L'Éveil du Souverain des Âmes
Salut Very Happy
L'Éveil du Souverain des Âmes
Salut Very Happy
L'Éveil du Souverain des Âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Éveil du Souverain des Âmes

Un novel écrit par un amateur, sans grande promesse, juste de la passion, j'espère que ça vous plaira :D
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Chapitre 48(partie 2)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zheneos
Souverain des Âmes
Zheneos


Messages : 539
Réputation : 12
Date d'inscription : 23/07/2017

Chapitre 48(partie 2) Empty
MessageSujet: Chapitre 48(partie 2)   Chapitre 48(partie 2) Icon_minitimeVen 16 Fév - 2:36

Point de vue de Zheneos

Je... Je ressens une forme d'énergie proche de moi. J'essaye donc de l'attirer à moi. Elle disparaît après être rentré dans mon corps... Mais me donner assez d'énergie pour réussir à lutter encore un peu, ça me permet de faire reculer avec difficulté le poison. Je sais pas ce qu'a fait Yuriko, mais ça peut me permettre de vivre plus longtemps ! Si elle m'en donner plusieurs peut-être... peut-être que je pourrais réussir à surmonter cette épreuve. Je reprends donc mon combat, mais avec plus de vigueur que tout à l'heure. Je dois compter sur Yuriko, c'est ma seule, et unique chance...

Le temps me semble passer, et je recommence très vite à perdre du terrain, mais je ne sais pas réellement combien de temps c'est écoulé. Donc je continue à lutter avec espoir.


Point de vue de Yuriko

Je sais pas combien de temps j'ai dormi, mais je pense pas trop longtemps. J'espère du moins, l'état de Zheneos ne ce n'est pas trop empiré.

Je me rapproche de lui pour le regarder.

-Zhen..

Comme prévu, je n'ai aucune réponse. Je me lève et frappe le mur le plus proche de moi. J'attire Zheneos dans le trou que j'ai fais, avant de le refermer et de placer une petite formation autour de nous, dans le but de cacher nos auras. Il fait relativement froid, mais de peur d'impacter négativement le corps de Zhen, je n'utilise aucune magie pour nous réchauffer.

Je m'approche de lui doucement et passe ma main sur son front. J'ai l'impression que le essaye d'envahir tout son corps, mais qu'il lutte contre lui. Sauf que le froid est beaucoup plus rapide que lui. Je ne suis pas assez doué pour comprendre plus que ça... Je vais essayer de récupérer de la force, pour pouvoir le protéger en cas de problème. Tant qu'il lutte, je resterai là.

deux jours plus tard.

Son état progresse trop vite, il est condamné... Au point oû il en est, je vais essayer de lui donner une âme pour voir si ça peut l'aider. Je sais même pas l'impact que ça aura sur son corps, ou même s'il pourra la manger. Mais je sors de la zone sûr quand même. Il me faudra pas longtemps avant de trouver un gobelin. Même si je suis plus faible que Zheneos, une fois que l'on a compris leur méthode, il est très facile de s'en débarrasser. Une fois m'a
tâche accomplie, je retourne voir Zheneos, l'âme en main et l'approche de lui. Contre toute attente, il l'absorbe immédiatement. Je place ma main sur son front pour regarder l'état de son corps. ça marche ! pas beaucoup, mais le froid a légèrement reculé. Je dois absolument lui fournir d'autre âme. Je me hâte donc de partir chasser.

Point de vue de Zheneos

Enfin ! J'ai enfin une nouvelle source d'énergie. Avec un peu de réflexion, je pense que c'est une âme. Je retrouve un peu mes esprits... J'en profite pour essayer de trouver une solution. Je remarque que la vitesse de progression du poison à très légèrement réduit, alors que sa densité non. Je ne comprend entièrement la raison, mais ça veut dire que tant que je lutte assez longtemps, j'ai des chances de m'en sortir... Je pense.

J'ai l'impression que j'ai de plus en plus souvent des âmes, je pense que Yuriko à compris que ça m'aide à lutter, heureusement qu'elle ne m'a pas lâcher.


Le temps passe très rapidement dans ce genre de contexte. Mais avec l'apport régulier de d'énergie, j'ai regagner une bonne partie de mon esprit.

Je pense que si le froid à plus de mal à avancer, c'est que chaque fois qu'une partie de mon corps gèle, elle est plus ou moins briser. Quand je la soigne, je purge le froid, mais ma régénération finit le travail. à chaque régénération de mon corps, il devient plus dur. Et ce dans un cycle sans fin. Le problème, c'est que ça prend beaucoup trop de temps... vu que je lutte contre le froid, ça réduit la vitesse à laquelle mon corps se détruit, et donc se reforme. La seule manière de me sortir de cette situation, c'est que le froid soit plus lent que la vitesse à laquelle mon corps se soigne, et la seule manière que j'ai potentiellement trouvé pour faire ça... C'est d'arrêter totalement de résister, et de seulement me concentrer sur la régénération. De cette manière, mon corps se détruit plus vite, mais se régénère aussi plus vite.

C'est clairement ultra-dangereux. Donc je vais essayer de créer une barrière au niveau de mon cerveau, car si cette zone gèle entièrement, c'est fini.

à contre-coeur, je laisse le gèle agire, et je me concentre sur mon visage, c'est la première partie de mon corps que je dois sécuriser si je veux une chance de m'en sortir. Je lutte donc sans interruption sur la régénération de mon visage.

un mois plus tard, du point de vue de Yuriko.

C'est vraiment bizarre. l'état de Zheneos c'est empiré en flèche, mais n'a pas réussir à finir son visage. Suite à ça, j'ai vu des zones de son visage récupérer des couleurs, puis les perdre aussitôt, et ceux en boucle. Au bout d'une semaine, j'ai remarqué que la récupération est de plus en plus régulière, mais que la perte elle, est un peu plus lente. Je ne sais pas vraiment pourquoi, mais j'ai eu très peur...

ça fait maintenant 1 mois, je ne ressens plus le froid, mais le poids de la solitude est de pire en pire. Je ne sais pas combien de temps je vais encore tenir à ce rythme, j'ai l'impression de devenir folle... D'entendre des voix et des bruits. Même si je ne pense que ça soit bien grave, j'ai attrapé un rhume.

Trois mois plus tard, Du point de vue de Zheneos.

Si je n'étais pas capable de voir un avancement dans ma lutte, j'aurai sûrement déjà abandonné depuis longtemps. J'ai l'impression de lutter depuis toujours, sans aucune pause. Mais j'ai enfin réussi à totalement repousser le froid sur mon visage. Je travaille maintenant de mes épaules à mon cou. Sûrement car ma magie est devenue plus forte et facile d'utilisation, la lutte avance un peu plus vite. J'en profite pour condenser l'énergie spirituelle en moi pendant la journée, vu que l'énergie du froid est moins forte. à ce rythme, je pense que dans moins du double de ce temps-là, j'aurai réussi à me sortir de cette situation, je l'espère du moins... Je m'inquiète pour Yuriko, car je reçois des âmes à tout moment, je ne pense pas qu'elle se repose.

Un mois plus tard.

-Le froid... Perd du terrain... Je dois continuer à chasser.

J'entends régulièrement Yuriko, je pense qu'elle parle pour ne pas devenir folle, j'aimerai tant lui répondre...Mais je peux pas encore.

Je peux maintenant régénérer mon corps et cultiver en même temps, sans trop de problème.


Deux semaines plus tard, du point de vue de Yuriko.

J'ai sous-estimé ce rhume, mon état sombre lentement mais sûrement, mais je ne peux pas m'arrêter là. Je n'en ai pas le droit. Il lutte de toutes ses forces !

Avec force, je me lève, après quelques pas, j'entends un bruit sourd, puis je vois blanc... Mes pensées se brouille...

Point de vue de Zheneos.

Il me semble avoir entendu un bruit sourd. Comme quelqu'un qui tombe ? Je sais pas, mais ça me plait pas du tout, je dois accélérer le rythme.

trois jours plus tard.

ça va faire quelque temps que je n'ai pas reçu d'âme... Il c'est passé quelque chose. Elle s'occupe de moi depuis tout ce temps. Je dois faire l'aider à mon tour. Mais mon corps refuse de me répondre. J'ai l'impression que les fonctions de contrôle de mon corps sont éteinte. J'arrive pas à faire bouger mon propre corps bordel...

Je sens la frustration monter... Bordel, réveil toi... Tu veux pas te réveiller ? alors je vais te réveiller de force. J'utilise ma propre énergie spirituelle pour blesser la main...

Je ... Je n'ai vraiment rien senti ? mon corps a tellement souffert pendant tout ce temps que je ne ressens plus rien. Alors, je vais devoir le faire violemment. Je fais littéralement exploser ma main et mon avant bras. La douleur, qui aurait dû être colossal, est simplement légère, comme éphémère. Mais je me focalise dessus. Je me concentre entièrement dessus. La douleur s'accentue, jusqu'à vite devenir insoutenable, je me mets à hurler de douleur et ouvrir les yeux.

-Bordel, j'ai enfin réussi à connecter mon corps, Yuriko ?

Aucune réponse. Je force sur mon corps, et arrive à plus ou moins me lever, je continue à régénérer mon corps pendant le processus. Je vois Yukino, totalement blanche, allongé dans une position... Originale, à quelques pas de moi. Son aura est très faible, elle est clairement aux portes de la mort. Encore 1 jour ou 2, et elle serait définitivement morte.
Revenir en haut Aller en bas
https://souverain-des-ames.forumactif.com
Poulle




Messages : 1
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/08/2017

Chapitre 48(partie 2) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 48(partie 2)   Chapitre 48(partie 2) Icon_minitimeVen 16 Fév - 4:26

è_é HAAAAA ! J'en ai marre d'attendre entre deux chapitres XD
Revenir en haut Aller en bas
Resri

Resri


Messages : 51
Réputation : 3
Date d'inscription : 24/08/2017
Localisation : France

Chapitre 48(partie 2) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 48(partie 2)   Chapitre 48(partie 2) Icon_minitimeVen 16 Fév - 4:28

Zen ou net je vais te donner du speed moi XD
Revenir en haut Aller en bas
Zheneos
Souverain des Âmes
Zheneos


Messages : 539
Réputation : 12
Date d'inscription : 23/07/2017

Chapitre 48(partie 2) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 48(partie 2)   Chapitre 48(partie 2) Icon_minitimeVen 16 Fév - 8:12

Resri, tu as oublié le "h" à zhen :3
Revenir en haut Aller en bas
https://souverain-des-ames.forumactif.com
Resri

Resri


Messages : 51
Réputation : 3
Date d'inscription : 24/08/2017
Localisation : France

Chapitre 48(partie 2) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 48(partie 2)   Chapitre 48(partie 2) Icon_minitimeVen 16 Fév - 14:35

Fait exprès mon chou-3- Xd
Revenir en haut Aller en bas
Zheneos
Souverain des Âmes
Zheneos


Messages : 539
Réputation : 12
Date d'inscription : 23/07/2017

Chapitre 48(partie 2) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 48(partie 2)   Chapitre 48(partie 2) Icon_minitimeVen 16 Fév - 14:53

Sniff ;(
Revenir en haut Aller en bas
https://souverain-des-ames.forumactif.com
Vymarel

Vymarel


Messages : 223
Réputation : 2
Date d'inscription : 23/08/2017

Chapitre 48(partie 2) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 48(partie 2)   Chapitre 48(partie 2) Icon_minitimeVen 16 Fév - 17:09

Merci pour le chapitre.
Revenir en haut Aller en bas
Zheneos
Souverain des Âmes
Zheneos


Messages : 539
Réputation : 12
Date d'inscription : 23/07/2017

Chapitre 48(partie 2) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 48(partie 2)   Chapitre 48(partie 2) Icon_minitimeSam 17 Fév - 14:13

De rien !
Revenir en haut Aller en bas
https://souverain-des-ames.forumactif.com
Zheneos
Souverain des Âmes
Zheneos


Messages : 539
Réputation : 12
Date d'inscription : 23/07/2017

Chapitre 48(partie 2) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 48(partie 2)   Chapitre 48(partie 2) Icon_minitimeDim 18 Fév - 15:17

D'ailleurs, bienvenue Poulle !
Revenir en haut Aller en bas
https://souverain-des-ames.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Chapitre 48(partie 2) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 48(partie 2)   Chapitre 48(partie 2) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 48(partie 2)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Éveil du Souverain des Âmes  :: L'Éveil du Souverain des Âmes :: Chapitres de l'Éveil du Souverain des Âmes-
Sauter vers: