L'Éveil du Souverain des Âmes
Salut Very Happy
L'Éveil du Souverain des Âmes
Salut Very Happy
L'Éveil du Souverain des Âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Éveil du Souverain des Âmes

Un novel écrit par un amateur, sans grande promesse, juste de la passion, j'espère que ça vous plaira :D
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Chapitre 46

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zheneos
Souverain des Âmes
Zheneos


Messages : 539
Réputation : 12
Date d'inscription : 23/07/2017

Chapitre 46 Empty
MessageSujet: Chapitre 46   Chapitre 46 Icon_minitimeJeu 1 Fév - 1:09

Je suis totalement concentré sur l'énergie autour de moi, plus précisément une flamme et de la foudre. En analysant la structure des deux magies, j'essaye de comparer au détail prêt les deux. Après une bonne demi-heure je ferme mes yeux, dans ma main se forme lentement une flamme, il me faut une bonne dizaine de minutes pour la stabiliser.

-Yuriko, tu peux venir s'il te plaît.

J'ouvre les yeux et la regarde, avec la flamme dans mes mains.

-Oui ?

-Tu peux toucher cette flamme s'il te plait ?

Elle fait oui avec la tête, avant de mettre sans main dedans. Il s'ensuit un petit cri, puis le bruit de ses fesses qui tombe au sol.

-C'est quoi cette chose ? Tu utilises une illusion ?

-Aussi surprenant que ça puisse paraître, j'ai créé une flamme, qui ne dégage aucune chaleur, mais qui peut électrocuter.

-Co..Comment ?

-Je voulais vérifier une théorie. Quand je compare le feu naturel, et le feu spirituel, il y'a une différence conséquente dans leurs structures. Partant de là, j'ai essayé de comprendre un peu mieux la raison derrière ça. Je me suis rendu compte que le feu spirituel, est seulement l'image d'une flamme, avec un attribut brulant. La flamme que je t'ai faits toucher à l'image d'une flamme, avec l'attribut électrique. Pour résumer plus facilement, dans le sort pour créer une flamme, il y'a une partie visuelle, et une partie pour l'effet, tu peux assembler ton sort comme tu veux une fois que tu as séparé les deux parties.

-C'est incroyable, mais j'avoue avoir du mal à trouver une utilité à ça ?

Je reste pensif quelques instants.

-Pour commencer, je pense que bien comprendre comment fonction l'énergie que j'utilise est important. Et ensuite, ça me permet de cacher l'attribut de mon attaque, tu ne t'attendrais jamais à te faire électrocuter avec une flamme non ?

Et si je viens à extrapoler un peu, je pense que si je donne à une flamme la forme d'une onde, je peux rendre ma magie invisible. Je ne sais pas si tu vois oû je veux en venir ?

-C'est vrai que ça peut être intéressant, je sais pas comment tu fais pour comprendre ce genre de chose seul...

-Tu en es sûrement aussi capable, je suis seulement une personne curieuse. Même si ça n'a rien à voir, tu peux te nourrir d'âme non humaine ?

-Eh, oui pourquoi ?

-Je ne sais pas si tu veux venir avec moi, mais je pense partir quelque temps chasser. J'ai besoin de plus de force, et j'ai pas chasser une seule fois depuis la mort d'Alice.

-Oui ! Mais oû ?

-Très bonne question.. On peut profiter de l'occasion pour se rapprocher de l'école, à 30km de Clyma il y a une très bonne zone de chasse. Tu pourras récupérer de nombreuses capacités utiles pour toi.

-Tu veux retourner à l'école après donc ?

Je vois un sourire triste sur son visage.

-Je pense, tu ne veux pas ?

-Oui, ne t'inquiète pas.

Je n'insiste pas. On part peu de temps après ça. Pendant le trajet je lui explique comment je fais pour compresser mon énergie spirituelle. J'en profite aussi pour acheter une pierre de caractéristique plus forte que mon ancienne. Comme je l'avais plus ou moins prévu, je suis à  3500/5200. Mon rang en tant que démon est encore A, et pour finir je suis à 65% deity.

J'ai du mal à comprendre ce que c'est qu'une deity, j'avais pensé que c'était une vraie divinité au début, mais je pense que c'est l'état avant de devenir un vrai dieu.

Yukino elle est a 1000/1400, mais son rang de démon est déjà à S. Malgré la différence d'énergie entre nous, elle est quasiment à mon niveau si on parle de force brute, elle m'a dit que ça viens de l'âme d'une créature très forte, qu'elle a eue par chance plus jeune.

Fôret des mirages.

-Voilà, on est enfin arrivé, ça aura pris quasiment une journée...

Même si il y'a 800km de distance, nos corps sont loins d'être faible, même sans forcer, ça prendre seulement une demi journée.

-Donc c'est ici que tu t'es entraîné pendant 2 mois ?

-Oui, pourquoi tu ne m'avais pas suivi ?

-Je n'avais pas pu... Comme quand tu es aller dans une crypte à l'époque, te suivre dans une zone avec de nombreuses créatures est compliquer. D’ailleurs, maintenant que j'y pense, il c'est passé quoi dans la crypte, tu avais l'air totalement différent après en être sorti.

-Dans la crypte ? Je pense que vu ce que j'y est vécu, avoir été changé était normal, je me suis fais tuer.

-Qu.. Quoi ?

-avant la transcendance de mon don, j'étais incapable de passer de ma force physique à spirituelle. Donc quand on m'a tué, mon âme est devenu vagabonde. Ce n'est qu'après une grosse crise de nerf, que j'ai réussi à recréer mon corps, j'ai donc connu ma transcendance là.

-TU AS DEJA CONNU LA TRANSCENDANCE !!!

-Eh... oui ?

-Mais, tu as quel âge ?

-15 ans pourquoi ?

-Tu sais qu'avoir éveillé ton don à cet âge, c'est déjà exceptionnel ? Alors une transcendance !

-Ton grand-père m'a aidé pour l'éveil, donc je pense pas que ça compte. Mais toi qui a éveillé ton don, tu es un génie donc ? C'est ce que tu me dis ?
Je lui souris

- Génie ? j'ai éveillé mon don à 18 ans, c'est correct seulement.

18... ans ? mais elle a quelle âge

-Tu as quelle âge ..?

-20 ans pourquoi ?

-Tu es si vieille ? J'étais pourtant sûr que tu étais plus jeune que moi.

Je la vois devenir rouge

-Tu veux dire quoi par là ? que je ressemble à une enfant ?

-Pas à une enfant, mais pas loin.

Je l'entends s'énerver sur moi, ça m'amuse plus qu'autre chose pour tout dire.

On avance rapidement dans la fôret, en un rien de temps, 1 mois est déjà passé. C'est plus agréable de chasser à deux.. ça m'avait manqué... Alice me manque, mais je pense enfin être capable de vraiment passer à autre chose, du moins la présence de Yuriko à énormément calmer ma solitude. J'ai dévoré tellement d'âmes dans ce mois, que j'en ai déjà perdu le compte. Cette journée n'aurait rien eu d'incroyable sans la découverte d'un donjon.

-Yuriko, tu as déjà fais des donjons ?

-Non, jamais.

-Je vois, ça te tente d'essayer celui-là ?

Pendant que je parle, une créature essaye de se faufiler pour nous surprendre, sans un geste, je laisse l'énergie sortir de mon corps pour créer des ténèbres corrosives autour d'elle. En moins d'une minute, il ne reste plus que son âme, que j'absorbe.

-Ta magie corrosive est toujours aussi immonde.. préviens-moi avant de l'utiliser. Pour en revenir à ta question, Oui je veux !

En un simple mois, elle est devenu beaucoup plus à l'aise avec moi. Je peux même dire que sa présence est agréable, elle n'est pas prise de tête, elle aime parler et apprendre de tout. Ses progrès en ce petit mois sont conséquents. Honnêtement, je pense que si ces parent n'avais pas était aussi strict avec elle, ça serait une personne populaire. Elle n'aurait pas besoin de moi.

-Yuriko, je peux te demander un truc ?
Je la regarde.
-Oui ?
-Réponds-moi honnêtement s'il te plait. Si tu avais d'autres personnes avec toi, mieux que moi. M'aurais tu déjà abandonné ?
-mieux que toi ?

-Oui, une personne normale, qui hésite à tuer les autres, qui ne pense pas qu'au pouvoir. Quelqu'un de moins obstinée. Une personne qui n'a pas vendu son âme pour un fragment de pouvoir. Qui pourrait te faire découvrir des choses mieux que le sang, la chasse et la culture.

Son regard devient froid.

-Tu penses me servir de bouche-troue ? Pour commencer. Je te rappelle que je dévore des âmes humaines aussi, la puissance m’intéresse aussi et j'ai accepté de venir avec toi de mon plein gré. Qui plus ce mois que j'ai passé avec toi est ... Elle rougit pas désagréable. Et qui plus est, ton avis n'est pas le mien, je me sens bien avec toi, je me sens similaire, plus qu'avec mon propre peuple.

Honnetement, tu penses que les personnes réagissent toutes bien en apprenant que je me nourris d'âme ? Je ne suis pas comme toi, je n'arriverai jamais à m'assumer comme toi, et pour moi, on est très similaire, donc je te le demande, si tu as une telle vision de toi-même, je dois comprendre que tu me vois de la même manière !!?

Le ton est monté rapidement, me laissant sur le cul. Elle qui est toujours douce et calme, viens de m'engueuler ?

-Ce n'est pas ça que je veux dire par là, je pense même que tu es une bonne personne. Mais je n'en suis définitivement pas une. C'est pour ça que je te dis ça.

Un long silence s'installe. Heureusement, elle finit par le rompre.

-Si tu penses être une mauvaise personne, alors je suis prêt à en devenir une à mon tour. J'ai toujours eu du mal avec ce genre de principe. Je sais qu'avec moi tu es bon et c'est tout ce qui m'importe, que tu sois une bonne ou une mauvaise personne, j'en ai absolument rien à faire. Alors si pour pouvoir rester avec toi, je dois être une mauvaise personne, ça ne me pose aucun problème .

Je m'attendais pas à ça... Je peux même ne pas nier que ça m'a fais un gros choc... Positif . Sans même que je m'en aperçoive, des lames coulent.

-Pour te citer, c'est dans ce genre de moment que je dois te prendre dans mes bras non ?
Elle me sourit avant de m'enlacer. Me laissant encore plus stupéfait. Je ne dis rien, mais je reste dans son étreinte. Je l'entends s'excuser doucement de m'avoir crié dessus, je lui dis que ce n'est pas grave, avant de la remercier.


Dernière édition par Zheneos le Mer 7 Fév - 2:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://souverain-des-ames.forumactif.com
Vymarel

Vymarel


Messages : 223
Réputation : 2
Date d'inscription : 23/08/2017

Chapitre 46 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 46   Chapitre 46 Icon_minitimeJeu 1 Fév - 15:03

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Zheneos
Souverain des Âmes
Zheneos


Messages : 539
Réputation : 12
Date d'inscription : 23/07/2017

Chapitre 46 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 46   Chapitre 46 Icon_minitimeJeu 1 Fév - 16:20

Derien !
Revenir en haut Aller en bas
https://souverain-des-ames.forumactif.com
Zheneos
Souverain des Âmes
Zheneos


Messages : 539
Réputation : 12
Date d'inscription : 23/07/2017

Chapitre 46 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 46   Chapitre 46 Icon_minitimeLun 5 Fév - 5:02

Chapitre demain ! trop ko ce dimanche désolé Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://souverain-des-ames.forumactif.com
Vymarel

Vymarel


Messages : 223
Réputation : 2
Date d'inscription : 23/08/2017

Chapitre 46 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 46   Chapitre 46 Icon_minitimeLun 5 Fév - 8:35

ok Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chapitre 46 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 46   Chapitre 46 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 46
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre 8
» Chapitre 22 (fin d'arc)
» Chapitre 9
» Chapitre 23
» Chapitre 10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Éveil du Souverain des Âmes  :: L'Éveil du Souverain des Âmes :: Chapitres de l'Éveil du Souverain des Âmes-
Sauter vers: