L'Éveil du Souverain des Âmes
Salut Very Happy
L'Éveil du Souverain des Âmes
Salut Very Happy
L'Éveil du Souverain des Âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Éveil du Souverain des Âmes

Un novel écrit par un amateur, sans grande promesse, juste de la passion, j'espère que ça vous plaira :D
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Chapitre 54(partie 1)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zheneos
Souverain des Âmes
Zheneos


Messages : 539
Réputation : 12
Date d'inscription : 23/07/2017

Chapitre 54(partie 1) Empty
MessageSujet: Chapitre 54(partie 1)   Chapitre 54(partie 1) Icon_minitimeLun 16 Avr - 21:00

-Je vais essayer d'être clair. Je ne suis pas patient, je ne serai pas aussi agréable la prochaine fois que quelqu'un nous provoque. J'espère avoir été clair.

Plusieurs personnes ont peur de moi, mais d'autres sont en colère, le professeur compris, comme prévu, sa politesse est liée au directeur, je le vois s'approcher de moi, ce qui fait sourire une partie de la classe.

-Tu penses qu'être invité par le directeur te donne tous les droits ? Je crois que tu n'as ..

Avant la fin de sa phrase, je laisse toute mon énergie sortir de mon corps et lui coupe la parole.

-Et toi tu penses être digne de me parler? Ce n'est pas le directeur qui me permet cela, mais le fait d'être plus fort que vous.

-tu.. tu crois pourquoi parler à un professeur de cette manière?

Un élève cherche à attiser la colère du prof sur moi, j'utilise mon énergie pour frapper violemment son âme et le faire s'évanouir.

-Je ne peux pas considérer quelqu'un d'infiniment plus vieux mais moins fort que moi, comme mon prof. Yuriko, viens ça te gêne pas si on retourne maintenant à la chambre ?
-Non !
Elle me rejoint avec le sourire.

A peine yuriko dépasse le professeur, qu'il tente de la frapper, heureusement, il semble qu'elle s'y était attendu car elle réussit à bloquer le coup. Même si j'aurais pu faire ça sans, je passe sous ma forme destructrice, ce qui rend mon énergie 3 à 4 fois plus colossale.

D'un coup de main, je frappe avec une énergie de destruction spirituelle, malgré la parade du maître, il finit par cracher du sang, son âme gravement blessée. Je prends la main de yuriko et redeviens normal.

-C'est ma dernière mise en garde.

Suite à celà, je me dirige vers notre chambre sans embûches. Je verrai demain pour Haruka et Zalhas.

Je sens yuriko m'enlacer par derrière, je me laisse faire.

-Zhen... je crois que je.. je.. dois te dire merci

Cette phrase n'a aucun sens, mais même moi je ne suis pas assez naïf pour ne pas comprendre ce qu'elle voulait dire au début... Je ne sais pas quoi lui répondre.. mais ça me fait plaisir.. je sais très bien ce que je commence à ressentir. Mais j'aurai l'impression de trahir Alice..

En même temps, ça commence à faire longtemps que.. cette histoire est passé. Même si quelque mois ça peut sembler peu, j'ai connu Alice que quelques mois aussi.. et il c'est passé tant de chose... en plus de mon jeune âge.

Et plus sérieusement, je suis ridicule à me chercher des excuses. Je sais très bien ce que je veux, et continuer à me voiler la face finira par faire mal à Yuriko.
Alors que ça fait facilement une dizaine de minutes que l'on est dans cette position, je finis par me retourner et la prendre dans mes bras... malgré tout, rien n'arrive à sortir pour le moment...

On est resté quelque temps comme ça, avant de se séparer.

-Tu en es oû pour le contrôle de la glace extrême?
(N.A:J'avais glace suprême en tête, mais j'ai écris glace extrême dans les anciens chapitres donc tant pis xD, ça restera glace extrême)

-J'ai du mal avec, c'est beaucoup plus compliqué que la glace, comment tu fais pour utiliser ta magie aussi facilement?

-Alors là.. j'ai encore un peu de mal à la contrôler avec précision sous ma forme normale, mais si j'utilise ma forme destructrice, c'est quasiment inné.

-Et comment tu fais pour te transformer?

-je convertis toute mon énergie spirituelle en l'énergie de la destruction. Une fois que j'ai la structure d'une énergie, convertir tout mon royaume n'est qu'une broutille.

-eh, tu as conscient que ce que tu me racontes, c'est de modifier mon affinité élémentaire immédiatement? L'affinité élémentaire ne change qu'avec le temps, énormément de temps, et il est impossible d'entièrement la convertir, et toi, tu qualifies ça de broutille? Ton don.. ou toi, n'êtes vraiment pas commun.

Elle rit, maintenant qu'elle le dit, ce que je fais c'est changer mon affinité élémentaire... pourtant, ça ne m'a jamais vraiment posé de problèmes, c'est encore lié à mon don ?

-Je n'avais pas vu les choses sous cet angle..

-Je n'ai pas à le plaindre, mon don me permet aussi de changer mon affinité élémentaire, mais pas en un clin d'oeil.

-Maintenant que j'y pense, je dois essayer un truc, je crois que les chambres supérieures ont une salle d'entraînement qui se situe dans une dimension de poche, c'est parfait. Je reviens.

-Je peux venir ?

-Si tu veux, mais tu devras rester loin et derrière moi, ça te va ?
Revenir en haut Aller en bas
https://souverain-des-ames.forumactif.com
Aranor

Aranor


Messages : 31
Réputation : 1
Date d'inscription : 26/02/2018
Age : 32
Localisation : Metz

Chapitre 54(partie 1) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 54(partie 1)   Chapitre 54(partie 1) Icon_minitimeLun 16 Avr - 22:03

omg grandiose ! merci Zhen Smile si j'ai le temps je passe un coup de correcteur ^^ dsl pas mal de taf en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
Vymarel

Vymarel


Messages : 223
Réputation : 2
Date d'inscription : 23/08/2017

Chapitre 54(partie 1) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 54(partie 1)   Chapitre 54(partie 1) Icon_minitimeLun 16 Avr - 23:30

Merci.
Je pense que t'a bien fait de mettre glace extrême, glace suprême c'a me fait penser a un dessert (qui se trouve être un gâteau bien réel après recherches ^^) mais bon j'me suis égaré je crois Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zheneos
Souverain des Âmes
Zheneos


Messages : 539
Réputation : 12
Date d'inscription : 23/07/2017

Chapitre 54(partie 1) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 54(partie 1)   Chapitre 54(partie 1) Icon_minitimeMar 17 Avr - 3:00

Content que ça t'est plus ! Aranor et merci !

Vymarel, tu penses pas qu'envoyer des dessert sur les ennemis n'est pas une bonne technique ? :c
Revenir en haut Aller en bas
https://souverain-des-ames.forumactif.com
Louis

Louis


Messages : 85
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/08/2017

Chapitre 54(partie 1) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 54(partie 1)   Chapitre 54(partie 1) Icon_minitimeMar 17 Avr - 6:52

Zheneos tu as entendu l'appel de mon coeur! My gad je vais me transformer en groupie à ce rythme x)
Revenir en haut Aller en bas
Vymarel

Vymarel


Messages : 223
Réputation : 2
Date d'inscription : 23/08/2017

Chapitre 54(partie 1) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 54(partie 1)   Chapitre 54(partie 1) Icon_minitimeMar 17 Avr - 7:58

Zheneos dans un novel qui parle de cuisine pourquoi pas ^^ c'est l'avenir de ton recit que j'entrevois? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zheneos
Souverain des Âmes
Zheneos


Messages : 539
Réputation : 12
Date d'inscription : 23/07/2017

Chapitre 54(partie 1) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 54(partie 1)   Chapitre 54(partie 1) Icon_minitimeMar 17 Avr - 9:06

xD Louis

Vymarel, tu as trouvé Smile

zheneos qui donne des fragments de son âme pour tuer, Yuriko et la magie des desserts et ... Et tu en es au.au début! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://souverain-des-ames.forumactif.com
Vymarel

Vymarel


Messages : 223
Réputation : 2
Date d'inscription : 23/08/2017

Chapitre 54(partie 1) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 54(partie 1)   Chapitre 54(partie 1) Icon_minitimeMar 17 Avr - 9:44

XD manquerais plus que tu fasse des histoires annexes avec mes bêtises ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zheneos
Souverain des Âmes
Zheneos


Messages : 539
Réputation : 12
Date d'inscription : 23/07/2017

Chapitre 54(partie 1) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 54(partie 1)   Chapitre 54(partie 1) Icon_minitimeMar 17 Avr - 10:09

Me donne pas d'idée xD
Revenir en haut Aller en bas
https://souverain-des-ames.forumactif.com
Vymarel

Vymarel


Messages : 223
Réputation : 2
Date d'inscription : 23/08/2017

Chapitre 54(partie 1) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 54(partie 1)   Chapitre 54(partie 1) Icon_minitimeJeu 19 Avr - 0:21

Bah je pense que cela irais mieux dans "tout et rien ou alors dans discussion générale mais pas ici. enfin a toi de voir c'est toi l'administrateur/modérateur de ce forum
J'irais voir demain.
Revenir en haut Aller en bas
Zheneos
Souverain des Âmes
Zheneos


Messages : 539
Réputation : 12
Date d'inscription : 23/07/2017

Chapitre 54(partie 1) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 54(partie 1)   Chapitre 54(partie 1) Icon_minitimeJeu 19 Avr - 4:08

Voilà, c'est mis dans Tout et rien, j'obéis :c xDD
Revenir en haut Aller en bas
https://souverain-des-ames.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Chapitre 54(partie 1) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 54(partie 1)   Chapitre 54(partie 1) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 54(partie 1)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre 43 (partie 1)
» Chapitre 52(partie 2)
» Chapitre 35 (partie 1)
» Chapitre 43 (partie 2)
» Chapitre 53(partie 1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Éveil du Souverain des Âmes  :: L'Éveil du Souverain des Âmes :: Chapitres de l'Éveil du Souverain des Âmes-
Sauter vers: