L'Éveil du Souverain des Âmes
Salut Very Happy
L'Éveil du Souverain des Âmes
Salut Very Happy
L'Éveil du Souverain des Âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Éveil du Souverain des Âmes

Un novel écrit par un amateur, sans grande promesse, juste de la passion, j'espère que ça vous plaira :D
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Chapitre 57(partie 2)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Zheneos
Souverain des Âmes
Zheneos


Messages : 539
Réputation : 12
Date d'inscription : 23/07/2017

Chapitre 57(partie 2) Empty
MessageSujet: Chapitre 57(partie 2)   Chapitre 57(partie 2) Icon_minitimeLun 4 Juin - 4:23

Point de vue Zheneos, le lendemain.

Je ne sens même plus mon corps, j'ai l'impression d'être raffiné par cette magie bordel, mais je commence enfin à un peu comprendre le fonctionnement de cette énergie, mais je n'arrive pas à la reproduire, je pense que c'est lié non pas à l'énergie autour de moi, mais plutôt à la parcelle d'énergie qui est rentré dans mon corps. Si cette théorie est juste, j'ai juste à laisser l'énergie pénètrer totalement mon corps pour mieux la comprendre... mais arrêter de lutter, ça reviens à mourir quasiment à coup sûr si ma théorie est mauvaise... Je dois donc trouver comment valider la théorie avant de prendre des risques.

...

Bah je trouve rien ! Et vu l'état de mon corps, je ne tiendrai pas sans fin. Donc bon... adviendra ce qui pourra..

Je ferme les yeux et arrête de lutter, laissant l'énergie rentrer petit à petit dans ma main, je reste concentré, mais l'énergie continue rapidement à rentrer en moi, une fois mon corps rempli, je remets la protection et analyse l'état de mon corps, moins pire que ce que j'avais cru, mais l'analyse et la compréhension vont quand même prendre du temps.. Je ne sais pas combien de temps je vais encore tenir.

Point de vue de Elric

On dirait qu'il a enfin compris la méthode... sans aide, ça reste assez rapide, mais vu la force de ma magie, je pense qu'il aura besoin de deux jours en sortir, survivra t'il?

Point de vue de zheneos

L'énergie spirituelle de l'ombre est un peu différente de la destruction, cette dernière n'est pas liée à une magie en particulier, mais elle peut s'accorder avec d'autre énergies, pour la trouver, il me suffit simplement de lever la partie élément connu.

Pour l'ombre, c'est une autre histoire, elle est liée aux ténèbres, et je pense que pour pouvoir l'utiliser, je dois la garder tel quel pour le moment, car je reste persuadé qu'il est possible de séparer l'ombre des ténèbres. Mais pour le moment, je veux juste survivre.

Une fois que j'ai compris ça, j'ai simplement changé l'énergie de mon royaume en ombre et j'ai absorbé la cage en moi sans problème, devant le regard médusé d'Elric

-Tu... as absorbé ma cage immédiatement?

-Bah... oui pourquoi ?



Il cligne des yeux
-Quel est ton tier divin?

-Mon tier divin?

-Ton niveau de divinité, il y a 10 niveau, qui sont réparti en fonction de tes cavités et de ton royaume... Tu n'es pas encore un dieu, ce que je te demande est débile, montre moi ton pouvoir sans le retenir ?

ENFIN, c'est donc ça les niveaux de divinités !

Pour obéir à ce qu'il me demande, je laisse mon énergie prendre le dessus, mes yeux virent aux violets, l'air autour de moi semble se fendre en deux, une aura violette se forme autour de mon corps, je fixe Elric du regard, et malgré qu'il semble perturbé quelques instants, il retrouva assez vite son calme

-Effectivement, tes réserves d'énergie sont énormes et d'une très bonne qualité, tu es trop proche de devenir un dieu, mais malgré ça, ça n'explique en rien la puissance de ton royaume spirituel... Zalhas avait raison, tu dois être entraîné.

Même si je ne comprends pas tout, je ne vais pas refuser un compliment ou être entraîné par une personne surpuissante

...Bon, tout ça c'est bien beau, mais je veux aussi voir ton contrôle de l'ombre. Utilise là devant moi et fait ce que tu veux avec

J'obéis et ferme les yeux pour me concentrer sur mon royaume spirituel, et j'essaye d'appliquer les propriétés de la structure de l'ombre à mon énergie, après quelques essais, j'arrive à stabiliser mon royaume.

J'ouvre les yeux et une énergie noire se forme autour de moi, alors que j'essaye de la mouvoir, je me rend compte qu'elle obéit à ma pensée

-C'est... surprenant...

Il me sourit, et la même énergie noire se forme autour de lui.

-C'est le premier niveau d'ombre, la brume, tu peux l'utiliser pour attraper des choses et de diverses autres manières, ce n'est pas un niveau spécialement utile en combat quand tu maîtrises la destruction, mais il peut rendre service, et il est surtout nécessaire pour mieux appréhender les concepts du deuxième niveau.

Alors que je commence à utiliser la brume, je me rend compte qu'effectivement, elle est facile à manipuler, quand je concentre l'énergie spirituelle dessus, elle semble gagner en force et en vitesse.. Je vais devoir faire quelque expérience avec..

-Tu ferais mieux d'aller voir Yuriko, elle est inquiète pour toi. Ensuite retourne en direction de la forêt oû tu t'étais entraîné avec elle, vous avez besoin de vous familiariser avec vos nouveaux pouvoirs.. Quand à toi Zheneos, j'ai deux trucs de plus à te dire.

De plus ? Quoi donc...

-Premièrement, vous allez partir pendant plusieurs mois au moins, sinon ça ne sert à rien... Tu dois essayer de devenir une divinité pendant ce temps, car la famille de Shylphia va vouloir se venger.Effectivement.. ça se tient, de toute manière c'était déjà mon intention. Et ensuite ?

-Deuxièmement, tu as toute tes chances avec Yuriko, et je veux pas d'un lâche comme disciple, je veux te voir avec elle à ton retour.

Je deviens immédiatement rouge, il pense à quoi ce con. profitant de mon désarroi, il rigole et part, je le suivit.[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
https://souverain-des-ames.forumactif.com
Vymarel

Vymarel


Messages : 223
Réputation : 2
Date d'inscription : 23/08/2017

Chapitre 57(partie 2) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 57(partie 2)   Chapitre 57(partie 2) Icon_minitimeMer 6 Juin - 15:02

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Zheneos
Souverain des Âmes
Zheneos


Messages : 539
Réputation : 12
Date d'inscription : 23/07/2017

Chapitre 57(partie 2) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 57(partie 2)   Chapitre 57(partie 2) Icon_minitimeVen 8 Juin - 16:41

Derien :3
Revenir en haut Aller en bas
https://souverain-des-ames.forumactif.com
Aranor

Aranor


Messages : 31
Réputation : 1
Date d'inscription : 26/02/2018
Age : 32
Localisation : Metz

Chapitre 57(partie 2) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 57(partie 2)   Chapitre 57(partie 2) Icon_minitimeVen 8 Juin - 19:10

merci pour le chapitre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Matsu




Messages : 26
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/08/2017

Chapitre 57(partie 2) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 57(partie 2)   Chapitre 57(partie 2) Icon_minitimeMar 12 Juin - 20:18

Merci encore pour les chapitre sa fait longtemps que j'ai pas posté de commentaires mais je te suis toujours j'attends toujours la suite avec impatience
Revenir en haut Aller en bas
Zheneos
Souverain des Âmes
Zheneos


Messages : 539
Réputation : 12
Date d'inscription : 23/07/2017

Chapitre 57(partie 2) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 57(partie 2)   Chapitre 57(partie 2) Icon_minitimeMar 12 Juin - 22:02

ça fait plaisir de le savoir matsu Wink
et derien à vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://souverain-des-ames.forumactif.com
Louis

Louis


Messages : 85
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/08/2017

Chapitre 57(partie 2) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 57(partie 2)   Chapitre 57(partie 2) Icon_minitimeMer 13 Juin - 3:53

Cette fin hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chapitre 57(partie 2) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 57(partie 2)   Chapitre 57(partie 2) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 57(partie 2)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Éveil du Souverain des Âmes  :: L'Éveil du Souverain des Âmes :: Chapitres de l'Éveil du Souverain des Âmes-
Sauter vers: