L'Éveil du Souverain des Âmes
Salut Very Happy
L'Éveil du Souverain des Âmes
Salut Very Happy
L'Éveil du Souverain des Âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Éveil du Souverain des Âmes

Un novel écrit par un amateur, sans grande promesse, juste de la passion, j'espère que ça vous plaira :D
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Chapitre 15

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zheneos
Souverain des Âmes
Zheneos


Messages : 539
Réputation : 12
Date d'inscription : 23/07/2017

Chapitre 15 Empty
MessageSujet: Chapitre 15   Chapitre 15 Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 16:19

Chapitre précédentChapitre suivant


Heureusement que mon corps a besoin de beaucoup moins de sommeil qu’avant. Une à deux heures par nuits . Donc j'ai pu aller à l'école sans trop de problèmes aujourd'hui, quant à Alice elle a vu de-suite que quelque chose ne va pas, donc j'ai dû lui expliquer à contre cœur

-Voilà voilà.. à l'heure actuelle j'ai encore aucune idée de comment me sortir de cette situation.. d'ailleurs tu n'as aucun problème avec tes parents pour ce genre de raison toi ?

-Mon maître le sait et s'en fout, et mes parents m'ont abandonné à l'éveil de mes pouvoirs de nécromancienne, donc je loge chez Kinsue depuis 3 ans.

-Je vois.. Réellement je peux m'en sortir sans trop de problèmes, j'ai besoin que de très peu de sommeil, pour la nourriture, en chassant j'en trouve facilement.. c'est surtout les douches qui me gène. J'ai bien pensé à demande de l'aide à l'école, mais pour faire ça, l'école va sûrement faire des recherches et découvrir trop de choses

-Même si je pense qu'il est impossible pour toi de vivre chez maître vu que c'est trop petit, normalement pour une douche il sera d'accord, c'est le mieux que je peux essayer de faire

Après réflexion je réalise que c'est la meilleure solution pour moi

-Si tu peux le faire, j'avoue que ça m'aiderait beaucoup, et pour la nuit je pense la passer en chassant, elle passera plus vite et dans certaines zones je pense pouvoir dormir, au pire des cas, j'ai toujours les cours pour ça.



Le maître d'Alice a bien voulu m'aider pour mes problèmes. Il est vraiment gentil, j'aimerais pouvoir l'aider en retour. A la différence de ce que j'avais pensé, même si ce rythme de vie était dur les premiers jours, on s'habitue très vite, trois mois ont passé comme ça, je suis à une semaine du tournoi entre écoles.

On a fait plusieurs expériences avec Alice pour comprendre le développement de mon sang impie. Normalement, un infecté contracte une dépendance et une attirance au sang, mais aussi une soumission totale à la source de son infection, des yeux rouges et des canines pointues. En ce qui me concerne je n'ai développé que l'attirance pour le sang et les canines pointues. J'ai remarqué que j'avais une attirance toute particulière pour le sang d'Alice, au début j'ai pensé que c'est car elle est la source de mon attirance pour le sang, mais elle m'a avoué aussi être fortement attirée par mon sang.. Ce qui me donne une idée assez précise de pourquoi, mais elle évite le sujet donc je ne l’accable pas avec même si je commence à être sûr de mes sentiments.

Pour ce qui est de la chasse, Alice est très souvent avec moi, même le soir. Je ne sais pas si c'est lié aux nombreuses heures de chasse ou à l'éveil de son don, mais même en ayant utilisé sa forme de combat que trois fois, elle a gagné énormément de puissance, au point d'être à 1620 en magie, 1400 en résistance magique, 1040 en force, 700 en défense et 1600 en vitesse.

Depuis que je suis parti de chez moi, je n'ai aucune occasion de regarder mes caractéristiques.. donc quand j'ai pu en utiliser un, j'ai étais très surpris

Force : 1120Magie : 1580
Défense : 700Résistance magique : 1200
Vitesse : 1230Rang F(en fonction des points)
Etat passif magique:- Maître des âmes Talents: - Maître des Âmes
-monstre(C)-...(les premiers)
-Sang impie-Dévoreur (2)
-Fission de l'âme

En plus d'avoir clairement monté, j'ai enfin réussi à avoir fission d'âme. Je l'utilise beaucoup mainteant pour dormir en paix. Même si je peux l'utiliser en combat en rentrant le fragment dans un corps plus faible que l'âme. Mais même si surveiller me demande juste un mode automatique. Pour le combat j'ai besoin de le faire manuellement ce qui réduit ma concentration, et en combat c'est inadmissible .

Pour Amon, sa puissance magique est à 1600, donc Alice l’a rattrapé

Le plus préoccupant est son âme ressemble à celle des prêtres, mais en plus pur.. peut-être un ange.. je ne sais pas trop mais je n'aime pas ça

Quelque jour plus tard


Aujourd'hui, j'ai proposé à Alice de faire un donjon trouvé dans une forêt remplie de créature végétal et de chauve-souris, aussi appelé la forêt de Galran . Le tournoi arrive dans 3 jours donc elle accepte.

On part avec 40 potions de chaque types et quelques pierres magiques chargées à l'avance. L'entrée du donjon est jolie, une clairière légèrement éclairée, je me demande si c'est juste une coïncidence si le donjon est ici..

- Bonjour. Moi le grand Kiyouji vous accepte dans son groupe de conquête !

Je me retourne pour voir d'où vient la voix. Un garçon avec environ 900 de puissances magiques, il est blond et a des yeux marron. Il est avec un groupe d'une dizaine de personnes, mais quasiment aucun qui dépasse les 700 de puissances magiques. Faire le donjon avec eux va être beaucoup plus dur, c'est hors de question.

-Non merci, vous êtes trop faible.

Alice rigole pendant que le visage de Kiyouji lui perd son sourire. J'admets avoir été un peu violent.

-Faible ? Tu parles de moi ? Je suis l'un des trois majors de l'école de Klans, je m'approche rapidement des 1000 puissances magiques. Tu as compris à qui tu as affaire maintenant ?

Klans.. c'est une école assez proche d'ici, un peu moins bien réputée que la nôtre, Zerld

-Oui oui, cool je peux partir maintenant ? Juste pour informations, j'ai 1630 et mon amie a encore plus.

Je lui ai dit ça juste par envie, même si ça ne sert à rien. Après ce léger dialogue je rentre dans le donjon et surveille l'entrée assez longtemps pour être de ne pas être suivi.

-Je sais pas pourquoi j'ai réagi comme ça, mais sa tête m'a énervé.

-Je peux pas te dire pourquoi, mais c'est pareil pour moi

On n'a pas rencontré de difficulté particulière dans le donjon.. mais l'étage est très grand, rempli de nombreuse créatures tèl que des gobelins, des Orques(mi humain/mi cochon), des chauves souris et … ce n'est qu'après 2 heures de recherches que l'on a réussi à trouver le passage vers l'étage inférieur.

Les trois étages qui ont suivi ont été quasiment identique, sauf la localisation du passage bien sûr.

-Je pense.. que cette porte métallique est la salle du boss.. c'est aussi stéréotype que ridicule dans une forêt..

On ouvre la porte sans perdre plus de temps après un petit repos, cette fois la créature nous a pas sauté dessus, je ne sais pas si elle nous a déjà remarqués.





Le boss est un énorme chevalier décapité en armure qui tient sa tête dans sa main , un Dullahan si mes souvenirs sont bons.. mais c'est la première créature mort-vivante que l'on croise.. bizarre.

Il mesure facilement 2 mètres, son armure est intégrale et dégage une incroyable énergie, comme armement il a deux épées, une rouge et l'autre jaune, sûrement d’élément feu et foudre, ce qui est encore plus bizarre et que l'âme du Dullahan est dans l'armure et non pas dans la tête, et que son affinité est pour la nature.. son affinité avec les ténèbres et médiocre

-Alice, je ne suis pas sûr que ça soit réellement un Dullahan, son âme se trouve dans l'armure et bouge, son affinité et pour la terre..

Après qu'Alice m'est affirmée avoir compris, je prépare une incantation et lance un sort à 3 trois cercles.

Un sort peut être un ensemble de cercles, et un cercle lui est une magie, le sort va activer dans un certain ordre et vitesse les cercles, en fonction de sa configuration

Autour du chevalier s’amasse une ombre noire plus dense pour bloquer ses mouvements, l'instant d'après une foudre-noir s'abat sur lui, l'ombre se referme et compresse l'éclair avant de finir sur une explosion. Mon sort a eu un effet conséquent vu que le gant est légèrement fêlé et le casque totalement détruit, validant ma théorie.

Chapitre précédentChapitre suivant


Dernière édition par Zheneos le Ven 4 Aoû - 14:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://souverain-des-ames.forumactif.com
Matsu




Messages : 26
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/08/2017

Chapitre 15 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 15   Chapitre 15 Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 17:40

J'ai réussi a m'inscrire hier quand j'es voulue le faire mon portable c'est étain pendant l'inscription
Revenir en haut Aller en bas
Matsu




Messages : 26
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/08/2017

Chapitre 15 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 15   Chapitre 15 Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 17:41

Merci pour le chapitre je le lit tout a l'heure dans le bus
Revenir en haut Aller en bas
Zheneos
Souverain des Âmes
Zheneos


Messages : 539
Réputation : 12
Date d'inscription : 23/07/2017

Chapitre 15 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 15   Chapitre 15 Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 21:42

Alors tu en as pensé quoi ? :3

Dur pour le téléphone qui s'éteint Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://souverain-des-ames.forumactif.com
Mel

Mel


Messages : 56
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/08/2017
Age : 22

Chapitre 15 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 15   Chapitre 15 Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 23:59

C'est bon je suis inscrite et encore merci pour ton travail
Revenir en haut Aller en bas
Zheneos
Souverain des Âmes
Zheneos


Messages : 539
Réputation : 12
Date d'inscription : 23/07/2017

Chapitre 15 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 15   Chapitre 15 Icon_minitimeVen 4 Aoû - 0:00

Derien, c'est un plaisir d'écrire, donc si je peux faire partager, c'est tout bénef Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://souverain-des-ames.forumactif.com
Matsu




Messages : 26
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/08/2017

Chapitre 15 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 15   Chapitre 15 Icon_minitimeVen 4 Aoû - 0:46

Pour le chapitre il était très bien tu ma demandé j'ai oublié de tz répondre acose du problème

Et pour la petite histoire de mon pseudo il a la meme signification que mon prénom mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Zheneos
Souverain des Âmes
Zheneos


Messages : 539
Réputation : 12
Date d'inscription : 23/07/2017

Chapitre 15 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 15   Chapitre 15 Icon_minitimeVen 4 Aoû - 0:55

Merci pour ton avis sur le chapitre Very Happy

Eh.. matsu ça veux pas dire attendre en japonais ?
Revenir en haut Aller en bas
https://souverain-des-ames.forumactif.com
Matsu




Messages : 26
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/08/2017

Chapitre 15 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 15   Chapitre 15 Icon_minitimeVen 4 Aoû - 0:59

J'ai vue que sa voulais dire pin en japonais mdrr comme l'arbre le pin
Revenir en haut Aller en bas
Zheneos
Souverain des Âmes
Zheneos


Messages : 539
Réputation : 12
Date d'inscription : 23/07/2017

Chapitre 15 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 15   Chapitre 15 Icon_minitimeVen 4 Aoû - 1:04

ah oki xD, c'est mieux qu'attendre c'est sur
Revenir en haut Aller en bas
https://souverain-des-ames.forumactif.com
Matsu




Messages : 26
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/08/2017

Chapitre 15 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 15   Chapitre 15 Icon_minitimeVen 4 Aoû - 1:29

Mdrr avoue que tu t'atender a un truc de ouff Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chapitre 15 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 15   Chapitre 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 15
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre 14
» Chapitre 28
» Chapitre 44
» Chapitre 60
» Chapitre 29

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Éveil du Souverain des Âmes  :: L'Éveil du Souverain des Âmes :: Chapitres de l'Éveil du Souverain des Âmes-
Sauter vers: