L'Éveil du Souverain des Âmes
Salut Very Happy
L'Éveil du Souverain des Âmes
Salut Very Happy
L'Éveil du Souverain des Âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Éveil du Souverain des Âmes

Un novel écrit par un amateur, sans grande promesse, juste de la passion, j'espère que ça vous plaira :D
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Chapitre 45(parti 1)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zheneos
Souverain des Âmes
Zheneos


Messages : 539
Réputation : 12
Date d'inscription : 23/07/2017

Chapitre 45(parti 1) Empty
MessageSujet: Chapitre 45(parti 1)   Chapitre 45(parti 1) Icon_minitimeMer 24 Jan - 7:27

-Je.. Je n'aurai pas cru que tu trouverais ça seul..

-Donc j'ai bien raison. Comment avoir fait ça ?

-C'est une longue histoire, et c'est rempli de principe très compliqué, alors je pense que pour le moment, il est mieux que tu ne le sache pas. De toute manière, tu aurais fini par le savoir un jour. De toute manière, l'incarnation va redevenir normal.

Mieux que je ne le sache pas ? J'ai du mal à comprendre ce que ça veut dire.

-De toute manière, je peux pas vous forcer à parler.

Il rit de ma réponse, ça a l'air de l'amuser de me laisser sans réponse.

-Yuriko, je peux sentir que ça fait longtemps que tu ne t'es pas nourri. Tu peux m'expliquer la raison ? J'espère pour toi qu'elle est bonne.

Je la vois devenir blanche juste après ça, on dirait... De la peur ?

-Je ... Je sais pas... j'ai oublié ! C'est tout .

Son regard devient plus sévère.

-Je n'aime pas les mensonges. Et tu mens très mal au passage. Que je sache, je n'ai jamais cessé de te répéter que tu dois, toi par dessus les autres, toujours penser à te nourrir souvent.
Elle baisse carrément la tête
-Oui grand-père... Je m'en excuse, je vais me nourrir sans attendre après.

Pourquoi elle en particulier ? Elle n'a quand même pas le même don que moi !

-Je sais à quoi tu penses Zheneos, mais tu te trompes, vous avez pas le même don.

Je déteste quand on trouve ce à quoi je pense.

-Si ce n'est pas trop indiscret, qu'elle est ton don Yuriko.

Je lui ai déjà dit le mien, donc bon je pense pas que ça soit si malpoli que ça.

-Simplement une amélioration de la capacité de mon peuple, je peux copier quasiment entièrement une race.

Elle dit ça avec un sourire plein de fierté. C'est limite mignon.

-Malheuresement, petite lys, c'est plus compliqué que ça en réalité.

Ah ? ça à l'air intéressant d'un coup.

-En réalité, ton don et celui de Zheneos ont une base très semblable. Celui de Zheneos est la lecture absolue des âmes . Alors que le tien est la lecture mémorielle des âmes.

La lecture absolue permet d'absolument tout voir de l'âme, dans les moindres détailles et sans possibilité de se cacher. C'est la lecture des âmes la plus forte à ma connaissance, mais elle a quand même un énorme défaut, la quantité d'information est astronomique, il est donc très compliqué, limite impossible, de réussir à tout comprendre.

La lecture mémorielle est beaucoup moins précise, mais permet d'ancrer intégralement l'âme vue dans ta mémoire, ce qui te permet de tout le temps reconnaître à coup sûr une personne que tu as déjà vue, même une seule fois.

Au premier grade, le don de petite lys semble être le meilleur, mais la différence conséquente et que l'âme qui possède la lecture absolue aura une âme d'une puissance tyrannique, et une compréhension des âmes extrême.

Mais la principale différence se fait à l'éveil. La lecture absolue a, du moins à ma connaissance, 2 éveil possibles. L'absorbeur comme Zheneos, le dominateur qui peut soumettre toutes âmes autour de lui.

Pour les évolutions de la lecture mémorielle... C'est quasiment impossible à trouver, car ce don est moins connu. Mais l'éveil que tu as eu petite Lys... Je pense qu'il est très puissant, assez pour concurrencer Zheneos. Tu peux entièrement copier une âme que tu dévores, au point de changer tes capacités, si tu dévores l'âme d'un dragon, tu peux en devenir un, cracher du feu, voler et tout ce genre de chose. à la différence de Zheneos, tu peux modifier ton âmes à volonté. Tu peux être ce que tu veux, quand tu veux. Mais à la différence de lui, tu n'absorbes pas la puissance des âmes. Mais tu n'as besoin que d'un fragment de l'âme.

Je vois.. en effet, je ne peux pas voler les capacités des autres. Seulement leur corps avec dévoreur, et ce n'est pas entièrement controlable.

-C'est très puissant en effet... à niveau égale, personne peut lutter contre toi Yuriko je pense.

-C'est pas totalement vrai. Les capacités innées sont importante, mais la technique, le savoir magique et tout ce genre de chose l'est encore plus.

-Et sûr ce genre d'élément, je suis encore loin de ton niveau Zheneos...

-Avec une âme aussi forte que la sienne, sa perception est incroyable, en plus de cela, il est intelligent. Son plus grand avantage n'est pas sa force, mais plutôt sa capacité à comprendre comment utiliser sa puissance. Alors que tu as à peine commencé à condenser ton énergie spirituelle, tu as déjà compris une jolie partie de la magie dimensionnelle. Et la méthode que tu utilises pour condenser ton énergie spirituelle... Elle est totalement unique, personne d'autre ne peut penser à faire comme ça, à la condenser à la main, morceau par morceau.

Hein ? ce n'est pas comme ça qu'il faut faire !!? je me suis planté sur la méthode ?


Dernière édition par Zheneos le Dim 28 Jan - 22:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://souverain-des-ames.forumactif.com
Vymarel

Vymarel


Messages : 223
Réputation : 2
Date d'inscription : 23/08/2017

Chapitre 45(parti 1) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 45(parti 1)   Chapitre 45(parti 1) Icon_minitimeMer 24 Jan - 10:05

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Zheneos
Souverain des Âmes
Zheneos


Messages : 539
Réputation : 12
Date d'inscription : 23/07/2017

Chapitre 45(parti 1) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 45(parti 1)   Chapitre 45(parti 1) Icon_minitimeMer 24 Jan - 13:55

Derien
Revenir en haut Aller en bas
https://souverain-des-ames.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Chapitre 45(parti 1) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 45(parti 1)   Chapitre 45(parti 1) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 45(parti 1)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre 30 (parti 1)
» Chapitre 30 (parti 2)
» Chapitre 45(parti 2)
» Chapitre 14
» Chapitre 28

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Éveil du Souverain des Âmes  :: L'Éveil du Souverain des Âmes :: Chapitres de l'Éveil du Souverain des Âmes-
Sauter vers: