L'Éveil du Souverain des Âmes
Salut Very Happy
L'Éveil du Souverain des Âmes
Salut Very Happy
L'Éveil du Souverain des Âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Éveil du Souverain des Âmes

Un novel écrit par un amateur, sans grande promesse, juste de la passion, j'espère que ça vous plaira :D
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Chapitre 43 (partie 2)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zheneos
Souverain des Âmes
Zheneos


Messages : 539
Réputation : 12
Date d'inscription : 23/07/2017

Chapitre 43 (partie 2) Empty
MessageSujet: Chapitre 43 (partie 2)   Chapitre 43 (partie 2) Icon_minitimeJeu 18 Jan - 1:45

Avant de commencer le chapitre, je tiens à remercier Evox (ou PapyTruffe) qui m'a aidé à corrigé un bon nombre de chapitre ! Un grand merci à lui !!

Chapitre précédentChapitre suivant


-Mange ma magie.

Même si je suis capable de l'utiliser seulement sous cette forme. j'arrive maintenant à utiliser une magie dimensionnelle d'un grade au-dessus. Le légendaire trou noir ! Bien sûr, il est beaucoup moins fort qu'un trou noir naturel, en plus de ne pas être très grand, mais sa puissance reste quand même considérable. Assez pour déchirer et réduire en néant toute personne en dessous du niveau divin. Même si je ne peux pas la tuer avec, je peux bien l'handicaper. Et du temps qu'elle arrive à en sortir, je concentre environ la moitié de mon royaume spirituel. Je forme avec lui un trou noir beaucoup plus fort, que je scelle avec ma magie. (comme une sorte de verrou avant que le sort s'active.)

-Bordel !

D'un cri elle arrive à en sortir et à déchirer le trou noir. Tellement concentré sur sa sortie, elle n'a pas capté la création du second. J'utilise un fragment de mon âme placé pendant mon recule, pour placer le trou noir latent à un endroit oû ça m'arrange. Je me propulse de suite pour m'éloigner d'elle, en me rapprochant du trou noir.

-Je vais te détruire ! Si tu penses que m'éloigner de ta copine suffira à la sauver, c'est que tu es trop naïf.

Comme prévu elle me ratrappe desuite.

-Détrompe toi. Je ne suis pas naïf,elle n'est pas ma copine, et je sais qu'avec sa vitesse, tu peux la ratrapper facilement.

Je souris quand elle rentre dans le champ d'action de mon sort. que j'active. Il va lui falloir sûrement 5 minutes pour le briser.

-Encore !

-Je te dis aurevoir.

Le sourire aux lèvres, je mets en place la dernière partie de mon plan. j'utilise le fragment d'âme que j'ai posé sur le poignet de Yuriko, pour la rejoindre immédiatement. Je suis incapable de me téléporter à une telle distance dans ma forme normale. Mais mon énergie spirituelle est incomparable sous ma forme actuelle.

-Je t'avais bien dit que je te rejoindrai.

Je l'attrape par la main sans lui laisser le temps de réagir, et accélère le plus possible pour mettre de la distance. au bout d'une dizaine de minutes a cette allure. je m'arrête. Bien loin du village. il ne me reste qu'un petit quart de mon énergie spirituel.

Au regard de Yuriko, je sais qu'elle va me demander ce qu'il vient de se passer.

-J'ai.. ri..pas tout compris, Tu peux m'expliquer ?

Jolie correction. J'ai bien vu qu'elle a failli dire rien.

-Pour faire rapide, quand j'ai appliqué mon énergie à ton poignet, j'avais déjà trouvé la déesse. Donc j'y ai glisser un fragment de mon âme.

Suite à ça, je t'ai demandé de fuir pour mettre de la distance entre nous. Seule, elle t'aurait rattrapé sans problème. Et fuir contre cette déesse est très dur. Donc j'ai commencé le combat avec elle pour créer une situation qu'il la bloquerait. J'ai ensuite utilisé la liaison entre mon âme et le fragment pour me téléporter, ce qui est une capacité de mon don on va dire. Je t'ai ensuite attrapé pour te faire accélerer. Voilà Voilà, des questions ?

-Oui, pourquoi tu es devenu aussi fort ?

Avant de répondre, je repasse dans ma forme normale, et m'assoit immédiatement pour pas m'écrouler. Avant mon entrainement, je pense que je me serai évanouit.

-C'est une capacité que j'ai, qui me permet de devenir beaucoup plus fort en gros.

Je m'étire.

-C'est incroyable.

-Pour en revenir au sujet avant tout ces problèmes.

Je me lève, j'ai laissé passer assez de temps pour pouvoir me lever. Et mets un genoux sur le sol, l'autre devant moi. Je baisse la tête.

...Je m'excuse. d'avoir tué ton grand-père... Mais surtout de t'avoir fait du mal, il ne me voulait pas de mal, et je l'ai tué, même si je ne l'ai pas fait expres. Je sais que ce n'est pas un acte pardonnable.

Elle me regarde, les yeux troublées. les larmes commencent à tomber. d'une voix chancelante, j'entends.

-Je.. J'aurai quand même pas dû vou..vouloir ta mort.

Je sens quelque chose de très bizarre en moi, ça monte vite, avant de sortir.

Une..Une âme ? C'est réellement possible ça ?


Chapitre précédentChapitre suivant


Dernière édition par Zheneos le Mar 23 Jan - 0:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://souverain-des-ames.forumactif.com
Louis

Louis


Messages : 85
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/08/2017

Chapitre 43 (partie 2) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 43 (partie 2)   Chapitre 43 (partie 2) Icon_minitimeJeu 18 Jan - 2:54

C'était pas la déesse la petite fille ?
Revenir en haut Aller en bas
Zheneos
Souverain des Âmes
Zheneos


Messages : 539
Réputation : 12
Date d'inscription : 23/07/2017

Chapitre 43 (partie 2) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 43 (partie 2)   Chapitre 43 (partie 2) Icon_minitimeJeu 18 Jan - 11:58

Petite fille ? qu'elle petite fille Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://souverain-des-ames.forumactif.com
Louis

Louis


Messages : 85
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/08/2017

Chapitre 43 (partie 2) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 43 (partie 2)   Chapitre 43 (partie 2) Icon_minitimeJeu 18 Jan - 17:07

La déesse c'était pas elle qui était la petite fille de l'ancien?
Revenir en haut Aller en bas
Vymarel

Vymarel


Messages : 223
Réputation : 2
Date d'inscription : 23/08/2017

Chapitre 43 (partie 2) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 43 (partie 2)   Chapitre 43 (partie 2) Icon_minitimeJeu 18 Jan - 18:49

Merci pour ce chapitre Zheneos ;
et merci pour les corrections Evox/Papitruffe !
Revenir en haut Aller en bas
Zheneos
Souverain des Âmes
Zheneos


Messages : 539
Réputation : 12
Date d'inscription : 23/07/2017

Chapitre 43 (partie 2) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 43 (partie 2)   Chapitre 43 (partie 2) Icon_minitimeVen 19 Jan - 3:57

Non :3 la déesse servira a autre chose, plus tard Razz
Derien !
Revenir en haut Aller en bas
https://souverain-des-ames.forumactif.com
PapyTruffe

PapyTruffe


Messages : 2
Réputation : 1
Date d'inscription : 21/01/2018

Chapitre 43 (partie 2) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 43 (partie 2)   Chapitre 43 (partie 2) Icon_minitimeDim 21 Jan - 22:40

Salut~. Merci pour le chapitre, j'attends impatiemment la suite Very Happy et de rien pour les corrections Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zheneos
Souverain des Âmes
Zheneos


Messages : 539
Réputation : 12
Date d'inscription : 23/07/2017

Chapitre 43 (partie 2) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 43 (partie 2)   Chapitre 43 (partie 2) Icon_minitimeDim 21 Jan - 23:24

Derien, et merci !
Revenir en haut Aller en bas
https://souverain-des-ames.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Chapitre 43 (partie 2) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 43 (partie 2)   Chapitre 43 (partie 2) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 43 (partie 2)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Éveil du Souverain des Âmes  :: L'Éveil du Souverain des Âmes :: Chapitres de l'Éveil du Souverain des Âmes-
Sauter vers: