L'Éveil du Souverain des Âmes
Salut Very Happy
L'Éveil du Souverain des Âmes
Salut Very Happy
L'Éveil du Souverain des Âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Éveil du Souverain des Âmes

Un novel écrit par un amateur, sans grande promesse, juste de la passion, j'espère que ça vous plaira :D
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Chapitre 47(partie 2)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zheneos
Souverain des Âmes
Zheneos


Messages : 539
Réputation : 12
Date d'inscription : 23/07/2017

Chapitre 47(partie 2) Empty
MessageSujet: Chapitre 47(partie 2)   Chapitre 47(partie 2) Icon_minitimeLun 12 Fév - 1:08

-On est mal. Mais si on arrive à le vaincre, son âme pourrait t'offrir un corps si puissant.

-Oui !

Je me déplacer vers la gauche, Yuriko vers la droite. Le dragon me suis, ce qui est assez logique. je vois sa gueule s'ouvrir et un souffle glacial terrifiant en sortir. Je concentre rapidement ma magie pour créer une barrière de flamme noire face à moi. Même si une partie de ma main à gelé, je suis plus ou moins sauf, mais ce qui me fais peur, c'est qu'une partie des flammes noires ont été gelées.

-De telle flamme... chez un simple humain...

Il a reconnu mes flammes ? J'aimerais savoir de quoi il parle, mais ce n'est pas le moment de parler.

Yuriko frappe le corps du dragon, et arrive à fissurer les écailles, ce qui enrage encore plus le dragon, qui me quitte donc du regard.Laissant les écailles fracasser dans mon champ d'action, mauvaise idée. Je solidifie ma main avec des écailles démoniaques et me propulse vers lui. Je concentre toute mon énergie spirituelle dans la force de mon bras, et je frappe le même point que Yuriko, mes propres écailles ce fissure immédiatement, je sens même la peau de ma main se déchirer. Mais je réussis à finir de briser les écailles.

Je saute en arrière, en même temps que le dragon se retourne. Je le laisse prépare son souffle glacial, et utilise une gravité extrême pour le forcer à fermer sa bouche au moment où il allait souffler. Sans même faire attention au résultat de ma méthode, je crée une lance de feu noir, que je lance avec force dans son œil, trop perturbé par son souffle, il n'a pas le temps de fermer les yeux pour se protéger. Il hurle avec douleur, mais Yuriko n'en prend pas compte et frappe encore une fois la zone déjà détruite. D'un coup d'ailes il s'envole et me fonce dessus. Je me concentre pour faire sortir mes ailes aussi avant de m'élancer vers le haut. Heureusement pour moi, je suis plus rapide que lui, donc j'arrive rapidement au niveau plafond, que je frappe de toute ma force pour faire s'écrouler une tonne de glace. Je profite de la poussière pour me téléporter avec un fragment d'âme. Yuriko est déjà là, donc j'attrape sa main pour lui appliquer rapidement un revêtement de flamme noire. Heureusement que son don lui permet de voir mes fragments d'âme. On a déjà utilisé plusieurs fois des techniques de ce genre dans la forêt, donc on a une bonne compatibilité maintenant.


Le dragon fou de rage me fonce dessus, je recule donc rapidement, pour distancer légèrement Yuriko. Avant de me concentrer sur la défense avec mon énergie et encaisser son énorme corps. à peine il finit au sol, que Yuriko abat son poing revêtu sur la zone creusée tout à l'heure. Le coup fait mouche et perce un gros trou dans le ventre du dragon.

Sûrement l'esprit embrumé par la douleur, il essaye de me mordre. J'ouvre ma main pour frapper avec du feu noir dans sa bouche avant de reculer, trop lentement malheureusement, je sens ses dents déchirer ma main. La douleur est conséquente, mais ma main se reforme après quelque instant et une légère concentration.

-Alors... Vous allez réellement pousser ce noble à en arriver à là, contre deux mortels, c'est outrageant.

Le corps du dragon se change rapidement, pour former petit à petit un corps humain, avec des écailles sur les mains et des yeux de dragons, un peu comme ce d'un chat, mais bleu.

-Un corps humain ?

Sans me donner de réponse, je sens une énergie frapper mon ventre, je m'écrase contre le mur un instant après. Le résultat et le même pour Yuriko.

Même si je me relève assez vite après avoir cracher un peu de sang, c'est pas son cas, elle a pas les capacités régénératrice et la résistance de mon corps.

-Alors comme ça tu arrives à te lever. Vous êtes plein de surprise tout les deux. Mais tu n'es rien contre la forme divine de ce noble. Tu peux déjà abandonner ta vie.

Il part dans un rire, il m'énerve, mais il a raison. Je n'ai pas d'autre choix que d'utiliser le Corps divin aux flammes du démon. autour de moi se forme rapidement un manteau de flamme noir, brûlant le peu qui me reste de mon haut.

-Alors, il est temps d'être sérieux.

-Une telle force.. chez un mortel, c'est bizarre.

En un instant, mon poing s'abat sur lui, il me bloque du creux de la main, et referme sa main sur la mienne, son poing frappe mon ventre et brisse quelque côte, il enchaîne rapidement les coups, avant de me lâcher. J'arrive avec difficulté à rester debout.

-Bordel !

J'ouvre la main pour créer un trou noir. Malgré un air très surpris sur son visage, il le ferme immédiatement, avec sa propre magie.

-Manque de chance, ce noble aussi à choisi la magie dimensionnel comme magie divine. Regarde à quoi ça ressemble réellement.

Alors que je suis sûr que son corps est loin du mien, je me prends un coup dans le visage quand il frappe. Après un léger vol, j'arrive à me stabiliser. Il me sourit, et frappe encore une fois le vide alors que je me sens le coup sur mon corps. Heureusement, j'ai augmenter la résistance de mon corps juste avant. Maintenant, je suis sûr d'un truc. Son poing était sur moi, alors que son corps non. Il a réellement relié de zone différente avec la dimension ? Je comprend pas !

J'essaye désespérément de retrouver mon calme.

-Bon, c'était amusant, mais maintenant, il est temps d'en finir, tu ne crois pas ?

Un orbe bleu se forme dans ma main. La température, déjà peu élevé, à chuter d'au moins 5 degrés avec cet orbe !


Dernière édition par Zheneos le Mer 14 Fév - 2:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://souverain-des-ames.forumactif.com
Louis

Louis


Messages : 85
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/08/2017

Chapitre 47(partie 2) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 47(partie 2)   Chapitre 47(partie 2) Icon_minitimeLun 12 Fév - 1:19

Méchant.
Revenir en haut Aller en bas
Zheneos
Souverain des Âmes
Zheneos


Messages : 539
Réputation : 12
Date d'inscription : 23/07/2017

Chapitre 47(partie 2) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 47(partie 2)   Chapitre 47(partie 2) Icon_minitimeLun 12 Fév - 2:39

Pourquoi Sad ?
Revenir en haut Aller en bas
https://souverain-des-ames.forumactif.com
Vymarel

Vymarel


Messages : 223
Réputation : 2
Date d'inscription : 23/08/2017

Chapitre 47(partie 2) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 47(partie 2)   Chapitre 47(partie 2) Icon_minitimeLun 12 Fév - 14:59

Merci.
Je pense que tu aurais du faire deux publications distinctes pour le coup plus que de mettre 2 demi chapitres sur une même page.
Revenir en haut Aller en bas
Zheneos
Souverain des Âmes
Zheneos


Messages : 539
Réputation : 12
Date d'inscription : 23/07/2017

Chapitre 47(partie 2) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 47(partie 2)   Chapitre 47(partie 2) Icon_minitimeLun 12 Fév - 18:00

Ça peut encore se faire je pense Smile

je corrigerai plus tard Mad

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
https://souverain-des-ames.forumactif.com
Louis

Louis


Messages : 85
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/08/2017

Chapitre 47(partie 2) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 47(partie 2)   Chapitre 47(partie 2) Icon_minitimeMer 14 Fév - 4:10

Zheneos a écrit:
Pourquoi Sad ?
Cette fin.
Revenir en haut Aller en bas
Zheneos
Souverain des Âmes
Zheneos


Messages : 539
Réputation : 12
Date d'inscription : 23/07/2017

Chapitre 47(partie 2) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 47(partie 2)   Chapitre 47(partie 2) Icon_minitimeMer 14 Fév - 11:52

Ah xD
Demain la fin du chapitre :3
Revenir en haut Aller en bas
https://souverain-des-ames.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Chapitre 47(partie 2) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 47(partie 2)   Chapitre 47(partie 2) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 47(partie 2)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Éveil du Souverain des Âmes  :: L'Éveil du Souverain des Âmes :: Chapitres de l'Éveil du Souverain des Âmes-
Sauter vers: