L'Éveil du Souverain des Âmes
Salut Very Happy
L'Éveil du Souverain des Âmes
Salut Very Happy
L'Éveil du Souverain des Âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Éveil du Souverain des Âmes

Un novel écrit par un amateur, sans grande promesse, juste de la passion, j'espère que ça vous plaira :D
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Zheneos (mais dans la vrai vie :c)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zheneos
Souverain des Âmes
Zheneos


Messages : 539
Réputation : 12
Date d'inscription : 23/07/2017

Zheneos (mais dans la vrai vie :c) Empty
MessageSujet: Zheneos (mais dans la vrai vie :c)   Zheneos (mais dans la vrai vie :c) Icon_minitimeLun 7 Aoû - 0:54

Bonjour ! Je me présente, je Zheneos, "l'écrivain" de l'Eveil Du Souverain Des Ames..

Mais assez parler de petit novel, je veux juste me présenter à vous là..


P.S: tu as la flemme de tout lire ? clique ici pour aller directement au résumé

Je me nomme Scognamiglio Loïc, j'ai 19 ans et actuellement je suis dans le DUT R&T (réseau et télécommunication) de la faculté des sciences de luminy..

Mes passions sont simples et diversifiées, j'aime la lecture, la science, l'informatique, la littérature, la poésie, emmerder les gens(voir les tuer.. mais chut). J'adore apprendre, découvrir et créer (un fana de programmation quoi *-*).

Pour en venir à la création du Souverain des âmes, la raison est très simple, j'ai découvert il y a environ 1 an mon premier Light novel(TDG) et j'ai BEAUCOUP accroché, j'en ai enchaîné une tonne(BTTH, panlong, DNC, Re-monster et ...) à force de lire, ça m'a donné envie de créer mon propre monde, puis un jour, dans un élan de "je me fais chier" sévère, j'ai commencé à écrire. que pour moi à la base, j'ai découvert que bah.. j'aime ça écrire, laisse mon monde intérieur sortir quoi Very Happy


J'aime énormément parler, et tout commentaire est pour moi, une vraie joie (possitif ou non)

P.S: excusez-moi s'il y a de nombreuses fautes.. j'ai beau faire de mon mieux, c'est toujours mon talon d'achille, y'a rien à faire..



Prénom: Loïc

Nom: Scognamiglio

âge: 19 ans

"Travail": Etudiant deuxième année en DUT R&T

Passe-temps: lire, jouer, écrire, codage(Java,Autoit,Python et d'autre)

Passion: Jeux-vidéo, littérature, Informatique, Science, torture

lecture: Tara duncan, percy jackson, Monde émergé, TDG, BTTH, Re-monster, Panlong,SYWZ et ...


Revenir en haut Aller en bas
https://souverain-des-ames.forumactif.com
Louis

Louis


Messages : 85
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/08/2017

Zheneos (mais dans la vrai vie :c) Empty
MessageSujet: Re: Zheneos (mais dans la vrai vie :c)   Zheneos (mais dans la vrai vie :c) Icon_minitimeLun 7 Aoû - 4:00

Mais on a le même prénom!
Revenir en haut Aller en bas
Louis

Louis


Messages : 85
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/08/2017

Zheneos (mais dans la vrai vie :c) Empty
MessageSujet: Re: Zheneos (mais dans la vrai vie :c)   Zheneos (mais dans la vrai vie :c) Icon_minitimeLun 7 Aoû - 4:02

Monde émergé come dans les chroniques du monde émergé?
Revenir en haut Aller en bas
Zheneos
Souverain des Âmes
Zheneos


Messages : 539
Réputation : 12
Date d'inscription : 23/07/2017

Zheneos (mais dans la vrai vie :c) Empty
MessageSujet: Re: Zheneos (mais dans la vrai vie :c)   Zheneos (mais dans la vrai vie :c) Icon_minitimeLun 7 Aoû - 13:56

Oui, mais pas que les chroniques, j'ai lut les guerres et les légendes aussi (leur suite)
Revenir en haut Aller en bas
https://souverain-des-ames.forumactif.com
Louis

Louis


Messages : 85
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/08/2017

Zheneos (mais dans la vrai vie :c) Empty
MessageSujet: Re: Zheneos (mais dans la vrai vie :c)   Zheneos (mais dans la vrai vie :c) Icon_minitimeLun 7 Aoû - 14:40

J'l'ai pas encore lu...
Revenir en haut Aller en bas
Mel

Mel


Messages : 56
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/08/2017
Age : 22

Zheneos (mais dans la vrai vie :c) Empty
MessageSujet: Re: Zheneos (mais dans la vrai vie :c)   Zheneos (mais dans la vrai vie :c) Icon_minitimeMar 8 Aoû - 1:06

Moi aussi j'ai tout les monde émergé ✌
T'a lu la suite de Percy Jackson ?
Revenir en haut Aller en bas
Zheneos
Souverain des Âmes
Zheneos


Messages : 539
Réputation : 12
Date d'inscription : 23/07/2017

Zheneos (mais dans la vrai vie :c) Empty
MessageSujet: Re: Zheneos (mais dans la vrai vie :c)   Zheneos (mais dans la vrai vie :c) Icon_minitimeMar 8 Aoû - 2:28

jusqu'au trois, et là pour mon aniv, on m'a offert le 4 (je parle de la suite, pas du labyrinthe xD)

Les monde émergé *-* un gros coup de coeur à l'époque
Revenir en haut Aller en bas
https://souverain-des-ames.forumactif.com
Mel

Mel


Messages : 56
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/08/2017
Age : 22

Zheneos (mais dans la vrai vie :c) Empty
MessageSujet: Re: Zheneos (mais dans la vrai vie :c)   Zheneos (mais dans la vrai vie :c) Icon_minitimeMar 8 Aoû - 11:11

Parce-que l'auteur a fait une suite que moi je trouve encore plus génial
Revenir en haut Aller en bas
Zheneos
Souverain des Âmes
Zheneos


Messages : 539
Réputation : 12
Date d'inscription : 23/07/2017

Zheneos (mais dans la vrai vie :c) Empty
MessageSujet: Re: Zheneos (mais dans la vrai vie :c)   Zheneos (mais dans la vrai vie :c) Icon_minitimeMar 8 Aoû - 11:41

perso.. la perte de la bénédiction du styx dans le tome 2 de la suite ma déçu ;(
Revenir en haut Aller en bas
https://souverain-des-ames.forumactif.com
Mel

Mel


Messages : 56
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/08/2017
Age : 22

Zheneos (mais dans la vrai vie :c) Empty
MessageSujet: Re: Zheneos (mais dans la vrai vie :c)   Zheneos (mais dans la vrai vie :c) Icon_minitimeMar 8 Aoû - 11:46

Pareille mais Percy reste quand même trop badasse surtout quand il est dans le tartare avec Aannabeth
Revenir en haut Aller en bas
Zheneos
Souverain des Âmes
Zheneos


Messages : 539
Réputation : 12
Date d'inscription : 23/07/2017

Zheneos (mais dans la vrai vie :c) Empty
MessageSujet: Re: Zheneos (mais dans la vrai vie :c)   Zheneos (mais dans la vrai vie :c) Icon_minitimeMar 8 Aoû - 13:17

C'est vrai :3 je pense qu'une rubrique passion littérature pourrai être une bonne idée, et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://souverain-des-ames.forumactif.com
Mel

Mel


Messages : 56
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/08/2017
Age : 22

Zheneos (mais dans la vrai vie :c) Empty
MessageSujet: Re: Zheneos (mais dans la vrai vie :c)   Zheneos (mais dans la vrai vie :c) Icon_minitimeMar 8 Aoû - 15:04

Je suis d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Zheneos
Souverain des Âmes
Zheneos


Messages : 539
Réputation : 12
Date d'inscription : 23/07/2017

Zheneos (mais dans la vrai vie :c) Empty
MessageSujet: Re: Zheneos (mais dans la vrai vie :c)   Zheneos (mais dans la vrai vie :c) Icon_minitimeMar 8 Aoû - 22:44

Je verrai à faire ça quand j'aurai le temps Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://souverain-des-ames.forumactif.com
AdraToth

AdraToth


Messages : 13
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/08/2017

Zheneos (mais dans la vrai vie :c) Empty
MessageSujet: Re: Zheneos (mais dans la vrai vie :c)   Zheneos (mais dans la vrai vie :c) Icon_minitimeMar 29 Aoû - 23:07

enchanté Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Zheneos
Souverain des Âmes
Zheneos


Messages : 539
Réputation : 12
Date d'inscription : 23/07/2017

Zheneos (mais dans la vrai vie :c) Empty
MessageSujet: Re: Zheneos (mais dans la vrai vie :c)   Zheneos (mais dans la vrai vie :c) Icon_minitimeMer 30 Aoû - 0:58

de même Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://souverain-des-ames.forumactif.com
Heb




Messages : 17
Réputation : 1
Date d'inscription : 15/10/2017

Zheneos (mais dans la vrai vie :c) Empty
MessageSujet: Re: Zheneos (mais dans la vrai vie :c)   Zheneos (mais dans la vrai vie :c) Icon_minitimeDim 15 Oct - 17:17

Ravi de mieux connaître un fournisseur de dro... de Novels Rolling Eyes

Je suis aussi un fan d'informatique et je programme en C++ et en Python(3) (tout deux niveau débutant-moyen ), Tu a un github avec tes projet ? ^^  

Et aussi,
Merci beaucoup d'avoir écrit L’éveil du souverain des âmes et Enfant du chaos: Je les adores Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zheneos
Souverain des Âmes
Zheneos


Messages : 539
Réputation : 12
Date d'inscription : 23/07/2017

Zheneos (mais dans la vrai vie :c) Empty
MessageSujet: Re: Zheneos (mais dans la vrai vie :c)   Zheneos (mais dans la vrai vie :c) Icon_minitimeDim 15 Oct - 17:51

Tant mieux, ça fais plaisir Very Happy

Non j'ai pas de Github, je code par envie généralement, si j'ai envie de coder un key-loger, je m'y mets et ... Donc je suis pas trop intéressé par Github (si je me souvient bien de ce que c'est xD)
Revenir en haut Aller en bas
https://souverain-des-ames.forumactif.com
Heb




Messages : 17
Réputation : 1
Date d'inscription : 15/10/2017

Zheneos (mais dans la vrai vie :c) Empty
MessageSujet: Re: Zheneos (mais dans la vrai vie :c)   Zheneos (mais dans la vrai vie :c) Icon_minitimeDim 15 Oct - 22:23

Ah ouai si tu peut faire des Keylogger c'est que tu doit être plutôt caler ! Gros gg à toi ! Shocked
Et aussi même si tu es pas intéressé pour partager ton code sur Github
je te conseille quand même d'y faire un petit tour, il peut y avoir plein de programme intéressant !
À toi de voir ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zheneos
Souverain des Âmes
Zheneos


Messages : 539
Réputation : 12
Date d'inscription : 23/07/2017

Zheneos (mais dans la vrai vie :c) Empty
MessageSujet: Re: Zheneos (mais dans la vrai vie :c)   Zheneos (mais dans la vrai vie :c) Icon_minitimeLun 16 Oct - 0:43

Faire un key-loger, c'est ultra facile réelement xD

y'a juste la logique pour les majuscules, shift et caractère spéciaux qui prend la tête, sinon ça va Razz

ça peut toujours être intéressant Razz, j'ai souvent tendance à cherche tout sur internet quand j'ai un problème, Github peut être donc utile
Revenir en haut Aller en bas
https://souverain-des-ames.forumactif.com
Heb




Messages : 17
Réputation : 1
Date d'inscription : 15/10/2017

Zheneos (mais dans la vrai vie :c) Empty
MessageSujet: Re: Zheneos (mais dans la vrai vie :c)   Zheneos (mais dans la vrai vie :c) Icon_minitimeLun 16 Oct - 21:32

Je sais pas en quoi tu programme tes keylogger mais je pense que tu sais qu'en programmation il est rare de trouver des personne qui connaisse la syntaxe de toute les fonctions de toutes les bibliothèques.
C'est pour ça qu'il existe des livre aide-mémoire java,python,... (Littéralement des bibles) Very Happy
Si je me remet de ma dépression en rentrant dans la POO, j'essaierai de faire un keylogger Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zheneos
Souverain des Âmes
Zheneos


Messages : 539
Réputation : 12
Date d'inscription : 23/07/2017

Zheneos (mais dans la vrai vie :c) Empty
MessageSujet: Re: Zheneos (mais dans la vrai vie :c)   Zheneos (mais dans la vrai vie :c) Icon_minitimeLun 16 Oct - 23:16

Oki Smile

Pour ce genre de programme, j'utilise Autoit, mon premier language, il est fort pour créer des scripts Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://souverain-des-ames.forumactif.com
Heb




Messages : 17
Réputation : 1
Date d'inscription : 15/10/2017

Zheneos (mais dans la vrai vie :c) Empty
MessageSujet: Re: Zheneos (mais dans la vrai vie :c)   Zheneos (mais dans la vrai vie :c) Icon_minitimeMar 17 Oct - 22:17

Connaissais pas merci de la découverte, Toujours aussi intéressant l'informatique study
Revenir en haut Aller en bas
Zheneos
Souverain des Âmes
Zheneos


Messages : 539
Réputation : 12
Date d'inscription : 23/07/2017

Zheneos (mais dans la vrai vie :c) Empty
MessageSujet: Re: Zheneos (mais dans la vrai vie :c)   Zheneos (mais dans la vrai vie :c) Icon_minitimeMer 18 Oct - 0:02

Ouais, on finis jamais d'en découvrir :3

Bon.. le problème c'est qu'arrive à un certain niveau, tu trouve plus beaucoup de cours intéressant sur google en cherchant avec des méthodes classiques mais bon.. ça fais parti du jeu Very Happy

(Je parle de tout ce qui injection SQl, fonctionnement interne des trames TCP et les contrôler, connaissance sur les virus ou encore toute ce qui concerne les vrais méthodes de hack (je parle pas des trucs à la con à téléchargé pour avoir un jeu gratuit xD)
Revenir en haut Aller en bas
https://souverain-des-ames.forumactif.com
Heb




Messages : 17
Réputation : 1
Date d'inscription : 15/10/2017

Zheneos (mais dans la vrai vie :c) Empty
MessageSujet: Re: Zheneos (mais dans la vrai vie :c)   Zheneos (mais dans la vrai vie :c) Icon_minitimeMer 18 Oct - 20:11

Zheneos a écrit:
(je parle pas des trucs à la con à téléchargé pour avoir un jeu gratuit xD)
Ouai je sais pas de truc du genre "Comment cracker x jeu" sur youtube  (Et au passage, ce n'est clairement pas "cracker" lol! )

Zheneos a écrit:
Bon.. le problème c'est qu'arrive à un certain niveau, tu trouve plus beaucoup de cours intéressant sur google en cherchant avec des méthodes classiques mais bon.. ça fais parti du jeu


C'est le jeux ma pauvre Lucette: apprendre avec google, apprendre avec google,...
et quand google ne veut plus nous aider on apprend tout seul...*dépression*
Et quand tu a plus rien à apprendre (C'est au moins possible sa ?) et ben tu est aux aguets sur les news (kdo: krackattacks.com)
Revenir en haut Aller en bas
Zheneos
Souverain des Âmes
Zheneos


Messages : 539
Réputation : 12
Date d'inscription : 23/07/2017

Zheneos (mais dans la vrai vie :c) Empty
MessageSujet: Re: Zheneos (mais dans la vrai vie :c)   Zheneos (mais dans la vrai vie :c) Icon_minitimeMer 18 Oct - 23:42

Lucette.. mouais xD, y'a mieux comme surnom Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://souverain-des-ames.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Zheneos (mais dans la vrai vie :c) Empty
MessageSujet: Re: Zheneos (mais dans la vrai vie :c)   Zheneos (mais dans la vrai vie :c) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zheneos (mais dans la vrai vie :c)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le nom du forum dans l'onglet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Éveil du Souverain des Âmes  :: Communauté :: Présentations-
Sauter vers: