L'Éveil du Souverain des Âmes
Salut Very Happy
L'Éveil du Souverain des Âmes
Salut Very Happy
L'Éveil du Souverain des Âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Éveil du Souverain des Âmes

Un novel écrit par un amateur, sans grande promesse, juste de la passion, j'espère que ça vous plaira :D
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Chapitre 42(partie 1)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zheneos
Souverain des Âmes
Zheneos


Messages : 539
Réputation : 12
Date d'inscription : 23/07/2017

Chapitre 42(partie 1) Empty
MessageSujet: Chapitre 42(partie 1)   Chapitre 42(partie 1) Icon_minitimeJeu 4 Jan - 23:03

Chapitre précédentChapitre suivant

Une mystérieuse personne, prédant être le père de la fille qui essaye de tuer Zheneos vient de ce présenter,et propose de lui expliquer ses raisons. Curieux, et cherchant à comprendre le comment de cette histoire, Zheneos décide d'écouter cette personne.


Chapitre 42

-Mou..Mourir ?

-Je vais devoir commencer par le début.

-Je veux bien.

-celui que l'on appelle l'ancêtre est le seul à avoir vraiment appartenu à la race des changes-formes spirituels.. Pour la simple raison que la quasi-totalité de ce peuple a été éradiqué par un groupe de divinités. Les changes-formes normaux on l'a capacité rare de pouvoir changer leur race, leurs corps et ... pour en faire ce dont ils en ont besoin, mais le changes-formes spirituels est différent, car il modifie la structure de son âme avec son corps, ce qui permet une transformation parfaite, absolument indétectable. En plus vient avec la capacité de créer un corps spirituel, sans substance réelle, un esprit en somme. Les raisons sont assez compliquées, mais ça vient de la capacité de modification de notre âme, qui peut se modifier pour devenir autonome.

-Une race très intéressante.. dangereuse même.. C'est sûrement la raison de leur extermination.

-C'est la vraie raison, mais celle donnée à tout le monde est tout autre. Pour pouvoir garder un corps physique alors qu'il est spirituel à la base, ça nous demande de consommer des âmes. Plus notre force grandit, moins le besoin se fait ressentir. Selon les dieux, c'est un procédé impur.. Se laisser mourir est-il mieux ? Selon eux oui.

Mais exterminer notre espèce n'est pas quelque chose de facile.. et ça aurait était impossible sans la trahison d'un des meilleurs guerrier de chez nous.. Corrompu par les paroles des dieux, et convaincu qu'avec leur aide pour devenir à son tour une divinité, il serait purgé de son mal. Il a commencé à offrir la position d'autre guerrier en petit déplacement, pour rapidement réduire la force militaire dont nous disposions et nous finir dans un raid colossal. ça à très bien marcher, à part l'ancêtre, que son peuple à aider à fuir pour son don, quasiment tout le peuple a été détruit.

Malgré la perte de sa race, il c'est jurer, non pas de se venger, mais d'utiliser son don pour faire perdurer son peuple.

Son don, lui a permis de transformer des humains, proche de la mort, en membre de sa race.
Malgré sa tâche, il aura eu un enfant, moi. Longtemps après, j'ai aussi eu un enfant, que tu connais déjà.

-Ok.. Mais en quoi ça m'avance de savoir ça ?

-à comprendre la suite. Il y a quelques années maintenant, père est partie essayer de transformer un enfant, atteint d'une maladie grave.
Mon visage se fige en entendant c'est quelques mots..
Mais contre toutes attendre.. il n'est jamais revenu. Ma fille a beaucoup enquêté dessus et c'est rendu compte que la cible, allait très bien.. mieux qu'avant même.. après quelque temps à essayer de comprendre et à l'espionner, elle a compris que son don a évolué, lui permettant de se nourrir d'âme. Après cela, tout a était clair pour elle. Et son désire de le tuer aussi. Elle a donc décider de le suivre.




-C'est donc de ça qu'elle voulait parler.. je comprends mieux.. Mais comment j'aurai pu ne pas vous voir avec mon don.. et ceux, pendant tout ce temps ?

-Quand nos âmes sont sous formes spirituelles, il est normal d'être invisible.. pour la simple raison Que ton don te permet de voir les âmes dans le plan physique. Mais pas à travers un autre plan. Même si l'âme est composée d'énergie spirituel, elle se trouve généralement dans le monde physique, avec le corps, mais pas dans notre cas.

ça explique beaucoup de chose.. même si soulève quelques autres questions encore, par exemple, pourquoi voir le monde physique alors que l'on est dans le monde spirituel est plus que facile que l'inverse..

...Mais bon.. On n'est pas là pour parler de ça. Après être partie à ta recherche ma fille c'est retrouver face à trois grands problèmes, le premier.. C'est simplement ta force, qui a déjà dépassé la sienne. Le deuxième est qu'après t'avoir un peu mieux connu, elle en est arrivé à la conclusion qu'elle n'a pas envie de te tuer. Et pour finir, elle refuse de se nourrir d'âme, de peur d'être comme toi.. Ce qui l'affaiblit de plus en plus...

-Hum.. je comprends mais.. Je peux rien y faire. Je n'ai pas envie de me laisser tuer.

-Je ne demanderai pas ça bien-sûr.. Juste de lui parler.. de lui faire comprendre ce qui c'est réellement passer derrière cet événement, car moi.. même si je lui dis ce que j'en ai compris, elle ne me croit pas..

-Compris ? Compris quoi ?

-Que, même si tu n'hésites pas à tuer.. Tu ne prendrais pas la vie d'une personne sans raison.. Donc je suis quasiment sûr que la mort de l'ancêtre n'était pas volontaire. Et que tu as absorbé son âme sans même le vouloir, ce qui a même influencer ton don. Je veux qu'elle te pardonne.

-Mais pourquoi elle m'écouterait ?

-Car elle te connaît.

-Elle.. me connaît ?

-Oui, et si tu trouves qui elle est. Je suis sûr que tu arriveras à l'aider.

Juste après ces paroles, son corps disparaît immédiatement, signe de sa grande force.

Chapitre précédentChapitre suivant


Dernière édition par Zheneos le Mar 23 Jan - 0:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://souverain-des-ames.forumactif.com
Louis

Louis


Messages : 85
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/08/2017

Chapitre 42(partie 1) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 42(partie 1)   Chapitre 42(partie 1) Icon_minitimeVen 5 Jan - 4:45

Je crois avoir ma petite idée...
Revenir en haut Aller en bas
Zheneos
Souverain des Âmes
Zheneos


Messages : 539
Réputation : 12
Date d'inscription : 23/07/2017

Chapitre 42(partie 1) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 42(partie 1)   Chapitre 42(partie 1) Icon_minitimeVen 5 Jan - 5:01

Dis, j'aime bien connaître vos idées :3 la réponse sera publié dimanche de toute manière
Revenir en haut Aller en bas
https://souverain-des-ames.forumactif.com
Vymarel

Vymarel


Messages : 223
Réputation : 2
Date d'inscription : 23/08/2017

Chapitre 42(partie 1) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 42(partie 1)   Chapitre 42(partie 1) Icon_minitimeVen 5 Jan - 7:40

Merci.
Louis dit toi si c'a peut t'aider que l'on a déjà croisé cette personne dans un chapitre précédent.
J'attendrais dimanche pour la réponse moi, j'ai un peu la flemme aujourd'hui Smile
Revenir en haut Aller en bas
Louis

Louis


Messages : 85
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/08/2017

Chapitre 42(partie 1) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 42(partie 1)   Chapitre 42(partie 1) Icon_minitimeVen 5 Jan - 23:09

Je pense que c'est la fille qui est une sorte d'ange déchu (elle apparaît dans l'arcde l'école)
Revenir en haut Aller en bas
Zheneos
Souverain des Âmes
Zheneos


Messages : 539
Réputation : 12
Date d'inscription : 23/07/2017

Chapitre 42(partie 1) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 42(partie 1)   Chapitre 42(partie 1) Icon_minitimeSam 6 Jan - 0:22

Pas mal l'idée :3 c'est une possibilité
Revenir en haut Aller en bas
https://souverain-des-ames.forumactif.com
Zheneos
Souverain des Âmes
Zheneos


Messages : 539
Réputation : 12
Date d'inscription : 23/07/2017

Chapitre 42(partie 1) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 42(partie 1)   Chapitre 42(partie 1) Icon_minitimeDim 7 Jan - 19:13

Chapitre l'enfant du chaos publié à la place de la suite de lui, désolé j'ai eu quelque problème avec le chapitre (Toutes une partie écrite avec le cul, sûrement trop tard xD) et vu que j'ai du taf, j'ai pas le temps de taper, donc ça serra pour mercredi, un grand désolé Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://souverain-des-ames.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Chapitre 42(partie 1) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 42(partie 1)   Chapitre 42(partie 1) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 42(partie 1)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre 54(partie 1)
» Chapitre 37 partie 1
» Chapitre 37 (partie 2)
» Chapitre 54(partie 2)
» Chapitre 32 (partie 1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Éveil du Souverain des Âmes  :: L'Éveil du Souverain des Âmes :: Chapitres de l'Éveil du Souverain des Âmes-
Sauter vers: