L'Éveil du Souverain des Âmes
Salut Very Happy

L'Éveil du Souverain des Âmes

Un novel écrit par un amateur, sans grande promesse, juste de la passion, j'espère que ça vous plaira :D

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Chapitre 8(partie 1)

AuteurMessage
Zheneos
Souverain des Âmes

MessageSujet: Chapitre 8(partie 1)   Dim 7 Jan - 19:12

Pour prouver à Atsue qu'il est capable de l'aider à devenir plus forte, Alucard à défié et battu un élève qui l'intimidait. Mais cette action a attiré de nombreuses personnes. Pour partir, et aussi par Honneur, Alucard à du faire une démonstration de sa force. Mais cette action n'est pas sans répercussion, elle aura attiré sur eux l'attention du corps enseignant. Bonne ou mauvaise nouvelle ?

- Tu n'as pas peur des répercussions ?

- Honnêtement.. Absolument pas.

Atsue est totalement stressé après l'histoire avec le prof. Mais on c'est déjà bien éloigné.. et honnêtement, je n'ai pas vraiment peur de lui.

-J'aimerais savoir.. On va chasser oû et quand..?

-Donc cette démonstration de force t'aura convaincu ? Je sais pas vraiment oû.. qu'importe, tu es assez forte pour ne pas trop craindre les créatures habituelles. Le plus important c'est que tu t'habitues à bouger et à utiliser ton énergie spirituelle. Même si tu risquais ta vie, pour le moment ça servirai à rien, tu saurais juste pas quoi faire.

-Mais.. on m'a appris à me battre tu sais.

-ah bon ?

Si elle croit ça.. je vais lui démontrer le contraire.

-Vient, frappe moi. Je vais pas me battre comme dans un combat amical, mais comme dans un vrai combat.

Elle me regarde, perplexe, sûrement car elle connaît déjà le résultat du combat.

Elle prend appuie et soulève sa jambe , sûrement pour mettre un coup de pied, mais je ne lui laisse pas le temps en fauchant son autre jambe. de manière à la faire chuter.

-Tu veux une autre chance ?

-Ou..OUI !

Elle se relève, enragé. Pour elle, j'ai seulement gagné en la prenant par surprise. De peur de refaire la même erreur, elle essaye de frapper du poing. Je me rapproche d'un coup d'elle, au point de réduire sa marge de manœuvre. Je profite de son impuissance pour abattre mon genoux dans son ventre. La laissant tomber d'elle même au sol maintenant.

-Tu sais pourquoi tu perds aussi facilement.

-Car tu es beaucoup plus fort que moi ?

Elle n'a pas tort...

-Peut-être. Mais ce n'est pas la seule raison.

-Ah bon ?

-Tu as appris un art martial. Tu sais frapper, suivre un mouvement. C'est bien, mais tu ne vas pas savoir quoi faire quand ça ne se passe comme prévu, tu ne sais pas quoi faire entre deux enchaînements que tu connais.

-Je comprends mais.. quoi faire contre ça..

-Je viens de te le dire. Te battre, énormément, au point d'avoir ça inculquer en toi. Mais avant d'avoir la force nécessaire pour te battre contre des personnes avec de l'expérience, commence par des monstres. Même si niveau technique, c'est pas le mieux, ils ont de l'instinct, des réflexes. ça te forcera à travail ta vitesse de réaction, ta capacité à anticiper, mais surtout à mettre en pratique ce que tu sais déjà.

-Je vois..

-Dis-toi bien, il n'existe aucun art martial valable dans toutes les situations. En fonction de la taille, de la forme, de la différence de force. Tout change. Le plus important ce n'est pas de maîtriser entièrement un art. Mais de trouver quoi faire, dans quelle situation. Au final, tu n'utiliseras plus des arts martiaux. Mais ta méthode de combat a toi. Tu dois forger ta propre technique en résumé.

Elle dit rien, mais à ses yeux, je vois qu'elle a comprit, du moins je pense... Je suis pas doué pour comprendre les pensés des autres.

-Une dernière chose. il est important de perfectionner ton contrôle de l'énergie spirituelle, bien plus que sa quantité. tu dois pouvoir sentir et mobilisé chaque fragment de ton pouvoir. Ce n'est que comme ça que tu pourras utiliser avec force et efficacité ton énergie.

Est en plus, ce savoir est très important, que ça soit pour percer dans le domaine divin, ou pour contrôler les types d'énergies futures. Mais pour le moment, pas besoin de lui expliquer ça.

Dernière édition par Zheneos le Jeu 11 Jan - 4:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://souverain-des-ames.forumactif.com
Vymarel

MessageSujet: Re: Chapitre 8(partie 1)   Dim 7 Jan - 19:58

Merci
Zheneos
Souverain des Âmes

MessageSujet: Re: Chapitre 8(partie 1)   Dim 7 Jan - 21:38

Derien Very Happy