L'Éveil du Souverain des Âmes
Salut Very Happy
L'Éveil du Souverain des Âmes
Salut Very Happy
L'Éveil du Souverain des Âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Éveil du Souverain des Âmes

Un novel écrit par un amateur, sans grande promesse, juste de la passion, j'espère que ça vous plaira :D
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Chapitre 43 (partie 1)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zheneos
Souverain des Âmes
Zheneos


Messages : 539
Réputation : 12
Date d'inscription : 23/07/2017

Chapitre 43 (partie 1) Empty
MessageSujet: Chapitre 43 (partie 1)   Chapitre 43 (partie 1) Icon_minitimeDim 14 Jan - 23:00

Chapitre précédentChapitre suivant

Suite à un dialogue avec le père de la fille, Zheneos est quasiment sûr se savoir qui est-elle. Après l'avoir trouvé, il décide de faire un pari dangereux pour lui prouver que non, elle ne veut pas réellement sa mort.


Son coup s'abat sur mon ventre. Je le sens passé, mais vu le manque de dommage, je pense pas que l'énergie du coup s'est abattue sur moi. Ce qui me surprend, c'est que je sens du liquide couler le long de mon torse. Je baisse les yeux. Bordel, elle s'est ouvert la main.

-Mais quesque tu as foutu ??? Pourquoi tu es en sang ?!

-Je savais pas quoi faire de mon énergie...

-...

C'est une blague. elle n'a pas appris à bien contrôler son énergie spirituelle ?

-Je..

-Si tu n'avais pas prévu de me frapper réellement, pourquoi tu as quand même canaliser ton énergie ?!

-Je..

-Tu.. ?

-J'ai paniqué ! ça arrive à tout le monde !

Elle crie ça, totalement rouge, honnêtement, je me retiens difficilement de rire là.

-Bon, c'est actuellement pas le plus important.

Je prend sa main et la regarde. Son poignet a visiblement explosé de l'intérieur. ce n'est vraiment pas beau à voir.

-Tu n'as des capacités de régénération oû ?

-N..non.

-Désolé, mais je n'ai aucune capacité pour soigner. ça va faire mal.

J'attrape son poignet et utilise mon énergie spirituelle pour faire une compresse et remettre plus ou moins tout en place. En plus de protéger de l'infection, mon énergie laisse place petit à petit à la nouvelle peau.

-Merci, mais pourquoi tu fais ça ? J'ai voulu te tuer.

-Tu avais tes raisons de le vouloir, et tu n'es même pas allé jusqu'au bout. Et dans tous les cas, tu restes une amie. J'en ai déjà pas beaucoup, alors bon, j'ai tout intérêt à faire attention à eux.

-C'est pour ça que tu es parties ?

-Partie ? J'avais besoin de bouger, de me mettre les idées, au clair. Pourquoi ? je n'aurai pas dû ?

-Je.. je n'ai jamais dis ça !

-Eh, oui tu l'as dis.

-Non !

Oula, je comprends rien, je perds la tête ?

-Si tu veux. Dans tout les cas, tu assumes enfin être Amely ? Oû tu veux continuer à nier ?

-Ce n'est pas mon vrai prénom. Je me nomme Yuriko. C'est mon grand-père qui a décider de me donner ce nom. Yuri vient d'une plante, le Lys et Ko d'enfant, Il a toujours aimé les Lys, qui représente selon lui la pureté. il m'a toujours dit que rien n'est plus pur qu'un enfant lys.

-Yuriko, C'est joli. J'aimerais m'excuser pour ton grand-père, mais cela attendra.

-Hein ?

-Il semblerait que tu m'es déjà repéré.

Un rire se fait entendre, et la déesse sort de l'ombre.

-Am.. Yuriko, s'il te plaît, part. Tu n'es pas au niveau, je trouverai un moyen de te rejoindre.

-Je ne suis pas lâche !

-Car toi, tu crois avoir le niveau ? Bonne blague

-S'il te plaît, tu es faces à une vraie divinité. Même avec tout mon pouvoir, je vais avoir du mal à lutter contre elle.

-Une divinité ?

Je la regarde, l'énergie spirituelle commence à charger en moi. Ma forme de démon clairement visible. Visiblement l'insistance de mon regard a suffit, heureusement pour moi.

-Prêt à mourir pour une fille ? C'est ta copine ?

-Si seulement tu savais..

Je lui souris avant d'activer ma transformation. En un rien de temps. ma force est à son summum.

-Cette technique est vraiment bizarre. Mais tu vas mourrir, donc ça sert à rien d'y penser.

Une lame, un katana comme souvent, se forme dans ma main.

-Va savoir quel destin se scellera à l'issue de ce combat.

Chapitre précédentChapitre suivant


Dernière édition par Zheneos le Mar 23 Jan - 0:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://souverain-des-ames.forumactif.com
Vymarel

Vymarel


Messages : 223
Réputation : 2
Date d'inscription : 23/08/2017

Chapitre 43 (partie 1) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 43 (partie 1)   Chapitre 43 (partie 1) Icon_minitimeLun 15 Jan - 3:45

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Zheneos
Souverain des Âmes
Zheneos


Messages : 539
Réputation : 12
Date d'inscription : 23/07/2017

Chapitre 43 (partie 1) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 43 (partie 1)   Chapitre 43 (partie 1) Icon_minitimeLun 15 Jan - 7:48

Derien Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://souverain-des-ames.forumactif.com
Zheneos
Souverain des Âmes
Zheneos


Messages : 539
Réputation : 12
Date d'inscription : 23/07/2017

Chapitre 43 (partie 1) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 43 (partie 1)   Chapitre 43 (partie 1) Icon_minitimeMar 16 Jan - 2:07

Le chapitre 44 vient d'être finit... Une vraie galère xD

En vue du principe du chapitre 44 (important pour l'histoire, explique des zones d'ombres et des principes de ce monde) je pense le publié en entier. (il y a le 43 partie 2) avant.

Revenir en haut Aller en bas
https://souverain-des-ames.forumactif.com
Vymarel

Vymarel


Messages : 223
Réputation : 2
Date d'inscription : 23/08/2017

Chapitre 43 (partie 1) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 43 (partie 1)   Chapitre 43 (partie 1) Icon_minitimeMar 16 Jan - 21:00

ok
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chapitre 43 (partie 1) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 43 (partie 1)   Chapitre 43 (partie 1) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 43 (partie 1)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre 54(partie 1)
» Chapitre 37 partie 1
» Chapitre 37 (partie 2)
» Chapitre 54(partie 2)
» Chapitre 32 (partie 1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Éveil du Souverain des Âmes  :: L'Éveil du Souverain des Âmes :: Chapitres de l'Éveil du Souverain des Âmes-
Sauter vers: