/2017

Chapitre 41(partie 2) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 41(partie 2)   Chapitre 41(partie 2) Icon_minitimeMer 3 Jan - 23:43

Oui, au besoin je peux essayer de corriger ça, mais je risque d'avoir beaucoup de mal :/
Revenir en haut Aller en bas
https://souverain-des-ames.forumactif.com
Vymarel

Vymarel


Messages : 223
Réputation : 2
Date d'inscription : 23/08/2017

Chapitre 41(partie 2) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 41(partie 2)   Chapitre 41(partie 2) Icon_minitimeJeu 4 Jan - 6:53

ou alors utilise les phrase entre virgules tel "hésitâ t'il" "repris-t-il"
Revenir en haut Aller en bas
Zheneos
Souverain des Âmes
Zheneos


Messages : 539
Réputation : 12
Date d'inscription : 23/07/2017

Chapitre 41(partie 2) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 41(partie 2)   Chapitre 41(partie 2) Icon_minitimeJeu 4 Jan - 7:54

virgules ?
Revenir en haut Aller en bas
https://souverain-des-ames.forumactif.com
Vymarel

Vymarel


Messages : 223
Réputation : 2
Date d'inscription : 23/08/2017

Chapitre 41(partie 2) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 41(partie 2)   Chapitre 41(partie 2) Icon_minitimeJeu 4 Jan - 10:42

j'avais oublier un exemple ^^
-Il est parti peu après l'arrivée de la déesse,... tu sais, malgré ce que tu penses, repris Emma après une courte pause, tu seras toujours le bienvenu ici ajouta t'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Zheneos
Souverain des Âmes
Zheneos


Messages : 539
Réputation : 12
Date d'inscription : 23/07/2017

Chapitre 41(partie 2) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 41(partie 2)   Chapitre 41(partie 2) Icon_minitimeJeu 4 Jan - 17:04

Je vois
Revenir en haut Aller en bas
https://souverain-des-ames.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Chapitre 41(partie 2) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 41(partie 2)   Chapitre 41(partie 2) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 41(partie 2)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre 42(partie 1)
» Chapitre 50 (partie 2)
» Chapitre 58(partie 1)
» Chapitre 35 (partie 1)
» Chapitre 42(partie 2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Éveil du Souverain des Âmes  :: L'Éveil du Souverain des Âmes :: Chapitres de l'Éveil du Souverain des Âmes-
Sauter vers: