L'Éveil du Souverain des Âmes
Salut Very Happy
L'Éveil du Souverain des Âmes
Salut Very Happy
L'Éveil du Souverain des Âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Éveil du Souverain des Âmes

Un novel écrit par un amateur, sans grande promesse, juste de la passion, j'espère que ça vous plaira :D
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Chapitre 58(partie 2)(fin acte 3)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zheneos
Souverain des Âmes
Zheneos


Messages : 539
Réputation : 12
Date d'inscription : 23/07/2017

Chapitre 58(partie 2)(fin acte 3) Empty
MessageSujet: Chapitre 58(partie 2)(fin acte 3)   Chapitre 58(partie 2)(fin acte 3) Icon_minitimeVen 1 Mar - 5:39

Chapitre précédentChapitre suivant


Dur à croire, mais il est là... Pourquoi ? Bah car j'aime pas ne pas finir un truc commencé, arrêter au milieu d'un chapitre, bof quoi

Pourquoi j'ai arrêté de publier ? Simple, j'ai continué à écrire, mais à un rythme beaucoup plus bas pour diverses raisons et surtout, après 2 semaines de retard, le forum m'est sorti de la tête un poil trop longtemps Mad

J'ai plusieurs chapitres de prévus... Mais je pense pas publier de suite, pas avant d'avoir une jolie marge, à voir ! En tout cas, pour les courageux qui vont lire... Bonne lecture !


Mes paroles semblent lui donner le sourire. Même si elle a commencé par dire non pour le combat, il est clair qu'elle a bien préparé son coup.

-merci pour le compliment, on continue ou tu abandonnes?

Comme simple réponse, je lui souris et  concentre mon énergie pour augmenter ma vitesse et prendre ma forme destructrice.
Je me propulse sur Yuriko, qui attend le dernier instant pour de nouveau devenir immatériel... Sauf que cette fois, j'étais prêt, je frappe donc son âme avec ma main pour la sonner, ce qui force son corps à redevenir physique et permet à mon genou de s'enfoncer dans son ventre, lui coupant le souffle et la balayant à seulement 1m derrière, c'est un entraînement, je n'ai pas de raison de la blesser sérieusement.

-Une stratégie en combat est vraiment viable qu'à sa première utilisation, si tu l'utilises une deuxième fois, surtout juste après, attends-toi à subir une contre-attaque.

Yuriko se relève se tenant le ventre

-normalement, les gens ne sont pas capable de frapper l'âme tu sais ?

Avant de me laisser le temps de lui répondre, c'est Zalhas qui prend la parole

-Détrompes-toi, malheureusement, il y a de nombreuses personnes capables de frapper ton âme, même sans avoir l'effet de Zheneos, mais au niveau divin, plus ou moins tout le monde en est capable.

Je me languis d'atteindre enfin ce niveau.. je veux découvrir ce monde qui surpasse mon existence.. partie dans mes propres fabulations, c'est la voix de Elric qui me ramène à la terre ferme.

-La théorie, c'est bien mais sans la pratique, ça n'a absolument aucune valeur, c'est pour cette raison que vous allez partir pour la forêt et vous y enfoncer le plus profondément possible.

Je ne veux pas vous revoir avant que Zheneos soit devenu un dieu et que Yuriko est fait au moins 70% du trajet pour, en plus de totalement maîtriser la première étape de vos nouvelles magies.

Je regarde Yuriko, avant de prendre la décision de partir avec elle en direction de notre chambre

-bizarre, elle m'avait manqué cette chambre.. Pourtant j'y ai pas encore vécu longtemps

Yuriko m'adresse un sourire un peu ailleurs, et je peux voir à son âme qu'elle est agitée.. Je pense que Zalhas lui a fait le même discours qu'Elric à moi..

-Moi aussi, l'entraînement n'était pas trop compliqué avec Elric ?
J'ai besoin de réfléchir un peu, donc je dois trouver une solution pour gagner du temps
-Compliqué? C'est même pas suffisant pour décrire son entraînement!

Yuriko rit un peu, clairement pour essayer de détendre l'atmosphère, malheureusement après cela, un silence s'installe et c'est encore Yuriko qui prit la parole

-Je... Je suis désolé de t'avoir menti... de m'être fait passer pour une autre... D'avoir vou-voulu te tuer... Sans même avoir essayé de comprendre...

-C'est plus à moi de m'excuser, même si c'était un choix de ton grand-père, ça reste de ma faute si tu l'as perdu, qui plus est, je serai mort sans son aide... Donc, je lui dois un peu la vie je souris à Yuriko.
En plus... Depuis la mort d'Alice.. J'allais franchement mal, alors.... Ton arrivée, le conflit, et ta... présence en général me fais du bien, et ce n'est pas seulement car tu m'aides à oublier Alice, je pense être passé à autre chose. Mais car tu arrives à ta manière à combler le vide que m'avait laissé son abandon, ça n'a rien à voir avec ce qu'elle m'apportait, c'est différent... Mais dans le fond.. Je pense que c'est mieux..

-ah bon... en quoi ?

-tu sais que ta question est horrible... Pour commencer... je prends une grande respiration... Cette question est vraiment dure.

Tu es plus proches de moi, tu sais ce que c'est que le besoin de manger une âme, tu comprends au moins en partie ces traumatismes que l'on vit plus jeune... Ensuite même si je te connais depuis pas longtemps, j'ai l'impression de mieux te connaître, de savoir ce que tu veux et qui tu es..
J'ai l'impression que tu m'apprécies pour qui je suis, et non pas car je suis un monstre qui se nourrit d'âme.. tu me comprends sûrement mieux que quiconque...

Un grand sourire se fit voir sur les lèvres de Yuriko

-Tout ce que tu viens de dire.. Je le pense aussi pour toi, et si ce n'était pas le cas... Jamais je t'aurai suivi, jamais je t'aurai pardonné et je n'aurais sûrement même pas hésité à prendre ta vie.. J'apprécie réellement qui tu es et je chéris ces moments passer avec toi...

Je vois dans son regard qu'elle hésite à franchir le pas, à m'embrasser... Mais c'est hors de question d'être lâche et d'attendre encore que l'on vienne à moi alors... Profitant d'un clignement de ses yeux, j'approche ma main de sa joue, la caressant doucement, ce qui surprit Yuriko et la fit légèrement rougir, je sais que je rougis aussi, mais je préfère ne plus penser, je glisse ma main derrière sa tête, doucement, puis rapproche son visage du mien, avant de déposer un baiser sur ses lèvres, elles sont légèrement froides, mais ce n'est pas désagréable, bien au contraire, je fais durer ce moment, mais après quelques instants, j'essaye de reculer, de peur de faire trop durer.. Mais c'est Yuriko qui m'empêche de reculer, suivant mon mouvement, je ne vais pas mentir, ce simple mouvement à fait délirer mon coeur, contrastant avec son état habituel.

On se connait depuis peu de temps.. Je ne sais peut-être pas encore vraiment ce que je ressens, je ne sais pas quoi faire ni qui je suis mais... Je sais que pour la première fois depuis longtemps, je suis heureux, que j'ai envie de vivre pour quelqu'un d'autre.. Alors... alors.. Je peux le dire.. Je l'aime .

Chapitre précédentChapitre suivant


Dernière édition par Zheneos le Mer 22 Mai - 0:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://souverain-des-ames.forumactif.com
Aranor

Aranor


Messages : 31
Réputation : 1
Date d'inscription : 26/02/2018
Age : 32
Localisation : Metz

Chapitre 58(partie 2)(fin acte 3) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 58(partie 2)(fin acte 3)   Chapitre 58(partie 2)(fin acte 3) Icon_minitimeLun 11 Mar - 21:59

Bon retour Smile

Ah tu sais que ton histoire m'avait manqué ? ^^

Franchement j'adore toujours autant cette histoire, la semaine pro je serais en permissions, si j'ai le temps je chek ce chapitre

merci
Revenir en haut Aller en bas
Zheneos
Souverain des Âmes
Zheneos


Messages : 539
Réputation : 12
Date d'inscription : 23/07/2017

Chapitre 58(partie 2)(fin acte 3) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 58(partie 2)(fin acte 3)   Chapitre 58(partie 2)(fin acte 3) Icon_minitimeMar 12 Mar - 22:22

De rien et un grand merci pour tes paroles qui motive !
Revenir en haut Aller en bas
https://souverain-des-ames.forumactif.com
Vymarel

Vymarel


Messages : 223
Réputation : 2
Date d'inscription : 23/08/2017

Chapitre 58(partie 2)(fin acte 3) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 58(partie 2)(fin acte 3)   Chapitre 58(partie 2)(fin acte 3) Icon_minitimeDim 27 Oct - 18:37

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chapitre 58(partie 2)(fin acte 3) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 58(partie 2)(fin acte 3)   Chapitre 58(partie 2)(fin acte 3) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 58(partie 2)(fin acte 3)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre 35 (partie 1)
» Chapitre 42(partie 2)
» Chapitre 52(partie 1)
» Chapitre 43 (partie 1)
» Chapitre 52(partie 2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Éveil du Souverain des Âmes  :: L'Éveil du Souverain des Âmes :: Chapitres de l'Éveil du Souverain des Âmes-
Sauter vers: