L'Éveil du Souverain des Âmes
Salut Very Happy
L'Éveil du Souverain des Âmes
Salut Very Happy
L'Éveil du Souverain des Âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Éveil du Souverain des Âmes

Un novel écrit par un amateur, sans grande promesse, juste de la passion, j'espère que ça vous plaira :D
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Chapitre 53(partie 2)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zheneos
Souverain des Âmes
Zheneos


Messages : 539
Réputation : 12
Date d'inscription : 23/07/2017

Chapitre 53(partie 2) Empty
MessageSujet: Chapitre 53(partie 2)   Chapitre 53(partie 2) Icon_minitimeMar 10 Avr - 23:41

-je m'appelle Zheneos, je suis une chimère de rang S, j'aime travailler sur l'énergie spirituelle, et combattre. Je n'aime pas les héros, les gens incapables d'accepter qui je suis et ceux qui se pensent au-dessus de tout.

-Je m'appelle Yuriko, je suis une changeforme de rang S, je cherche encore ce que j'aime, mais pour le moment j'aime être avec Zheneos. Je n'aime pas perdre des gens proches et être persuadé de quelque chose d'erroné.

Hum.. il est facile de voir de quoi elle parle dans ce qu'elle n'aime pas, sûrement autant que de remarquer que je suis rouge.

-Merci. Je vous laisse vous organiser avec vos camarades pour savoir avec qui vous aller vous battre.

Comme prévu, une homme qui dégage une puissante intention meurtrière s'approche de moi.

-entraîne toi avec moi.

Il fait ça juste pour essayer de charmer Yuriko, mais bon si il pense pouvoir jouer avec moi, je vais le faire souffrir !

-Si tu veux, c'est mon premier jour ici, je peux bien m'abaisser à me battre contre toi.pour prouver que je ne suis pas un déchet

La provocation marche très bien, il s'approche rapidement de moi et essaye de me frapper de son poing, qui refuse très vite de bouger, totalement bloquer par mon énergie spirituelle.

-Tu attends quoi pour me frapper? J'ai pas que ça à faire

C'est yeux tournent aux rouge dans un hurlement exagéré, il réussit à rétracter très lentement son bras.

-Tu vas voir !

-Je vais voir ? Voir quoi, je t'ai déjà assez accordée de temps. Maintenant, à terre.

A peine ma phrase terminé , j'abat mon énergie sur lui, de manière à l'écraser sans possibilité de se lever.

Alors que je vais pour parler, je me décale avant de relever mon avant bras de manière à frapper dans le visage la personne qui a essayé de me frapper par derrière, elle s'écroule, avec deux dents en moins.

-chérie!

Une fille s'approche de l'homme que je viens d'étaler, après avoir simplement regardé le visage de l'homme, et vu qu'il lui manque deux dents, elle me regarde de travers.

-Tu l'as rendu laid!

Elle me fonce dessus, vu son manque de force, elle doit être persuadée que je ne vais pas là taper car c'est une fille, loupé.

J'attrape son poignet, que je lui brise, avant de me rapprocher d'elle pour abattre mon coude sous son menton, après un petit vole, elle retombe au sol, totalement sonné.

-voilà, toi aussi tu es défiguré, heureuse?

Alors que je tourne la tête pour regarder yuriko, je la vois entouré de 5 personnes deux hommes et trois femmes. Au vu d'une des filles déjà sanglante, je pense que ce groupe a fait à yuriko le même coup qu'à moi. Yuriko a visiblement quelques difficultés devant tant d'ennemi. Je la rejoins donc pour l'aider.

-alors, madame rang S, tu vaux pas mieux que ça? Un jolie couple d'incapable les rang S en réalité.

-Je.. je suis peut-être pas doué car j'ai commencé tard, mais c'est pas une raison pour te permettre de nous rabaisser !
Yuriko semble vraiment s'énerver, ce qui est plus tôt rare.
-oh.. il suffit que je rajoute ton copain dans le lot pour t'énerver, c'est pour ça que tu t'es autant énervé sur ma soeur ? Tu as peur qu'elle te le vole? Pas d'inquiétude, il n'est pas digne de ma soeur, même pas comme soumis.

Yuriko essaye de frapper avec sa glace suprême, mais n'arrive pas à assez bien la maîtriser pour vaincre la fille, qui détruit son attaque avant de se préparer à contre-attaquer, ce n'est que la sensation' d'une main sur son épaule qui l'a surprend est stop l'attaque.

Bien sûr cette main, c'est la mienne.

-Premier point, même si vous le vouliez, je ne voudrais même pas de vous comme animal de compagnie. Deuxième point, même sans prendre en compte mes sentiments, Yuriko vaux tellement de fois de plus que vous. Et dernier point, tu n'aurai jamais dû attaqué yuriko.

Je laisse de l'énergie de la destruction passer dans son corps, se qui détruit plusieurs organes, le fait hurler, avant de cracher du sang et de s'évanouir.

Je bloque un coup d'une autre personne avant de balayer sa jambe, je vois une lame arriver sur moi rapidement, j'essaye d'utiliser mon énergie spirituelle pour la bloquer avec mon bras, mais la lame réussit à me blesser.

-Mon don, lame du ravage, me permet d'ignorer toute protection spirituelle !

Pourquoi il me le dit ? Je vais pas m'en plaindre mais oû est l'utilité de te vanter avant même d'avoir gagné. J'esquive le second coup de lame, avant de frapper son ventre avec mon pied et l'envoyer dans le décor.

La fille, déjà blessé par Yuriko fuit, pendant qu'une autre se mets en position de combat, son aura et ses yeux sembles indiquer que c'est un vampire, je frappe donc sans retenir ma force dans son ventre, l'enfonçant immédiatement dans le mur le plus proche

-Désolé, mais je n'aime pas les vampires.
Revenir en haut Aller en bas
https://souverain-des-ames.forumactif.com
Vymarel

Vymarel


Messages : 223
Réputation : 2
Date d'inscription : 23/08/2017

Chapitre 53(partie 2) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 53(partie 2)   Chapitre 53(partie 2) Icon_minitimeMer 11 Avr - 8:41

Merci
Ici un résumé de l'action précédente aurait été utile ^^
E il me semble que tu a poster 2 fois le chapitre.
Revenir en haut Aller en bas
Zheneos
Souverain des Âmes
Zheneos


Messages : 539
Réputation : 12
Date d'inscription : 23/07/2017

Chapitre 53(partie 2) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 53(partie 2)   Chapitre 53(partie 2) Icon_minitimeVen 13 Avr - 0:07

J'en ferai un pour le prochain Mad désolé j'avais oublié

Et oui ,j'avais double post xD

Aujourd'hui ou demain je pense installer l'event, pour laisser assez de temps avant l'arrivé des 1000 post Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://souverain-des-ames.forumactif.com
Zheneos
Souverain des Âmes
Zheneos


Messages : 539
Réputation : 12
Date d'inscription : 23/07/2017

Chapitre 53(partie 2) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 53(partie 2)   Chapitre 53(partie 2) Icon_minitimeVen 13 Avr - 20:46

j'ai pas trouvé comment mettre un mot de passe sur un forum xDD.. je vais encore un peu chercher, sinon je trouverai une solution annexe :/
Revenir en haut Aller en bas
https://souverain-des-ames.forumactif.com
Vymarel

Vymarel


Messages : 223
Réputation : 2
Date d'inscription : 23/08/2017

Chapitre 53(partie 2) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 53(partie 2)   Chapitre 53(partie 2) Icon_minitimeVen 13 Avr - 22:20

Bah sinon fait un lien vers un site tiers ^^
Revenir en haut Aller en bas
Louis

Louis


Messages : 85
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/08/2017

Chapitre 53(partie 2) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 53(partie 2)   Chapitre 53(partie 2) Icon_minitimeLun 16 Avr - 4:43

Oui
Revenir en haut Aller en bas
Zheneos
Souverain des Âmes
Zheneos


Messages : 539
Réputation : 12
Date d'inscription : 23/07/2017

Chapitre 53(partie 2) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 53(partie 2)   Chapitre 53(partie 2) Icon_minitimeLun 16 Avr - 20:56

Je vais sûrement le faire quand j'aurai un peu de temps Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://souverain-des-ames.forumactif.com
Vymarel

Vymarel


Messages : 223
Réputation : 2
Date d'inscription : 23/08/2017

Chapitre 53(partie 2) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 53(partie 2)   Chapitre 53(partie 2) Icon_minitimeLun 16 Avr - 23:35

@zheneos je te renvoie vers ceci: https://www.forumactif.com/creer-forum-prive
il semble donc que se soit possible. Par exemple en attribuant un grade spécial a ceux qui ont trouvé (genre lecteur assidu ou autre plus exotique)
Revenir en haut Aller en bas
Zheneos
Souverain des Âmes
Zheneos


Messages : 539
Réputation : 12
Date d'inscription : 23/07/2017

Chapitre 53(partie 2) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 53(partie 2)   Chapitre 53(partie 2) Icon_minitimeMar 17 Avr - 2:58

Je vais regarder, et je déciderai de si je code rapidement un truc à la main (avec du java c'est rapide à faire)
Revenir en haut Aller en bas
https://souverain-des-ames.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Chapitre 53(partie 2) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 53(partie 2)   Chapitre 53(partie 2) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 53(partie 2)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Éveil du Souverain des Âmes  :: L'Éveil du Souverain des Âmes :: Chapitres de l'Éveil du Souverain des Âmes-
Sauter vers: