L'Éveil du Souverain des Âmes
Salut Very Happy
L'Éveil du Souverain des Âmes
Salut Very Happy
L'Éveil du Souverain des Âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Éveil du Souverain des Âmes

Un novel écrit par un amateur, sans grande promesse, juste de la passion, j'espère que ça vous plaira :D
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Introduction

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zheneos
Souverain des Âmes
Zheneos


Messages : 539
Réputation : 12
Date d'inscription : 23/07/2017

Introduction Empty
MessageSujet: Introduction   Introduction Icon_minitimeLun 24 Juil - 22:51

Chapitre suivant

Une maladie rare, incurable bien sur

C'est, ma seule préoccupation dans mes premières années, une maladie qui ronge le corps, le détruit petit à petit, qui réduit l'espérance de vie à 15 ans. Vu que je suis né avec, je me suis vite résigné

Je me nomme Zheneos, j'ai 13 ans quasiment 14, les cheveux noirs et les yeux verts, je mesure 1m45 et je pèse 30 kilos, je suis assez fin.


A mes 10 ans j'ai totalement arrêté les tests et les recherches sur une" potentielle méthode curative"
La quasi-totalité avait comme seul but de réussir à recréer la maladie.

En plus de la maladie, il semblerait que je sois aussi un " variant " un être humain avec des propriétés magiques, comme voler, où se transformer en feu... mais la mienne me permet juste de voir les âmes des personnes, et bien sûr, je n'arrive pas à les ''lires'' car ça demande énormément de temps à apprendre, temps que bien sûr je n'ai pas.

Pour ma famille, je n'ai pas grand-chose à dire, On est tous un peu distant sans se détester
Ma mère s'en veut pour ma maladie, je préférai qu'elle passe plus de temps avec moi...
Mon père n'est jamais là, ma grand sœur de 23 ans et en couple avec un guerrier blond est la seule à passer du temps avec moi, même si dernièrement tous son temps est accordé à son guerrier, mais je lui en veux pas pour si peu.

Je n'ai pas d'ami... mais ce n'est pas la faute des autres sur ce coup-là, j’admets qu'accepté de leur parler aiderait à en avoir, mais à quoi bon.


Maison familialle

Ma mère prépare le repas car Mr.Guerrier va venir manger, tant mieux, ça me donnera une excuse pour partir de table avant la fin du repas, pour le moment je l'écoute me parler

- Chérie, tu as bien finis tous tes devoirs ?
- Oui oui maman, tu veux vérifier ?
- Je n'ai pas le temps
J'en profite donc pour fuir dans ma chambre, j'ai sûrement une petite heure pour travailler ma magie, même si je voulais être un guerrier plus jeune, mon corps ne me l'aurait pas permis...

Après une dizaine, de boule de feu créée, j'essaye de viser l'eau dans la baignoire, et 8 boules sur 10 sont passé ! C'est la première fois, et au moment où j'allais sauter de joie, j’entends une voix.


- whaou, mais tu t'es bien amélioré on dirait
- Qui..
Je me retourne pour voir le copain de ma sœur, qui la tient  par la main

Je ne vais pas mentir, il est très gentil avec moi, mais malheureusement, le peu que j'ai compris sur les âmes me permet de savoir que c'est juste de la pitié.


- Oui, je m’entraîne tous les jours !
- Ça fait plaisir à voir, tu nous rejoins,le repas commence bientôt
- Je finis juste ma série et j'arrive Je souris gaiement quand je lui dis ça.

Chapitre suivant
Revenir en haut Aller en bas
https://souverain-des-ames.forumactif.com
Vymarel

Vymarel


Messages : 223
Réputation : 2
Date d'inscription : 23/08/2017

Introduction Empty
MessageSujet: Re: Introduction   Introduction Icon_minitimeSam 5 Mai - 22:24

Ah la la cette introduction ^^ je la relisais comme c'a. J'me souvenais plus qu'il pouvais créer des boules de feu, ni qu'il avait eu une famille d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Zheneos
Souverain des Âmes
Zheneos


Messages : 539
Réputation : 12
Date d'inscription : 23/07/2017

Introduction Empty
MessageSujet: Re: Introduction   Introduction Icon_minitimeDim 6 Mai - 3:47

Pour les boules de feu je pense que c'est totalement normal, mais la famille, on en a parler il y a quelque chapitre avec sa soeur Razz(et son copain) mais l'arrivé de Yuriko est plus intéressante visiblement Wink

dans tout les cas, pour cette histoire, la famille restera très secondaire je pense, il reste un dernier élément scénaristique lié à sa famille, mais dans ce que j'ai déjà prévu, c'est tout Razz

Plus sérieusement je me sens bizarre quand je la relis, un mélange entre de la nostalgie, et une honte très puissante xD
Revenir en haut Aller en bas
https://souverain-des-ames.forumactif.com
Vymarel

Vymarel


Messages : 223
Réputation : 2
Date d'inscription : 23/08/2017

Introduction Empty
MessageSujet: Re: Introduction   Introduction Icon_minitimeDim 6 Mai - 7:27

C'est beau que tu soit nostalgique Smile par contre pour la honte rappelle toi que tu peux réécrire les chapitres (quitte a archiver la première version plutôt que de la détruire)Razz
Revenir en haut Aller en bas
Zheneos
Souverain des Âmes
Zheneos


Messages : 539
Réputation : 12
Date d'inscription : 23/07/2017

Introduction Empty
MessageSujet: Re: Introduction   Introduction Icon_minitimeDim 6 Mai - 15:54

J'y est déjà pensé, mais je m'attaquerai peut-être à ça quand j'aurai un blocage dans l'écriture, sinon je préfère faire avancé l'histoire, mais dans le futur pourquoi Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://souverain-des-ames.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Introduction Empty
MessageSujet: Re: Introduction   Introduction Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Introduction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Introduction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Éveil du Souverain des Âmes  :: L'Éveil du Souverain des Âmes :: Chapitres de l'Éveil du Souverain des Âmes-
Sauter vers: