L'Éveil du Souverain des Âmes
Salut Very Happy
L'Éveil du Souverain des Âmes
Salut Very Happy
L'Éveil du Souverain des Âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Éveil du Souverain des Âmes

Un novel écrit par un amateur, sans grande promesse, juste de la passion, j'espère que ça vous plaira :D
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Chapitre 6

Aller en bas 
AuteurMessage
Zheneos
Souverain des Âmes
Zheneos


Messages : 539
Réputation : 12
Date d'inscription : 23/07/2017

Chapitre 6 Empty
MessageSujet: Chapitre 6   Chapitre 6 Icon_minitimeLun 31 Juil - 2:14

Chapitre précédentChapitre suivant

-Bonjour, aujourd'hui on va se concentrer sur les caractéristiques, et les rangs. J'espère que tout le monde ici a conscience de l'importance des caractéristiques, Aiji tu peux nous les redire ?

-Bien maître, les caractéristiques sont séparées en 5 types.

La force qui représente la pression applicable dans un coup, la défense elle représente la résistance aux chocs et aux coupures de la peau et des organes.
La vitesse est le temps de réaction, le temps pour arriver à la vitesse de pointe, la vitesse de pointe et la vitesse d'attaque.

Après il y a les deux caractéristiques magiques, la magie, qui représente la vitesse d'incantation, la puissance du sort et de nombreux autres paramètres, la résistance magique quant à elle est la capacité à protéger notre corps contre la magie.

Pour le rang, c'est une lettre qui représente le niveau global d'une personne, le système d'attribution de la lettre et encore un peu dur à bien comprendre, elle diffère selon des individus, de la race et des ''classes'' de la personne.

-bien bien, Zheneos, peux-tu expliquer les affinités élémentaires.

-oui maître. L'affinité élémentaire  représente la faculté d’apprentissage et d'efficacité d'un élément chez une personne, à l'heure actuelle on pense qu'elle est liée au taux de l’élément dans le corps
Il y a 6 formes d'affinité dans l'ordre :incapable, faible, correct, bonne, excellente et parfaite.

A force d'utiliser la magie, on peut augmenter d'un rang l'affinité magique, mais c'est très dur
Ah.. bien sûr je ne me rappelle pas comment on peut connaître l'affinité élémentaire, j'ai juste à lire l'âme moi..
-J’admets ne pas savoir comment connaître l'affinité élémentaire, mon talent de divergeant me suffis pour la connaître.

-Bien. Pour connaître l'affinité d'une personne on doit utiliser le sort, ou un parchemin de structure magique sur la personne en question.

Suite à cette intéro rapide, on nous a demandé de ré-actualisé tous les caractéristiques.

Je suis maintenant 6ème de la promo, Sésam est 3ème avec une magie de 88, Alice deuxième avec 101, et le premier de la classe a atteint les 180, c'est juste énorme.. Je me demande s'il a aussi un don pour l'aider..Je dois tout donner pour rattraper mon retard !! surtout que Sésam me regarde encore.. La pause pour le repas est vite arrivé, j'en ai donc profité pour rejoindre Alice.



-dis-moi, Maître des âmes, ça te dit un truc ?
-Maître.. ton don est vraiment incroyable..
-Ah bon ? Tu peux m'éclairer un peu s'il te plaît ?
-Oui oui, désolé, la maîtrise des âmes est la capacité à les contrôler, a force d'extraire et de travailler avec des âmes on la développe, malgré que je m’entraîne depuis 4 ans à la nécromancie, je suis seulement élite, le 4ème degré , toi tu es au 6ème, le dernier niveau et le 8ème, Shinigami .

-Ah.. et concrètement, ça m'apporte quoi ?
-Eh.. si tu ne deviens pas un nécromancien pas grand-chose..je crois
Elle me regarde sans assurance.


-Mais je pense qu'avec ton don, tu peux toi aussi devenir un nécromancien, d'ailleurs tu comptes devenir quoi ?
-Alors là.. j'hésite encore j'aime beaucoup le feu, je le trouve classe, mais tous mes sorts des ténèbres sont beaucoup plus fort.. et je me sens bizarrement bien quand je l'utilise, comme si c'était naturel..
Et bien sur, je veux être offensif .
Je souris avant de lui demander pour elle.

-Avant tout, une nécromancienne de génie ! Mais je pense profiter de mon affinité pour devenir une mage des ténèbres moi aussi, mais ça serai secondaire, pour assister mon revenant, d'ailleurs tu as déjà vu comment marche la nécromancie ?

Sans attendre ma réponse, elle commence à invoquer un squelette le sourire aux lèvres, je la trouverai sûrement mignonne, sans le squelette à côté. Malgré tout, j'avoue que ça magie est incroyable, son invocation est puissante, mais je ne suis pas trop surpris, je l'ai déjà vu faire.

-C'est incroyable.. elle dégage une sacrée puissance quand même.

-Et ce n'est rien ! J'ai de meilleurs invocations .. mais interdit à l'école on peut voir qu'elle est déçue j'aime tellement cette magie, même si quasiment personne ne me parle car elle n'est ''pas normal'', à part toi, mais tu es un dévoreur d'âme, sa compte même pas.
Elle rit.

-je reste humain tu sais .
j'aborde une moue triste.

-Je pense que je ne vais pas venir cette après-midi, je veux devenir plus fort.. en plus, un cours sur l'analyse de l'adversaire me sert à rien.

Je lui souris avant de m'éclipser, j'aimerais aller chasser dans une zone un peu plus forte.. j'ai quelques potions au cas où, je vais à la forêt après la plaine, on y trouve des loups et des jeunes fées, et ils sont environ 10 fois plus fort que le gobelin, pas trop fort pour me mettre en danger mais assez pour être rentable, je croise très vite un loup, donc j'essaye d'extraire son âme, comme prévu j'ai eu du mal, j'ai quelque griffure mais je peux le faire, mais je dois faire attention aux fées magiciennes et au groupe de loup, je suis encore trop faible pour le moment.

Ca doit faire facilement 3 heures que je chasse.. j'arrive à vaincre les monstres plus facilement, j'ai aussi l'impression qu'il y a une autre méthode pour extraire les âmes sans contact, donc j'en profite pour m’entraîner un peu, il me reste 24 potions sur 33.

Il est environ 17 heures, ça fait donc 4 heures que je chasse, je viens de comprendre comment extraire une âme sans contact, je dois imaginer que l'air est une extension de mon corps, puis imaginé que c'est à son tour une extension de mon âme, c'est dur et fatiguant, donc je l'utilise pas. Mais là, ce qui m’intéresse, c'est ma trouvaille, un loup féerique, entouré de deux fées gardienne.. je ne sais pas si j'ai le niveau pour le faire, mais je veux l'âme du loup féerique, c'est un monstre rare, bien plus fort que les loups, en plus d'avoir une force et une vitesse deux fois meilleure, il maîtrise aussi la magie et résiste très bien.. et même si je ne comprends pas pourquoi, il semble avoir la capacité de cracher du feu.

Avant même de commencer le combat, je charge beaucoup de magie, histoire de pouvoir tuer les fées gardiennes facilement, puis je rentre le pouvoir dans une pierre magique, elles ont la capacité de stocker la magie et de la relâcher quand elles se brisent.. mais l'énergie perd en puissance, j'en prévois deux, pendant que je charge un trait de magie noir, je fais léviter les pierres, j'ai du mal avec les sorts multiples encore.. donc je peux le faire qu’avant le combat.

En même temps, j'envoie les deux pierres sur les fées et le trait sur le loup, malheureusement une des deux fées réussit à esquiver à temps et le loup n'est que légèrement blessé, donc je recommence à charger ma magie, mais le loup me saute dessus, il a fait au moins 10m en moins d'une seconde !
Je n'ai pas le temps de l'esquiver et je me retrouve avec le loup sur moi.. heureusement avant qu'il me morde, j'ai le temps d'utiliser l'impact de magie noire sur son ventre pour le faire légèrement voler.
Je profite du petit temps de répit pour me propulser avec ma magie de feu sur la fée, et je lui extirpe de suite son âme, malheureusement je me blesse dans la manœuvre et je ne maîtrise aucun soin, je crée une épine noire pour la rentrer dans la bouche du loup avant sa morsure même si mon attaque l’affecté, ça l'a pas empêché de mordre le bras.. génial un bras et une jambe perdue dans un geste désespéré, je me propulse en hauteur et arrive à ''atterrir'' sur un arbre, je bois une potion de soin avant le retour du loup féerique, puis je brise la branche pour chuter avec le loup et me rapprocher de lui avec la magie du feu, j'utilise le peu de force récupérée dans mon bras pour abattre ma main chargée de beaucoup de magie sur le crâne du loup, l'attaque fait mouche, le loup saigne, mais mon bras est maintenant cassé, je rassemble l'énergie qui me reste pour paralyser le loup, puis lui extraire son âme, je ne sais pas si on peut parler de miracle, mais j'ai réussi du premier coup, je m’effondre au sol le temps de boire deux potions, je reste comme ça une dizaine de minutes heureusement le cadavre du loup féerique éloigne les autres monstres, après avoir récupéré des ressources sur le loup ,je rentre chez moi et j'en profite pour regarder mes caractéristiques

Force : 37Magie : 78
Défense : 30Résistance magique : 78
Vitesse : 40Rang F(en fonction des points)
Etat passif magique:- Maître des âmes Talents: - Maître des Âmes
-Vision
-Absorption(éveil)
-Extraction
-????(12%)

La chasse du jour a vraiment étais très utile, et j'ai débloqué 12% d'un nouveau talent inconnu.. je me demande ce que sais.

-Je pense dire à ma famille mon état de santé quand on sera tous ensembles, peut-être que père sera fier de moi.

Je vais me coucher, le sourire aux lèvres.


Chapitre précédentChapitre suivant
Revenir en haut Aller en bas
https://souverain-des-ames.forumactif.com
 
Chapitre 6
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre 11
» Chapitre 25
» Chapitre 59
» Chapitre 13
» Chapitre 26

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Éveil du Souverain des Âmes  :: L'Éveil du Souverain des Âmes :: Chapitres de l'Éveil du Souverain des Âmes-
Sauter vers: