L'Éveil du Souverain des Âmes
Salut Very Happy
L'Éveil du Souverain des Âmes
Salut Very Happy
L'Éveil du Souverain des Âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Éveil du Souverain des Âmes

Un novel écrit par un amateur, sans grande promesse, juste de la passion, j'espère que ça vous plaira :D
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Chapitre 50 (partie 1)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zheneos
Souverain des Âmes
Zheneos


Messages : 539
Réputation : 12
Date d'inscription : 23/07/2017

Chapitre 50 (partie 1) Empty
MessageSujet: Chapitre 50 (partie 1)   Chapitre 50 (partie 1) Icon_minitimeJeu 1 Mar - 4:33

Enfin ! le chapitre 50, ça semble rien à côté de certain monstre déjà publié, mais pour moi, c'est déjà beaucoup xD. On peut dire que Zheneos à fait un bon petit bout de chemin maintenant nan ? On marque le coup avec un nouveau pouvoir ? (pas du tout prévu xD)


Je regarde l'énergie dans ma main. Je sens dans mon subconscient que cette énergie se nomme , la magie de la destruction.

-ça s'appelle la magie de la destruction.

-Je peux apprendre cette magie moi aussi ?

-Je suis désolé, mais sur ce coup-là, je ne sais absolument pas comme enseigner cette énergie...

-Ce n'est pas grave !

Je lui souris, avant d'ouvrir la main et créer l'énergie, je me concentre dessus pour bien comprendre son fonctionnement, je l'essaye plusieurs fois, à chaque fois le même résultat, mais je me familiarise plus avec. Après quelque temps, j'essaye de forme une épée avec cette énergie.

Vu que j'ai du mal à stabiliser la lame, je fais la forme avec l'énergie noire, et je finalise avec la magie de la destruction. le résultat est terrifiant, un katana, noir, avec le bout de lame rougeâtre, qui dégage une aura puissante. Je frappe un ogre avec, je le découpe sans problème. Je me sens sombrer dans une folie meurtrière en utilisant cette lame et l'énergie, ce n'est que la voix de Yuriko, qui me permet d'en sortir.

-Cette énergie est surpuissante, mais à un impact sur moi quand je l'utilise.

-plus un pouvoir est puissant, plus il a de contrepartie. La question est de savoir jusqu'à oû la folie peut aller.

-Loin, je l'ai à peine utilisé, que j'ai commencé à sombrer.

-ça consomme beaucoup d'énergie ?

-Pas tant que ça. Je me demande si je peux l'utiliser avec d'autre magie, par exemple la foudre, oû la glace.

-Si c'est toi, je suis sûr que tu peux le faire !

Je rougis un peu, avant de la remercier. J'ai l'impression qu'elle veut me dire un truc, avant de finir par me dire d'aller m'entrainer. Je me doute de ce qu'elle a voulu me dire... Mais je suis content qu'elle n'ait encore rien dis, je me sens pas encore prêt, bientôt je pense, mais pas encore entièrement pour ça...

J'essaye d'accrocher l'énergie foudroyante de la même manière que les flammes. ça marche sans aucun problème. J'essaye de transformer mon énergie spirituelle, ce qui marche tout autant. Sous cette forme-là, ma vitesse est totalement irrationnelle, mais ma force de frappe est moins bonne que sous ma forme avec le feu.

Après un bon nombre de test, j'en suis arriver à cette conclusion, j'ai quatre forme, voir cinq.

La forme de feu, qui se concentre sur l'attaque, la consommation est énorme, ma puissance encore plus, mais les autres caractéristiques sont à peine plus fortes que sous ma forme normale. Je la nomme maintenant, corps de la destruction ardente.

La forme foudre, extrêmement rapide, une consommation conséquente, mais moins que celle de feu, une puissance de frappe intéressante avec la vitesse. nommé, le corps de la destruction foudroyante.

La forme glace, des caractéristiques globalement meilleur que sous ma forme normale, mais rien d'incroyable. C'est sûrement lié à mon mauvais contrôle de la glace.. Le seul point fort, c'est que cette forme est assez équilibré, mais consomme trop d'énergie pour être viable.Je la nomme corps de la destruction glaciale.

La forme terrestre, une défense quasiment absolue, une force de frappe moyenne et une vitesse plus faible que ma forme normale, mais une consommation variable. une légère énergie destructive se forme sur la terre que je peux créer, elle se renforce en fonction de la puissance qui la touche, c'est pour ça que la consommation est variable. Le corps de destruction terrestre.

Il me reste une dernière forme, la plus forte, celle avec aucun élément. Je peux utiliser toutes les magies élémentaires destructives. Ma puissance de frappe est absolue, ma vitesse pas mauvaise, et ma défense plus ou moins normale. Mais le plus intéressant et que la consommation est carrément faible... Mais le problème c'est que ça me rend très agressif, et réduit beaucoup ma capacité à réfléchir. Et plus j'utilise d'énergie, plus l'effet devient violent, jusqu'à pouvoir facilement me faire perdre toute capacité à réfléchir. Heureusement, il semble qu'une fois qu'il n'y a plus d'ennemis, la forme se dissipe toute seule. Et il semblerait que je n'attaque pas Yuriko, sûrement que même mon subconscient la reconnaît, je passe beaucoup de temps avec elle, mais je pense que si je ne suis pas avec quelqu'un avec qui je passe autant de temps, je l'attaquerai, même Haruka ou Zelnas. Donc c'est vraiment à double tranchant.

-Zheneos, j'ai envie de dormir...

-D'accord, je pense dormir aussi.

Je lui souris, surpris car elle me l'indique

-Il fait froid... ça te gène si je dors proche de toi ?

-Eh... Non si tu veux.

je vais faire genre de rien, ça me dérange pas vraiment. Mais maintenant qu'elle me le fait remarquer, c'est bizarre, mais je ne ressens plus le froid ! mon corps s'y est habitué ?

J'y penserai demain, en attendant je rejoins Yuriko, je finis par m'endormir à côté d'elle


Dernière édition par Zheneos le Lun 5 Mar - 1:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://souverain-des-ames.forumactif.com
Vymarel

Vymarel


Messages : 223
Réputation : 2
Date d'inscription : 23/08/2017

Chapitre 50 (partie 1) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 50 (partie 1)   Chapitre 50 (partie 1) Icon_minitimeJeu 1 Mar - 17:14

Merci!
Tu peux etre sur que je te ressortirais ta remarque de debut de chapitre si jamais t'atteint le nombre 100 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zheneos
Souverain des Âmes
Zheneos


Messages : 539
Réputation : 12
Date d'inscription : 23/07/2017

Chapitre 50 (partie 1) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 50 (partie 1)   Chapitre 50 (partie 1) Icon_minitimeJeu 1 Mar - 17:31

Derien et xDDD
Revenir en haut Aller en bas
https://souverain-des-ames.forumactif.com
Aranor

Aranor


Messages : 31
Réputation : 1
Date d'inscription : 26/02/2018
Age : 32
Localisation : Metz

Chapitre 50 (partie 1) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 50 (partie 1)   Chapitre 50 (partie 1) Icon_minitimeDim 4 Mar - 12:05

Franchement GG  déjà 50 chapitres, continue comme cela, objectif les 1000....non faut pas pousser quand même :p

deux erreurs trouvées, il peut y en avoir d'autres Wink

*************************
-Je suis désolé, mais sur ce coup-là, je ne sais pas absolument comme enseigner cette énergie...
"absolument pas comment"

Après une bonne nombre de test, j'en suis arriver à cette conclusion, j'ai quatre forme, voir cinq.
"une bonne heure de test"  ou "un bon nombre de tests"   tu as du vouloir dire les deux et ça nous a donné ceci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vymarel

Vymarel


Messages : 223
Réputation : 2
Date d'inscription : 23/08/2017

Chapitre 50 (partie 1) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 50 (partie 1)   Chapitre 50 (partie 1) Icon_minitimeDim 4 Mar - 12:08

bah demandes lui si tu peux checker ses chapitres tant qu'a y être Smile faudra juste que tu partages ce travail avec Papytruffe (s'il est encore actif)
Et en relisant pour regarder les fautes que Aranor désignait je me suis rendu compte Zheneos que tu oubliais souvent les pluriels ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aranor

Aranor


Messages : 31
Réputation : 1
Date d'inscription : 26/02/2018
Age : 32
Localisation : Metz

Chapitre 50 (partie 1) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 50 (partie 1)   Chapitre 50 (partie 1) Icon_minitimeDim 4 Mar - 12:29

hmm j'ai jamais fait checkeur et je ne suis pas tous les jours dispos, mais si cela peut aider Wink

je n'ai pas non plus l'orgueil de dire que je ne fais aucunes fautes xd mais si besoin je peux apporter ma pierre à l'édifice Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zheneos
Souverain des Âmes
Zheneos


Messages : 539
Réputation : 12
Date d'inscription : 23/07/2017

Chapitre 50 (partie 1) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 50 (partie 1)   Chapitre 50 (partie 1) Icon_minitimeLun 5 Mar - 4:27

Merci ! et ça serai volontier si ça ne te gène pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://souverain-des-ames.forumactif.com
Aranor

Aranor


Messages : 31
Réputation : 1
Date d'inscription : 26/02/2018
Age : 32
Localisation : Metz

Chapitre 50 (partie 1) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 50 (partie 1)   Chapitre 50 (partie 1) Icon_minitimeLun 5 Mar - 22:32

Ben écoute si y a besoin pourquoi pas^^ par contre va falloir me briefer vu que j'en ai jamais fais
Revenir en haut Aller en bas
Louis

Louis


Messages : 85
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/08/2017

Chapitre 50 (partie 1) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 50 (partie 1)   Chapitre 50 (partie 1) Icon_minitimeMar 6 Mar - 1:54

Aranor a écrit:
Ben écoute si y a besoin pourquoi pas^^  par contre va falloir me briefer vu que j'en ai jamais fais

C'est assez simple en fait, faut juste repèrer les fautes puis les corriger.
Revenir en haut Aller en bas
Vymarel

Vymarel


Messages : 223
Réputation : 2
Date d'inscription : 23/08/2017

Chapitre 50 (partie 1) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 50 (partie 1)   Chapitre 50 (partie 1) Icon_minitimeMar 6 Mar - 7:19

Oui c'est sur y'a rien de particulier a te dire pour te briefer. ^
Sache juste que c'est l'équivalent de la "relecture" que t'a pu faire lors de tes années d'école/lycée/université.
Et en cas de doute prévois un bécherelle papier ou internet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aranor

Aranor


Messages : 31
Réputation : 1
Date d'inscription : 26/02/2018
Age : 32
Localisation : Metz

Chapitre 50 (partie 1) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 50 (partie 1)   Chapitre 50 (partie 1) Icon_minitimeMar 6 Mar - 19:09

non mais j'imagine ^^ simplement, ca se fera comment ? zhen m'enverra le texte avant de le poster ?
Revenir en haut Aller en bas
Zheneos
Souverain des Âmes
Zheneos


Messages : 539
Réputation : 12
Date d'inscription : 23/07/2017

Chapitre 50 (partie 1) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 50 (partie 1)   Chapitre 50 (partie 1) Icon_minitimeMer 7 Mar - 1:59

Si tu veux, on peut même faire plus simple, je modifie ton rôle pour te permettre d'éditer les posts, au moins tu peux corrigé quand tu veux, Je pense que c'est mieux de faire de cette manière là, après dis moi ce que tu en pense en pv :3

Merci en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
https://souverain-des-ames.forumactif.com
Vymarel

Vymarel


Messages : 223
Réputation : 2
Date d'inscription : 23/08/2017

Chapitre 50 (partie 1) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 50 (partie 1)   Chapitre 50 (partie 1) Icon_minitimeMer 7 Mar - 19:55

J'avais pas pensé a ce problème effectivement ^^

Il a disparu Papytruffe Zheneos?
Revenir en haut Aller en bas
Zheneos
Souverain des Âmes
Zheneos


Messages : 539
Réputation : 12
Date d'inscription : 23/07/2017

Chapitre 50 (partie 1) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 50 (partie 1)   Chapitre 50 (partie 1) Icon_minitimeJeu 8 Mar - 0:45

Il semblerait ;( du moins je sais pas si il me lit encore :c
Revenir en haut Aller en bas
https://souverain-des-ames.forumactif.com
Louis

Louis


Messages : 85
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/08/2017

Chapitre 50 (partie 1) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 50 (partie 1)   Chapitre 50 (partie 1) Icon_minitimeJeu 8 Mar - 7:00

Si tu fais juste lui ajouter un rôle qui lui permet de modifier quand il veut on aura pas toujours la même qualité de texte.
Revenir en haut Aller en bas
Vymarel

Vymarel


Messages : 223
Réputation : 2
Date d'inscription : 23/08/2017

Chapitre 50 (partie 1) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 50 (partie 1)   Chapitre 50 (partie 1) Icon_minitimeJeu 8 Mar - 13:33

Sur le court terme sans doute Louis. Il ne faut pas imaginer que Aranor sera toujours a l'affut des publications de Zheneos (sauf si il le MP voire envoie un mail avant. Bien sur en admettant en plus que Aranor soit dispo au bon moment)

Mais sur le long terme c'est une bonne solution les chapitres auront moins de fautes, sauf si Aranor se désintéresse du site (comme papytruffe?)
Revenir en haut Aller en bas
Zheneos
Souverain des Âmes
Zheneos


Messages : 539
Réputation : 12
Date d'inscription : 23/07/2017

Chapitre 50 (partie 1) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 50 (partie 1)   Chapitre 50 (partie 1) Icon_minitimeJeu 8 Mar - 16:53

Vymarel à tout dis, je sers à rien Mad xD

Plus sérieusement, je publierai le chapitre des que j'irai mieux, car je suis malade depuis hier Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://souverain-des-ames.forumactif.com
Aranor

Aranor


Messages : 31
Réputation : 1
Date d'inscription : 26/02/2018
Age : 32
Localisation : Metz

Chapitre 50 (partie 1) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 50 (partie 1)   Chapitre 50 (partie 1) Icon_minitimeJeu 8 Mar - 19:12

Effectivement Louis le texte ne sera pas toujours de la même qualité...

Après je suis militaire donc si j'ai une mission d'une semaine ou plus, ben comment dire...ca me sera difficile de corriger, donc si zhen devait attendre que je vérifie avant qu'il ne post, ça lui nuirait plus qu autre chose au final...

Je ne propose que mon aide Wink
Revenir en haut Aller en bas
Louis

Louis


Messages : 85
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/08/2017

Chapitre 50 (partie 1) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 50 (partie 1)   Chapitre 50 (partie 1) Icon_minitimeVen 9 Mar - 2:20

Oui, certe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chapitre 50 (partie 1) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 50 (partie 1)   Chapitre 50 (partie 1) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 50 (partie 1)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre 43 (partie 1)
» Chapitre 52(partie 2)
» Chapitre 35 (partie 1)
» Chapitre 43 (partie 2)
» Chapitre 53(partie 1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Éveil du Souverain des Âmes  :: L'Éveil du Souverain des Âmes :: Chapitres de l'Éveil du Souverain des Âmes-
Sauter vers: